Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Clavis Aurea REFUSEE

Aller en bas 
+7
christofer-daniels
femtox
Filledefeu
Kamishogun
Thendras
Kageie
Martini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martini

Martini


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyJeu 30 Juil - 8:42

Bonjour à tous !

* Je me  présente:

Je m'appelle Renaud, j'ai 21 ans, j'habite en Belgique, je ne travaille plus actuellement.
Je suis d'humeur cool.
J'aime ma femme, mon foyer mais aussi Dofus (Joueur depuis 2006).

* Je présente ma guilde:

Clavis Aurea: Mot venant du Latin voulant dire "La clé d'or".

Clavis Aurea REFUSEE Clavis10

Meneur ! (Moi)

Clavis Aurea REFUSEE Tini10


Bras droits :

Clavis Aurea REFUSEE Urice10

Ma-urice, petite team, très actif, mec cool et généreux.

Clavis Aurea REFUSEE Pupu10

Marpu, mon oncle Irl, il est âgé de la 40 ène, il est cool, s'opti et euh... c'est un geek xD.

Clavis Aurea REFUSEE Piste10

Pistes, une personne très motivé (la preuve il ma dépasser en poitns de succès ^^).

Clavis Aurea REFUSEE Kki10

Dracki, le plus ancien membre de Clavis.

Clavis Aurea REFUSEE Genj10

Gen-ji, en d'autre nom: Sabbo, très actif et très déconneur.

* Le recrutement guilde:

Seul le meneur et bras droits peuvent recruter selon certain critères:

1) Si sont lvl est de 160 minimum.
2) si il est poli et correcte.
3) nous consultant la page perso pour filtrer les taupes.
4) ils ont un essaie d'une semaine.

* Pourquoi Caele?

Car nous sommes deja venu dans le passé et nous nous étions très bien plus chez vous, nous voulions une deuxième chance, donc voté Martini au 0606 Very Happy.

Merci d'avoir lu ce rébus !!

ps: je suis belge donc l'écriture appliqué c'est dur pour moi, Désolé :/

Au revoir et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyJeu 30 Juil - 8:53

Petit oublie:

Pour le parcours d'alliance, nous en avons fait pas mal malheureusement, nous souhaitons nous casé définitivement chez vous !


Phrase demandée:

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone."

Paul Verlaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyJeu 30 Juil - 10:09

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Martini ! Candidature assez soignée, c'est déjà un bon point.

J'aimerais être éclairci sur quelques points...

Tour d'abord, tu as énormément de membres, si il venait à y avoir des joueurs de la black list que ferais-tu ? Et que comptez-vous apporter aux Caele ?

Les Legio se concerteront dans les jours à venir et donneront leurs avis sous peu.


Dernière édition par Kageie le Jeu 30 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyJeu 30 Juil - 10:28

Bonjour, si ils sont dans la black liste j en discuterai avec eux sous ses deux choix:

1: S'excuser pour l/les actes fait.
2: Le ban du membre de Clavis pour Raison de Black Liste.

Ce que nous espérons vous apporter:

Nous aimerions combattre avec vous, que sa sois dans les bon et les mauvais moments.

Des défense perco, des formations de groupe agro perco, des Ava et peut être, une grande ambiance (mais cela dépend des jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyJeu 30 Juil - 12:45

Salut Martini !
Un petit truc me chiffonne : Pourquoi as-tu signé la charte de Caele ? Seuls les meneurs des guildes ayant été reçues en phase d'essai peuvent la signer et ce n'est pas encore ton cas Smile

Sinon candidature un peu courte mais complète. Je voudrais vous poser 3 questions :
1. Au niveau du recrutement, vous vous entretenez avec les membres par mp ? par oral ? Pourriez-vous préciser ?
2. Combien de membres penses-tu pouvoir amener avec ta guilde en moyenne en AvA ? Combien de persos optis (level 200, un stuff quand même correct et un certain gout pour le pvp) as-tu au sein de ta guilde aifn d'assurer les défenses percos ou les ava encore une fois ?
3. Pour toi les vacances, c'est plus posay sur un transat au soleil ou plus marathon, tours en vélos et escalade ?

Merci pour tes réponses et peut-être à bientôt chez Caele ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyJeu 30 Juil - 13:45

Salut Thendras !
Alors,

1) on se groupe et nous parlons.
2) pour les ava je suis entrain de monter 16 perso, ici j en ai 8 lvl 200 que je pourrais relayer lors d'une mort, ceci dit pour la guilde je devrais en avoir 3-4 pour commencer car un moment sans ava les gens n'y pense plus donc une petite potion de reboost et les guildeux devrais se remettre en AVA.
3) Vacances c'est Vacance Very Happy Transat, Piscine, Alcool x).

Ps: pour la charte je l'ai quand même signer pour vous faire voir que nous étions prêt à suivre le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyJeu 30 Juil - 14:58

D'accord, sache juste que normalement ça se fait après et que certains risquent de t'en tenir rigueur Smile
Bonne réponse pour la question 3 Very Happy Je n'ai pas d'autres questions pour l'instant donc je vois avec les membres et je vous donne notre avis d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyJeu 30 Juil - 15:08

Bonjour,

Signer la charte dès la candid se fait dans certaines Allis. Cela ne préjuge pas du résultat du vote des guildes.

La guilde de Martini a déjà été dans Caele, sous le nom de Agora. Invitée en Octobre 2014, puis a quitté suite à un hack du meneur, puis ré-intégrés en décembre (encore bravo pour le courage que tu as eu pour remonter la guilde).
Ensuite, quand Epic Fail a quitté pour fonder ACTES et que nous nous faisions farmer par ACTES, la guilde s'est découragée des échecs et a quitté CAELE pour aller dans ACTES.

Comme vous le savez peut-être, nous nous faisons farmer actuellement par ROOT. Comment réagirez-vous en trouvant chaque matin 10 prismes affaiblis ? Etes-vous prêts à vous inscrire dans le long terme ou suivrez-vous le plus fort du moment ? C'est la question fondamentale pour nous.

J'aimerais que tu nous expliques comment tu analyses, avec le recul, votre séjour dans Caele et votre départ précédent.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyJeu 30 Juil - 16:27

Clavis Aurea


La candidature est courte mais sympa.

Et comme l'indique Kami, nous sommes dans une période troublée. Etes-vous suffisamment motivés, gonflés à bloc pour vouloir nous rejoindre ? Car nous n'avons pas besoin de girouettes mais de gens
stables, qui s'investissent.

A vous lire


Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyJeu 30 Juil - 18:45

Pour être Honnête, je défendrais Caele peux importe les réussites ou échecs qui suivront l'alliance.

Sachez que à un moment donner un humain deviens mature, je m'engage a vous prouvez que je le suis, même si Caele tombe demain (même si cela n'arrivera jamais) nous resterions avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
femtox




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2015

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyVen 31 Juil - 9:47

Bonjour je trouve que se meneur a une très grande motivation malgré ce qu'il lui est arrivé a son ancienne guilde et je suis prêt a lui laisse une chance. Sinon la candidature est courte mais complète.
La guilde The Night's Watch vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyVen 31 Juil - 11:06

Merci pour le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyVen 31 Juil - 12:25

Après délibération, les Legio vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyVen 31 Juil - 13:06

Wild Horde vote Contre :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyVen 31 Juil - 13:41

Clavis Aurea


Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours.

Montrez nous votre motivation.

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyVen 31 Juil - 21:52

Bonsoir à toi , Black Leaf a décidé de voté CONTRE par rapport a ta candidature, mais nous te souhaitons quand même bonne chance.

Bon jeu à vous

Md-Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyVen 31 Juil - 22:36

Merci d'avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptySam 1 Aoû - 20:13

Apparemment, ils ont intégré Héros??
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : IG : Zaap Bonta/Éleveurs, IRL : Québec, Canada!

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptySam 1 Aoû - 20:19

Ca fait un bail je crois depuis le début de heros ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptySam 1 Aoû - 20:20

Bonsoir, les PZ se sont concertés, nous votons neutre.
Bon courage tout de même !
Magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyDim 2 Aoû - 9:34

Bonjour,

Je ne vote pas mais j'aurai seulement une seule question.

Comment comptez vous avoir une candidature crédible en étant déjà dans une autre alliance ?

Bonne chance,

Lukav
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyDim 2 Aoû - 10:14

Le neutre passe en Contre désolé. et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyDim 2 Aoû - 11:36

car nous étions dès le début la dedans rien ne nous empêche de kik.

Pourquoi Nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyDim 2 Aoû - 12:29


Traduction de ta courte réponse : Vous n'êtes pas prêt à tout donner pour CAELE.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE EmptyDim 2 Aoû - 13:00

Legio demande pardon au travail qu'il va donner à Kami pour les votes ( Laughing ) et change son vote en CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clavis Aurea REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Clavis Aurea REFUSEE   Clavis Aurea REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavis Aurea REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternel's REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» candidature Forgive - REFUSEE
» Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: