Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE

Aller en bas 
+8
Corruptus
Kamishogun
patchouli
dragonberserk
Sup-ermarche
Filledefeu
Danzhul
vultur
12 participants
AuteurMessage
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyDim 1 Fév - 20:09

Bonjour/Bonsoir, re, ou salut au nouveaux caeliens !

Présentation :

Même si la plupart me connaisse et connaisse notre guilde je me présente !
Je suis Vultur (le sacri le plus joli ) dans la vrai vie je m'appelle Pierre j'ai 17 ans et je suis Toulousain !
Je suis en doctorat de médecine Bac pro électrotechnique !
Je mesure 1mètre 79 et je chausse du 45 (On s'en fou Exclamation )

Présentation de notre famille :

Alors pour commencer je m'adresse au nouveaux caeliens car les autres ils le savent déja Razz !
Les Aventuriers Du Destin ( ou ADD) était dans caele depuis 1 ans nous sommes arriver le 22 décembres 2013 parmis vous, nous étions actif !
A notre arriver dans les 2 semaines qui suive on a connu la pire période de caele, caele ne comportait plus que 5 guildes ( Délire, Hellsing, La gloire d'helsephine, Macarel, ADD)
Graces aux 5 guildes fidèle caele c'est reconstruit !

Vous aller surement nous demander MAIS pourquoi n'êtes vous plus dans caele ?

Cet été nous avons perdu 1 grand joueur dans ADD (edra) la guilde as pris un coup dure !
Suite a sa il y a eu les départ en vacance etc .. la guilde a était inactif pendant presque 1 mois !
A notre retour ce fu super difficile car tout les joueurs ou presque a part les pillier était partit !
On remercira jamais assez CAELE de nous avoir donner la force de remonter notre guilde !
Un autre évènement viens encore perturber ADD suite a des problème familiale et sentimentale je n'es plus était actif pendant un certain temps !
A mon retour j'ai eu le regret de constater que El-ombrex et sa team ainsi que Synergie était partit de ADD, elle était une des dernière personne actif dans la guilde !
ADD a donc était mis en sommeil le 25 décembre 2014 on est donc partit de CAELE !

Parcours des membres depuis le 25 décembres 2014
Beaucoup de ADD on remplis un peu plus l'océan (coucou golif )!
Et d'autre dons moi somme aller dans Délire express !
Même pas un mois après la fermeture de ADD la guilde nous manque trop on la donc repris !
Après de longue conversation avec les pilier de ADD tout le monde est revenu ou presque !

Je répond déjà a la question au niveau des membres !


Nous somme 23 membres certes pas beaucoup mais nous somme bien comme sa on est entre potes on se fait des sortit etc .. !
Nous avons pas spécialement envie de recruter, on est actif et pour les ava et tout on serra la !
On préfère être peut être avoir une bonne ambiance plutôt qu'être une grosse guilde et risquer d'avoir des problème !

Pourquoi CAELE ?

Tout simplement car ADD a pratiquement connu que CAELE on connais énormément de monde dans CAELE bref CAELE est notre famille tout simplement sans CAELE ADD est pas pareille car il leur manque notre moitier !
On est au courrant que en re postulant dans caele on devra re subir kami Razz <3

Voila tout est dit je remercie énormément tout les ADD en particulier Tank (je commence par toi car tu ma aider pour la candid Razz ) Aguila le plus vieux membres , Tribal rencontrer par hasard il y a 1 ans dans dofus aide et organise beaucoup de sortit , et El ombrex avec sa team qui aide beaucoup de guildeux et qui se donne a fond pour la guilde !
Et synergie aussi Wink !

En espérant sincèrement revenir dans notre famille <3
Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Captur10
CAELE, ADD est de retour !!

Ps:désoler pour les phautes !

Bisous de nous :*
Revenir en haut Aller en bas
Danzhul

Danzhul


Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2014

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 1:01

Bon vous êtes pas bien nombreux, mais je sais que vous êtes pas le genre à saboter des prismes ou abuser sur les percepteurs.
De plus, être dans caele facilitera votre recrutement et la reconstruction de la guilde.
Etant donné votre participation (quand ca allait mal ) à l'alliance que tu as rappelé je pense que caele vous doit bien ca les LADD.

Par conséquent c'est un vote Positif, sous réserve que vous soyez actifs durant la période d'essai. Et que vos nouvelles recrues ne comportent pas trop de taupes.

Mais je ne me fais pas trop de soucis, et vous souhaite un bon retour dans la famille je l’espère!
Revenir en haut Aller en bas
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 8:33

Tout d'abord merci beaucoup danzhul de ton soutien Smile <3!
T'inquiète pas pour les taupes dans ADD on veille vraiment sur sa tu doit nous connaître Smile !
Et oui j'espère que Caele se souviendra aussi de la période difficile quand on était la, même si il y a eu une période d'inactivité a la fin de ADD on s'en excuse et on espère vraiment revenir dans notre famille !
J'espère a bientôt dan Smile
Vultur !
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 14:22

Les vieux de la vieille sont de retour


Ce sera un grand plaisir de vous revoir dans notre famille. Comme je l'ai souvent dit le nombre ne fait pas toujours tout.

Vous avez l'intention de vous reconstruire, cela démontre votre motivation et nous vous souhaitons de réussir.

HELLSING vote POUR votre retour.

A très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 16:57

Aikanaro vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 17:04

Merci flo Smile
Et ok merci d'avoir pris du temps a nous lire aikanaro ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 18:22

Pour moi avoir étais déjà dans Caele est un plus et avoir pas beaucoup de membre n'est pas un problème car vous aller recruter grâce a votre venu dans Caele

Synopsis vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 18:27

Merci beaucoup a toi est a votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 19:22

Bonjour à vous, ne vous connaissant que très peu, la guilde - Memento Mori émet un vote Neutre au vu du peu de nombre de membres. Néanmoins, si la candidature vient à passer je propose une mise à l'essai de 2 semaines minimum pour voir votre activité !
Revenir en haut Aller en bas
dragonberserk




Messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2014

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 20:04

BONSOIR je ne peu pas voter mais je le dis VULTUR est une personne fiable de confiance et stable

on a pu compter sur lui par le passé et on pourras encore compter sur lui dans le futur

il a fais parti des personnes qui on apporté a CAELE et que je respectes personnellement

BREF ILS SONT PEU MAIS MAIS DE DE TRÈS BONNE QUALITÉ

cordialement votre dragon


reviens vite ma poule Smile
tu manque
Revenir en haut Aller en bas
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 20:09

MON POULET EPICEE <3
merci beaucoup de ton soutien poulet Smile
Et j'espère vite revenir ! car ne plus être avec toi me manque tériblement on a était assemble depuis presque 1 ans est demi avant dans epic est 1 ans dans caele j'espère que sa va continuer <3
bisous poulet
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 22:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyLun 2 Fév - 22:25

Même si ADD n'est pas une guilde forte comme on le demande aux autres guildes pour rentrer dans Caele, vous êtes des persos sûrs et fiables, vous faites partie de la famille Caele.

C'est pour cela que nous sommes Caele et pas SHR SHINE CHAOS et d'autres plus actuelles.

Délire vote POUR votre retour dans Caele, avec une période d'essai pour s'assurer de l'activité des piliers.
Revenir en haut Aller en bas
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyMar 3 Fév - 8:28

Merci pat Smile
Merci beaucoup Kami enfin délire vous gérer Smile merci à vous <3
ADD de retour en famille bientôt j'espere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corruptus

Corruptus


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 30
Localisation : Béziers

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyMar 3 Fév - 10:15

Inglorious vote Pour avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Uji

Uji


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Chez kami pour une Tisane

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyMar 3 Fév - 13:08

Project Zero vote pour avec une période d'essai pour être bien sur de votre retour ! Parfois la fidélité et loyauté vos plus que l'optimisation et le nombre de membres.

Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyMar 3 Fév - 19:49

neutre 
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyMar 3 Fév - 20:10

B'jour !

Ocean vote pour votre intégration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyMar 3 Fév - 20:36

Coucou je me connecte et pleins de bonne nouvelle je vous remercie bisous mes caelien <3
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyJeu 5 Fév - 20:21

Il ne manque plus que le vote de Purple. Je clos demain (vendredi) soir.
Revenir en haut Aller en bas
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyVen 6 Fév - 5:36

Ok merci Kami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : En direct du Bourg Palette

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyVen 6 Fév - 19:32

Purple vote Pour votre retour parmi nous désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyVen 6 Fév - 20:05

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
je vous remercie énormément de nous faire revenir dans notre famille vous gérer <3
ADD va se donner a fond pour caele !
hier on a eu le regrès de découvrir toute la team de ombrex hacké mais entre guildeux on se cotise a fond pour le restuff donc pas de soucis a se faire on serra présent Smile !
a tout en jeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE EmptyVen 6 Fév - 20:40

La famille Caele ré-accueille ses Aventuriers. Une période d'essai de 15 jours sera appliquée pour s'assurer que la guilde est de nouveau active.

Re-bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE   Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» retour au Berkaille : Black Leaf ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: