Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE

Aller en bas 
+10
Alesya
Thendras
Kamishogun
Corruptus
isalaz-us
tlc-tequila
holigans
Pijama
Filledefeu
Sparko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:29

Wild Horde vote  POUR   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:58

Macarel vote CONTRE,

Simplement que votre dis humour ne peut correspondre a Caele, on insulte quelqu'un pour "s'marrer" sans le connaitre ? interessant comme point de vu en effet.
Je doute que vous puissiez correspondre a l'esprit de Caele.
Revenir en haut Aller en bas
holigans




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 7:10

ils se connaissaient déjà
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 8:05

Je pense qu'il y a amalgame, et donc erreur, et comme on demande des réponses argumentées ... je m'en vais en faire une propre :

- Pourquoi prendre un membre dans leur guilde pour dire " Non, ta guilde est comme ça ! " ? Le comportement d'un membre n'est en rien le comportement de 50 personnes. Un recrutement hasardeux ou mauvais peut arriver, et ce, dans n'importe quelle guilde, que ça soit dans Caele ou ailleurs. Donc si vous souhaitez vous les meneurs et Bras Droit assurez un vote objectif et sincère, arrêtez de vous cacher derrière le " Lui il a dit ça " qui ne sera que représentatif de 1/50 de leur guilde, et vu qu'il a été ban ... 0/50.

- La façon dont Desmot a parlé : il n'a pas forcément été insultant à ce que je vois. Il a juste peut-être employé un ton condescendent doublé du " Tu m'emmerdes/On s'en fout du forum ", et je pense qu'il a eu tord et je m'excuse pour ça. Malheureusement, dans le fond, il a quelque peu raison : une alliance a besoin de gens-bons (Ahah), de perso's optis ou complet, et de personnes matures et sociables. Malheureusement, des évenements ont montré que votre recrutement n'étaient pas des plus parfait.

- @Thendras :
Thendras a écrit:
vous préfèreriez donc des membres optis et insultants plutôt que des personnes moins optimisés mais à peu près polis ?

Non. Pas en tout cas notre guilde Océan. Mais un vote d'alliance se réfère à un vote dans chaque guilde, et donc à l'ensemble des votants. Les meneurs ou bras droit peuvent vouloir une chose et les membres une autre, ce n'est pas exclu. De plus, le comportement HORS DEBORDEMENT de chaque membre de Caele ne regarde que la guilde dont il fait partie, et donc pas l'alliance. Si il n'y a aucune insulte (une vraie de vraie!!), aucune tentative de hack, etc, le membre est géré par sa guilde et non pas au sein de l'alliance.

En espérant t'avoir donné un semblant de réponse argumentée ! Smile

Pijamicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 9:58

Merci pour cette réponse très argumentée pijama, il est vrai qu'il faut oublier le joueur kalhan, il est super sympa et était dans notre guildes depuis 6 mois, un dérapage ça arrive (et c'est malheureux), il en a payé les conséquences. Il ne faut plus y penser, il ne fait plus partie de notre guilde!

Du coup, je pense que ceux qui ont voté contre expliquent leurs décision, vous ne voulez pas 3 à 6 joueurs opti en AvA? Ce serait dommage et pour vous et pour nous que The Nigth's Watch soir obligé d'aller candidater pour une autre alliance qui lui tient moins à cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Diviin-Team

Diviin-Team


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Polynésie française, Tahiti

[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:15

Délire Express vote Pour avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:47

Synopsis vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 3:16

On en est à 6 POUR, 2 NEUTRE, 3 CONTRE. Je relance les derniers votes.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 3:27

Un piou dans l'calcon vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 8:02

Les votes sont terminés et au final favorables : 6 POUR 3 NEUTRE et 3 CONTRE.

Kalhan est de nouveau dans votre guilde. mp moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:29

Les guildes ont voté majoritairement POUR votre intégration dans l'Alliance, avec une période d'essai de 15 jours pour tester votre implication.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE   [candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Présentation The Night's Watch - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: