Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature -GoldenBoy- REFUSEE

Aller en bas 
+8
patchouli
Elvarhy
Monster
Katsu
Sparko
Kageie
Enillusion / Leaa-Oo
Capitaine-Poi
12 participants
AuteurMessage
Capitaine-Poi




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature -GoldenBoy- REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature -GoldenBoy- REFUSEE   Candidature -GoldenBoy- REFUSEE EmptySam 2 Avr - 3:43

Bonsoir,

Je m'appelle Selim j'ai 18ans je vis à Argenteuil dans le 95 , je suis en Bac pro Gestion-Administration dans un Lycée du Val d'oise.

Je joue a dofus depuis 8-9ans, je suis venu sur Helsephine il y a 7ans sinon j'etais sur Pouchecot et Hel munster

Je joue actuellement une team de 5 personnages lvl 200 dont un Enu = Capitaine-Enu / Un
Elio= Capitaine-mars je vais bientôt changé de nom Very Happy, un Panda = Capitaine-Panda , Un
eni = Capitaine-eni , Et mon Personnage principale une Petite Iopette sous le nom de
CAPITAINE-POI.

Je suis Meneur de la guilde -GoldenBoy- level 36 avec 48membres niveau Moyen lvl 189, qui a été en Attente depuis un bon moment car j'ai fait une petite pause dofus et j'ai fait quelque guilde comme Diams,Pure,Next Gen, Et Enigma

Je n'ai pas de Bras droit pour l'instant j'attend encore un peu avant de donné ma Confiance.

Sinon j'ai un Amis proche qui se nomme Angel-Chao eca 200 avec une petite team de 200 sur qui je peut compté sans aucun doute.

Je n'ai pas encore rejoint d'alliance car je m'interesse pas trop au autre alliance apart Caele Very Happy

Comme j'ai dit je suis Actif donc je suis connecté la journée comme le soir , mais plus le soir a cause des cours.