Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre alliance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre alliance ! Empty
MessageSujet: Notre alliance !   Notre alliance ! EmptyDim 20 Oct - 16:01

Bonjour à tous et à toutes.

Notre alliance ! Numine Caelesti !

Que cherchons-nous à nous devenir ? Pourquoi une nouvelle alliance ? Quels sont nos objectifs ? et Pourquoi Numine Caelesti ?

Numine Caelesti signifie en latin le pouvoir céleste, ou plus précisément le Céleste pouvoir !
A travers la création de cette alliance , nous cherchons à regrouper des guildes matures et actives qui ne sont pas souvent satisfaites de leur alliance à plusieurs niveaux (AvA , entente et j'en passe) avec des guildes qui n'ont pas d'alliance mais qui peuvent apporter énormément.

Nous cherchons à conquérir des territoires réfléchis qui serviront à nos membres, c'est pourquoi l'AvA sera mis en place à la demande de nos membres. Notre puissance se verra à travers notre détermination à conquérir des zones qui nous sont utiles et pas à travers notre nombre de territoires ou même de guildes !

Une entente entre les différentes guildes matures est exigée et pour cela, un règlement a été mis en place.

Pourquoi notre alliance ne ferait pas comme KAMI ou même HELS ?

Cette question revient souvent et je vais vous répondre.
Ce projet d'alliance existe depuis maintenant bientôt 2 mois et sera mis en place d'ici peu.
Nous avons pris le temps de contacter les guildes matures et potentielles qui peuvent nous apporter un plus et ceci même si elles possèdent déjà une alliance.
Nous ne reproduirons pas les mêmes erreurs que ces dernières suite à notre implication et surtout suite à la liste de nos guildes.

Toutes nos guildes ont un minimum d'expérience dans le jeu et une stabilité convaincante ainsi qu'aucun souci, elles ont toutes une bonne réputation.
Certaines sont très HL et d'autres sont plus BL.
En effet , nous avons des guildes plus BL pour ouvrir les portes de nos alliances à des membres qui sont motivés mais qui n'ont pas le niveau requis.

Nous voulons créer une véritable alliance et c'est pour cela qu'il y a une dizaine de meneurs "piliers" qui ont tous les mêmes droits les uns que les autres.

Enfin bref ! Je pense avoir assez décrit l'alliance , il faut maintenant passer à l'acte !

Chevalier-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance !   Notre alliance ! EmptyJeu 31 Oct - 1:13

Bonsoir à toutes et à tous,

Chevalier a des préoccupations irl auxquelles il ne s'attendait pas. Il ne va pas pouvoir être là dans les prochains temps. Il m'a demandé de reprendre les rênes de l'Alliance et j'ai accepté.

Cela n'est pas facile pour une nouvelle alliance de se faire une place au soleil du monde des 12, mais nous avons de très bons atouts pour nous, des guildes solides et matures, et on va continuer à aller dans ce sens.

Nous visons d'avoir peu de territoires mais assez hl. [caele] progresse bien, et on montre déjà de belles choses. Avec la volonté de tous et un bon état d'esprit, [caele] sera une grande alliance ^^.

En clin d’œil à nos racines latines, n'oublions pas que Rome ne s'est pas faite en un jour Smile 

Et maintenant ... Action !

A bientôt en jeu. Kami
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre histoire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Objectifs et Règlement de l'Alliance-
Sauter vers: