Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commande XP/Items/Exos by Haz-sorx et Nekah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande XP/Items/Exos by Haz-sorx et Nekah Empty
MessageSujet: Commande XP/Items/Exos by Haz-sorx et Nekah   Commande XP/Items/Exos by Haz-sorx et Nekah EmptyLun 8 Aoû - 22:46

Bonjour à tous !

    Moi-même et mon co-teamer nous remettons à farm et donc par conséquent, nous reprenons les commandes xp/items et exos.

    Pour les commandes xp, nous faisons payer 700 000 kamas pour 100M d’xp. Nous pouvons faire vos commandes très rapidement suivant le nombre de commande en cours bien sur.

    Nous prenons également commande pour tout craft/fm d’item de toutes les zones du jeu. Vous pouvez nous MP (pseudo en fin de sujet) et nous verrons ensemble pour fixer le/les prix.

    Pour terminer, nous proposons un service d’exo d’item en tout genre. Les prix sont donc à négocier en fonction du jet/item demandé mais nous pouvons faire n’importe quelle commande suivant nos disponibilités, (et la chance) elles peuvent rapidement terminées.

    Pour nous MP, /w Haz-sorx ou /w Nekah

    Merci d’avoir lu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande XP/Items/Exos by Haz-sorx et Nekah Empty
MessageSujet: Re: Commande XP/Items/Exos by Haz-sorx et Nekah   Commande XP/Items/Exos by Haz-sorx et Nekah EmptyJeu 25 Aoû - 17:05

up
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande XP/Items/Exos by Haz-sorx et Nekah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat: commande Exo , commande item Reine, Nidas ...
» Items Veinard, RDV et autres
» Vend items baleine et autres
» Achète Bottes du Katcheur (Pas urgent, je dois vendre mes items avant ^^)
» CHERCHE commande EXO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Commerce-
Sauter vers: