Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de la guilde Infinity - REFUSEE

Aller en bas 
+14
Peace-dussan
Iozelda
Nocturne
Maloown
Elvarhy
reflech-i
patchouli
glagla
christofer-daniels
Md-yoshi
Ninisoignante
Filledefeu
Kageie
fooxxoorrak62
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fooxxoorrak62




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 25
Localisation : nord

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyVen 25 Mar - 0:40

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Guilde10

Erratum: guilde niveau 35 depuis peu.
La guilde a été créée le 29 février 2016.  L’aventure “guilde” a donc débutée à deux personnes. Depuis sa fondation, nombre nous ont rejoints, et sont toujours de la partie aujourd'hui. Au début nous étions pas beaucoup puis la famille s'agrandi de plus en plus.La guilde a une bonne ambiance nous faisons beaucoup de sorti Exp. La création récente de la guilde est une faiblesse mais c’est également notre plus grande force, car elle nous pousse en avant et nous permet d’évoluer rapidement.

Presentation irl du meneur: Enzo 17 ans. Je suis actuellement en bac pro Mei (maintenance des équipement industriel ) je suis en alternance j'habite dans le nord pas de calais fin le haut de France ( quel nom stupide ) prés de Lille.
je fais du basket je sors souvent, comme tous les jeune.
En jeu, je suis un Iop 199 bientot 200. Je joue a Dofus depuis 7ans  je suis sur ce serveur depuis 5 ans. j'ai actuellement une team, je la joue depuis 3 ans, j’étais chez hellsing avant et ancien de REST


candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Ma_tea10










Bras Droit : Era-sadi 23 ans né en france je joue depuis  environ 10 ans sur le même serveur plus connue sous le nom de Kinkaku ou Directeur, très actif, sympathique et détendu, il est toujours partant pour une sortie Exp ou drop.


candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Team_e10





Bras droit :
Zicrosa ,Gaultier, 11 ans né en France joue a dofus depuis 4 ans plus connue sous le nom de Walky-flip et débute d'une team depuis peu. Bien que très jeune, il s’agit d’une connaissance IRL, et est fiable.


candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Team_g11





candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Captur10




En moyenne, nous somme environ de 15 à 20 membres connectés, tout dépend  des jours ainsi que des disponibilités de nos membres. Mes bras droits et moi-même sommes souvent connecté afin de pouvoir gérer au mieux l'organisation de la guilde. En AvA nous sommes actifs, et avons suffisamment de ressources dans la guilde pour soutenir une présence à la majorité des évènements organisés. La défense des percepteurs et prismes est également dans nos priotités.
Pourquoi votre alliance? Tout simplement car nous voulons retourner d'où nous venons. Beaucoup de membres de notre guilde faisaient à une certaine époque parti de  Caele, partis créer cette guilde.

Petit photo de groupe.


candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Guilde12










Nous recrutons seulement sur MP. Nous regardons s’il n’était pas dans une alliance ennemie ou si son passé aie pu être trouble car l’ambiance de la guilde est une des principales motivations et moteurs de celle-ci.

Notre parcours se résume à un passage chez Odyssee Warriors (ODY), puis Justice Of Helsephine (LAW).

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone." Paul Verlaine


Dernière édition par fooxxoorrak62 le Sam 26 Mar - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fooxxoorrak62




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 25
Localisation : nord

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyVen 25 Mar - 0:58

je tien a m'excusé pour le faute d'orthographe
fooxx
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyVen 25 Mar - 12:08

Bonjour et bienvenue sur le forum Caele. Candidature certes bien présentée mais assez faible dans son contenu. Votre guilde est, à notre goût, trop jeune pour intégrer Caele. Vous n'avez pas encore acquis assez d'expérience, de maturité au sein de votre guilde : que ce soit par votre âge, ou par la date assez récente de la création de celle-ci.

Ce sera donc une réponse rapide des Legio Honoris, CONTRE.

Bonne chance à vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fooxxoorrak62




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 25
Localisation : nord

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyVen 25 Mar - 18:32

je te comprend mais qu'est ce que tu veux dire par faible ?
Quand t'as l’expérience après 7 ans de jeux, tu peux pas dire qu'on ne l'a pas, plusieurs personnes apprennent comme toi à tes débuts ^^  et pour ce qui concerne la date de guilde si on avait voulu la créer avant on l'aurait fait mais comme tu le sais avant c'était plus dur d'XP donc on a décidé de la créer certes ça fait peu de temps mais on reste soudé.

Fooxxo
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptySam 26 Mar - 15:52

Hellsing souhaite donner sa chance à la guilde Infinity.

Ce sera donc un POUR de notre part, avec une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptySam 26 Mar - 17:22

Bonjour les Infinity,

la dernière candidature a peut-être lessivé les guildeux à voter pour une nouvelle Wink. Du coup je vais faire un rapide topo pour ma part de ce qui est bien ou pas dans votre guilde.

Les points positifs :

En premier lieu, les membres qui gèrent la guilde sont déjà connus au moins de nom de la plupart des membres de [Caele], vu que vous êtes originaire de là (comme vous l'avez d'ailleurs précisé). A titre personnel, je n'ai jamais eu de problèmes avec ceux que je connais, donc RAS Smile.

Ensuite au niveau du nombre de joueurs, il y a potentiellement 20 personnes sur les 53 personnages, ce que je trouve être un bon ratio d'activité.

De plus, il est à mon sens de plus en plus difficile au fil du temps de créer une guilde sur Dofus avec autant d'activité au début surtout après avoir goûté aux privilèges d'une alliance auparavant (je parle avant tout pour les gens axés PvM, ce qui est votre cas). GG à vous Smile .

Et enfin, en terme de nombre de bras droits cela me paraît correct pour le nombre de personnes.

Les points négatifs :

La guilde est très récente, même pas 1 mois. Donc à voir si au long terme vous tiendrez le coup.

En terme d'optimisation il me semble que cela n'est pas génial, ce qui pourrait freiner quelques personnes à voter en votre faveur. Cela ferait plus de percepteurs [Caele] potentiellement à défendre que vous ne pourrez peut-être pas venir défendre vous-même.

Et enfin, vous avez Walky en bras droit ! lol! (J'aime bien troll les petits jeunes, mais ça fait plaisir qu'il y en ait encore malgré tout).

Les petites questions :

Du coup je vais poser 2 petites questions pour essayer de mettre les choses au clair pour ceux qui n'auraient pas encore prononcés un vote.

1. Parmi vos membres, combien sont axés en partie PvP pour venir sur des défenses de percepteur ?

2. Au niveau du recrutement, comment vous procédez ? (J'avais zapé ce petit passage dans votre candid, du coup pas besoin pour celle là ^^)

Mes derniers mots :

Je rajouterai une mention spéciale à votre guilde pour avoir créé la guilde le 29 Février Cool .

Pour ma part j'essai de récolter un maximum de votes au sein de Délire Express, je reviens vers vous dès que possible. D'ici là bon jeu à vous, et bonne chance pour la suite de la candidature.


Dernière édition par Ninisoignante le Sam 26 Mar - 23:35, édité 1 fois (Raison : petite rectification pour mon code couleur)
Revenir en haut Aller en bas
fooxxoorrak62




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 25
Localisation : nord

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptySam 26 Mar - 17:43

Bonjour,
Il y a environ 5 à 10 personnes qui peuvent défendre des précepteurs en fonction de l'heure. Avec un maximum de 5 personnages sur un combat de percepteur, vous pouvez être sûr de voir régulièrement notre guilde représentée dans ces affrontements.

fooxxo
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptySam 26 Mar - 21:42

Bonjour à vous et bienvenu sur le forum caele !

je tiens a vous dire félicitation pour votre audace. Vous postulez dans une grande alliance alors que votre guilde est très jeune et ca me rappelle les Leafs à deux fois lors de nos candidatures sur ce même forum.

Ce n'est pas moi qui vais contredire le fait qu'une petite guilde ( jeune et moins expérimentée ) peut évoluer et se développer correctement au sein d'une alliance comme Caele.

Black Leaf en est la preuve et je ne crois pas que les autres guilde de l'alliance me contrediront sur ce point.

Néanmoins, pour ma part, le seul points qui vous fera beaucoup de tord, c'est que beaucoup de guilde de l'alliance voteront Contre parceque nous sommes déja bien assez en alliance et que nous n'avons pas spécialement besoin de renfort ou autre.

Après, Les leafs ne peuvent pas voter en votre défaveur car nous avons eu notre chance par deux fois et je trouverais injuste que NOUS ne vous accordons pas ce qui nous a été accordé dans le passé.

Ce sera donc un Pour de notre part en espérant que le reste des votes seront positifs!

Bon jeu à vous

Md-Yoshi, meneur de Black Leaf
Revenir en haut Aller en bas
fooxxoorrak62




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 25
Localisation : nord

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptySam 26 Mar - 22:06

merci beaucoup cela me fait très plaisir  

fooxxo et ses bras droit
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyDim 27 Mar - 17:58

Salut et bienvenue sur le forum de Caele , après concertation Wild Horde vote Contre 
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyDim 27 Mar - 19:13

Guilde très jeune (trop peut-être ?) mais on a tous commencé petit donc on veut bien vous laisser votre chance, on vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
fooxxoorrak62




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 25
Localisation : nord

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyDim 27 Mar - 19:29

merci beaucoup peut être on se verras dans l'alliance


Fooxxo
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyDim 27 Mar - 20:18

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyDim 27 Mar - 23:09

Après concertation, Délire Express vote CONTRE. De manière générale c'est la jeunesse de la guilde qui pose soucis. Nous vous conseillons donc de revenir candidater quand votre guilde aura pris un peu plus de rides Wink.

Bonne chance quand même pour la suite de la candidature, et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyDim 27 Mar - 23:55

La Family Spirit vote POUR, une guilde très sympathique, avec une vraie histoire avec ce jeu, j’apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
fooxxoorrak62




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 25
Localisation : nord

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyLun 28 Mar - 0:03

merci reflech-i Wink
fooxxo
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyLun 28 Mar - 3:18

Liberta vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyLun 28 Mar - 8:58

Bonjour

Sauh vote pour car tout le monde à droit à une chance à eux de le  prouvé  leur bonne foi

Bonne chance pour la suite des votes flower
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyLun 28 Mar - 11:58

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyLun 28 Mar - 13:51

Néo vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Peace-dussan

Peace-dussan


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31
Localisation : France

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyLun 28 Mar - 15:46

La guilde Fusion décide de voter Contre, car même si nous sommes heureux d'y être depuis peux de temps nous avons remarqué que le recrutement n'était vraiment pas nécessaire.
Sachant que le AvA n'est pas très existant en ce moment et que les agros percepteur sont plus dans l'actualité, nous ne pensons pas qu'avec le screen fourni des personnages de votre guilde (1 seul lvl 200), vous puissiez nous aider à défendre les percepteurs de l'alliance en plus des votre.
Surtout que les défenses perco se jouent plus sur l'optimisation des personnages que sur leurs motivation à défendre.

Bonne chance tout de même pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyLun 28 Mar - 16:03

'Olympe' vote contre guilde trop jeune a notre gout ^^" désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cadeitwo




Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyLun 28 Mar - 17:09

Neutre pour Shink'z!
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyLun 28 Mar - 19:15

Certains joueurs ont déjà fait partie de caele et savent comment nous fonctionnons, certes la guilde est jeune mais il faut savoir donner sa chance à tout le monde.

La motivation est palpable à vous de nous surprendre si vous nous rejoignez.

La famille Dofusienne et l'Alliance des dofusiens votent POUR.
Revenir en haut Aller en bas
fooxxoorrak62




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 25
Localisation : nord

candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE EmptyLun 28 Mar - 19:21

merci pour ce message sa nous fait plaisir

la guilde Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Infinity - REFUSEE   candidature de la guilde Infinity - REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde Infinity - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE
» Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: