Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eternel's

Aller en bas 
AuteurMessage
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's Empty
MessageSujet: Eternel's   Eternel's EmptyLun 27 Mar - 21:09

Une fois de plus c’est Kb ! et les soldats d’Eternel’s.

Eternel's 20110

Nous postulons encore une fois chez vous pour vous retrouver ! (Ce n’est pas que vous nous manquez mais presque…).
Nul besoin de présenter la guilde, nous avons toujours su nous rendre disponible en AvA, en attaque/défense perco alors quoi que l'on dise sur les Eternels’s, nos preuves sont faites ! Si vous avez une critique ou besoin d'en parler je serai à votre disposition et je prendrai vos paroles en compte afin d'intégrer l'alliance. De nombreuses fois auparavant les Eternel’s étaient présent et le seront toujours, voire plus. Nous avons de nombreux joueurs qui aiment participer aux AVA, et en plus avec la fusion il va avoir du sport !
J'ai voulu me lancer dans ma propre alliance, mais le manque de temps et la complication de la tâche à gérer cette "micro entreprise" m'a fait comprendre l'erreur que j’avais faite de quitter CAELE. Nous aimerions réellement réintégrer l’alliance. Depuis que notre guilde est partie il y a comme un gros vide, comme si un ados essayait de voler de ses propres ailes mais qu’il se rendait compte qu’il aura toujours besoin de ses parents avec lui. Et ne pensez-vous pas que les parents auront toujours besoin de leurs enfants ? (À réflechir)
Si Eternel’s veut vous rejoindre, c’est dans le seul but de consolider l'alliance avant la fusion des serveurs et donc, de retrouver à nouveau nos amis d'autres guildes qui nous tiennent à cœur ainsi que les nouvelles. Avec la fusion des serveurs qui arrive à grand pas, nous voulons montrer que le serveur Helsephine est toujours présent, qu’il est actif, et que rien ne pourra nous séparer. Nous voulons continuer de faire prospérer Caele, essayer de faire vivre Caele éternellement.
Je souhaite que cette postulation aboutisse et que l'on repasse de bons moments ensemble, comme il nous semblait être le cas auparavant.
Kb-Slongeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: