Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature Forgive - REFUSEE

Aller en bas 
+14
Rs-ocean
Neo-Diggydy
christofer-daniels
bouclie-coeur
reflech-i
Ninisoignante
crysuiss
Kageie
Filledefeu
patchouli
Kamishogun
glagla
Elvarhy
Ace-hood
18 participants
AuteurMessage
Ace-hood




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2015

candidature Forgive - REFUSEE Empty
MessageSujet: candidature Forgive - REFUSEE   candidature Forgive - REFUSEE EmptyDim 22 Nov - 18:05

Bonjour, je m'appelle Miry, j'ai 19 ans et je vis en France à Paris. Je suis électricien .
Mes hobbys sont le football, la musique et les jeux vidéo.

Je joue à Dofus depuis 6 ans et j'ai également visité plusieurs serveurs tels que  Helséphine et Helséphine
Mdrr

La guilde est assez récente on avait plus accès a l'ancienne guilde a cause du meneur qui ne pouvait plus jouer. J'ai donc crée ma propre guilde et inviter la moitier des ancien membre de la guilde. (explication ci dessous)

Au tout début elle s’appelait ''Pôle Emploi'' mais on s'est concerté entre Meneur et Bras Droit et nous nous sommes mit d'accord pour changer le nom, et leremplacer par '' Un Piou Dans L'Calcon '' puis on a basculer vers Forgive a cause d'emirates qui nous avait délaissé (panne d'ordinateur) donc j'ai repris la guilde a ma sauce pakistanaise xD

Le meneur est :Hood-power


Les Bras Droit : Emirates, Choco-flo

Nous sommes  passez par Help , mais l'ambiance n'était pas à l'appel et manque de AVA.

Nous recrutons via canal recrutement et je demande des infos sur la personne,seul le meneur a le droit de recruter