Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VEND Elevage tout est dans le topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VEND Elevage tout est dans le topic Empty
MessageSujet: VEND Elevage tout est dans le topic   VEND Elevage tout est dans le topic EmptyMar 3 Nov - 19:12

Hello amis caeliens et caelienes =) Je vous fais un petit topic pour vendre mon élevage,

Je vend deux sortes, Emeraude rousse servant aux puissants parchos vita  et des dorées emeraude servant au puissant parchos de sagesse, si le prix de 100.000k/u vous convient elles sont toutes dans l'hdv sinon je suis d'avis de baisser mon prix dans la mesure du raisonnable. j'ai environ 130 spécimens je dirais 65% d'emeraude rousse et donc 35% des autres, il y en a certaine qui ont déja la maturité  fond et monter lvl 5. pour plus de rensignement contacter moi au 06.xx.xx.xx.xx non je rigoles x) sur dofus je suis mysterix ou mystrix, sinon demander a leaves elle vous donnera tous les renseignement si je ne suis pas co.


Cordialement: Pavacl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEND Elevage tout est dans le topic Empty
MessageSujet: Re: VEND Elevage tout est dans le topic   VEND Elevage tout est dans le topic EmptyVen 6 Nov - 2:04

Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
VEND Elevage tout est dans le topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage important à vendre
» Cherche Pilo PA et vend...
»  [VEND] Alliance gloursonne exo PM
» [Vend] Noyau de protozorreur
» Vend item, achete exo nidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Commerce-
Sauter vers: