Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non Empty
MessageSujet: Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non   Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non EmptyVen 4 Mar - 4:56

Bonjour à tous Smile




Je post ici pour mettre à disposition mes services ( ainsi que ceux de sup, un peu :p ) de forgemagie ! Je précise que nous co-teamont tout les 2 pour ceux qui ne le savent pas Smile
Nous proposons aussi de prendre vos commandes d'items allant du jet de craft à l'exo en passant par l'fm sur mesure. Tous les items du jeu sont disponible que se soit les items dimensions, frigost, ancienne sufokia & autres, les items atcham, hyperscampe, kongoku, voldelor, n'hésitez pas tout est là Smile Nous ne faisons juste pas les amulette émentaire.



Alors on parle ici d'fm très propre, pas de faire simplement des jets pvm qui prennent 3 minutes, pour ça c'est gratuit dès que j'ai du temps mp moi je vous ferai ça vite fait il n'y a pas de soucis ! Il n'y a pas vraiment de lvl minimum pour les items même si vu les prix ce n'est pas rentable pour tous les items


Il y a plusieurs formule & plusieurs prix, sachant que nous faisont également les exo ( PA/PM/PO/invo ).


La première formule est la moins chère, vous venez avec votre item, vos runes & j'fm en atelier partagé, vous ressortez avec votre item fm avec le jet minimum souhaité partout ( ou supérieur bien sur ). Le prix dépendra, comme toujours, du jet demandé mais globalement ça sera :
Un jet propre mais simple, full résistances, des caractéristiques corrects mais pas d'over : environ 150 000 kamas
Un jet similaire au dessus mais avec un over vita, %res, ré cri etc... : 500 000 kamas
Un jet proche du parfait, voir parfait mais sans over : 400 000 kamas
Un jet proche du parfait, voir parfait avec un over vita, %res, ré cri etc... : 1 000 000 kamas

La deuxième formule, vous ne fournissez que votre item je fourni les runes. Je précise qu'il n'y a pas besoin de me donner l'item donc aucun problème de confiance à avoir. Dans cette formule les prix applicables sont ceux de la première formule + le prix moyen des runes utilisées pour obtenir le jet voulu + qq kamas ( pour ajuster par rapport au prix moyen, bien sur ce ne sera pas des millions & le prix est aussi ajustable à la baisse si un prix moyen bcp plus élevé que la réalité est constaté ). L’intérêt de cette formule est pour les gens qui ne possèdent pas de runes, ça évite d'en acheter trop & qu'il vous en reste à la fin dont vous ne vous servirez pas !

La troisième formule, en lien avec le service de prise de commande, vous ne fournissez rien, vous me dites ce qu'il vous faut comme item, que se soit un exo, un joli fm, un jet de craft, un fm "basique" & nous convenons d'un prix ensemble. Là je ne donnerais aucun prix informatif car ça va de 300 000 à 100 millions selon les items Very Happy



Les prix de la première formule sont variable, plutôt à la hausse qu'à la baisse en fonction des items voulu, je pense notamment au voile d'encre qui est une vraie plaie x) Mais bien sur tout ça se discute au cas par cas, cela reste des prix de base ! N'hésitez surtout pas à demander des informations, même sans intentions d'achats je suis pas une multinationale Wink. Les prix peuvent paraître cher pour certain je le sais, mais j'insiste bien sur le fait que vous ne serez jamais déçu de vos items, je ne bâcle pas le travail & je vous ferai toujours le meilleur jet possible. Il est évident que me demandé d'fm une panoplie aventurier ne sert à rien x) je le ferai si ça peut vous aider, mais vous n'allez pas payer 150 000 kamas pour ça ! h/
Je pense avoir tout dis, vous pouvez me mp en jeu /w nime-onarrive /w groupir, y'a qqn de co sur au moins un compte environ 18h/24 au minimum donc au pire demandez en /a puis bon si vraiment y'a personne laissez un petit message ici Smile


Je vous souhaite un bon jeu à tous <3


Dernière édition par Ptiicoeur le Mer 18 Jan - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non Empty
MessageSujet: Re: Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non   Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non EmptyVen 4 Mar - 14:11

C'est très abordable , bien expliqué et sympa pour nous merci
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non Empty
MessageSujet: Re: Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non   Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non EmptySam 2 Avr - 18:58

Petit up
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non Empty
MessageSujet: Re: Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non   Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non EmptyDim 3 Avr - 13:35

Ré ouverture des commandes d'exo Smile Je précise également que nous avons une coiffe nidas exo PO, une bague glours exo PA, une cape atcham exo INVO, les 3 en beau jet, à vendre Very Happy mp nous en jeu sur sup-plement pour voir les jets & avoir plus d'info <3
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non Empty
MessageSujet: Re: Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non   Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non EmptyJeu 21 Juil - 14:58

Je me permets un petit up ! Après plusieurs mois je reprends du service intensif de prise de commande, comptez en moyenne 24h pour un exo ( tjrs à discuter selon l'item voulu )
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non Empty
MessageSujet: Re: Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non   Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non EmptyMer 18 Jan - 12:46


Hey ! Je viens de finir tout mon cahier de commandes, n'hésitez pas ! 98% de satisfaction
( 100% si on oublie
ultime-bafouille legrosrelou :p )

Petite flemme de mettre à jour les prix mais je rappelle qu'ils sont toujours à voir au cas par cas Smile Si vous avez besoin de quelque chose renseignez vous je pourrais surement vous aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non Empty
MessageSujet: Re: Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non   Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non EmptyMer 18 Jan - 19:57

Je viens de faire appel a leur service, rapide, bon jet et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non Empty
MessageSujet: Re: Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non   Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgemagie de qualité + prise de commande d'item exo ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat: commande Exo , commande item Reine, Nidas ...
» ACHETE Pataugastriques de qualité
» Cherche commande exo %
» CHERCHE commande EXO
» Commande XP/Items/Exos by Haz-sorx et Nekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Commerce-
Sauter vers: