Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature Forgive - REFUSEE

Aller en bas 
+14
Rs-ocean
Neo-Diggydy
christofer-daniels
bouclie-coeur
reflech-i
Ninisoignante
crysuiss
Kageie
Filledefeu
patchouli
Kamishogun
glagla
Elvarhy
Ace-hood
18 participants
AuteurMessage
Ace-hood




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2015

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyDim 22 Nov - 18:05

Bonjour, je m'appelle Miry, j'ai 19 ans et je vis en France à Paris. Je suis électricien .
Mes hobbys sont le football, la musique et les jeux vidéo.

Je joue à Dofus depuis 6 ans et j'ai également visité plusieurs serveurs tels que  Helséphine et Helséphine
Mdrr

La guilde est assez récente on avait plus accès a l'ancienne guilde a cause du meneur qui ne pouvait plus jouer. J'ai donc crée ma propre guilde et inviter la moitier des ancien membre de la guilde. (explication ci dessous)

Au tout début elle s’appelait ''Pôle Emploi'' mais on s'est concerté entre Meneur et Bras Droit et nous nous sommes mit d'accord pour changer le nom, et leremplacer par '' Un Piou Dans L'Calcon '' puis on a basculer vers Forgive a cause d'emirates qui nous avait délaissé (panne d'ordinateur) donc j'ai repris la guilde a ma sauce pakistanaise xD

Le meneur est :Hood-power


Les Bras Droit : Emirates, Choco-flo

Nous sommes  passez par Help , mais l'ambiance n'était pas à l'appel et manque de AVA.

Nous recrutons via canal recrutement et je demande des infos sur la personne,seul le meneur a le droit de recruter

Nous, les membres de la guilde, sommes prêts à participer aux AvA et/ou attaques / défenses de percepteurs. En moyenne nous sommes entre 10 et 20 connectés par jour. Nous recrutons des membres actifs , sympas et respectueux de niveau 160 minimum. 

Je n'ai pas réussie a mettre le Screenshots de la guilde.

Cordialement,Miry
Ps : Le Poème est de Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyDim 22 Nov - 18:50

Bonjour et bienvenue à votre guilde sur notre forum,

- J'aimerai savoir un peu plus vos motivations sur le "Pourquoi Caele ?"
- J'ai vu dans l'annuaire que vous possédiez un certain nombre de teams sur 51 membres actuellement, combien de personnes penses-tu pouvoir mobiliser lors d'un AVA ?

En attendant des réponses plus complètes Liberta vote neutre

Bonne contnuation,
/w Elvarhy
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyDim 22 Nov - 21:48

Un piou est déjà passée dans Caele non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyLun 23 Nov - 0:24

Oui, un Piou dans l'caleçon a été dans Caele, lorsque Emirates était meneur.

Pour savoir comment intégrer un screen à la candid, voir le post qui est dans la même rubrique : http://www.numinecaelesti.com/t1915-integrer-un-screen-dans-un-post-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyLun 23 Nov - 12:39

Bonjour Caelien , Caelienne !  

Je suis Emirates , bras droit de Forgive ( Ancien meneur de Piou qui étais déjà dans caele mais qui a étais dissoute par un bras droit , un coup dur pour les piou qui étais quand méme bien actif au seins de Caele )

Pour répondre a Elvarhy, je dirais que pour nous caele c'et THE Alliance sur helséphine , les gens son supers , les AVA bien organisé , le système de conseille des meneur est une très bonne chose ! et comme dit si bien Kami :  CAELE UN JOUR , CAELE TOUJOURS !

Pour ce qui est de notre présence en AVA nous pourrions mobilisé entre 5 et 10 personne (199-200 opti)

N'hésité pas a me posé d'avantage de question si nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyLun 23 Nov - 21:59

Et voila le screen de la guilde !


candidature Forgive - REFUSEE Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 5:38

Synopsis vote Pour avec une période d'essai de 15 jours et s'il vous plaît évitez le canal recrutement
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 8:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 12:04

Hello à vous,

Il n'y a plus tellement d'AvA en ce moment étant donné que les grandes alliances ennemies de Caele se sont finalement divisées.

Admettons qu'il n'y ait plus d'AvA, quels sont vos points forts pour nous donner envie de vous intégrer ?

Autre situation. Caele étant une alliance où les décisions se font par vote, comment réagiriez vous si une proposition que vous ne supportez pas s'avérait être prise en considération ? (Politique perco, entente avec autre alliance, exclusion d'un membre de votre guilde pour X raison, ...)

A vous d'écrire, vendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 12:29

Les points fort de notre guilde : 2 team qui gèrent fr3 , et qui pourron aidé les membres a passé des donjon , il y a minimum un bras droit ou le meneur de connecté ( on ce relai ) , on fait régulièrement des attaque perco ( nous pourrions également monté une team de défense si nécessaire) sans oublié la bonne humeur de nos membres , on est comme une petite famille , on est solidaire et prêt a partagé tous ceci avec votre Alliance !

Pour ce qui est de la politique de Caele , étant déjà passé par Caele pour la plus part de nos membres , nous suivrons les décisons prise au conseil ce qui est normal pour nous , les votes sont la pour ca, si la majorité l'emporte , qu'il en soit ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 13:29

La candid n'est pas tip top, mais bon ...

Il est vrai que nous n'avons pas trop d'ava (à part quand on nous farm les prismes), mais le fait que vous ayez des teams capables d'aider à faire passer, j'espère gratos, les dj Fri 3, de défense ou d'attaque percos, est à retenir.

A voir cela en jeu , si vous êtes acceptés parmi nous.

Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 16:37

Hésitation entre le CONTRE et le NEUTRE, les Legio voteront NEUTRE pour laisser une chance à votre candidature de passer. Peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 19:38

pour la guilde spartan-team vote contre nous trouvons

qu'il y a pas assez de motivation de votre candidature et manque de sreen :/

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 21:06

Bonsoir,

Je viens juste de me mettre au courant moi-même de votre candidature. Même si elle parait brouillonne (pour les fautes d'orthographes et par manque d'effets spéciaux tels que les screens), il me semble qu'il y a une bonne motivation au vu des réponses que j'ai lu.

Je n'ai malheureusement pas trop connu votre ancienne guilde (étant un membre actif de Caele depuis pas si longtemps que ça), donc je verrais bien si ça marche ou pas si vous êtes accueillis (à nouveau pour certains).

Je vais faire un petit sondage dans Délire Express pour vous communiquer le résultat du vote. D'ici là bon jeu à vous et peut-être à bientôt parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 22:21

La Family Spirit souhaite vous voir inclure CAELE, pour cela nous donnerons un avis positif, mes arguments sont a quelque chose près les mêmes que filledefeu
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 22:30

Bonsoir pour la famille dofusienne et l alliance des dofusiens nous votons neutre
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 22:46

Wild Horde vote contre désolééh 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Diggydy




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 29

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMar 24 Nov - 23:19

NEUTRE pour Neochrome
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMer 25 Nov - 19:35

Rox-sorts vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyMer 25 Nov - 19:36

Bonsoir

Pour Sauh Ly Dah Rithy  c'est pour avec un essaie de 15 jours

Bonne chance à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka-Mononoke




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2015

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyJeu 26 Nov - 15:00

NEUTRE pour PZ !
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyJeu 26 Nov - 18:45

La lande vote pour, nous sommes d'éternels optimistes
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyJeu 26 Nov - 19:53

Après concertation Night's vote neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyJeu 26 Nov - 20:34

Délire Express Vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyVen 27 Nov - 1:24

6 Pour 6 Neutre 4 Contre

Vous n'avez pas assez de votes favorables pour intégrer l'Alli. La candidature à la base n'était pas très percutante, et même si les messages ultérieurs étaient plus attrayants, nous n'avons pas senti bcp d'enthousiasme, vous ne nous avez pas vendu de rêves ... Le recrutement en canal /r n'est pas non plus top pour filter les taupes.

Merci d'avoir choisi [Caele] pour candidater. Si vous restez motivés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à retenter votre chance qd vous aurez revu votre recrut et renforcés votre préz.

Bon jeu à vous et à bientôt dans le monde des 12.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Forgive - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature EXODUSS REFUSEE
» Candidature -GoldenBoy- REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: