Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture Krala ?

Aller en bas 
+3
kugane
Chrunches
Kalayou
7 participants
AuteurMessage
Kalayou




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 26

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyMar 15 Nov - 15:50

Bonjour je voudrait savoir quand aura lieu la prochaine ouverture Krala ? On ma dit ce week end mes je voulais confirmation. merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyMar 15 Nov - 16:09

Kami a proposé l'idée sur le précédent post, mais tant qu'un post n'est pas fait il n'y a rien de prévu ^^
A toi du coup de proposer une date & une heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrunches




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2016

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyMar 15 Nov - 17:57

Bien le Bonsoir , Je sais que je suis pas tellement apprécié par Caele "Hmhm SDM , Kugane hmhmhm" Mais je participerai volontiers à cette ouverture Kralamour en y apportant mon aide !
Kalayou Tu n'as juste qu'à préciser une Date et une Heure comme l'a dit Neytiry , et je serai présent !
Merci de votre lecteur et de votre compréhension !
Bonne Soirée !
Cordialement , Chrunches !
Revenir en haut Aller en bas
Kalayou




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 26

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyMar 15 Nov - 19:15

Dimanche 15 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrunches




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2016

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyMar 15 Nov - 19:18

Aucun Soucis ça sera bon pour moi Smile
Il suffira juste de réunir les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrunches




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2016

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyMar 15 Nov - 19:24

Ouverture Krala ? 30299910
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyMer 16 Nov - 20:40

pourquoi moi chrunches ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyDim 20 Nov - 16:50

A été ouvert à 16h54, soit près de 2 h Sad. Merci à tous ceux qui ont aidé mais visiblement il ne faut pas ouvrir aussi fréquemment, on espacera davantage à l'avenir.

7 ocres obtenus en Alli, ça fait plaiz. Bravo à eux !
Hellsing : [17:34] (Alliance) Sa-Vieillit : [Âme du Kralamoure]
WH : [17:44] (Alliance) Roronnoa-Zoro : [17:44] Florfl a déverrouillé le succès [La fin de l'éternité].[17:44] Florfl a déverrouillé le succès [Un nouvel espoir].[17:44] Florfl a déverrouillé le succès [Le trésor d'Otomaï].
Eternel's : [17:48] (Alliance) Pixto-Jix : [17:47] (Groupe) Zozolo : [Dofus Ocre] :3
également Nero et Loan de Eternel's
WH : [17:58] (Alliance) Mutenroshi : [Âme du Kralamoure]
WH : [17:59] (Alliance) Kalayou : [17:59] Vous avez obtenu 1 '[Dofus Ocre]'.

Slip et co qui ont tapé percos pdt l'ouverture, ce qui nous a retardé comme d'hab : Aquilae (Slip), Huge-Protect (Slip) Fefeye (Cheyenne) Nessa (Sinister) Hala-Tac (Slip).
Ce qui n'a pas empêché d'autres Slip de profiter de l'ouverture : [17:17] Tirann a déverrouillé le succès [Kralamoure Géant (Duo)]. [17:39] Tirann a déverrouillé le succès [Kralamoure Géant (Nomade)]. [17:39] Tirann a déverrouillé le succès [Kralamoure propre]. [17:39] Tirann a déverrouillé le succès [Destination finale]. [17:39] Tirann a déverrouillé le succès [Mission impossible].


Conservons notre esprit communautaire et notre sens du jeu, c'est le principal Smile


Dernière édition par Kamishogun le Mar 22 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye

Fefeye


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2015

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyLun 21 Nov - 20:16

J'ai été placé ma sram F, pas pour moi hein, juste pour aider, sur une dalle quand vous nous avez annoncé les classes qu'ils manquaient pendant notre belle attaque perco.

Il doit rester une étincelle de communautarisme en nous dans notre côté "anti-communautaire" Smile

Tu sais bien qu'on était pas au courant de l'ouverture, mais quand à la première attaque on nous dit ça, ça nous donne envie d'en refaire Wink

Alors avant de nous brûler sur l'autel des principes, autant prendre tout en compte plutot qu'une partie de la vérité

LA BISE
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyLun 21 Nov - 20:59

Pdt les défenses qui ont duré toute l'aprem, il y avait 5 persos (ceux qui défendaient) qui ne pouvaient pas être placés ni faire le dj ensuite. Le dernier perso manquant était comme souvent Sadi F, on a attendu la fin de la save pour qu'une puisse arriver. Alors merci pour ta sramette qui a participé. Et encore bravo aux nouveaux Colosses aux pieds graciles, même s'ils ne sont pas Caele Smile. Une ouverture Krala, c'est fait pour tous ceux du serveur, quelque soit leur guilde, leur Alli - et même sans.

Sans verser dans la polémique, il serait plus simple pour tous qu'il puisse y avoir des trêves sur des moments communautaires (*). On ne vient pas pleurer, on constate et on regrette que cela ne soit plus le cas. Cela l'était à une époque, et cela pourrait le redevenir avec la volonté de tous.
(*) ouvertures Krala, Meulous-Garous, ...

A bientôt pour de prochaines aventures sur ce merveilleux serveur qu'est Helséphine.


Kami. [Caele]


Dernière édition par Kamishogun le Mar 22 Nov - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyLun 21 Nov - 21:33

Fefeye a écrit:
J'ai été placé ma sram F, pas pour moi hein, juste pour aider, sur une dalle quand vous nous avez annoncé les classes qu'ils manquaient pendant notre belle attaque perco.

Il doit rester une étincelle de communautarisme en nous dans notre côté "anti-communautaire" Smile

Tu sais bien qu'on était pas au courant de l'ouverture, mais quand à la première attaque on nous dit ça, ça nous donne envie d'en refaire Wink

Alors avant de nous brûler sur l'autel des principes, autant prendre tout en compte plutot qu'une partie de la vérité

LA BISE

"Tu sais bien qu'on était pas au courant de l'ouverture" : Je n'ai pas la prétention de savoir ce que les gens savent ou pas. En tout cas tu as l'air au courant que ce post existe.

Par ailleurs, je veux bien croire à une coïncidence quand c'est une fois, hors là je crois avoir perdu le compte de vos agressions lorsqu'il y a un événement organisé à l'avance.

Attention, je ne dis pas que ceux qui agressent nos percos sont systématiquement méchants (merci de ne pas extrapoler mes dires), c'est le jeu on fait tous avec. Seulement quand il y a quelque chose où la communauté du serveur peut mettre la main à la patte, ça serait bien d'enterrer la hache de guerre AU MOINS dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? EmptyMar 22 Nov - 18:39

J'appuie la notion de trève dont parle Kami. Mais pour qu'il y ai trève, il faut qu'il y ai dialogue. Alors je salue l'initiative de Fefeye, qui je l'espère, permettra la mise en place d'un dialogue constructif et prompt à apaiser les esprits en ces périodes d'approche de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Krala ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala ?   Ouverture Krala ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Krala ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Krala dimanche 28 18h30
»  Ouverture krala prévue ?
» proposition ouverture Krala 25/02
» Ouverture krala dimanche 18-09-2016 18h
» Ouverture krala le 08 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Divers (partie publique) :: Screens et Flood-
Sauter vers: