Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eternel's REFUSEE

Aller en bas 
+17
Enillusion / Leaa-Oo
Nocturne
Filledefeu
kbteam
reflech-i
Maloown
christofer-daniels
bouclie-coeur
patchouli
Darkie-heal
Darki-linkii
Ninisoignante
Kageie
glagla
Zboubi-polaire
Volka
Md-yoshi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyVen 29 Juil - 23:56

Candidature

- Création de la guilde :

Cette guilde a été créé le 2 janvier 2015 à 14h50 par moi même Kb-Slongeur.
Elle a pour but d'apporté de l'entraide de l’artisanat ainsi d'avoir une bonne ambiance et de soudé des liens entre les joueurs.


- Pourquoi le nom Éternel's ?


J'ai choisi le nom de la guilde Éternel's pour montrer que nous serons toujours là et que l’on abandonnera jamais, il s’agit aussi pour représenter la paix.

I-Présentation Générale :


Le meneur Kévin, j'ai 18 ans, j'ai passé mon baccalauréat technologique de STI2D en juin 2016 (Sciences Technologiques de L'Industrie et du Développement Durable)
avec option Architecture et Construction. Actuellement je me dirige vers une fac de sport. J'habite dans le nord de la France.
Je gère la guilde depuis sa création avec son co-teamer Florent 17ans, il passe en terminale bac pro chauffeur routier à la rentrée 2016.
Mes passions j'aime faire de la moto du quad ainsi que jouer à dofus.
j'ai une très bonne expérience du jeu car je joue depuis 7-8 ans.

II-Présentation de la guilde :

Je suis le meneur depuis sa création (Iop 200).

Eternel's REFUSEE Kb11

Cette guilde est de niveau 120, elle possède 185 membres  avec un niveau moyen de lvl 198.                                              
Je possède pour le moment une team de trois personnages 200, je suis en cours d'en monté un petit nouveau ;D.
Il y a une bonne entraide dans cette guilde, nous nous aidons souvent pour des donjons, succès, etc... mais aussi pour crafter des panoplies.


Eternel's REFUSEE 13672611

[ Présentation du percepteur ] :
-Désenvoûtement lvl 5
-Prospection : 420
-Pods : 3400
-Nombre de percepteurs: 14


III-Présentation des membres :


Cette guilde possède 4 bras droits en cas d’absence du meneur trop longtemps, c'est eux qui gèrent la guilde. Il s'agit de :

-Mafiozo-hous : Iop 200, qui possède un métier paysan lvl 173. Il s’appelle Hosam, il a 17 ans. Il sera en première du baccalauréat professionnel
de procédé de la chimie et de l'eau. Il compte devenir plutard un chimiste qui taff dans les raffineries. Il aime beaucoup jouer  Dofus (joue depuis la 1.29),Black Ops,
Gta5 et faire du scooter. C'est une personne très sympathique.

-Nero-leretoor : Enu 200, qui possède une team de 5 personnages (Elio/Eni/Enu/Panda/Iop). Il s’appelle Jazon, il a 23 ans. Actuellement il fait des  études  dans le commerce.
C'est une personne très sympathique.

-Para-lysser : Un zobal 200 en multi-comptes de 5 personnages. Un joueur rencontré juste après la création de la guilde.
Il crée des events pour la guilde et aide la guilde.


-Darkie-heal : Eni lvl 200 qui possède bijoutier, joaillomage, bricoleur lvl 200. Il s'appelle Romuald et il a 19 ans.
Il a passé son baccalauréat professionnel forêt et est aujourd'hui en BTS Gestion forestière en alternance dans l'ONF.
Il possède une team lvl 200 composé de Iop/Enu/Eni/Sadi/ Roub/Eca/Panda. Sur cette team ils sont deux, son co-teamer est Dark-linkii. Je m'appelle Alexandre,
j'ai 20 ans, j'ai passé mon baccalauréat technologique de STI2D avec option Innovation et Eco -Conception. Actuellement,
je suis en 2eme année de BTS Création et Réalisation de Systèmes Automatiques.


Tous ces bras droits sont des personnes de confiances.

Dans la guilde, il y a des personnes optimisé pour le pvp et d'autre pour le pvm. Il y a aussi pas mal de joueurs connectés la nuit.

IV-Les règles de la guilde :

-Le flood en canal guilde et alliance est interdit, sinon il y aura des sanctions pour les personnes concernés.
-Le commerce doit se faire en message privé ou dans le canal commerce fait exprès.

V-Sa méthode de recrutement :

Éternel's recrute des joueurs motivés et sympathiques, qui ont un niveau 190 minimum pour proposer de faire des sorties donjons, succès, drop, etc…
Le meneur et les bras droits ce concertent pour l'entrée ou non d'un joueur dans la guilde. Il peut y avoir un entretien via Skype ou le TS de la guilde.
Pour rejoindre la guilde, il faut au minimum deux bras droit au courant.
Actuellement, nous essayons de réaliser un forum pour le recrutement.  

VI-Les anciennes alliances :

Cette guilde a fait toute les alliances du serveur.

VII-Pourquoi refaire une candidature chez Caele ?


Déjà dans un premier temps, nous envisageons Caele, car c'est une alliance soudée, qui tient bon. Dans un second temps, Éternel's trouve que Caele est une très bonne alliance.

VIII-Que pouvons-nous apporter à votre alliance ?


Nous pourrons vous apporter notre aide lors des A vs A très important ainsi que d'autres, à fin de pouvoir conquérir des territoires. Nous sommes aussi prêts à défendre vos percepteurs,
ainsi qu'une fidélité envers vous pour toujours nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire dans tous les domaines.


Merci à tout les membres de caele d'avoir Lu notre candidature










Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone paul verlaine    
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptySam 30 Juil - 9:04

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Alors le premier points qui me semble important à aborder avec vous, ces vos entrée et sortie de membre en guilde.

Sur la page du site officielle de dofus, votre guilde comporte 14pages.. C'est énorme et dans celles-ci je ne peux que remarqué énormement de sortie et d'entrée en guilde. La page officielle à une durée determinée de 30 jours, c'est à dire qu'en ce lapse de temps vous avez eu énormément de changement..  
Une explication à apporter à cela ?

Ensuite, Ce n'est pas la première foi que vous postulez en alliance et si je ne me montre vu que vous y êtes pas, c'est qu'il s'est passé des choses. Pouvez vous les rapellez s'il vous plait ?

Pour finir, sur 185 membres, ( à vérifier ) il se peut qu'il y aie des black Listé et des taupes, serrez vous capable de vous en débarasser pour le bon fonctionnement de Caele ?


Pour le moment ce sont c'est des choses qui me tracasse le plus. Merci de répondre aux questions posées Smile

Md-Yoshi meneur de Black-Leaf
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptySam 30 Juil - 13:56

Boujour à toi Md-Yoshi.
En ce qui concerne le nombre d’entré et de sortis dans la guilde, nous procédons régulièrement à un tri.
En effet, si un joueur ne se connecte pas avant une durée de 20 jours, alors celui-ci sera exclu de la guilde,
mais nous lui envoyons un message ankabox afin de reprendre contact avec nous s’il veut la réintégrer.
Il y a quand même des exceptions à cette durée de 20 jours, comme par exemple une longue période de vacance, ou bien
encore, pour une raison professionnel. Il faut juste que le joueur ait prévenu au moins au bras droit ou moi-même.  
Ensuite, en ce qui concerne notre départ de caele, une grosse A vs A avait été prévu par l’alliance, mais nous pouvions être
disponible pour cette occasion car une sortie de guilde avait été prévu bien avant que l’on sache qu’il y aurait cette A vs A. Nous
ne voulions pas décevoir nos membres en annulant cette soirée spéciale prévue de longue date et nous avons décidé de la
maintenir. C’est ceci qui nous a valu d’être expulsé de l’alliance.
Et enfin, au sujet des black listé et des taupes, nous sommes pour le bon fonctionnement de caele et pour cela nous somme prêt
à nous séparer de certain joueur qui pourrait nuire à la bonne entente et la continuité de caele.
Nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que caele puisse prospérer, nous sommes prêts à donner notre
temps et nos forces afin de servir au mieux cette belle alliance, quoi qu’il nous en coute. Nous sommes plus que jamais prêt à aider caele.
Revenir en haut Aller en bas
Volka




Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 33
Localisation : 45 tero rho

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptySam 30 Juil - 22:20

je confirme cette avis a toi yoshi pour les entree et sortie mes par contre moi je tien juste a dire que vers 2h30 voir 3h00 du matin il vien def leur perco a 3 contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Zboubi-polaire




Messages : 185
Date d'inscription : 04/05/2016

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptySam 30 Juil - 23:29

SDM vote pour
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyDim 31 Juil - 8:09

Merci pour votre confiance Sol Do Mi
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyDim 31 Juil - 8:11

Synopsis est Neutre, une belle candidature, on sent la motivation mais nous restons sceptiques sur votre stabilité :/
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyDim 31 Juil - 8:29

Merci a vous Synopsis nous le serons
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyDim 31 Juil - 10:19

Nous n'avons pas changé d'avis, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyDim 31 Juil - 10:31

Bonjour,

Bien que votre stabilité est discutable (d'après les critères de [Caele]), je constate que vous avez une grande motivation pour nous rejoindre. 3ème candidature, et pas d'esprit de vengeance après des réponses négatives de notre part pour votre entrée (du moins je n'ai pas remarqué ça)... Pour moi c'est déjà un bon point à souligner.

Par rapport à cette candidature j'ai une seule question. Tu dis que tous tes bras droits sont de confiance. Je ne les connais pas particulièrement, cependant j'ai une réticence sur l'un d'entre eux car son co-teamer se trouve être Dark-linkii. Pour rappel, cette personne était meneur de la guilde l'Ellipse, qui n'est pas parti en bons termes avec [Caele]. J'aimerais savoir quels accès il pourrait avoir en tant que Bras droit de votre guilde qui pourraient impacter l'alliance.

Pour ce qui est du reste des informations données dans la candidature je n'ai rien à redire. En attendant votre réponse je récolte les avis dans Délire Express pour vous donner notre vote.

D'ici là bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darki-linkii




Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyDim 31 Juil - 11:32

Bonjour à vous membres de Caele, je vous tiens à vous informer de mes droits que j'ai en tant que bras droit dans cette guilde, voici ces droits:

         -Gérer les répartitions d'expérience
         -Gérer sa répartition d'expérience
         -Gérer les rangs
         -Être prioritaire en défense
         -Poser un percepteur
         -Collecter son percepteur
         -Collecter les autres percepteurs
         -Utiliser et aménager les enclos
         -Parler en canal alliance

Voila j'ai répondu à votre question. Si vous en avez d'autres, je reste à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Darkie-heal




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2016

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyDim 31 Juil - 16:45

Bonjour Ninisoignante.

Concernant le départ de la guilde l’Ellipse de caele, il est important de savoir que ce qu’il s’est passé a été fait indépendamment de notre volonté. C’est en effet une personne de notre guilde qui est à l’origine de cet incident, et nous en sommes toujours sincèrement désolés. Suite à cela le joueur c’est vu banni de notre guilde. C’était une grande fierté pour nous d’avoir intégré cette alliance et nous aimerions vraiment pouvoir être de nouveau à vos coté. Nous sommes encore plus motivés et déterminé à faire progresser caele, nous serons autant que possible présent lors des événements important de l’alliance.

J’aimerais aussi revenir sur mon rang de bras droit. Quand j’étais dans l’Ellipse, j’ai rencontré Kb, c’est une personne qui m’a tout de suite plus et ceci était réciproque. Hélas, pour des raisons professionnelles, je ne pouvais me connecter régulièrement et ce fut ensuite de même pour mon co-teamer. C’est alors que nous avons décidé de fusionner nos guildes. Depuis nous avons beaucoup plus de temps de jeu, aussi bien l’un que l’autre. Pendant cette période, j’ai été le premier à intégrer Eternel’s. Au départ, j’étais au rang de protecteur, kb nous consultait régulièrement les membres de la guilde afin d’avoir nos avis sur l’orientation de la guilde, et j’essayais de donner mes arguments. Puis à chaque décision il me consultait afin de connaitre mon avis sur la question, c’est à ce moment qu’il vu en moi quelqu’un de confiance et sur qui l’on pouvait compter. Il me demanda alors assez vite de devenir son bras droit et c’est avec une grande joie que j’ai accepté sa décision. Depuis à chaque fois qu’une décision doit se prendre il ne le fait pas sans mon avis, mais c’est toujours kb qui fait le dernier choix. Je ne pense pas tout savoir et encore moins avoir toujours les bonnes décisions, mais je sais me montrer un allié de confiance et un ami de choix aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments.

J’espère avoir répondu à tes questions et je reste à votre entière disposition si vous en avez de nouvel.

Darkie-heal
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyDim 31 Juil - 17:43

c
o
n
t
r
e
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyDim 31 Juil - 23:50

Pour nous ce sera CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyLun 1 Aoû - 0:45

Contre de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyLun 1 Aoû - 16:11

Bonsoir
Sauh vote Pour bonne chance pour le suite des votes

Et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyMar 2 Aoû - 6:14

Nous allons voter POUR parce qu'on voudrait voir ce que ça peut donner, le temps d'un essai dans un premier élan. La suite ce sera à vous de l'écrire, dans ou au delà de CAELE.
KB ne nous déçois pas...
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyMar 2 Aoû - 10:17

Merci beaucoup Sauh Ly Dah Rhity pour votre Confiance
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyMar 2 Aoû - 10:19

Bonjour Reflech-i merci de ta confiance a toi et a t'es membres je ferait tout pour pas que sa te deçois
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyMar 2 Aoû - 15:27

Hellsing vote POUR avec naturellement une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyMar 2 Aoû - 15:43

Black Leaf vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyMar 2 Aoû - 18:18

Merci pour votre confiance Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyMar 2 Aoû - 18:19

Je voudrais bien savoir la raison de vos vote contre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyMar 2 Aoû - 18:51

nous avons pris en compte les dernières candids et ce qu'il vous a fais défauts dans le passé et nous remarquons que certains points négatif sont toujours présent ce qui a beaucoup influencé les vote interne de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE EmptyMar 2 Aoû - 22:50

Bonsoir ! Suite à absolument aucune conversation avec mes membres j'ai le grand plaisir de vous donner mon contre ! Smile
Je lis dans leurs penser et même si je ne peux pas vraiment entrer en contact avec eux l'image du grand ashibreaka mononokouille et ses apôtres me viennent en rêve pour me guider dans mes actions !

Je suis donc désolé vous avez notre Contre pour beaucoup trop de raison que j'ai la flemme d'écrire depuis mon téléphone avec ma 3G de pauvre au fin fond de l'Espagne ! :/
Cordialement l'ensemble de la guilde project zero!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel's REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's REFUSEE   Eternel's REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel's REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» candidature Forgive - REFUSEE
» Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE
» [Candidature] - Interval REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: