Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Echec Critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumpels




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2017

Candidature Echec Critique Empty
MessageSujet: Candidature Echec Critique   Candidature Echec Critique EmptySam 1 Avr - 20:03

Bonjour à tous les Caeliens/Caeliennes,

Tout d'abord je vais vous présenter ma guilde,  une guilde fondée le 13 octobre 2015 à 20h54.
Candidature Echec Critique Guilde12

Un jour pas comme les autres j'ai décidé de créer ma guilde avec un ami, du nom de Florian-Phillipot, non pas le politicien, mais une personne extrêmement sympathique.

Nous avions décidés de monter cette guilde qui  avait pour nom Fonction Affine à l'époque ( n'allez pas me demander pour quoi c'est Flo qui avait mis ça ..), nous étions dans une guilde nommé Ambition dirigé par Xxkayser, Gahll.., et que la guilde c'est dissous dût à la mutation des meneurs sur le serveur Djaul. Très attristé par cette nouvelle, nous avions alors décidés de monter notre propre guilde.

Nous avions eu des hauts comme des bas et pourtant nous sommes toujours présent sur le serveur !

Pour quoi avoir changé le nom de la guilde ? Allez vous me dire, c'est simple j'ai décidé avec l'accord de Florian, de changer le nom de la guilde et oui ! Florian étant inactif pour la guilde j'ai décidé de prendre les devants. Et je me suis souvenu des fameux ECHEC CRITIQUE ! Qui nous faisaient bien ragés quand on était sur le point de kill le mob ou le personnage !

J'ai repris la guilde en main tout seul, j'ai eu beaucoup de mal à garder la guilde « actif » du à mon travail qui n'aide pas vraiment vu que je suis commercial et j'ai des horaires assez compliqué, j'ai su faire confiance à l'époque à certaine personnes qui m'ont aidés à tenir la guilde en vie les fameux bras droit !
Ces personnes étaient Hop-ium qui lui, à monter sa guilde avec Enutrosor et m'ont volé la majeur partie de mes membres pour constituer sa guilde Serenity of lost, et Iron wrath qui lui est rester dans la guilde et ma réellement aidé à remonter la guilde. Malheureusement pour lui il a du arrêté dofus pour quelque temps vu qu'il fait des études pour devenir prof mais j'ai toujours gardé la contact avec lui !

Une nouvelle ère est donc révolue, j'ai du choisir d'autre bras droit :
Saltep-Ann
 
Ziolen 

Fewdala 

Tea 

Vi-del 

Grâce à eux, la guilde est redevenu actif, recrute de nouvelles têtes lvl 140minimum via le canal recrutement, ce qui nous donne un lvl moyen de la guilde de 178.
Candidature Echec Critique Guilde10


Pour ma part, je joue actuellement un Ecaflip lvl 200 au nom de Rumpels avec une team, Feca/Panda/Enu/Eni/Iop tous ayant à la fin de leur nom Xl.

Je me suis inscrit le 20/04/2007  sur dofus .Et oui plus de 9 ans de jeux à mon actif ! J'étais sur le serveur Pouchecot, puis j'ai rejoins  Helsephine pour un amis que je connais IRL au nom Crysuiss qui était chez vous, sa guilde était Spartan-team.

Il m'avait donné envie de vous rejoindre lorsque j'étais chez AVIS mené par Doki, dédé pour les intimes, mais je ne voulais pas changer d'alliance vu que je m’entendais très bien avec le meneur de l'alliance, et les autres guildes. Puis viens la fin de AVIS et depuis je n'ai  fais que « vagabondé » car je n'est pas réussi à trouver mon coup de cœur.

Pour quoi vous rejoindre ? Et qu'allons nous vous apporter :

Sa va faire maintenant plus de 4 ans que je suis sur Helsephine, 4 ans où je vois une alliance qui est toujours debout même si ces dernier temps vous avez eu quelque faiblesse mais  vous tenez toujours le coup, cela m'intrigue est me donne envie de vous rejoindre. D'autres personne diront c'est du baratin ton truc tu viens que pour les zones etc..., Honnêtement je ne viens pas QUE pour les zones, certes sa reste un critère mais les zones serviront à mes membres pour qu'ils puissent xp leurs métiers et aussi découvrir de nouvelles zones .

Notre guilde pourra vous apporter des personnes en plus pour les captures de zone, même si ils n'ont pas le lvl.  Nous vous apporterons des personnes actives, sérieuses et respectueuses.
Le respect est le critère de notre guilde, sans respect rien ne fonctionne.

Si vous avez des questions à me poser je reste disponible, en espérant que la candidature vous à plus.

Cordialement,
Rumpels et ces membres

Candidature Echec Critique Dofus_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Echec Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: