Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES

Aller en bas 
+17
Iozelda
Cadeitwo
drakk-noir
Filledefeu
crysuiss
Nocturne
Kageie
sadijo
glagla
bouclie-coeur
christofer-daniels
Katsu
Ninisoignante
Md-yoshi
Actemra
Kamishogun
Enillusion / Leaa-Oo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyVen 19 Fév - 19:37

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe'
Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Of410
Bonjour cher membre de l'alliance Caele, voici notre candidature, la candidature des guildes Fusion et 'Olympe', en vous souhaitant une bonne lecture.




I.) Présentation des Guildes :

'Olympe'

Présentation de la guilde :


Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Captur11



La guilde 'Olympe' fut crée le 4 juin 2012 par Pegazze, un ami à moi que j'ai choisi de suivre dès le lancement de la guilde. Nous étions essentiellement constitué de plusieurs team : La team Xox, la team Leaa-Oo ainsi que la team Tiik. La guilde à vite accentuée son niveau et sa réputation, beaucoup de personnes nous on rejoins certaines sont toujours de la partie aujourd'hui. Par manque de temps malheureusement, Pegazze à décidé d'arrêter le jeu, il m'a nommé meneur et depuis 2 ans, je reprend le flambeau à ma manière avec mes membres toujours aussi fidèle à la guilde et à moi-même (que je remercie par ailleurs), c'est grâce a notre unions que la guilde à pu survivre.

En moyenne, nous tournons dans les environs de 15 à 35 membres connectés, tout dépend bien évidemment des jours ainsi que des disponibilités de nos membres. Les bras droit ainsi que moi-même, meneur de la guilde, sommes souvent connecté afin de pouvoir gérer au mieux l'organisation de la guilde.
En AvA nous sommes assez actif, certains aiment, d'autres non, rien n'empêche notre présence si jamais elle est nécéssaire en conquête de territoire, nous serons dévoué sur ce point là.

Concernant les alliances, c'est une longue histoire, nous avons essentiellement joué chez Chaos jusqu'à son écroulement. Nous avons ensuite suivis Pulsa chez Shine avant de devenir une des guildes principales de SHR. Faute d'ambiance peu mature et d'embrouille répétitive, nous avons d'abord choisi la tranquillité chez Awes avant de rejoindre SLIP et finir entre ami chez Hunt.

Nous avons un niveau moyen de 187 pour 174 membres (à l'heure ou j'écris de part l'intégration de Boy-dave ainsi que ses 2 autres personnages..). La guilde est niveau 200, pas d'objectif particulier en dehors de peut-être continuer a partager une ambiance familiale et amicale avec nos membres jusqu'à la fin de notre parcours sur ce jeu.

Nous ne possédons pas de forum, notre recrutement n'est pas un recrutement qualifié de " massif ", nous effectuons une analyse de la personne, nous nous concertons entre nous au vu des connaissances de chacun afin de déjà savoir si la personne a des antécédents, si elle est connu d'un de nous avant d'effectuer un petit entretien avec celle-ci.




Membres piliers :


Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Leaa-o10

- Meneur : Mickaël, j'ai 23 ans, je suis née en France, dans le Gard et je joue depuis 7 ans mon personnage qui se nomme Leaa-Oo (rename en Enillusion actuellement). J'ai commencé ma team après mon up 200 donc depuis approximativement 3 ans et demi.

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Asia-t10

- Bras droit : Julien, 19 ans né en France joue son personnage depuis 5 ans et sa team depuis approximativement 2 ans.


Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Wanezl10

- Bras droit : Walid, l'un de mes 5 bras droits. Il a 17 ans et il est née en France, il joue depuis 5 ans son personnage et depuis 1 an et demi sa team.

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Sparda10

- Bras droit : Kévin, 23 ans né en France joue à dofus depuis 7 ans sur son personnage principal Spardaa ainsi que sa team.

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Captur15

- Bras droit : Julien, 20 ans né en France, joue son personnage principal Zerkan depuis 7 ans ainsi que sa team composé de 5 persos actuellement destuff pour s'axé sur un seul personnage principal plus opti ( Aillz = Zerkan ).





Fusion

Présentation de la guilde :


Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Captur16



La guilde Fusion à été créée le 3 Septembre 2012 par Tomichouno, Katsu-Enu, Peace-Dussan ainsi que Maxipower une bande de pote qui voulait continuer le jeu en ayant leur propre guilde. La guilde fut créée à la fin de Catarys, après une courte période de 2 jours chez Impact, Tomichouno ainsi que Katsu ont décidé de crée leur propre guilde. La guilde se compose donc d'un meneur et de 4 bras droits, meneur qui se voit céder son poste aux autres bras droit selon les circonstances, Fusion possède donc 4 meneurs " tournant " en d'autres termes. Gokuwasta à ensuite rejoint Tomichouno en tant que bras droit. A l'heure actuelle, la guilde ne recrute pas spécialement mais possède un forum afin de pouvoir répondre aux attentes de joueurs ayant envie de rejoindre Fusion. La guilde recrute exclusivement des personnes indépendantes en team.

Nous avons une moyenne de 15 à 40 membres connecté composé essentiellement des teams de la guilde. Concernant l'AvA, Katsu et moi, Tomichouno, ne sommes pas passionné par le concept mais nos membres nous bassine avec leurs envies d'en faire, nous serons donc de la partie. Concernant les défenses perco, nous sommes bien plus emballés par l'idée et plus actifs, nous possédons un TS sur lequel nous sommes très actifs entre membres et qui nous permet d'avoir une bonne coordination pendant les défenses. La guilde possède le TS serveur ce qui permet à tout le monde d'être actif.

Concernant les alliances, nous avons effectué le même parcours qu' 'Olympe' vu que nos deux guildes fonctionnent ensembles, nous nous suivons et prenons les décisions alliances et autres ensemble.

Nous avons un niveau moyen de 185 pour 117 membres. Notre objectif principal pour la guilde est de la monter au niveau maximal qui est de 200.




Membres piliers :



Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Sacri11

- Meneur : Tomichouno. De son vrai nom Tom, 18 ans né en France, joue sa team depuis 4 ans ( en co-team avec Katsu ). Candidat régulier au Goultarminator, celui-ci est également un grand fan de PvM et de succès, il est aussi l'âme de Fusion ( sinon il va râler le bougre ).


Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Logok10

- Bras droit : Eric, 23 ans né en France, joue sa team depuis 4 ans en co-team avec Tomichouno. Candidat régulier au Goultarminator, son objectif principal et de s'optimiser un maximum pour être de plus en plus puissant chaque année.

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Captur17

- Bras droit : Damien, 23 ans né en France, joue sa team depuis 3 ans. Candidat régulier au Goultarminator. Fervent fan de PvM et de succès.

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES 14558912

- Bras droit : Yann, 19 ans né en France, joue en team depuis 3 ans, fervent fan du PvM ainsi que de passage de donjon également.

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES 14558913

- Bras droit : Shkeli, 18 ans né et vit en Suisse, joue son personnage principal Gokuwasta depuis 4 ans et en team depuis 1 ans.








Bisous de Fusion.

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES 14558910




II.) Pourquoi rejoindre Caele ? Qu'allons nous pouvoir apporter ?


Nous voulons rejoindre votre alliance car, malgré tout les défauts de l'AvA, la dureté de celui-ci et de l'entretien d'alliance, Caele a su rester stable et ne pas tomber dans les abysses en conservant des territoires primordiaux ainsi qu'une harmonie saine entre les guildes qui la compose. Nous avons réfléchit à pas mal d'alliances possibles mais nous sommes rapidement revenu sur notre choix qui est Caele car ce qu'offre Caele semble être ce que nous recherchons, une alliance avec qui nous pourrons partager PvM comme AvA, Prisme comme Perco, harmonie comme amitié, nous recherchons avant tout une alliance durable dans laquelle nous pouvons nous poser de manière stable, et c'est ce que vous semblez offrir, nous tentons donc notre chance aujourd'hui.


Ce que nous pourrons vous apporter ?

Des membres opti, une main forte pour vous aider à conserver ce que vous avez actuellement, des membres mature et réfléchit mais également calme et amicaux. Loin du côté " armée ", Fusion et 'Olympe' sont d'anciennes guildes avec des amis un peu partout, notre image pourra renforcer la votre (vieilles guildes - vieille alliance).

Pour le côté entraide, nous avons des artisans experts dans la forgemagie ainsi que des passeurs de donjons classiques et dimensions, nous ne ferons aucun commerce dans le canal /a, vos membres savent que si jamais ils souhaitent passer des dimensions ou des donjons, ils peuvent se tourner vers nous.




Notre candidature touche à sa fin, nous espérons qu'elle vous aura plu. Bonne fin de journée à tous, les guildes Fusion et 'Olympe'.  

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." Paul Verlaine

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Captur20


- Fin -
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyVen 19 Fév - 19:46

Candid groupée, mais nous voterons pour chacune des 2 dans ce post. Un post est ouvert en parallèle en partie privée.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Actemra

Actemra


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2015

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyVen 19 Fév - 22:24

Coucou !

Alors tout d'abord, un ENORME gg pour la candid, elle est bien travaillée, on voit que vous y avez consacré du temps, et ça fait plaisir !

Nous nous concertons dans PZ, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptySam 20 Fév - 0:21

Coucou ! Merci à toi ça nous fait plaisir, on y a consacré 3-4 bonnes heures de notre temps mais on est content du résultat, en espérant que ça joue pour nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptySam 20 Fév - 11:02

Bonjour à la guilde OLympe et à la guilde Fusion

Avant Toute chose, bienvenu sur le forum Caele ! Smile

Ayant été recruté il y a peu de temps chez Caele , ma guilde et moi même n'avons pas le droit de vote pour le moment, mais je vous souhaite bonne chance et je suis de tout coeur avec vous!

Ayant passé un court instant dans Hunt avec vous, je n'ai aucun problème vous concernant et même si beaucoup parle de vous en mal ou en bien, je pense que l'on ne doit pas juger deux guildes comme les votre sur des " on dit que..."

Enfin bref, J'espère que votre travail sera récompensé.

Bon jeu à tous!

Md-Yoshi meneur de Black-Leaf
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptySam 20 Fév - 13:49

Salut Md ! En effet il ne faut pas se baser sur les " on dit que ", tu nous connais et tu sais comment nous sommes, merci en tout cas de ton encouragement, en espérant que l'on se retrouve rapidement, bises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptySam 20 Fév - 13:59

Bonjour les Fusion/Olympe (dans cet ordre là parce que j'aime bien l'ordre alphabétique c'est tout ^^),

Comme nous nous sommes déjà vus avant que votre candidature ne soit postée, les questions que je me seraient peut-être posées ont déjà eues leurs réponses. Ou peut-être si une seule parce que j'ai pas eu le temps de la poser : Est-ce que Peace-dussan = Peace-fighter ? Je pense que non au vu des informations qu'il y a sur la présentation de votre candidature (je n'entends pas parler d'un passage chez la Gangsta Team), mais bon on sait jamais Wink.

J'attends d'avoir suffisamment d'avis dans Délire Express pour prononcer un vote.

En attendant bon jeu et bonne chance pour la candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptySam 20 Fév - 14:21

Non voici tous les perso de Peace-dussan
Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Captur10

Merci pour toutes vos réponses.
Katsu
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptySam 20 Fév - 14:30

T'es un sacré peace-teur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptySam 20 Fév - 17:42

Salut à vous , j'ai été chez Olmype à l'époque quand Kad était meneur , vous étiez corrects sans soucis , pour les Fusion je les ai connais pas trop mais ils ont l'air d'être motivés pour nous rejoindre .
Après concertation , Wild Horde vote Pour/Pour  
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptySam 20 Fév - 19:25

Bonsoir à vous,

Candidature bien ficelée.

La Famillle  Dofusienne et l'Alliance des Dofusiens votent pour avec  une période d'essai pour ces deux guildes.

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous si vous nous rejoignez.
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 9:28

Salut Christofer, on s'en souvient oui mais ça remonte loin ahah, merci pour votre vote et peut-être à bientôt en /a Smile

Salut Bouclie-coeur, je suis ravis que celle-ci t'ai plu, nous espérons également plus vous connaître parce qu'il me semble que vous faites parties des guildes chez caele que nous connaissons le moins. En tout cas merci pour votre vote et peut-être à bientôt dans le canal alliance, au plaisir (Fusion et Olympe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 10:37

Bienvenue sur notre forum !!

En effet candidatures bien construites, très agréables à lire Wink

On se concerte
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 13:23

Salut Glagla, content qu'elles t'aient plu, c'est le but Wink bises à Syno
Revenir en haut Aller en bas
sadijo

sadijo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 103
Localisation : au centre

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 13:47

Bonjour à tous,
Votre candidature nous semble fort bien présentée, vos deux guildes jumelles ont l'air fort sympathiques et il semble que vous soyez motivés.
Après concertation, Liberta vote pour votre intégration, à vous de montrer votre implication pendant votre période d'essai si la majorité vous accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 14:47

Salut Sadijo, merci de votre vote, on fera en sorte de de la montrer ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 17:54

Double NEUTRE des Legio Honoris. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 18:26

Bonjour /Bonsoir déjà rien a dire très belle candidature très agréable a lire.

Nous avons bien parlé en guilde et une question nous taraude..
Pourquoi vouloir nous rejoindre aussi tard ? après tout ce temps surtout, on pourrait croire que caele était votre toute toute dernière option..

Éclairer donc nos lanternes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 19:15

bonjour,

bienvenue sur le forum

la guilde spartan se concerte
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 20:46

Bonsoir bonsoir !

Nocturne : Bonsoir à vous PZ, la réponse en grande partie est énoncée dans la candidature. En effet nous avons préciser qu'après Hunt, en ayant bien réfléchit sur l'alliance que nous allions rejoindre, nous sommes vite retombé sur le choix Caele car nous cherchons une alliance où l'on peut se poser durablement. Pour cela bien entendu nous avons vu avec chaque meneur de chaque alliance ce qu'ils nous proposaient et nous avons réfléchit à ce que chaque alliance pourrait nous apporter.
Bien au contraite Caele n'est pas notre dernier choix vu que nous aurions pu candidater chez SLIP aussi ou chez WTF, seulement, Caele nous apporte la certitude d'une alliance stable qui à su conserver ses guildes motrices depuis le début tout en assurant côté AvA, nous voulons en /g chez Olympe comme chez Fusion de l'AvA mais aussi la certitude d'être dans un cadre solide pour s'investir plus longuement.

Et puis entre nous, si c'était notre dernier choix, on aurait pas prit la peine de faire une candidature de ce niveau là, je pense que notre travail montre notre motivation pour vous rejoindre et non que c'est un choix par dépit. Voilà voilà Smile

Crysuiss : Bonsoir à toi et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 21:33

Je reviens par ici pour vous faire part que Délire Express vote POUR votre entrée dans [Caele], de manière plutôt unanime pour les membres qui se sont exprimés.

A très bientôt parmi nous je présume (au vu de la tendance actuelle Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyDim 21 Fév - 22:21

Merci pour vos votes positifs ! A très bientôt du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyLun 22 Fév - 8:20

Synopsis vote également Pour doublement !!
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyLun 22 Fév - 11:41

Merci pour vos votes Syno, bises des deux guildes !
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES EmptyLun 22 Fév - 12:57

Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe'

Sans doute la meilleure présentation de candidature à ce jour.

Après concertation, Hellsing vote POUR votre intégration avec un période d'essai de 15 jours.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES   Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: