Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charte de l'alliance

Aller en bas 
+7
Sup-ermarche
Maloown
reflech-i
drakk-noir
christofer-daniels
saze
Kamishogun
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyDim 20 Oct - 17:03

Bonjour à tous et à toutes.

Comme toute alliance, la nôtre a aussi sa charte.
Nos règles sont strictes et devront être respectées par tous nos membres.

Il faut savoir avant tout que tout les meneurs ont des droits égaux ont sein de l'alliance en terme d'autorité.
Nous sommes une alliance et non pas "un chef et les autres".
Toutes les décisions prises ( recrutement , prise de zone ect ) devront être prises par l'ensemble des meneurs.

Chaque membre de l'alliance peux soulever un problème quelconque et en parler aux meneurs qui organiseront une réunion pour régler celui-ci.

Passons aux règles primordiales.

- Chaque meneur doit assumer l’entière responsabilité de tout ses membres et se doit de bannir un membre qui ne répond pas aux critères de notre alliance.
- Aucune insulte entre membres de l'alliance.
- Si un souci se pose entre 2 membres de la même alliance, les meneurs en question de ces membres devront prendre des responsabilités.
- Aucune insulte envers d'autres alliances , le partage et le respect sont des valeurs fondamentales de notre alliance.
- Aucune décision n'est prise sans l'avis de tous les meneurs ou représentants des guildes.
- S'il y a un quelconque problème à soulever, il faut en parler à un meneur de l'alliance, il organisera alors une réunion et nous essayerons ensemble de régler ce problème.
- Les personnes indésirables en alliance ne doivent pas être invitées en guilde. Si un perso Liste Noire se retrouve invité par hasard, il sera banni par le meneur de la guilde.

S'il y a un quelconque problème à soulever, il faut en parler à un meneur de l'alliance, il organisera alors une réunion et nous essayerons ensemble de régler ce problème.

Passons aux règles dans le canal /a.

- Aucun insulte ( évidemment ).
- Aucun flood du genre "cherche groupe" ou "achète, vend ceci, cela".
- En cas de flood répétitif, le meneur de la guilde en question se doit de réagir et doit rendre muet le membre en question ou même le bannir, chaque meneur doit prendre ses responsabilités.
- Toutes les demandes de territoires doivent être faites sur le forum et non pas dans le canal alliance.

Les règles au niveau des AvA

Comme certains le savent , la MAJ concernant les AvA n'est pas tendre.
En effet , plus nous aurons de territoires , plus nous auront de malus.
C'est pour cela que nous devrons avoir le moins de territoires possibles mais le plus de territoires utiles possibles.
Je m'explique, pas question de foncer sur toutes les zones vulnérables si elles ne sont pas utiles aux membres de l'alliance.
D'ici la semaine prochaine , une première liste de territoires à conquérir sera disponible dans la rubrique "Actualités".
Cette liste s’agrandira voire l'inverse au fur et à mesure du temps suivant la demande des membres.
Je le répète pour ceux qui auraient snobé l'idée.
" INTERDICTION DE CONQUÉRIR DES TERRITOIRES INUTILES "


Cette charte peux évoluer au cours du temps avec certaines règles qui peuvent être ajoutées avec l'accord des meneurs.

Elle doit être signée par chaque représentant de guilde ( Meneur ou Bras droit )

Cordialement,

Chevalier-guerrier


Dernière édition par Chevalier-guerrier le Dim 20 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyMer 23 Oct - 20:04

Kami et ses Délireux s'engagent solennellement à respecter cette charte et à défendre les valeurs de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
saze

saze


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2014

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyMar 11 Fév - 21:32

La Guilde hellsing s'engage à respecter la charte d'Alliance Caele et à défendre ses valeurs.

Filledefeu, Meneuse. Le 11 Février 2014
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyLun 6 Oct - 20:10

Wild Horde s'engage à respecter la charte de l'alliance [Caele].


Dernière édition par christofer-daniels le Jeu 23 Juil - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyMar 8 Sep - 20:18

La guilde la Lande Noire s'engage a respecter la charte de CAELE, et a en faire respecter les valeurs
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyMer 9 Sep - 21:39

La Family Spirit toute entière s'engage a faire briller le blason de Numine Caelesti et à respecter sa charte
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyMar 15 Sep - 19:44

Moi Maloown Bras droit de la guilde SauhLy Dah Rithy
en tant que porte parole de mon meneur et de ma guilde je déclare  que :

La guile Sauh Ly Dah Rithy s'engagent à respecter la charte de  Caele et la faire respecter par tout ces joueurs

Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyVen 26 Fév - 18:19

Ma guilde et moi nous engageons à respecter la charte et les valeurs de Caele
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyDim 31 Juil - 19:47

La guilde Eunomia s'engage à respecter la charte et les valeurs de CAELE.
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Eternel's   Charte de l'alliance  EmptyMer 7 Sep - 23:05

Bonsoir Eternel's et moi même s'engage a respecter la charte de CAELE.
Revenir en haut Aller en bas
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptySam 15 Oct - 20:40

La guilde Ad Vitam Aeternam et moi même nous nous engageons à respecter la charte et les valeurs de CAELE.
Revenir en haut Aller en bas
Damsaw

Damsaw


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2017

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyDim 15 Jan - 15:04

Hawkeyes s'engage à respecter cette charte
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  EmptyDim 22 Jan - 21:48

Les Prespics Marocains s'engagent à respecter la charte de l'alliance Caele !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance    Charte de l'alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Objectifs et Règlement de l'Alliance-
Sauter vers: