Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE

Aller en bas 
+11
Rs-ocean
Cerises
Kageie
Shin-Ryu
patchouli
glagla
Tikkitane
bouclie-coeur
Kamishogun
Magic-Didje
Maloown
15 participants
AuteurMessage
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyVen 11 Sep - 9:11

Bonjour à tous
Je me présente Maloown Bras droit de la guilde Sauh Ly Dah Rhithy

Et porte parole de notre meneur  Red- baron

Nous comptons à ce jour 50 membres
Nos Bras droit: Dark- dragonnes
                     Antigon
                     Dragon-Fleur

Sommes une guilde d'adultes , nous privilégions l'entre aide entre les joueurs de la guilde dans le respect de l'autre .  
Le respect qui passe par les modes de jeu , depuis les dialogues ; la courtoisie , le partage des informations, etc ..  
La stabilité des membres reste le socle fort de son existence  et de la confiance qui est gagnée avec une meilleur connaissance de ces coéquipiers .
La guilde  lv  102
c'est le 6 mai 2008 que notre guilde à vu le jour ,
Peu être certain d'entre vous me connaissent aussi sous  d'autres  pseudo comme Wahlelrius qui est une iop lv200   ou Amandine -Cloud  fecate lv 200 et bien d'autres  encore ^^
Notre participation à l'alliance Repos Du Guerrier ( REST) était  dans un sens particulièrement proche de notre mode de jeu et nous apprécions  .

Donc nous  avec l'accord de mon meneur voudrions venir dans votre Alliance car nous y avons pas mal d'ami sympa et faire connaissance  cheers   si tel est votre volonté  Smile


Je vous prie de m'excusé suis pas trop doué  en présentation moi et les pc c pas trop çà lol!

Je vous souhaitent une bonne journée en attendant vôtre  décision  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyVen 11 Sep - 9:20

Bonjour,

D'abord Merci de l'attention portée à notre alliance,
Cependant je t'invite à aller lire le post concernant les postulation, regle toussa tu y trouveras surement de l'aide pour votre présentation.

En outre vous pourriez ajouter un screen etc...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyVen 11 Sep - 9:56

Bonjour, je suis Neytiry, je vous conseil d'aller lire le post dans lequel toutes les informations concernant une candidature sont écrites.
Avec l'aide de vos co-équipiers qui nous ont déjà rejoints, vous pourrez nous montrer une belle candidature bien complete !
Bon courage,
Magic
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyVen 11 Sep - 11:20

Re bonjour

Dessolé si ma présentation est pas correcte mais comme je le dit au bas de ma demande suis pas trop forum  mais je vais re faire ma demande  study
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyVen 11 Sep - 14:31

Bonjour à Sauh Smile

Dans la partie Recrutement guilde, le 1er sujet est "A lire avant de postuler (important)".
Le 2ème sujet explique comment intégrer un screen dans un post sur le forum, Mémé et Drakk n'avaient pas non plus de screens dans un 1er temps, puis ils y sont arrivés grâce à ce tuto.

N'hésite pas à me mp en jeu si tu veux de l'aide, je serai co ce soir.

Kami
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyVen 11 Sep - 21:01

Bonjour à tous les membres de Caele ,


Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE <a href=Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Maloow10" />


Je me présente  Maloown    j’ai 59  ans  je suis une  maman   ,  mamie   je vie à Strasbourg   . J’ai  2 fils  et  2 petits  fils.
Je suis porte parole de mon meneur et de ma guilde  car souvent pas dispo vu son travail .
Je suis assistante  maternelle  mon dernier  job  avant la retraite.
J’ai voulu partager  un moment de jeu avec mon fils le plus jeune bien sur et petit fils  sur pc donc voilà je suis devenu  accros..
J’ai commencé avec  une iop  qui m’accompagne  toujours  (Wahlerius  première du nom)
Puis   vu que j’aime les métiers  j’ai crée plein d’autre perso  métier, J’ai  hérité aussi du  perso de mon fils car il  joue  plus préfère  d’autres  jeu  avec ces amis et amies.
Ma  iop  à sa propre guilde  ou j’ai que mes perso  à moi.  
Je ne pourrai  pas vous les énuméré  tous désole   à ce jours j’ai 29 perso    J’ai   mise   1 ou 2 perso  dans les guildes  de mes meilleurs  amies, et  amis pour rester en contacte et aussi pour ce rendre services mutuellement. A savoir tous les guildes  ou j’ai mes perso sont alliances REST qui viennent de postulé chez Caele  .

Sauh Ly Dah Rithy  

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE <a href=Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Guilde10" />



Guilde crée  le 6 mai 2008  notre meneur Red-Baron

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE <a href=Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Baron_10" />




Guilde lv 102  nous comptons  50 membres   , certain ont des teams.
Nos bras droit : Dark-Dragonnes,  Antigon  , Dragon-Fleur  et moi-même .
Somme une guilde d’adultes, nous privilégions l’entre aide entre les joueurs de la guilde dans le respect de l’autre.
Le respect qui passe par les modes de jeu, depuis les dialogues, la courtoisie, le partage des informations, etc.
La stabilité des membres reste le socle fort de son existence et de la confiance qui est gagnée avec une meilleure connaissance de ces coéquipiers

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE <a href=Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Group_10" />

Pourquoi  Caele ?
J’étais  déjà dans l’alliance  Caele avec 2 de mes perso dans la guilde « Inglourious Cortege   mais elle a fermé ces portes donc tout les membres sont sorti avec la fermeture  de la guilde.   Perso j’ai aimer être dans  votre alliance et aussi des amies et amis de longue date .
Ce que l’ont peu vous apporter :
Comme toute les guildes  de l’alliance, aide  défense perco  , si besoin  nos métiers   ou  ava  si ont est dispo bien sur  et aussi nouer de nouvelles amitiés

Dernière chose   lol!

Placer dans votre candidature pour savoir si vous avez lu ce post : "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone."

Ha! Toute mon enfance çà   flower  Paul Verlaine bien sur   cheers

Je vais vous la dire même car apprise par cœur faisait parti de mon programme scolaire cm1 /cm2  lol!

Chanson d’automne


Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon coeur
D’une langueur
Monotone.
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l’heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure
Et je m’en vais
Au vent mauvais
Qui m’emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.
Paul Verlaine, Poèmes saturniens


Et pour finir sa vie  :

Paul Verlaine
Poète
Paul Marie Verlaine est un poète français, né à Metz le 30 mars 1844 et mort à Paris le 8 janvier 1896. Après que le père, Nicolas-Auguste Verlaine, a démissionné de l'armée, la famille Verlaine s'installe à Paris en 1851
Naissance : 30 mars 1844, Metz
Décès : 8 janvier 1896, Paris
Inhumation : 10 janvier 1896, Cimetière des Batignolles, Paris
Épouse : Mathilde Mauté de Fleurville (m. 1870–1885)


Voilà j’espère que cette fois j'ai bien fait , mais dur pour moi car pas habitué au forum  dans l'attente  d'une réponse favorable   cheers

 Bonne soirée à tous Wink


Dernière édition par Maloown le Sam 12 Sep - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyVen 11 Sep - 21:40

Bonjour à toi Maloown

Superbe présentation de votre guilde et je ne peux qu'appuyer votre demande étant donné que nous vous avons côtoyés avec le plus grand plaisir dans REST.

Je n'ai pas de  de pouvoir de décision vu que nous sommes à l’essai pour deux semaines mais c'est sans l'ombre d'un doute que je confirme que cela me ferait chaud au cœur de vous voir nous rejoindre dans cette grande famille qu'est CAELE.

En espérant vous voir bientôt parmi nous !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tikkitane




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 62
Localisation : Haute-Marne

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyVen 11 Sep - 23:04

Bonjour à vous, membres de CAELE,

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Opium10

Je me présente rapidement: Opi-um de la guilde Sauh Ly Dah Rhity et Six-Roses de la même guilde.

Je suis âgé de 54 ans, veuf, et heureux rentier depuis 5 mois. Je vis dans un très petit village de Haute-Marne, au milieu des bois. Passionné d'histoire, les vers de Verlaine, Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone, me sont familiers. Cependant ma préférence va au "dormeur du val" de Rimbaud et à "l'invitation au voyage" de Baudelaire.

J'ai découvert Dofus en 2008 grâce au fils d'une amie. Je me suis pris au jeu et possède désormais 4 comptes. Du fait de mon statut de pré-retraité, je me connecte au jeu à n'importe quelle heure, en soirée avec Sauh, de nuit pour le farming.

Mes personnages sont répartis entre Sauh, La Famille Dofusienne (Zonarde et Nooby-one) et ma propre guilde ou je place mes mules bas level (Vade Retro Satanas, dont la meneuse est mon personnage le plus ancien, Kalaminette, féca 199)

J’ai une préférence pour les Panda, Eni, Cra et Sram. Comme presque tous mes personnages (plus d une trentaine) sont entre les levels 190 et 199, je suis ruiné en permanence. Ce qui me conduit à farmer énormément (tous les métiers de récolte à 200 ainsi que quelques métiers d'artisanat).

Il m'arrive d'assurer la défenses de percepteurs entre deux donjons, souvent avec Six-Roses, ma panda préférée.

Pour finir,  tout comme la dit précédemment Maloonw, j'apprécie l'entraide entre joueurs, et le respect entre membres d'un groupe. Je déteste les joueurs qui passent leur temps à s'insulter ou à chercher les embrouilles. Je les fuis comme la peste. J'ai aussi la réputation de faire rater les challenges... (mais je m'améliore avec le temps.....  Very Happy ).

Voila qui clos ma présentation.

En espérant être bientôt des votre avec Sauh.

Opi-Um / Six-Roses
Sauh Ly Dah Rithy

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Six10
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptySam 12 Sep - 7:11

Une guilde stable de plus, avec des vieux de la 1.29 et d'autres versions antérieures =)

Très bon souvenirs de vous, surtout quand je vous voyais farmer le donjon blop x) nostalgie quand tu nous tiens mdrr

Synopsis vote Pour votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptySam 12 Sep - 15:01

Alors alors.... candid bien mieux, très bien faite, toussa toussa.... MAIS pour rentrer dans caele, je demande dans un premier temps que six-rose change de pseudo, je tiens a rester la seule fleur de cette alliance ! na mais ho ! Et puis "Cependant ma préférence va au "dormeur du val" de Rimbaud " personnellement, je préfère que nos guerriers soient vivants, ils sont plus utiles !

Trêve d’ânerie, nous votons POUR, bien que si cela continu va falloir renommer caele en "l'alliance des ptits vieux" !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ryu

Shin-Ryu


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 104

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptySam 12 Sep - 21:19

Bonsoir,

Nous connaissons tous Sauh Ly Dah Rhity de nom sans y connaitre quelqu'un en particulier.
Malgré la qualité de la candidature cela n'a pas permis de nous départager.

Liberta vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyDim 13 Sep - 13:20

Legio vote POUR votre intégration !

A très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerises

Cerises


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyDim 13 Sep - 16:16


Lumina vote POUR votre intégration. A très vite

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyDim 13 Sep - 16:18

Rox-sorts vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyDim 13 Sep - 16:25

Bonsoir, candidature très bien complétée Smile
Project' Zero vote POUR votre intégration avec une période d'éssai de 15jours.
Magic
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyDim 13 Sep - 21:42

Délire Express vote POUR votre intégration dans Caele avec période d'essai.

Kami pour [Délire Express]
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyLun 14 Sep - 9:09

La Family vote POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyLun 14 Sep - 16:54

Bonsoir

Merci pour vos votes Very Happy

Juste pour info  nous avons aussi des jeunes en guilde comme Dark-Dragonnes Jodge, Triomph  , Eruption-Bouclier ,Liyou, Snow-Trap ,Siflette cheers

Et ont les aime bien cheers

Pour ce qui est de Six-rose  un petit truc que je voudrai dire, un panda sa picole  donc c'est pas une fleur plutôt je dirait  ( Cirrhose  ) lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyLun 14 Sep - 18:11

FS l'avis est consultatif en période d'essai, merci d'être venus appuyer vos ex-alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyLun 14 Sep - 18:44

Salut!
Après concertation, Night's Watch vote POUR!

A bientôt en alliance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Al-team

Al-team


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : ile de france

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyLun 14 Sep - 18:55

Hellsing vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
sasukemouade

sasukemouade


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : inconnue

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyLun 14 Sep - 19:39

Yo, shadows of nexxes vote pour pour la guilde.
J’espère que vous fetes votre effort pour l'alliance.
Bonne chance pour rejoindre cael
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyLun 14 Sep - 20:45

10 POUR 1 NEUTRE 1 guilde ne s'est pas prononcée.

La guilde est acceptée en Alliance avec une période d'essai qui permettra de tester votre implication et votre volonté de renouer avec une Alli + pvp.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE EmptyMar 15 Sep - 18:47

Maloown a écrit:
Bonjour à tous
Je me présente Maloown Bras droit de la guilde Sauh Ly Dah Rhithy

Et porte parole de notre meneur  Red- baron

Nous comptons à ce jour 50 membres
Nos Bras droit: Dark- dragonnes
                     Antigon
                     Dragon-Fleur

Sommes une guilde d'adultes , nous privilégions l'entre aide entre les joueurs de la guilde dans le respect de l'autre .  
Le respect qui passe par les modes de jeu , depuis les dialogues ; la courtoisie , le partage des informations, etc ..  
La stabilité des membres reste le socle fort de son existence  et de la confiance qui est gagnée avec une meilleur connaissance de ces coéquipiers .
La guilde  lv  102
c'est le 6 mai 2008 que notre guilde à vu le jour ,
Peu être certain d'entre vous me connaissent aussi sous  d'autres  pseudo comme Wahlelrius qui est une iop lv200   ou Amandine -Cloud  fecate lv 200 et bien d'autres  encore ^^
Notre participation à l'alliance Repos Du Guerrier ( REST) était  dans un sens particulièrement proche de notre mode de jeu et nous apprécions  .

Donc nous  avec l'accord de mon meneur voudrions venir dans votre Alliance car nous y avons pas mal d'ami sympa et faire connaissance  cheers   si tel est votre volonté  Smile


Je vous prie de m'excusé suis pas trop doué  en présentation moi et les pc c pas trop çà lol!

Je vous souhaitent une bonne journée en attendant vôtre  décision  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE   Demande  pour rentée dans vôtre belle alliance  ;) ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rentée dans vôtre belle alliance ;) ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: