Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE

Aller en bas 
+14
Sparko
Maloown
reflech-i
christofer-daniels
Ninisoignante
papyrouette
Filledefeu
Md-yoshi
bouclie-coeur
glagla
Takenaka
Sup-ermarche
Synergie-Pognon
kugane
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyJeu 16 Juin - 19:58

Aogiri Tree


Bonjour à tous et à toutes ,


Je me présente ,
je m'appelle Mickaël , j'ai 19 ans , je suis née en France dans la région du Rhônes Alpes , je viens de finir mon diplôme de CAP mécanique moto , j'adore les armes , je vais souvent au stand de tir , ainsi qu'au ball trap , je joue à Dofus depuis plus de 5 ans.

La Guilde,

Création : Depuis le 22/03/2015
Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE New_ao11

Comme vous avez pu le remarqué , le nom de la guilde est tiré du manga Tokyo Ghoul ,

Comme vous pourrez le voir , nous avons commencé à recruté il n'y a pas très longtemps , mais nous sommes plus déterminés et plus motivés que jamais !


D'où vient autant de motivation et cette détermination  ?


C'est simple , devenir plus fort !
Pour protégé les personnes qui nous sont chères !

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Aogiri10

Kugane(Mickaël) : Meneur de l'organisation , 19 ans , joue a Dofus de puis plus de 5 ans , possède une team de 8  
dont 1/2 optis .


Chikungunya(Paul) : 1er Bras droit de l'organisation , 18ans , possédant plusieur personnages , il a préféré gardé son enu 200 optis ,  adore le koli .

Ii-Niiah(Thomas) : Second Bras droit de l'organisation, 21 ans , très débrouillard possède qu'un eca 200 opti adore tout ce qui est koli / pvp .

Sodo-my(Joff) : Trésorier , 21 ans ,  Sram 195  , aime faire des kamas à droite à gauche , surtout grâce à la forgemagie de bijoux , il adore le PVM (contre des MANSOT !) XD.

Afternines(Hugo) : Trésorier , 18 ans , cra de lvl 200 opti
et 3 autres personnages actuellement entrain d'xp ,
possède une chaine youtube de plus de 8250 abonnés Smile
il adore le Pvm/pvp/koli/succès .


Horakhty(Ronan) : Conseiller , 21 ans , Sram 199 en cours d'optimisation , possède d'autres personnage de niveau inférieur , très maniaque des couleurs ! Mais pour obtenir un excellent résultat , il adore le Pvm/pvp/koli plus , mais les femmes passe avant tous ça bien sure .

Walky-réseau : Je m'appelle Gaultier j ai 12 ans ( plus connu sous le nom de Walky-flip co-teamer de fooxxorrak)<3
il adore le Pvm/pvp


Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Guilde10

Nous possédons une moyenne de connexion de 20 joueurs par jours en journée et 10 nuit , la plus part des attaquants
sont souvent choqués de nos défenses pour une guilde sans alliance .


Notre guilde n'a jamais rejoint d'alliance  , Nous avons commencé a recruté par /r mais nous nous sommes vite arrêté dorénavant nous recrutons seulement par MP / entretien skype , nous sommes souvent sur skype entre nous .

Pourquoi Caele ?

Nous sommes très motivés à vous rejoindre cela fait plusieurs semaine que je parle à Kami au nom de la guilde .
Nous recherchons une alliance stable / durable / organisé , vous possédez tout ces critères , et nous pensons que vous avez encore beaucoup d'autres qualités , voilà pourquoi nous aimerions vous rejoindre pour vous apportez des pions supplémentaire à votre échiquier .


Que pensez-vous nous apporter ?

Nous somme souvent actifs .
Nous avons des horraires tardives , et souvent rien à faire ,
idéal pour les défenses / attaques.
Kami en tant que grande stratège ,
c'est avec plaisir que nous mettrons tout nos effectifs à vos ordres ,
ainsi qu'apporté notre aide pour vos projets futur ,
ainsi que rendre vos rêves réalité .


"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." de "Paul Verlaine"

Merci de m'avoir accordé votre temps , j'essayerai de vous répondre au plus au vite , Micka Smile


Dernière édition par misinh le Lun 20 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synergie-Pognon

Synergie-Pognon


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyJeu 16 Juin - 20:52

Superbe , une candide pleine d'envie.

Malgré tout , il faut trouver un petit Ik comme on dit Razz , le couleurs ne sont pas très agréable à la lecture. ( Je sais que le rouge est lié à votre emblème )

En espérant vous compter dans nos rang prochainement !

Synergie , le petit nunu
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyJeu 16 Juin - 21:13

Merci c'est gentil , oui c'est sûre sa fait 1 semaine qu'on essaye de la remplir on a dû oublié quelque détails désolé , oui foxxo m'a fait une remarque pour la couleur aussi Sad
Nous espérons être des vôtres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyJeu 16 Juin - 22:10

Misinh a écrit:

Sodo-my(Joff) : Trésorier , 21 ans ,  Sram 195  , aime faire des kamas à droite à gauche , surtout grâce à la forgemagie de bijoux , il adore le PVM (contre des MANSOT !) XD.


Bonjour à toi, hormis ce fan je suis désolé mais je suis tellement renseigner sur le serveur les guildes, les personnages, je n'en connais aucun, j'ai l'impression que vous êtes arrivé de nul part ! Du coup à cause de cela ma guilde vote contre ! Le fait que je connaisse vraiment aucune personne m'intrigue de trop !

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyJeu 16 Juin - 22:18

oui , je sais très bien , je jouais sous le nom de wear-blood / sinh , mais j'ai changé de nom après un hack , j'ai donc décidé de repartir de 0 , merci quand même Smile ps : je crois que je jouais avec toi avant je sais plus trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyVen 17 Juin - 10:16

Bonjour et bienvenue sur le forum Caele!
Du côté des Legio, nous avons le même problème que SDM ; nous ne connaissons aucun de vous et ca nous dérange quelque peu ! De plus votre recrutement guilde à débuté récemment et cela peu induire un manque de stabilité. C'est pour ces deux raisons que nous avons choisis de voter CONTRE.

Bonne chance à vous pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyVen 17 Juin - 10:31

Bonjour , merci
oui c'est sûre ,
Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Azefaz10
je comprends votre choix .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyVen 17 Juin - 11:03

Candidature très agréable à lire =) j'adore le rouge ^^'

Perso, Chikungunya et Kugane me disent quelque chose mais je ne saurais plus dire pourquoi :/

On se concerte chez Synop'
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyVen 17 Juin - 11:39

Salut,
Oui nous aussi Wink
Oui nous sommes souvent ensemble à l'arène à farm des captures / koli
D'accord à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyVen 17 Juin - 22:47

Bonjour

Après concertation, pourquoi pas avoir un peu de sang neuf parmi nous et des gens sympathiques

Nous votons pour
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyVen 17 Juin - 23:37

Bonsoir ,

Merci , c'est super sympas , vous ne serrez pas déçu . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptySam 18 Juin - 8:56

Bonjoue à vous et bienvenu sur notre forum Smile

Alors la candid est chouette et complète selon moi, par contre s'il vous plait, PLUS JAMAIS des couleurs ainsi ... Ca pique aux yeux j'avais limite envie de dealete la candid sans même l'avoir lue ( mais je ne l'ai pas fais )

Black Leaf vous tiendra au courant de son vote final , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptySam 18 Juin - 9:53

Bonjour ,

Merci c'est gentil , oui je suis vraiment désolé sa ne se reproduira plus Sad

Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptySam 18 Juin - 13:02

On a envie de vous donner une chance, on vote Pour

Avec peut-être une période d'essai un peu plus longue (3 semaines au lieu de 2 ? )
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptySam 18 Juin - 13:08

Bonjour ,

Merci c'est sympas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptySam 18 Juin - 13:59

salut,

Pourquoi pas !!!

Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours.

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
papyrouette

papyrouette


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptySam 18 Juin - 14:18

Bonjour la guilde Liberta aurait une remarque importante à faire :

- Pourquoi tous vos membres principaux sont arrivés dans la guilde il y a maximum 22 jours (oui les pages persos de guilde existent pour vérifier Wink ). Nous parlons des membres principaux mais c'est valable également pour tous vos autres membres, les personnes rentrent et sortent comme dans un moulin pour nous le noyau n'est pas stable du tout.

Donc c'est pour cela que nous votons contre !



Cordialement Liberta ...
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptySam 18 Juin - 14:30

Filledefeu a écrit:
salut,

Pourquoi pas !!!

Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours.

A bientôt peut être

Salut,

Merci , c'est sympas affraid
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptySam 18 Juin - 14:38

papyrouette a écrit:
Bonjour la guilde Liberta aurait une remarque importante à faire :

- Pourquoi tous vos membres principaux sont arrivés dans la guilde il y a maximum 22 jours (oui les pages persos de guilde existent pour vérifier Wink ). Nous parlons des membres principaux mais c'est valable également pour tous vos autres membres, les personnes rentrent et sortent comme dans un moulin pour nous le noyau n'est pas stable du tout.

Donc c'est pour cela que nous votons contre !



Cordialement Liberta ...

Bonjour ,

Nous avons peut être un nombre de membres élevé , sans compté les teams nous sommes 50 , j'ai repris dofus il y a 2 mois , il y a 1 mois avec chikun que je connais depuis assez longtemps sur dofus nous avons décidé de reprendre notre guilde et de recruté nos amis , quelque membres ont recruté en /r donc j'ai enlevé immédiatement le droit , maintenant nous recrutons par MP / entretien skype en présence d'un bras droit et du meneur seulement , pour toutes les sorties c'est moi qui les ai banni car ils ont été recruté par /r .
nous comprenons votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyDim 19 Juin - 21:41

Les nouvelles rencontres sont les quelques pas vers l'inconnu, rien ne peut prédire de leur prestation tant qu'on a pas testé.

Après concertation, Délire Express vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyDim 19 Juin - 22:05

Bonsoir ,

C'est super bien sympas , merci ! vôtre citation est bien trouvé ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyLun 20 Juin - 3:01

Salut , Wild Horde vote neutre !
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyLun 20 Juin - 13:40

On a envie de voter POUR, malgré les critères de postulation pas atteint
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyLun 20 Juin - 14:17

Bonjour ,
Merci c'est super sympas ! vous ne serrez pas déçu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE EmptyLun 20 Juin - 15:58

Bonsoir à vous , après déliberation Black Leaf votera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE   Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Aogiri Tree - ACCEPTEE
» Eternel's REFUSEE
» candidature de la guilde Infinity - REFUSEE
» Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: