Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Vendetta

Aller en bas 
+2
Oh-Sady
Skywolf
6 participants
AuteurMessage
Skywolf




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2017

Guilde Vendetta Empty
MessageSujet: Guilde Vendetta   Guilde Vendetta EmptyMar 28 Fév - 19:04

Guilde Vendetta


Présentation de la guilde:

Guilde acheté le 12/06/2016 au niveau 92 , nous sommes des joueurs qui cherchent constamment à progresser . La plupart des protagonistes ayant créé Vendetta étaient sur kuri, certains ont même fait le goultarminator . La plus grande majorité des anciens se connaissent depuis au moins 7 ans et ceux sont installé sur ce serveur pour obtenir de la tranquillité mais également du jeu PVP. Pour ma part, je connais tout ce beau peuple que depuis très peu de temps . Notre objectif principal est de faire grossir la guilde en thermes d'effectifs et de qualités. Nous souhaitons amené les plus faibles vers le haut pour que ses derniers s'amusent autant que nous et prennent goût à nos aventures.

Guilde Vendetta Heselp11


Pourquoi avoir choisis Caele ?

Un concours de circonstance, un ami qui m'appelle à l'aide  lol!
Enfin, ce n'est pas trop grave car nous pensions vous rejoindre avant la fusion des serveurs pour unifier cette jolie communauté.
Nous serons par conséquent vos frères d'armes mais également de bons alliés dévoué à votre apogée.


Présentation des joueurs



Meneur de la guilde (moi même) : Plus connu sous le nom de Skywolf, je suis un huppermage de level 200 avec une optimisation moyenne. Longtemps était sur Silouate, kuri et le serveur Ombre (héroïque). On ma élu meneur de la guilde Vendetta de part mes connaissances , mon dévouement et ma lucidité (sa c'est à vérifié). J'ai une grande connaissance du jeu malgré mes nombreux arrêts. Je préciserai que ce compte à pas toujours était le mien auparavant mais aujourd'hui c'est bon.  Cool
J'aime énormément aidé mon prochain car mon temps sur ce jeu touche bientôt à sa fin . (enfin je compte resté encore 2 petites années au moins)
Vous inquiétez pas la relève sera garantis.
Pour ce qui concerne mon niveau en PVP  study .... je sais pas  Exclamation Tu jugeras par toi même ma douce  cheers

Guilde Vendetta Skywol10

Bras droit de la guilde (Zoubol) : Zobal de niveau 200 qui est également le titulaire de kuri lors du goultarminator 2016, ce dernier a toujours était bras droit et il est doté d'une très grande réflexion dans le PVP . Certains qui connaissent le Ladder Kolizeum seront que son eniripsa (Geriko) est le premier du serveur en thermes de côte . Ayant une présence en jeu plutôt moyenne, ce dernier est apte à prendre des décisions à ma place si je suis absent. Son personnage est pire que la muraille de chine, la sécurité de l'alliance est garantis avec cette armoire à glace. Il est l'un des principaux fondateurs de la guilde Vendetta.

Guilde Vendetta Zoubol10

Bras droit de la guilde (Rouberto-Carlos): Roublard de niveau 200 qui est également le titulaire de kuri lors du Goultarminator 2016, il est l'un des joueurs les plus jeunes de la guilde mais paradoxalement l'un des plus anciens du groupe (en années de jeu). C'est un très grand tacticien mais également un danger public lol! aussi bien pour les ennemis que pour les alliés mais rassurez vous la plupart du temps son sacrifice en vaux la peine.
Son rôle de bras droit étant incomplet à cause de sa lassitude du jeu , il reste malgré tout l'un des plus grand espoir de la guilde Vendetta.

Guilde Vendetta Velo10

Bras droit de la guilde ( Zelkova): Osamodas et Eliotrope de niveau 200. Ce joueur est à l'origine de la guilde Vendetta, c'est lui qui a acheté la guilde lors de leurs arrivé sur Helsephine et c'est également lui qui a mené Vendetta avant moi. Actuellement, il est hacké Mad mais vous en faites pas il est assez compétent pour remonter la pente et quand ce jour arrivera sa va chié ! enfin je pense

Guilde Vendetta Zelko11

Ceux sont les gestionnaires principaux de Vendetta mais il en existe encore bien d'autre : Zozox-x (zobal 200) , Twinki-winki (sram 200), Zentorno (osa 200) Vulynd (enutrof 200).

Tout sa pour dire que malgré certaines apparences notre guilde est une vrai famille avant d'être "un peuple" . Il doit y avoir une trentaine de joueurs réel derrière leurs ordinateurs plus ou moins actif et pas forcément au même moment de la journée .

Sa sera tout pour la présentation de notre guilde , si vous avez des questions je suis à votre entière disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Sady

Oh-Sady


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 56
Localisation : dordogne

Guilde Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Guilde Vendetta   Guilde Vendetta EmptyMar 28 Fév - 19:27

Merci Skywolf pour la présentation très sympa de ta guilde,
alors "officiellement" la Family Spirit te souhaite la bienvenue, en espérant faire un bon bout de route ensemble.
à bientôt IG Oh-Sady
Revenir en haut Aller en bas
Damsaw

Damsaw


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2017

Guilde Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Guilde Vendetta   Guilde Vendetta EmptyMar 28 Fév - 22:33

Des gens de Kuri, ça fait plaisir Smile
Belle présentation, rien à dire !
Très content de vous savoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Livaye

Livaye


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 27
Localisation : Rennes/Dinard

Guilde Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Guilde Vendetta   Guilde Vendetta EmptyJeu 2 Mar - 22:26

Belle présentation ! et bienvenu chez Caele ca fais plaisir de vous avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Guilde Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Guilde Vendetta   Guilde Vendetta EmptyVen 3 Mar - 7:37

Bonjour
Bienvenue chez Caele J’espère que vous allez vous y sentir bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Guilde Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Guilde Vendetta   Guilde Vendetta EmptyDim 5 Mar - 15:12

Bienvenue dans Numine Caelesti.

Vous espérant à fond avec nous et très motivés dans la tourmente du moment.

Flo, Meneuse de Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Guilde Vendetta   Guilde Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : guilde hellsing - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Shink'z ACCEPTEE
» candidature de la guilde Infinity - REFUSEE
» Candidature de la Guilde - Memento Mori - ACCEPTEE
» Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: