Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature -GoldenBoy- REFUSEE

Aller en bas 
+8
patchouli
Elvarhy
Monster
Katsu
Sparko
Kageie
Enillusion / Leaa-Oo
Capitaine-Poi
12 participants
AuteurMessage
Capitaine-Poi




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 3:43

Bonsoir,

Je m'appelle Selim j'ai 18ans je vis à Argenteuil dans le 95 , je suis en Bac pro Gestion-Administration dans un Lycée du Val d'oise.

Je joue a dofus depuis 8-9ans, je suis venu sur Helsephine il y a 7ans sinon j'etais sur Pouchecot et Hel munster

Je joue actuellement une team de 5 personnages lvl 200 dont un Enu = Capitaine-Enu / Un
Elio= Capitaine-mars je vais bientôt changé de nom Very Happy, un Panda = Capitaine-Panda , Un
eni = Capitaine-eni , Et mon Personnage principale une Petite Iopette sous le nom de
CAPITAINE-POI.

Je suis Meneur de la guilde -GoldenBoy- level 36 avec 48membres niveau Moyen lvl 189, qui a été en Attente depuis un bon moment car j'ai fait une petite pause dofus et j'ai fait quelque guilde comme Diams,Pure,Next Gen, Et Enigma

Je n'ai pas de Bras droit pour l'instant j'attend encore un peu avant de donné ma Confiance.

Sinon j'ai un Amis proche qui se nomme Angel-Chao eca 200 avec une petite team de 200 sur qui je peut compté sans aucun doute.

Je n'ai pas encore rejoint d'alliance car je m'interesse pas trop au autre alliance apart Caele Very Happy

Comme j'ai dit je suis Actif donc je suis connecté la journée comme le soir , mais plus le soir a cause des cours.

Pourquoi Caele ? Car c'est la seul Alliances qui m'intéresse il y a beaucoup de monde que je connais depuis un petit moment.Nous pourrons vous apportée une Aide en AvA je serrais comment motivé mes troupes , toujours prêt a defendre les Attaque de percepteur aussi pour attaqué des percepteur, pour des petites sortie xp ou drop.

''Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone'' Paul Verlaine.

Je m'escuse pour mon ecriture qui a mon avis vous a fait très mal au yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Poi




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 3:44

Capitaine-Poi a écrit:
Bonsoir,

Je m'appelle Selim j'ai 18ans je vis à Argenteuil dans le 95 , je suis en Bac pro Gestion-Administration dans un Lycée du Val d'oise.

Je joue a dofus depuis 8-9ans, je suis venu sur Helsephine il y a 7ans sinon j'etais sur Pouchecot et Hel munster

Je joue actuellement une team de 5 personnages lvl 200 dont un Enu = Capitaine-Enu / Un
Elio= Capitaine-mars je vais bientôt changé de nom Very Happy, un Panda = Capitaine-Panda , Un
eni = Capitaine-eni , Et mon Personnage principale une Petite Iopette sous le nom de
CAPITAINE-POI.

Je suis Meneur de la guilde -GoldenBoy- level 36 avec 48membres niveau Moyen lvl 189, qui a été en Attente depuis un bon moment car j'ai fait une petite pause dofus et j'ai fait quelque guilde comme Diams,Pure,Next Gen, Et Enigma

Je n'ai pas de Bras droit pour l'instant j'attend encore un peu avant de donné ma Confiance.

Sinon j'ai un Amis proche qui se nomme Angel-Chao eca 200 avec une petite team de 200 sur qui je peut compté sans aucun doute.

Je n'ai pas encore rejoint d'alliance car je m'interesse pas trop au autre alliance apart Caele Very Happy

Comme j'ai dit je suis Actif donc je suis connecté la journée comme le soir , mais plus le soir a cause des cours.

Pourquoi Caele ? Car c'est la seul Alliances qui m'intéresse il y a beaucoup de monde que je connais depuis un petit moment.Nous pourrons vous apportée une Aide en AvA je serrais comment motivé mes troupes , toujours prêt a defendre les Attaque de percepteur aussi pour attaqué des percepteur, pour des petites sortie xp ou drop.

''Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone'' Paul Verlaine.

Je m'escuse pour mon ecriture qui a mon avis vous a fait très mal au yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 9:21

Bonjour une présentation des bras droit et quelques screens ferais une candidature plus jolie a lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 9:58

En attente d'une plus ample présentation ainsi que de screens nous souhaitons juste ajouter celui-ci à ta candidature. Rien à rajouter en plus, pour le moment. On te laisse expliquer cet oublie dans ta candid'...

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 11:58

De même pour The Night's Watch!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Poi




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 14:38

Capitaine-Poi Bonsoir,

Je m'appelle Selim j'ai 18ans je vis à Argenteuil dans le 95 , je suis en Bac pro Gestion-Administration dans un Lycée du Val d'oise.

Je joue a dofus depuis 8-9ans, je suis venu sur Helsephine il y a 7ans sinon j'etais sur Pouchecot et Hel munster

Je joue actuellement une team de 5 personnages lvl 200 dont un Enu = Capitaine-Enu / Un
Elio= Capitaine-mars je vais bientôt changé de nom Very Happy, un Panda = Capitaine-Panda , Un
eni = Capitaine-eni , Et mon Personnage principale une Petite Iopette sous le nom de
CAPITAINE-POI.

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE 2016-011

Je suis Meneur de la guilde -GoldenBoy- level 36 avec 46 membres niveau Moyen lvl 189, qui a été en Attente depuis un bon moment car j'ai fait une petite pause dofus et j'ai fait quelque guilde comme Diams,Pure,Next Gen,Enigma, Et Legio Honoris que j'ai quitté pour la seul raison que j'ai repris ma guilde Very Happy

Le Recrutement se fait en MP , mais la plus part de mes membres sont des bonnes amis a moi.

Voici les membres

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Guilde10

Angel-Chao = Je m'appel William j'ai 18 ans j'habite dans le 95 ca fait 10 ans je joue a dofus

Mon avis sur Angel = Une personne bien rigolo , serieux , un fou du pex et de l'xp métier ^^

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Angel10

Je n'ai pas encore rejoint d'alliance car je m’intéresse pas trop au autre alliance apart Caele Very Happy

Comme j'ai dit je suis Actif donc je suis connecté la journée comme le soir , mais plus le soir a cause des cours.

Pourquoi Caele ? Car c'est la seul Alliances qui m'intéresse il y a beaucoup de monde que je connais depuis un petit moment.Nous pourrons vous apportée une Aide en AvA je serrais comment motivé mes troupes , toujours prêt a defendre les Attaque de percepteur aussi pour attaqué des percepteur, pour des petites sortie xp ou drop.

''Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone'' Paul Verlaine.

Je tien a précisé que il y a eu pas mal de Recrutement récent car il y a un moment que je leur est dit que j'allais reprendre ma Guilde et quand je l'ai repris il mon suivie. :/

Je ne suis pas trés fort en ecriture je sais toujour pas quoi ecrire , mais je peut passé a sur TS si besoin de quelques informations.

Je m'escuse pour mon ecriture qui a mon avis vous a fait très mal au yeux ^^.


Dernière édition par Capitaine-Poi le Sam 2 Avr - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 14:57

J'attend que les brad droit et meneur se co pour en discuter. Cependant je pense déjà connaitre l'avis de la guilde ! Guilde Jeune - pas de bras droit = difficulté de gérer sa guilde.
En plus ta candidature est pas top top perso une candidature comme ça pour rentrer dans notre guilde on refuse. Tu as juste mis 2-3 screen et copié-coller X fois ta 1er candidature.

Si il y a que Caele qui t'intéresse tu pourrais prendre plus de 10min à faire un candidature correct et montrer la motivation de ta guilde.

"Je n'ai pas encore rejoint d'alliance car je m’intéresse pas trop au autre alliance apart Caele "
Rien que le fais de dire "Je" et pas "nous" ça me derange. On as déjà reproché à certaine guilde que la candidature n'était pas de la guilde mais du meneur. Voici mon avis je donnerai le vote de Fusion plus tard bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 15:18

Katsu a clairement énuméré certains problèmes de ta (votre?) candidature. De plus, Caele a déjà refusée des guildes jeunes, comme le montre mon screen en-haut ta guilde n'a pas plus de 2 jours. On en revient donc à une guilde point stable pour le moment.

Une candidature telle que celle-ci n'est pas adéquate pour nous rejoindre. Tu aurais dut t'inspirer des autres candid' qui ont étés acceptés, il y a une différence non négligeable.

Pour faire court, c'est un CONTRE des Legio Honoris. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Poi




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 15:20

Je n'ai pas voulu m'inspiré d'autre Candidature peur que vous me le reproché :/
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 15:42

On en a pas encore discuté en guilde avec mon meneur et les autres Bd mais malheureusement je rejoins l'avis de katsu et de kageie . Meme si je t'aime bien qu'on a déjà parlé Ig ect , ta guilde est pour le moment trop jeune et du coup nous n'avons aucune preuve de sa stabilité ....

Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 20:37

Liberta vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 20:55

Fusion vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Poi




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptyDim 3 Avr - 4:04

Donc j'attend un moment pour voir la Stabilité de la Guilde et ensuite si la Stabilité est Correct je refais une Candidature plus correct ?
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptyDim 3 Avr - 9:33

contre
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptyDim 3 Avr - 11:01

Black Leaf vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptyDim 3 Avr - 14:07

Hellsing vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptyDim 3 Avr - 17:18

Bonjour 'Olympe' vote contre
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptyDim 3 Avr - 17:48

contre 
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptyDim 3 Avr - 19:24

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir choisi [Caele] pour candidater.

Malheureusement, il y a d'ores et déjà trop d'avis défavorables pour que votre candidature ait une chance d'aboutir.

Malgré une volonté évidente de nous rejoindre, [GoldenBoy] a été relancée trop récemment pour avoir fait la preuve de sa stabilité ; environ 50 recrutements et 20 départs sur les 3 derniers jours selon le ladder guilde, il faudra voir ce que cela donne dans la durée.

Il faut avant tout robustifier la guilde, avoir des membres fidèles avec qui [GoldenBoy] pourra grandir lentement mais surement, qui seront là pour la guilde et non pas uniquement pour l'Alliance ! C'est là que l'on voit les membres de confiance.

Pour une personne peu habituée aux forums, beaucoup d'efforts ont été faits pour aboutir au final à une candidature correcte, avec screens, même s'il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois. Bravo pour la persévérance, nul doute que vous serez plus familiers de l'exercice une prochaine fois.

Si vous êtes motivés à nous rejoindre, n'hésitez pas à repostuler lorsque la guilde sera stabilisée et renforcée. Bon courage à vous Smile.

Bon jeu et à bientôt dans le monde des 12.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -GoldenBoy- REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's REFUSEE
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» candidature Forgive - REFUSEE
» Candidature TwitchTvUwilone - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: