Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des "Sans Soucis"

Aller en bas 
AuteurMessage
doki




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : lille

Présentation des "Sans Soucis" Empty
MessageSujet: Présentation des "Sans Soucis"   Présentation des "Sans Soucis" EmptyVen 25 Oct - 16:41

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Doki cofondateur des " sans soucis ", Je vais vous conter une histoire Razz ( et comme le meneur n'est pas ecrivain c'est donc moi qui vous présenterez notre guilde)


Le nom de la guilde  " sans soucis " évoque l'état d'esprit des Membres. Menée par des personnes d'âge murs en collaboration avec les jeunots Laughing 

La guilde  " sans soucis " créée il y a un peu près deux ans, est actuellement level 76 avec 117 membres actifs.

Beaucoup de joueurs sont présents depuis la création, grâce à une entente cordiale, qui est devenue une ambiance familiale que nous veillons à garder.

Nous recrutons pour agrandir la famille tout en essayant de faciliter l'intégration des nouveaux venus.

L'entraide est aussi de mise pour faire évoluer chaque joueur à son rythme, tout en n'oubliant pas que cela est un jeu et qu'il ne sert a rien de se prendre " le chou " pour des broutilles.
Par contre nous ne supportons les insultes et les personnes de mauvaises foi.

Nous ferons de notre mieux pour aider l'alliance comme nous jouons dans notre guilde.


Doki
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des "Sans Soucis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: