Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE

Aller en bas 
+7
Iozelda
reflech-i
Kamishogun
Ninisoignante
Mahilie
Fefeye
uwilone
11 participants
AuteurMessage
uwilone




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptySam 19 Déc - 14:56

Bien le bonjour Caele ,

Je viens a vous afin de vous soumettre la candidature de la guilde TwitchTvUwilone !

Je vais commencer par le commencement la base pirat

Présentation IRl :



Moi c'est Alex , j'ai 23 Ans , j'habite la grande Belgique plus précisément liège ( l'accent va avec ) c'est gratuits Smile , je suis actuellement une formation dans le réseau Smile

Mon parcours IG :



Je suis sur le serveur depuis pas mal de temps maintenant 2007 il me semble , j'ai eu la chance de faire partis de la guilde Wabbit Tofu center les anciens s'en souviendront certainement Smile , j'ai ensuite été chez Ligue immortel suivit une longue pause , a ma reprise direction Hellsing ( Caele) avec une meneuse plus que sympathique .

La guilde :



Nous avons décidé de monter notre propre guilde avec 3 autres amis IRL a savoir TwitchTvUwilone en rapport a mon stream sur Twitch , afin de proposer du contenue au gens qui nous suivent et aussi de nous amuser , promouvoir un peu le serveur aussi au passage pour l'instant ça marche plutôt bien Smile
Nous avons donc une base solide et la confiance règne entre nous . Notre nombre n'est pas notre point fort , mais nous avons du répondant ! Nous sommes presque tous 200 , plutôt bien optimisé et nous avons pas mal d’expérience .


Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Calee_10

Les membres de la guilde :



- uwilone : moi même vous en savez déjà pas mal sur moi pas vrai Surprised je joue 8 personnages Smile

- Tobey : John 21 ans , il est sur le serveur depuis très longtemps , il possède une grande team lui aussi .

- Flipsyde : Anto 24 ans , présent depuis le début du serveur on a commencé le jeu ensemble .

- Joku : logan 22 ans , le plus récents a nous avoir rejoins avec ça team de 4 .

- Chankks : Une nouvelle team qui nous a rejoins depuis peu , il est parfaitement autonome et s’intègre bien Smile

Le recrutement se passe en général par vocal pour éviter tout problème , nous aimons recruter des gens autonome et qui s’intègre facilement .


Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE <a href=Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Prysen10" />


Pourquoi rejoindre Caele :


Après avoir discuté avec Kami sous TS et après en avoir discuté longuement avec les bras droits de la guilde nous en avons conclu que vous étiez une des seules alliance avec une base vraiment solide , une vrai organisation ce qui je pense est très important afin de gérer au mieux les AVA et le nombre important de guilde , nous aimerions aussi participer au AVA de l'alliance .
En gros faire partie de quelque chose de vivant et concret .

Qu'avons nous a vous apportez :



(Nous sommes connecté parfais connecté de nuit )
Nous pouvons défendre ou aider a attaquer différent perco .
Nouss sommes prêt a nous investir en AVA et ce avec plaisir .
Notre ambiance et bien sur faire de nouvel rencontre au passage ce qui est important avoir du sang neuf .

Merci de m'avoir lu , je suis a votre entière disposition pour répondre a vos différentes questions .

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone." Un certain Verlaine .
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye

Fefeye


Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptySam 19 Déc - 20:51

UN LIEGEOIIIIIIIIIS C'EST BON CAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mahilie




Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptySam 19 Déc - 23:12

J'aime vraiment bien la présentation, simple et claire Smile
Une petite question quand même: vous n'êtes...que 5 joueurs ?
Ou j'ai mal saisi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptySam 19 Déc - 23:12

Cool, on va pouvoir le manger au dessert '_' ...

Bonjour les TwhichTvUwilone

Concernant la forme de la candidature je n'ai rien à dire donc passons direct au fond Wink.

Il est vrai que vous êtes peu nombreux, ce qui au long terme pourrait éventuellement vous poser quelques soucis au vu du fonctionnement actuel de [Caele]. Toi-même le Liégeois tu sais si tu as fais un passage chez Hellsing Wink .
Mis à part ce détail, je pense que votre expérience en jeu nous apporterai du sang neuf en défense perco/prismes (pourquoi pas agros aussi), mais avant tout sur le TS Very Happy . Bien que nous soyons actuellement en surpopulation de Belges, nous ferons en sorte de vous trouver une petite place parmi nous dans les discussions.

Je n'ai pas de questions particulières à poser, Kami m'ayant déjà briefé avant que votre candidature soit présente sur le forum. Je reviendrais donc un peu plus tard vers vous pour vous donner le résultat du vote de Délire Express.

En attendant, bon jeu à vous et peut-être à bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
uwilone




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyDim 20 Déc - 5:50

Rwandrall a écrit:
J'aime vraiment bien la présentation, simple et claire Smile
Une petite question quand même: vous n'êtes...que 5 joueurs ?
Ou j'ai mal saisi ? ^^

Bien le bonjour Very Happy , non nous sommes un peu plus j'aurais du préciser que c'était les membres fondateurs et/ou bras droits ( pillier ) ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
uwilone




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyDim 20 Déc - 5:51

Fefeye a écrit:
UN LIEGEOIIIIIIIIIS C'EST BON CAAAA

Oh que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
uwilone




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyDim 20 Déc - 5:55

Ninisoignante a écrit:
Cool, on va pouvoir le manger au dessert '_' ...

Bonjour les TwhichTvUwilone

Concernant la forme de la candidature je n'ai rien à dire donc passons direct au fond Wink.

Il est vrai que vous êtes peu nombreux, ce qui au long terme pourrait éventuellement vous poser quelques soucis au vu du fonctionnement actuel de [Caele]. Toi-même le Liégeois tu sais si tu as fais un passage chez Hellsing Wink .
Mis à part ce détail, je pense que votre expérience en jeu nous apporterai du sang neuf en défense perco/prismes (pourquoi pas agros aussi), mais avant tout sur le TS Very Happy . Bien que nous soyons actuellement en surpopulation de Belges, nous ferons en sorte de vous trouver une petite place parmi nous dans les discussions.

Je n'ai pas de questions particulières à poser, Kami m'ayant déjà briefé avant que votre candidature soit présente sur le forum. Je reviendrais donc un peu plus tard vers vous pour vous donner le résultat du vote de Délire Express.

En attendant, bon jeu à vous et peut-être à bientôt parmi nous.

Salut et merci a toi ninisoignante , une surpopulation de Belge encore plus intéressant Razz , bon jeu a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyDim 20 Déc - 10:42

Bonjour,

Beaucoup de questions en interne à l'Alli sur la présence de Steaky dans votre guilde, notamment en BD. Steaky connu pour insultes, sabotages etc ... et back-listé chez nous. Merci d'éclairer tout le monde.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyDim 20 Déc - 13:24

On est en attente d'infos concernant steaky nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyDim 20 Déc - 19:06

Un voisin c'est rare sa Surprised
J'en parlerais avec la guilde, je donnerais le vote demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flipsyde




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyDim 20 Déc - 19:55

Bonsoir Caele !

C'est Antonin, bras droit de la guilde "TwitchTvUwilone".
Concernant Steaky je peux vous dire qu'il en a bel et bien fini avec Dofus il y a de ça quelques mois. Le connaissant IRL il n'y a pas de doute là dessus, c'est Tobey ancien joueur de Dofus sur privé qui n'avait pas le temps de remonter des comptes sur offi' qui a repris le flambeau...
Bien que je sois au courant de la réputation de Steaky sur Helsephine ça serais quand même dommage de nous réprimander à causes de ses actions alors que nous n'avons aucun lien avec lui si ce n'est juste que le pseudo Dofus...
En espérant vous avoir suffisamment éclairé sur le sujet,

Flipsyde.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyDim 20 Déc - 22:44

J'aimerai te poser une question mais avant tout je vais te donner le fond de ma pensée, je n'ai jamais eu à faire avec ce steaky mais O combien de fois sur la map a ankama je l'ai lu déblaterer des insanités innommables envers les populations qui lui sont différentes. Je ne m'opposerai pas à votre candidature en effet si ce n'est plus lui.
Je ne te cache pas que je me doute qu'il en existe d'autres sur notre serveur voir même dans caele ..... qu'il se manifeste et je m'en chargerai dans l'immédiateté.
Alors si cette personne n'est plus dans ta guilde ce sera un oui pour nous
PS : pourquoi pas changer de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Flipsyde




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyLun 21 Déc - 8:57

Bonjour à toi Reflechi !
Tobey a déjà changé tout les pseudos des personnages il y a peu de temps.
Quand je disais que le seul lien qu'on avait toujours avec lui sur Dofus était son Pseudo je parlais du nom à gauche qu'on a dans la liste d'amis et qu'on ne peut modifier malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyLun 21 Déc - 15:42

Néo vote POUR avec une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyLun 21 Déc - 18:52

Nous vous accueillerons volontiers dans CAELE. La Lande vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
uwilone




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyLun 21 Déc - 19:02

Iozelda a écrit:
Néo vote POUR avec une période d'essais.

Merci a vous les néo Smile
Revenir en haut Aller en bas
uwilone




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyLun 21 Déc - 19:03

drakk-noir a écrit:
Nous vous accueillerons volontiers dans CAELE. La Lande vote POUR

Super la Lande Noir merci beaucoup également Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyLun 21 Déc - 19:47

Bonsoir La Famille Dofusienne et l'Alliance des Dofusiens votent pour avec une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyLun 21 Déc - 19:56

Vote suspendu du temps de vérifier les conditions de sortie de chez Hellsing de la team du meneur.

Kami. [Caele]


Dernière édition par Kamishogun le Mer 23 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyMar 22 Déc - 15:50

Coucou Alex,

Je vais donner ici quelques précisions concernant la mise en black-list de toute la team d'Alex (Pryncesse, Coxis, Rabinou, Nini-Flipo, Vintorez, Uwilone, j'en oublie peut-être ...).

J'ai été mp à plusieurs reprises pour des faits de renseignements à l'adversaire de positions de percos à l'alliance AVIS et l'on m'a demandé instamment de kiker cette team d'Hellsing.

J'en ai discuté avec Alex qui m'a toujours dit qu'il n'avait pas donner ce genre de renseignements, mais devant l'insistance des mp et, dans le doute, je n'ai pas pu faire autrement.

Nous n'avons jamais eu de problème avec Alex. Peut être expliquera t-il lui même cet épisode.



Revenir en haut Aller en bas
uwilone




Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyMar 22 Déc - 16:23

Merci Flo d'intervenir , pour clarifier la situation je t'en avais déjà touché un mot concernant ce soucis et je sais très bien a présent qui a essayé de me couler vous le connaissez déjà pour la plupart ...

Un screen sera beaucoup plus parlant :

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE <a href=Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Shoo10" />


Je ne voulais pas en arriver la , mais je n'est pas le choix .





Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE EmptyMer 23 Déc - 23:08

Bonsoir,

Nous avons discuté en interne, et nous nous sommes rappelé mutuellement l'époque où la team Pryncesse (= Uwilone = le meneur) était dans Caele. Heureusement certains ont de la mémoire Smile. Comportement incorrect en canal a et sur le TS de l'Alli.

Ceci s'ajoute au doute sur les persos de Steaky (nous avons la parole du meneur), et au faible nombre de membres de la guilde.

Bien tenté, la prez était soignée et bien tournée. La candidature est refusée. Bon jeu à vous dans le monde des 12.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE   Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» candidature Forgive - REFUSEE
» [Candidature] - Interval REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: