Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Eternel's #NouvelGénération REFUSEE

Aller en bas 
+13
Enillusion / Leaa-Oo
Ninisoignante
Filledefeu
reflech-i
Elvarhy
bouclie-coeur
Iozelda
Kageie
Senjutsu
Ptiicoeur
glagla
Sup-ermarche
kbteam
17 participants
AuteurMessage
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMar 26 Avr - 17:44

Bonjour à vous tous membres de Caele. Je me présente je m'appelle Kévin, je suis en Terminale STI2D. Je suis âgé de 18 ans. J'habite à Amiens, en Picardie dans le nord de la France. Je suis Sapeur-Pompier volontaire. J'ai commencé Dofus il y a 5 ans Mon personnage principal est mon Iop 200 "Kb-Slongeur"
J'ai une Team actuelle de 4 personnages Eniripsa 200 Zobal 200 Pandawa 199

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Team_k13


Je suis une personne assez tourné vers le PvM mais l'ava m'intéresse de plus en plus. C'est pour cela que je recherche une alliance puissante pour pouvoir me battre a vos cotés.Et de plus en plus de monde de ma guilde veulent participer aux Ava. C'est donc naturellement que je me dirige vers vous Caele.  Nous sommes beaucoup de personnes motivées a vous rejoindre. Pour vous montrer notre motivation nous avons fait un petit screen juste pour vous

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Caele13

Eternel
Nous sommes une guilde active sympathique et vivante composée de 155 membres avec comme niveau moyen 198. Notre guilde est , à ce jour,
au niveau 109 et nous ne recrutons pas en dessous du niveau 190 sauf pour les mules des membres à conditions qu'elles up plus ou moins rapidement.
Nous organisons assez souvent de sorties xp avec les membres de la guilde
mais aussi avec ceux de l'alliance pour permettre à nos membres de up assez
rapidement et ainsi augmenter notre "force de frappe",
nous défendons les percepteurs dans la manière du possible (j'entends par là que nous ne nous suicidons pas en pleins combat pour défendre, n'abusons pas tout de même).
Etant donné que nous sommes composés d'une large palette de personnes de milieux et d'orientations différents,
nous sommes connectés la plupart du temps, à toutes les heures du jour et de la nuit ce qui permet aussi la défense des percepteurs à toutes heures.
Chacun est libre de jouer quand il le souhaite mais nous essayons de nous regrouper tous ensemble le plus possible afin de participer aux activités de l'alliance.
Mes bras droits sont

Red-Lhoway Iop 200 ainsi que sa team de 5 personnages 200.

Hunter-Roxx, iop 200 ancien membre de Caele qui a sa team de 7 personnages.

Nero-leretour, Zobal 200 qui a une team de 6 personnages.

Para-lysser, Zobal 200 avec une team  de 6 personnages.





Tout simplement car vous êtes la meilleure Alliance de notre serveur et nous prévoyons de devenir une des meilleures guildes d'Helsephine à vos côtés,
nous plaçons bien entendu le respect et la bonne entente à la tête de nos priorités. Nos conversations sont diverses et variés,
étant également dirigé vers l'humour  avec les autres membres de l'alliance.
Nous mettons notre savoir et notre volonté de répondre aux besoins de chacun si nécessaire et nous avons enfin une assez bonne approche.
Nous serons ravi de vous rejoindre et d'être dans vos rangs pour les défenses de percepteurs, ainsi que les Ava, TS.
Mon recrutement va se faire par forum





Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.


Dernière édition par kbteam le Mar 26 Avr - 18:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMar 26 Avr - 19:52

Bonjour à vous,

Du coup je me lance après petite concertation, j'ai quelques point sur lesquels il faudrait nous éclairer !

- Tu ne recrutes toujours pas par forum, ni autres, comment fais-tu ?

- Si on regarde votre page perso, en 2 jours nous avons la première page et c'est pas parce que votre guilde up beaucoup ! Même si j'acceptais tout ceux qui veulent venir je pense pas te battre à ce niveau du coup /r ?

- Un de tes trésoriers ce qui n'est pas rien, est un membre que j'ai banni de ma guilde il y'a 4-5 mois ! En 4-5 mois dans ta guilde nous pouvons devenir trésorier, je trouve cela fragile..

- Bon on parle des 150 membres ? En étant sans alliance la majorité du temps..

Sinon belle candidature, bonne chance à toi mais je dois t'avouer que ta guilde ne m'a jamais convaincu..

Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMar 26 Avr - 20:14

Non le plus souvent se sont des connaissance ou de mes ancien membres

j'ai fais un trie guilde comme j'ai dit a Kami je tiens a me sabilisé

Mon rang ne fonctionne surement pas comme ta Guilde mes rang se font au level se qui compte le plus c'est les droits

Se qui compte c'est d'etre actif serieux respecteux serviable et avoir de l'humour dans ma Guilde voila voila

je suis resté longtemps chez Epic sans vraiment y participé je l'avoue mais au jour d'aujourd'hui nous voulons vous rejoindre

Merci Sup Désolé de ne pas te convaincre mais je ferrai un maximum pour te faire pensé le contraire merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMar 26 Avr - 20:26

Salut Kb,

Quelque chose me dérange, vous avez déjà été dans Caele, est-ce que tu peux m'éclairer sur le fait que vous n'y êtes plus s'il te plaît ?

Sinon belle candidature, on se concerte
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMar 26 Avr - 20:38

Bonjour Glagla

Exact, On avais organisé une sortie prévu le jour d'une AvA avec plusieurs Team de Eternel's donc on ne pouvais pas y participé voila voila

Si il y a d'autre question n’hésite pas

Merci pour la candidature sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMar 26 Avr - 22:41

Alors tout d'abord bonjour & merci d'avoir postuler dans notre belle alliance :p

Je ne comprends pas la raison de votre sortie de caele je sais pas si c'est que moi ? Vous êtes parti/avez été viré parce que vous n'êtes pas venu à un AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMer 27 Avr - 10:02

Wild Horde vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMer 27 Avr - 10:30

Rererebienvenue à toi sur le forum Caele.

C'est une candidature partiellement complète qui néanmoins n'attire pas l'oeil... On ne ressent pas une réelle envie de nous rejoindre mais plutôt un message "rapide" pour nous faire comprendre que vous avez besoin d'une alliance solide uniquement pour vous rendre plus fort, et non pour nous rendre plus fort. Après ces plusieurs belles, voir magnifiques candidatures que nous avons pu voir (pleins de couleurs, de beaux paragraphes, un texte complet et structuré, un texte mature...) on a du mal à accrocher ici. Malgré que ce n'est pas que l'aspect qui compte.

Nous ne sommes que deux à donner notre point de vu chez Legio Honoris, et nous sommes toujours d'accord. Nous ne changerons pas notre vision des choses pour l'instant, du moins uniquement pour des candidatures ainsi que des guildes qui en valent vraiment le coup. Nous voterons donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMer 27 Avr - 13:18

Ptiicoeur Bonjour à toi nous nous sommes fais viré
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMer 27 Avr - 14:54

Néo vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyMer 27 Avr - 22:01

Merci à vous d'avoir postulé après avoir longuement réfléchi et pesé le pour et le contre nous votons contre

Bonne continuation dans le jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyJeu 28 Avr - 8:22

Synopsis vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyJeu 28 Avr - 8:30

Liberta vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyJeu 28 Avr - 14:07

La FS vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyJeu 28 Avr - 15:38

Hellsing vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyJeu 28 Avr - 18:42

SDM vote contre, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyVen 29 Avr - 1:03

Délire vote Neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyVen 29 Avr - 10:27

Sachant que le meneur était dans ma guilde 'Olympe' vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyVen 29 Avr - 17:05

Black Leaf vote contre.

Nous pensons que Caele n'a pas besoin de guilde supplémentaire pour le moment.
Bonne continuation

Md-Yoshi meneur de Black Leaf
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyVen 29 Avr - 18:48

Bonsoir
Sauh vote contre Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptyVen 29 Avr - 19:55

Bonsoir,

Night's vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE EmptySam 30 Avr - 2:16

Bonsoir,

Sur 18 votes : 11 CONTRE 3 NEUTRE 4 guildes ne se sont pas encore prononcées. Quel que soit leur vote, il y a d’ores et déjà trop d'avis défavorables pour pouvoir vous accepter dans [Caele].

La candidature a été reconnue comme soignée et sérieuse, merci à vous car nous savons que cela est compliqué quand on n'est pas habitué des forums. Néanmoins la guilde ne présente pas la stabilité attendue (+ de 50 entrées et autant de sorties sur les 2 semaines passées ; certains membres récemment recrutés depuis des guildes [Caele] ; pls Allis en peu de temps). Certes vous prévoyez d'orienter votre recrutement par forum à l'avenir, mais cela aurait peut-être dû être anticipé avant de postuler en Alli. De plus nous n'avons pas été convaincus par ce que vous pourriez apporter de significatif à [Caele].

Nous savons que ce message est difficile à lire Sad. Il n'est pas simple à écrire non plus car il y a parmi vous des joueurs qui nous sont sympathiques. Mais tant que la guilde n'aura pas construit des bases robustes, inscrites dans le temps, par elle-même et non via une Alli, nous ne pourrons malheureusement pas vous répondre autrement.

Salut à tous les coupains de la guilde. Bon jeu à vous dans le monde des 12.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's #NouvelGénération REFUSEE   Eternel's #NouvelGénération REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: