Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eternel's

Aller en bas 
+4
reflech-i
Misancloque
Livaye
kbteam
8 participants
AuteurMessage
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's Empty
MessageSujet: Eternel's   Eternel's EmptyMar 14 Mar - 18:11

Bonjour Caele, Je voudrai tout d'abord m'excuser pour notre absence. Durant le long moment où nous étions en dehors de l'alliance je me suis rendu compte que cela me manquais de ne plus jouer avec vous, certe nous avons fait des erreurs mais je pense que nous avons le droit a une seconde chance. Tous d'abord nous souhaitons retourner chez caele pour retrouver nos amis et reparticiter au AVA pour cette fois ci se rebattre à vos côtés, ensuite pour parler de l'avenir de l'alliance avec la fusion qui arrive je voudrai ressouder les liens que j'avais avec vous pour que l'on puisse rester ensemble après la fusion et représenter Helsephine avec le plus de guilde possible, de plus j'ai aussi remarquer que notre guilde n'avait plus la même aura depuis que nous vous avons quitté et c'est pourquoi je reviens vers vous avec l'espoir que vous puissiez nous pardonnez et nous reprendre. Cordialement Eternel's
Revenir en haut Aller en bas
Livaye

Livaye


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 27
Localisation : Rennes/Dinard

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyMar 14 Mar - 18:17

En espérant que cela convainc tout le monde j’espère vous revoir parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misancloque

Misancloque


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2016

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyMer 15 Mar - 15:00


Pour ma part je trouve que vous vous foutez de notre gueule, vous partez pour vivre votre histoire solo, tes membres se sont mis à nous insulter aux AvA, à dire que Caele c'était fini sans Eternels (mdr) et maintenant que y'a plus personne pour def vos percos ou pour venir dans votre guilde vous rappliquez comme des rats en attendant que Caele vous sauve alors que vous n'avez strictement rien à nous apporter.

Vous allez rester jusqu'à la fusion histoire de safe vos percos et de recruter grâce à l'alliance et à ses zones et après ? Vous allez vous barrer encore une fois en ayant doublement profité de la générosité de Caele ?

Il y a des guildes dans Caele qui malgré tout ça vous apprécient et souhaitent votre retour, ce n'est pas mon cas ni celui de ma guilde mais nous ne décidons pas tout seul.

Lorsque les guildes auront toutes votés et si vous êtes acceptés je préfère être clair avec vous dès maintenant.

Je veux que vous soyez présent aux AvA, que vous vous rendiez utile à l'alliance pour mériter votre retour, que vous respectiez les règles du canal alliance, si je vois un Eternels qui veut acheter une coiffe chêne mou en /a je demande son mute direct j'ai pas de temps à perdre, vous avez vos preuves à faire, méritez votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Misancloque

Misancloque


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2016

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyMer 15 Mar - 15:07

Ah et j'oubliais pour se faire pardonner il faut d'abord s'excuser et je ne vois pas d'excuse, que du blablatage et du léchage de pompe, tout le serveur connaît les motivations de votre retour, alors assumez et dîtes clairement que vous êtes désolé d'être incapable de def vos percos et de vivre sans Caele, au moins on évite de tourner autour du pot et ça évite de nous prendre pour des cons par la même occasion.

Dire la vérité prouvera votre bonne foi et facilitera votre retour dans Caele, enfin je l'espère.


Ah et oui je suis salé mais c'est des questions légitimes et j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyJeu 16 Mar - 7:55

La FS est ok pour votre retour, pas de faux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyJeu 16 Mar - 19:11

Bonsoir

Sauh et Pour votre retour mais faudra prouver à tous  votre bonne fois  ..ava -def et aussi respect de la parole  sur  le canal Alliance de  vos membres
Avec un essaie de 15 jours  Smile

Bonne chance à vous pour vôtres retour
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyVen 17 Mar - 8:04

Misancloque Je suis pas d'accord avec toi si je veux revenir c'est surtout pour deux Guildes Prespic et Hawkeyes, et si tu prend sa pour lécheur de pompe c'est grave quand même, "m'excuser pour notre absence" et pour moi sa c'est des excuses bref, ce ci est le point de vue de ta guilde aprés vous etes pas les seuls a décidé comme tu me la dis je te remercie tout de même d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyVen 17 Mar - 8:06

Merci a vous pour votre soutien Sauh Ly Dah Rhity, Family Spirit, Hawkeyes
Revenir en haut Aller en bas
Misancloque

Misancloque


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2016

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyVen 17 Mar - 13:09

Que tu sois pas d'accord avec moi, les faits sont là, et les screens de Lotus ont peut-être été effacés par soucis de cadrage sur le forum mais ils existent tout de même et on les a vu, alors aujourd'hui je vais t'expliquer un peu la situation mon cher Kb, tu viens sur ce putain de forum nous pondre une putain de candidature de merde pour une guilde pauvre qui n'a rien à nous apporter et qui nous a pissé dessus et tu te permets encore de faire le fanfaron sur le forum ?

"gnééé je m'excuse pour notre absence" Très bien Kb mais il s'est passé quoi pendant cette absence ?
On va faire une petite frise chronologique comme en CE2 histoire que tu puisse suivre sans trop forcer.

1)Vous avez quitté Caele à un moment où nous étions très affaibli
2)Vous êtes venu aux AvA et des membres de ta guilde se sont très mal comportés devant nous
3)Ta guilde a commencé à s'effriter
4)Vos percos meurent un à un

Et après ça tu t'attend à être accueilli les bras ouverts ? Mais dit moi seulement pourquoi on devrait reprendre une guilde qui s'est barré quand le bateau a commencé à couler ?
Je sais pas pour toi Kb, mais moi perso j'aimerais que Caele devienne une alliance solide pour la fusion, vous vous êtes enfuis quand Ad et Délire sont partis, la fusion sera un défi encore plus difficile alors dit moi Kb qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas profiter de la protection et des zones de Caele pour vous barrer ensuite au moindre effort à faire comme vous l'avez déjà fait ?

Alors oui Kb tu vas relire mes messages précédent et tu vas me donner des réponses et des excuses, pas à titre personnel mais au titre de ta guilde. Parce que c'est la moindre des choses et qu'en temps que BD de SDM qui répond à une candidature j'attends une réponse HONNÊTE de celui qui postule.

Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyVen 17 Mar - 14:28

Bonjour ! Kb j'aimerai te parler en vocal s'il te plait, via TS par exemple. Je n'arrive pas à te contacter donc toi hésite pas quand tu es co /w groupir ou /w pticoeur
Revenir en haut Aller en bas
roronnoa-zoro

roronnoa-zoro


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 30
Localisation : inconnu

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyVen 17 Mar - 14:36

eh calmos les gas je préfère quand règle sa sur ts et que tlm donne son point de vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
aguila

aguila


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Partout Toujours

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptyVen 17 Mar - 22:38

Je suis contre par principe car votre candidature n'est pas travaillé, même pas une relecture pour l'ortographe. De plus vous prenez clairement Caele pour des cons en revenant quand le vent tourne donc ce serait le minimum syndicale de refaire une petite candidature avec des images pour montrer que vous êtes motivés. Sachez que ce n'est pas personnel étant donné que je ne vous connais pas du tout.
Mon avis n'est d'ailleur que consultatif et ne représente en rien l'avis de Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventuriersdudestin.forumactif.org/
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's EmptySam 18 Mar - 0:33

BON j'ai fait du ménage sur ce post.

J'aimerai que les choses soient claires, nous sommes sur le forum de CAELE. Uniquement de caele.

Sont autorisé à s'exprimer ici : les membres de caele ainsi que les gens souhaitant nous rejoindre.

Si des gens extérieur à caele ont quelque choses à dire, pas de problèmes, voir si une partie du forum public de caele correspond à votre sujet ou alors, passer par des mp ( à moi même, au meneur d'une guilde de l'alliance, à la personne à qui vous avez envie de parler, bref vous adaptez selon ce que vous avez à dire Wink ).

En aucun cas les candidatures, peu importe leur forme, ne sont des lieux d'expression pour les gens extérieurs à caele à part les personnes de la/des guildes qui postulent justement.

Les mp forum sont également disponibles & un outils très pratique.

Aillant discuté avec kb dans la journée, les votes officiels des guildes seront recueillis dimanche soir. Je clos donc cette partie, les guildes de l'alliance peuvent toujours s'exprimer si elles le souhaitent sur notre partie interne.

Bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Eternel's   Eternel's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: