Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Epic fails - bugs - kills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Chaloeil

Mr-Chaloeil


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2016

Epic fails - bugs - kills Empty
MessageSujet: Epic fails - bugs - kills   Epic fails - bugs - kills EmptyLun 1 Aoû - 0:00

Salut à tous. J'ai quelques screens en réserve qui vendent du rêve (ou pas). Avec les commentaires tournés humour, à feuilleter dans un moment détente au coin du feu, après une dure journée de farm ! On commence avec quelques perles de iop sans cervelle :


Epic fails - bugs - kills Ypic_f10


Un rush de tout ce qu'il y a de plus classique. Mais tout ça pour rien, avec en prime un couper dans le vide, fallait bien que j'immortalise l'instant !


Epic fails - bugs - kills Coco_l10


Un iop qui se retrouve au cac d'un énu avec la coco chargée, en général c'est plié. Avec ses 11 Pa il en avait assez pour finir 32 Hp et placer la coco derrière, mais il avait oublié le sac apparemment.

Le fameux kill libé, ou comment finir un koli avec classe. Mais j'ai trouvé mieux.


Epic fails - bugs - kills Kill_g10


Passons sur autre chose. Dans la catégorie bugs, il m'est arrivé un truc très original l'autre jour :


Epic fails - bugs - kills Un_byc10


Un marteau est très pratique pour couper des arbres Laughing

On sait tous ce que valent nos petits dopeuls, mais parfois on ne les reconnaît plus.


Epic fails - bugs - kills Dopeul10


Le mec a tellement ragé de s'être fait légu 5 PM par un dopeul qu'il a été le tuer illico. Ca valait le coup de l'invoquer!


Epic fails - bugs - kills Omg_14


Je sais pas ce qu'il a becté à midi celui-là, mais il devait y avoir du speed là dedans c'est pas possible...

Dans la catégorie IA de merde on en a tous vues de vertes et des pas mûres. Mais parfois, on ne comprend vraiment pas.


Epic fails - bugs - kills Ia_enk11


Elle a eu peur de rester au cac, alors elle s'est barrée pour aller se suicider dans une glyphe. Cherche la logique.


Epic fails - bugs - kills 19_pa_10


Ca nous est déjà arrivé d'avoir plein de PA une fois. Mais bon, 19 PA au début de mon tour 1 c'est quand même pas tous les jours!


Epic fails - bugs - kills So_sex11


Ah, quand on a côte sur dofus! Elle a fini dans mon lit, c'était pas gagné d'avance avec un pseudo pareil    king  


Dernière édition par Mr-poolache le Lun 1 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka-Mononoke




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2015

Epic fails - bugs - kills Empty
MessageSujet: Re: Epic fails - bugs - kills   Epic fails - bugs - kills EmptyLun 1 Aoû - 8:00

Mdr j'ai keafer le marteau pour couper l'arbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Epic fails - bugs - kills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epic win à Koli 2vs3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Screens et Flood-
Sauter vers: