Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Succès dragodindes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Encorcelleuse

Encorcelleuse


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Boucherville

Succès  dragodindes Empty
MessageSujet: Succès dragodindes   Succès  dragodindes EmptyJeu 4 Juin - 22:02

Bonjour,

Je propose de passer les succès élevages suivants :

Les générations 1 à 10 avec succès de génération en génération...      91 million d'xp + 659700 k

premier accouplement                                                                             2,6 million d'xp + 43980 k

Elle a peut être trop mangé                                                                     2,6 million d'xp + 43980 k

Matrone                                                                                               2,6 million d'xp + 43980 k
Liberté                                                                                                      2,6 million d'xp + 43980 k

et Couic                                                                                                    2,6 million d'xp + 43980 k

Soit au total                                                                                     104 million d'xp + 879600 k de gains

Bonus possible avec la chance et mon aide précieuse   Succès sage femme + 5,2 million d'xp + 43980 k

validation en points succès : 421 !!

Je vous propose cela pour 70 millions de k......Je remettrais 20 m de k au rendu des dd femelles et bébés nés (caution pour m'assurer le rendu des dd)

Le procédé..

La personne me donne 70 m de k

J'échange un couple pour le succès premier accouplement et je reprends le male.... la personne garde la femelle en attendant naissance

Je donne une dd à castrer

Je donne une dd à remettre en liberté

Je passe les femelles fécondées de toutes les races

Les naissances arrivent sous environ 155 h après de laps de temps la personne me rend toutes les dd et je lui rend 20 m de k

Donc en réalité cette opération coûte 50m de k le système de caution permet la sécurité pour les deux personnes....

Je me réserve le droit de refuser les candidatures suspectes

Je suis une personne sérieuse et de confiance... Je ne discute pas du prix, je ne discute pas de mon intégrité si vous n'avez pas confiance.... tant pis ^^

Merci


Dernière édition par Encorcelleuse le Mar 9 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Succès  dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Succès dragodindes   Succès  dragodindes EmptyVen 5 Juin - 6:33

Sympa ce commerce Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Encorcelleuse

Encorcelleuse


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Boucherville

Succès  dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Succès dragodindes   Succès  dragodindes EmptyMar 9 Juin - 23:52

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succès  dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Succès dragodindes   Succès  dragodindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidas succes
» Succès Baroudeur Glorieux
» [00:37] (Info) Succès déverrouillé : [Quatre sur six]
» Passage Vortex et ses différents succès et l'oiseau du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Commerce-
Sauter vers: