Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES

Aller en bas 
+11
Nocturne
Zash
Kageie
Filledefeu
Elvarhy
Memnon
Sparko
reflech-i
Kamishogun
glagla
bouclie-coeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 8:28

La gloire vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:28

RE isa ^^
T'as raison, mon prénom commence bien par un A: Adrien (belle mémoire au passage)

J'ai le plaisir de t'annoncé le POUR de la par de Night's

A bientôt en /a et AvA =)
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:59

Rox-sorts vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:46

Eh oui Kami depuis le temps qu'on en parle .... maintenant cela se réalise.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire me diras-tu !

Jolis dessins patchouli (j'aimerai avoir le quart de ton don)

Eh non Adrien, ma mémoire me joue des tours et c'est pour ça que je note certaines choses (les écrits restent et les paroles s'envolent) et dans ton cas j'avais bien noté Smile mais le perso de Sparko je n'avais pas oublié. Ainsi c'est chez toi que son partis les persos d'Enora ... je n'avais jamais fait le lien, maintenant je sais Smile


Merci également à Rs-ocean  de nous accorder sa confiance.

Nous aurons l'occasion d'échanger en direct et je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:15

10 POUR 1 NEUTRE 1 guilde ne s'est pas exprimée.

C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans [Caele], avec une période d'essai de 2 semaines qui nous permettra de nous connaitre.


Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES   La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Dofusienne et L'alliance des Dofusiens postulent ACCEPTEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Groupée : Fusion - 'Olympe' ACCEPTEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: