Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES

Aller en bas 
+11
Nocturne
Zash
Kageie
Filledefeu
Elvarhy
Memnon
Sparko
reflech-i
Kamishogun
glagla
bouclie-coeur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyDim 6 Sep - 23:04

Bonjour à toutes et à tous,


Je me présente : "Isa" on dit toujours que les dames n'ont pas besoin de donner leur âge, je vais donc profiter de cet avantage et éluder la question(vous ne m'en voudrez pas?)  Smile

Comment ai-je atterrit dans ce jeu ? Par le biais de mes enfants pour qui j'ai développé les différents métiers sur leurs personnages avant de me voir parachuter meneuse en titre lorsqu'ils ont petit à petit cessé de jouer.

Depuis combien de temps sur Dofus... décembre 2007... jusqu'à quand…. date inconnue pour le moment... mais j'espère encore passer d'agréables moments en votre compagnie.

Mes personnages principaux :

Bouclie-Coeur (désolée mais Bouclier-Cœur n’était plus disponible au moment de sa création) meneuse de "La Famille Dofusienne" guilde crée le 22 juin 2008 par ma fille (level 100 actuellement) avec une vingtaine de joueurs.

Saoultien meneur de "L'alliance Dofusienne" crée le 15 février 2008 par mon fils sous le nom "l'alliance Iop–Osomodase" (level 74 actuellement) avec un dizaine de joueurs.

et Ambre-Azur bras droit de cette même guilde.

Pourquoi deux guildes me direz vous ? Parce que j'ai deux enfants et que je n'ai jamais su me résoudre à en dissoudre l'une par rapport à l autre et que certainement je ne le ferai jamais.

Les deux guildes ont vu passer de nombreux joueurs dont certains sont partis puis revenus avant de repartir créer leur propre guilde pour certains ou vers d'autres cieux pour d'autres. Mais nous avons quand même un  certain nombre d'entre eux qui ont élu domicile chez nous depuis quelques mois ou années et qui ne sont pas encore partis.... ce malgré de nombreuses tentatives de ma part en foirant les challenges ou en les faisant mourir dans un donjon etc.... lors de nos sorties.

Nous avons même à un moment fait un concours à ce sujet et j'ai gagné haut la main et à ce niveau là je crains fort de gagner la coupe tous les ans. Qu'importe l'essentiel est de s'amuser sans se prendre la tête.  Smile

Nous avons développé l'esprit d'entraide, des amitiés ont vu le jour et c'est un plaisir journalier de les retrouver une fois le soir venu après un dur labeur.

Niveau âge des joueurs on va dire une fourchette entre 20, 30, 40 et plus (ils sont pour certains discrets en A d'autres moins, mais toujours présents et prêts à aider quand nécessaire et chacun a sa spécialité ou ses spécialités (combat, métier(s), passage de certains donjons ou précieux conseils en tous genres) toujours bien entendu s'ils sont disponibles à ce moment là.

Niveau recrutement, ce sont "les amis de mes amis qui sont mes amis" ou des rencontres fortuites au gré des ateliers où j 'ai œuvré ou autres endroits du jeu qui ont été à l'origine de nos échanges. Niveau Level on a un peu de tout, bien que maintenant pour la plupart nous sommes dans la deuxième tranche ce qui n'empêche pas de recommencer à zéro.



Niveau alliance nous avons été dans EPIC peu de temps après sa création jusqu'au dernier jour, puis ensuite rejoindre certains de nos amis, dans REST et maintenant nous espérons les y retrouver pour certains dans CAELE si vous voulez bien de nous. Il y a un avantage c’est que nous nous connaissons depuis un certain temps et que nous avons l 'habitude les uns des autres et que pour certains ils font des sorties inter-guildes ce qui ne manque pas de tisser de nouveaux liens d'amitié.

Pour ce qui est des défenses de perco nous y participons régulièrement, quand à l'AVA certains sont plus doués que d'autres, mais tous animés de bonnes intentions et une bonne organisation permet de réussir à atteindre les buts fixés.

Je suis allée voir  un peu ce qu'il fallait faire pour poser sa candidature chez vous et je copie donc ce bel extrait de poésie" les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone" Phyfy l'un de mes bras droit  nous a dit que l’auteur était Verlaine (je lui fais entière confiance à ce niveau là aussi).

Pour les screens j’avoue ne pas être trop douée en la matière et le temps que j’apprenne à tout faire comme il faut, ma candidature sera périmée, donc j'implore votre indulgence et vous en remercie par avance.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire si vous désirez me mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 6:28

Bonjour Bouclie =)

Petite question, pourquoi vous quittez tous REST ?

Sinon présentation très sympa et j'espère vous voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 6:44

La question serait plutôt pour le meneur de REST --> Reflechi, n'hésite pas à répondre sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 7:32

Bonjour, je prends la balle au bond, pour répondre à glagla, par l'intermède de kami, qui est sur la plage de isa enfin bref ça sent l'embrouille tout ça Smile
On quitte et ferme REST pour plusieurs raisons, d'abord une lassitude, aussi une envie toute nouvelle de retrouver du mouvement, le monde est mouvement non?
Ensuite si nous sommes plusieurs à vouloir partir au même moment c'est juste une envie de continuer ensemble autre part, et notre but et objectifs commun a été CAELE pour certains d'entre les meneurs de REST.
si vous ne le saviez pas, on a créer REST, pour se reposer de ces ava à répétition, le repos du guerrier, et comme nous vous le disions la pause est terminée Smile
Ai-je répondu à ta question glagla?
Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 9:37

Coucou isa! <3

Je ne sais pas si tu te souviens mais j'étais dans ta guilde lors de mes débuts sur dofus... et pour y avoir été je peux vous dire que l'ambiance est bonne et l'entraide au rendez-vous!

Si la décision ne tenait qu'a moi ce serait un grand OUI mais je vais d'abord en parler avec mes guildeux avant de revenir vers toi!

Quant à ta candidature elle est sympa, il manque juste un ou deux screens!

Sparko.




Revenir en haut Aller en bas
Memnon

Memnon


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans une fiole

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 11:35

Ne poussons pas Isa dans les orties, hein... Les screens et elle, ça fait deux ! Smile

Certains d'entre vous nous connaissent déjà, d'autres peut-être moins ou pas du tout. Pour cette raison, je vais me présenter, histoire de rajouter quelques lignes (mais toujours aucun screen parce que je n'en ai pas sous la main Razz).
J'ai pour personnage principal Memnon, un fier Féca (200) que je possède depuis... juin 2007 je crois. Mais si vous préférez les prénoms, vous pouvez m'appeler Cyrille. Je suis l'un des membres fidèles de la Famille depuis son origine (malgré une "pause" entre 2009 et 2012), et pour aucune raison au monde je ne quitterai cette merveilleuse guilde (oui, je fayote si je veux) !
Ma spécialité, c'est les relations internationales - à l'échelle dofusienne, bien sûr. Ce que j'entends par là, c'est que j'aime avoir le bras long et des amis un peu partout dans les différentes guildes et alliances du serveur. C'est toujours plus agréable de ne pas être cantonné à un seul endroit. D'ailleurs, il semblerait que j'aie déjà passé un petit moment sur votre forum, en témoigne mon nombre de message déjà postés... =x

Bref, voilà pour ma part ! Si vous avez des questions, je reste également à votre disposition, tout comme Isa l'est. Smile

A bientôt, je l'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 13:16

Bonjour Isa et Cyrille et bienvenue sur le forum de Caele !

Ce serai avec un grand plaisir que de vous retrouver tous parmi nous et Liberta vote POUR votre intégration
C'est dommage pour Rest que celle-ci soit dissoute mais il est vrai que quand elle a été créée elle n'avait pas pour but de vivre éternellement, juste le temps pour certains de se reposer dans un havre de paix ...

A bientôt je l’espère

/w Elvarhy
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 13:57

Hummm, que dire !!

Une candidature de gens matures, une de plus, n'est pas faite pour nous déplaire.

Hellsing vote POUR votre intégration.

Souhaitant vous voir bientôt à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 15:44

Je me doutais un peu de ta réponse Reflech-i ^^ toute bonne pause a une fin Wink

Pour Synopsis c'est un Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 18:41

Legio Honoris vote NEUTRE. La candidature ne nous a pas tous conquis. Peut-être à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memnon

Memnon


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans une fiole

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 19:34

Re-coucou ! Very Happy

À défaut d'avoir eu le temps de bien m'y prendre pour faire un joli petit screen de notre famille, je vous propose ce petit montage :
La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Montag10

Ainsi qu'un rapide aperçu de notre guilde, puisqu'il semblerait que ce soit une coutume de poster ce genre de screen dans les candidatures ! Very Happy
La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Dofus-10

Bien à vous !
Memnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyLun 7 Sep - 19:52

Bonsoir à tous et toutes Smile

Je remercie tous ceux qui ont déjà donné leur avis .

Je constate que "Mémé" a répondu à ta question Glagla (Merci Mémé)

Bien sûr que je me souviens de toi A..... (Sparko) tu avais déjà une guilde en son temps "Whe are a legend" et tu étais arrivé dans notre guilde en 2013

Coucou Elva le plaisir sera partagé de vous retrouver en A si nous sommes acceptés parmi vous Smile

Merci à toi  Filledefeu

Kageie je ne demande pas mieux que de faire plus ample connaissance (bis nachsta mol !) (traduction : "à la prochaine" pour ceux qui ne comprennent pas l'alsacien)

Cela fait chaud au cœur (sans jeu de mot) de voir vos réponses.

Et je constate entre temps que mon fidèle Cyrille a "screené" comme un dieu (merci à toi - une épine informatique de moins dans le pied- ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 0:45

Coucou,

Comme pour la candidature de FS, Lumina vote pour votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Zash

Zash


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2015

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 15:28

PZ est pleinement POUR ! Vous savez pourquoi ? Parce que FEFEYE c'est TROP la meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 15:39

Ah je comprend mieux zash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memnon

Memnon


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans une fiole

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 15:43

En effet, on arrive un peu en mode "groupé"... Les confusions peuvent aller bon train, si on considère que nous ne formons qu'une sorte de noyau dur avec la FS, la FD, l'AD, et la LN...

Vivement la revoyure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 16:45

La candid est très bien écrite ! contrairement a moi qui suis super mauvais pour ça xD ... même sans screen je la trouve très convaincante ! bravo isa pour nous c'est un très grand POUR ! !
ps: bravo pour les couleurs ! elle sont bien placé et surtout hésite pas a demander si tu as besoin d'aide pour les Screenshots Smile !

ATTENTION a fefeye très gros danger ....elle est dans notre liste noir des #truite pas fraîche et sauvage gobeuse d enfants ! #


Dernière édition par Nocturne le Mar 8 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 18:20

Même si les PZ postent 3 fois, ça comptera qu'1 vote hein ? N'essayez pas de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Zash

Zash


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2015

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 18:29

Qui ne tentes rien n'a rien kami, il faut bien essayer après tout c'est le moins qu'on puisse faire pour cette guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 19:41

"PZ est pleinement POUR ! Vous savez pourquoi ? Parce que FEFEYE c'est TROP la meilleure <3"

C'est dans ces moments là que je me sens trahis par mes membres... :'( *votebanzash*
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 19:45

gg le Screenshots je viens de le voir xd Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 19:51

[Shadows of Nexess] vote pour 
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 20:20

Merci à tous pour vos votes !

Merci à FEFEYE d'être trop la meilleure !

Nous espérons que les autres vous plairons tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Memnon

Memnon


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans une fiole

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 22:27

Ils sont sympa chez PZ ! En plus, y'a Enora là-bas... Et elle connaît bien la Famille, Elle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES EmptyMar 8 Sep - 22:42


Délire Express vote POUR.

Ce sera la 1ère fois que nous serons ensemble en Alliance, nous qui en parlons depuis la création des Allis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: