Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Eternel's #NouvelGénération REFUSEE

Aller en bas 
+13
Enillusion / Leaa-Oo
Ninisoignante
Filledefeu
reflech-i
Elvarhy
bouclie-coeur
Iozelda
Kageie
Senjutsu
Ptiicoeur
glagla
Sup-ermarche
kbteam
17 participants
AuteurMessage
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMar 26 Avr - 17:44

Bonjour à vous tous membres de Caele. Je me présente je m'appelle Kévin, je suis en Terminale STI2D. Je suis âgé de 18 ans. J'habite à Amiens, en Picardie dans le nord de la France. Je suis Sapeur-Pompier volontaire. J'ai commencé Dofus il y a 5 ans Mon personnage principal est mon Iop 200 "Kb-Slongeur"
J'ai une Team actuelle de 4 personnages Eniripsa 200 Zobal 200 Pandawa 199

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Team_k13


Je suis une personne assez tourné vers le PvM mais l'ava m'intéresse de plus en plus. C'est pour cela que je recherche une alliance puissante pour pouvoir me battre a vos cotés.Et de plus en plus de monde de ma guilde veulent participer aux Ava. C'est donc naturellement que je me dirige vers vous Caele.  Nous sommes beaucoup de personnes motivées a vous rejoindre. Pour vous montrer notre motivation nous avons fait un petit screen juste pour vous

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Caele13

Eternel
Nous sommes une guilde active sympathique et vivante composée de 155 membres avec comme niveau moyen 198. Notre guilde est , à ce jour,