Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE

Aller en bas 
+7
christofer-daniels
Diviin-Team
America
Filledefeu
Thendras
Md-yoshi
Darki-linkii
11 participants
AuteurMessage
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyMer 15 Juil - 8:09

Création de la guilde:








Cette guilde a été crée le 05 avril 2015 par Darki-linkii, qui souhaite monde nouveau, sans guerre.
Cette guilde a pour but l'entraide et l'artisanat ainsi que des activités prévues en guilde pour pouvoir la faire progresser.
Nous essaierons d'aider les personnes dans le besoin dans la mesure du possible.

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE 611



Pourquoi le Nom L'Ellipse ?






Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Sans_t10


J'ai choisi le nom L'Ellipse car celui-ci fais référence à une figure de style. Nous voulons rappeler avec ce nom que nous n'oublions pas le français en jouant à des jeux.



Présentation:







Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, je joue à dofus depuis que le jeu est sorti quasiment. Je suis en Terminale STI2D avec option ITEC (Innovation et Eco Conception). Je viens d'avoir mon bac. J'adore la pêche, j'aime jouer au tarot (j'ai été au championnat de France). Mes matières préfères sont les mathématiques et la physique, l'anglais est la matière que j'arrive le moins ensuite le français avec l'orthographe où je fais de mon mieux pour écrire convenablement. L'année prochaine, je vais en BTS Production et Réalisation de Produits Automatiques


Présentation de la guilde L'Ellipse:








Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Guilde10

Dark-linkii est son meneur (zobal 200) depuis la création de cette toute nouvelle guilde le 5 avril 2015.Cette guilde est de niveau 57, possède un niveau moyen de 184 avec 25 membres actuellement.

Je possède une team 199/200 ( zobal 200 terre/puissance, enu eau/sasa/retait pm 199, eni 200 feu/soin, panda 200 eau, sacri 199 air/eau et un iop 199 terre/puissance). Mais aussi un roublard niveau 111 que je viens de crée.
Je suis le principal joueur de cette team, parfois il s'agit de mon co-teamer, (lui c'est souvent le week-end).
Il y a une bonne entraide dans cette guilde, nous nous aidons souvent pour des donjons, succès, etc... mais aussi pour crafter des panoplies.

Ps: La guilde est en plein recrutement en ce moment, nous n'allons pas rester à 25 membres.



Présentation des membres:







Monsters-air: Iop 199 qui est le bras droit de cette guilde (c'est mon co-teamer), il s'appelle Romuald, je le connais depuis 8 ans, il habite vers chez moi. Il est aussi sympathique de moi. Il passe son bac de bûcheron cette année.

Dy-Swey: Enu 200 qui est mon second bras droit de cette guilde, il est dans ma guilde depuis sa création. Propose des sorties pour l'aider dans son ocre, mais aussi des donjons. Il possède une team.

Star-Crevette: Sacrieur air niveau 200 depuis peu, c'est mon 3ème bras droit de cette guilde. Il propose des sorties. Il s'appelle Quentin, il a 18 ans. Il est actuellement en mention boulangerie, il joue depuis 5 ans a dofus, il adore rendre service au autres joueurs.

Mejibay: Eca eau/air 199, c'est mon 4ème bras droit pour cette guilde, il est super sympathique. J'ai choisi de le mettre bras droit car c'est un de mes camarades de STI2.

Co-smos: Iop 199 (possède une team de 4 personnage lui aussi allant de 160 à 199) protecteur de la guilde. C'est une personne très sympathique, qui propose éventuellement des sorties.

Eca-ganga: Eca 198 éclaireur, personne très sympathique et qui propose des donjons.

Dans cette guilde, il y a une assez bonne ambiance, il y a parfois des délires, les joueurs sont sympathiques et motivés.



Sa méthode de recrutement:

L'Ellipse recrute des joueurs motivés et sympathiques, qui sont niveau 180 minimun pour proposer de faire des sorties donjons, succès, drop, etc.. mais parfois elle peut faire exceptions sur le niveau imposé pour le recrutement. Tous cela dépend en partie de la personne, si elle est motivé ou pas, mais surtout si elle a envie de faire progressée la guilde et d'aider l'alliance pour défendre les prismes, percepteurs et aider les joueurs les plus pauvres en leur apportant toute l'aide nécessaire pour les faire progresser.
En tant que meneur je fais un entretient avec la personne sur le jeu, si celui-ci manque de conviction, je le termine avec Skype et je vois avec mes autres bras droits.



Les principaux métiers dans la guilde:






Cette guilde possède plusieurs métiers:
- Alchimiste 200
- Bricoleur 200
- Mineur 200
- Bûcheron 100
- Tailleur/Costumage 200
- Bijoutier/Joaillomage 200
- Cordonnier/Cordomage 200
- Sculpteur/Sculptemage 200
- Forgeur d'épée 140/ Forgemage d'épée 70


Tous ces métiers sont au meneur de la guilde. Il exerce gratuitement pour les personnages de la guilde qui en ont besoin, c'est exactement pareil pour l'alliance. D'autres joueurs en possèdent, mais les miens, sont les plus souvent utilisés.



Nos anciennes alliances:



L'Ellipse a été chez RLI, nous ne sommes pas reste très longtemps car cette alliance a été dissoute. Si elle l'aurait pas été, nous serions restés. Ensuite, il y a eu NINJA, et pour finir ALM ou il n'y avait plus aucune défence de percepteur qui se répétait  trop souvent selon moi et les membres de la guilde .



Pourquoi CAELE ?






Déjà dans un premier temps, j'envisage CAELE, car c'est une alliance soudée, qui tient bon. Dans un second temps, L'Ellipse trouve que CAELE est une très bonne alliance et que nous pourrons vous apporter notre aide lors des A vs A très important ainsi que d'autres, afin de pouvoir conquérir des territoires pour lutter contre l'alliance AVIS.
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyMer 15 Juil - 10:11

Bonjour à toi Alexandre et bienvenu sur notre forum. Smile

Jolie candidature, soignée et bien présentée. C'est déjà un bon point de gagné.

Je n'ai pas de questions pour le moment donc je laisse ce rôle à mes camarades s'ils en ont, cependant il manque un petit truc à ta candidature.

Cherche cette petite chose manquante et rajoute la! Smile

Nous donnerons notre vote d'ici peu.

Amicalement

Md-Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyMer 15 Juil - 10:19

Salut à toi Alexandre et bienvenue sur le forum de Caele !
Très belle candidature, bien soignée et structurée !
Moi j'avais une question qui va en amener une autre : Avez-vous un nombre seuil de membres recherchés puisque vous êtes en plein recrutement ? Et donc cela m'amène à demander : Combien de membres penses-tu pouvoir apporter en AvA ?
Je discute avec les autres membres de The Night's Watch et on revient vers vous :p
Bonne chance à vous, en espérant que votre passage dans Caele, si il se fait, ne sera pas qu'une Ellipse mais un long et beau voyage :p (J'étais obligé désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyMer 15 Juil - 11:43

Me revoilà Smile Donc sur le sujet du nombres de membres, je cherche a en avoir le plus possible. Je veux dire des personnes actifs, car des personnes non actives nous intéressent pas. En tant que meneur je suis prêt à mobilisé le plus de joueurs possible lors des A vs A, en ce qui me concerne, je viendrais quasiment à toutes quand je serais connecté.
Merci à vous tous en tous cas, même si ma candidature n'est pas comme j'ai souhaite. Il y a des espaces qui devraient pas être ici, cela c'est produit lors de mon envoie :/
Je vous souhaite une très bonne après-midi, a bientôt, bon jeu a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyMer 15 Juil - 13:46

Candidature [ L'Ellipse ]


Salut à toi et à L'Ellipse,

La candidature est sympa.

Par contre, vous êtes 25 membres et, tu nous parles de plusieurs teams. Rien qu'à toi seul tu as déjà 7 persos, qu'en est-il du reste de la guilde ?

Il est clair que nous ne nous basons pas toujours sur le nombre de persos dans une guilde pour les intégrer, mais de leur motivation, leur maturité, leur fair-play.

Avez-vous pratiqué l'AvA ? Pensez-vous pouvoir motiver vos gens ?

Hellsing ne s'oppose que rarement à la venue de nouvelles guildes dans Caele, et vote NEUTRE.

Peut-être à très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyMer 15 Juil - 14:27

Oui 25 membres c'est peux je sais, mais bon je recrute la j'ai déjà 31 membres. Nous sommes seulement 3 team une de 7 personnages (moi), Dy-Swey avec 5 personnages et Co-Smos avec 3 personnages, le reste sont des joueurs actifs.

Oui nous avons déjà fais quelques A vs A avec la guilde, je motive les personnes le plus possible. Ils sont prêts pour conquérir du territoire, nous souhaitons apporter notre soutient à cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 417
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 108
Localisation : Madagascar

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyJeu 16 Juil - 1:11

Diamantd'or vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyVen 17 Juil - 0:36

Bonjour a toi, joli candidature mais pour moi ta guilde reste assez faible et je trouve que pour le moment ta guilde n’apporterais pas grande aide a l'alliance.
C'est donc un CONTRE de la FS
Revenir en haut Aller en bas
Diviin-Team

Diviin-Team


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Polynésie française, Tahiti

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyVen 17 Juil - 0:39

Délire Express vote Contre votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptySam 18 Juil - 11:05

Bonjour Darki,

Bienvenue sur notre forum, ta candidature est assez complète dans l'ensemble et bien construite Smile

j'aurai donc simplement deux questions.

Sachant que vous êtes 25 membres avec des mules, comment allez vous assurer un investissement régulier au seins de CAELE ?

Votre guilde est très jeune, le recrutement de qualité se fait dans la durée. Comment comptez vous assurer un recrutement très actif tout en gardant de la qualité ?

Je vous souhaite bonne chance,

Lukav
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptySam 18 Juil - 11:07

Wild horde vote contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptySam 18 Juil - 11:46

Bonjour à tous, merci de vos réponses. Je vois que j'ai aucune chance, comme d'habitude quoi. Ce n'est pas grave. Je vais tout de même répondre aux questions:

-Sur le sujet de l'investissement au seins de CAELE, nous proposons régulièrement des sorties donjons, koli, succès, si vous avez besoin de ressources pour crafter des items nous aidons, nous aimons bien aussi faire des sorties percepteurs le matin. Nous serons aussi disponible pour les A vs A.

-Sur le sujet du recrutement, je le continu en ce moment je suis à 36 membres, j'espères en avoir d'avantages, de plus comme mon co-teamer et moi nous sommes sur dofus depuis 7 ans, nous avons beaucoup de connaissances sur le jeu, nous recrutons des ami(e)s rencontrés, etc.. pour nous agrandir car je ne me fixe pas que sur le canal recrutement, car comme tu le dit, ma guilde est jeune et elle est peu connu, mais il n'y as aucune raisons que cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleiev




Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptySam 18 Juil - 23:32

Bonjour !
Belle candidature. Sherwood & Co a pris connaissance de votre candidature. Nous ouvrons une discussion en guilde. Nous retournerons vers vous pour notre réponse ou éventuellement des questions suscitées par nos membres !

PS : le recrutement n'est pas encore terminé. Croyez en vous et nous croirons en vous !


Dernière édition par Mendeleiev le Dim 19 Juil - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyDim 19 Juil - 8:11

La gloire vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyDim 19 Juil - 11:32

Bonjour, bienvenue a toi sur notre forum,

Belle candidature bien complete et qui montre de la motivation.

Project' Zero vote pour votre intégration dans l'alliance, avec une période d'essai de deux semaines, j'espère que si vous nous rejoindrez, vous nous prouverez que nous avons pas fais un mauvais choix !

Les jeunes guildes sont parfois bien plus importantes qu'on ne l'imagine !

Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyDim 19 Juil - 11:47

The Night's Watch vote POUR votre intégration, vous nous avez l'air de personnes sérieuses et impliquées, peut-être à bientôt en /a !
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyDim 19 Juil - 14:32

Re Bonjour, j'ai un peu traîner avant de rendre le verdict de Black Leaf et je constate que tu n'as pas ajouté l'élément qui Prouve que vous avez bien lu le règlement avec attention.

Black Leaf vote donc Neutre a votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyDim 19 Juil - 19:01

Coucou Lumina vote Neutre.

Bon courage a vous et peu être a bientôt en alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE EmptyLun 20 Juil - 23:59

Bonsoir,

3 POUR 4 CONTRE 3 NEUTRE. 3 guildes ne se sont pas encore prononcées mais, même si elles étaient toutes favorables, il ne serait pas possible d'obtenir 2 fois plus de POUR que de CONTRE.

Votre candid' est correcte, à un petit oubli près. Le petit nombre de joueurs (avec teams) joue en votre défaveur. Renforcez la guilde et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous êtes toujours décidés à nous rejoindre,

Merci d'avoir choisi de candidater auprès de Caele.

Bon jeu à vous dans le monde des 12 16.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE   Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» candidature Forgive - REFUSEE
» Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: