Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naykho




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2015

Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele Empty
MessageSujet: Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele   Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele EmptySam 27 Juin - 15:01

Bonjour a toute et a tous ,
Je viens postuler sur le forum de Caele pour éspérer rejoindre la guilde '' Delire Express '' et donc Caele !
Nous sommes deux a vouloir rejoindre la guilde,mon cousin de 14 ans et moi même 16 ans ! Mon cousin joue un sram de niveau 169 et moi un sadida de niveau 199 ! Nous jouons régulièrement ensemble .Nous sommes très intéressés par L'AvA et somme souvent actif en jeux ! Very Happy
Pour conclure je pourrais dire que nous sommes motivés et que nous rigolons beaucoup ! Nous pouvons utiliser skype ou ts ! Razz
En éspérant vous rejoindre rapidement ! Vous pouvez nous mp en jeux /w Naykho ou encore /w Tyckraft.

Bon Week-end et Vacance d'été !
Revenir en haut Aller en bas
Bamboolah-Geek

Bamboolah-Geek


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele   Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele EmptySam 27 Juin - 20:33

Coucou Naykho & Tyckraft (vu que la candid' vous concerne tout deux) ! Very Happy

Je trouve votre présentation trop maigre, c'est pourquoi je me permet de vous poser ces quelques questions Rolling Eyes :

- Depuis combien de temps jouez vous à Dofus avec ton cousin ?
- Helsephine a-t'il été votre premier serveur ? Si non, pourquoi avoir changé vers Helsephine ?
- Quelles études faites vous ?
- Pourquoi vouloir rejoindre Délire Express et non une autre guilde ?
- Delire Express est-il un choix pour rejoindre caele, ou bien pour ses membres, ses moeurs, toussa² ?
- Aimez vous les tartines de nutella avec des sardines à l'huile aux piments ?  jocolor

Je vous remercie cependant de l'intérêt que vous apportez à Delire Express & [caele].  Cool Je reste sur un avis Neutre, à voir si de plus amples infos sont communiquées.

Au plaisir ! Razz

Bamboolah-Geek, moissonneuse des âmes & tueuse de châtons pas sages ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 417
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 108
Localisation : Madagascar

Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele   Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele EmptySam 27 Juin - 20:35

Personnellement je te conseil de postulé dans Diamantd'or. Ensuite as tu de la patience pour entrer dans Délire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele   Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele EmptySam 27 Juin - 22:39

Hello à toi/vous deux,

Sympa d'avoir posté une candidature sur le forum pour intégrer la guilde, c'est une bonne idée !

Afin que vous soyez au courant beaucoup de nos membres sont plus, voir bien plus, âgés que vous et de ce fait il se peut que vous ne retrouviez pas vos "discussions types" que vous avez d'habitude dans notre /g.

Il nous faudrait un peu plus d'info sur vous aussi comme l'a dit Bamboo.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 417
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 108
Localisation : Madagascar

Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele   Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele EmptyDim 28 Juin - 1:22

Dit-il le mec aux 1000 conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele   Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele EmptyDim 28 Juin - 7:27


43 ...

Ah merde c'est pas un jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele   Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Jeux-
Sauter vers: