Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KHIELA MDR LOL - REFUSEE

Aller en bas 
+14
Poutchou
christofer-daniels
patchouli
Rush-rapide
Corruptus
Neo-breath
[Khi] Skeel
Senjutsu
Brook-sama
Danzhul
Kamishogun
Pijama
isalaz-us
[Khi]Báthory
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyJeu 26 Fév - 6:29

Salut les mecs (et les pas mecs, on est des gens comme ça nous, vive l'égalitaaaaay).

Moi c'est Zboub. Ou plus joliment Kierra, voir Jib, mais ça, c'est pour les très intimes. J'aime les kiwis. Et des kiwis, j'en ai. C'est des Khieliens, c'est mes kiwis à moi. Ils sont pas très bons, un peu odorant,légèrement poilus, acide, mais au fond, c'est toujours très bon. Au fond de quoi, j'sais pas, j'ai pas été vérifié leur intérieur. Enfin, selon la version officielle.

Bref. Pourquoi qu'on est là ? Bah askip Danzhul m'a dit que fallait venir ici pour s'inscrire aux alcooliques anonymes – toujours de bon conseil ce type, je vous l'conseille ! - mais je crois plus que c'est un traquenard. M'enfin, piegé pour piegé, allons-y !

Donc, on me souffle qu'ici faut candidater. Candidatons. Alors, parlons d'abord de Khiela, dissertons dessus, décortiquons là : voyons ce que c'est. D'un premier point de vue, Khiela c'est une guilde, classique , 74 clampins pour 91 levels . Ensuite, d'un second point de vue, Khiela, c'est un état d'esprit, ce genre de truc sectaire un peu new age. C'est des potes, un réseaux de potes, regroupés dans une guilde, avec des attaches communes envers d'autres joueurs, d'autres guildes. C'est une  conception ouverte de la Guilde, où quiconque est des notre dès qu'il a nos valeurs. La tolérance poto. Enfin, pas tout l'temps, mais j'y r'viendrai.

Bref, on a vu que Khiela c'est un truc un peu métaphysique chelou, et vous vous demandez sûrement – et à raison – qu'est que c'est qu'ça et à quoi ça sert, ce bidule « Khiela ». Bah, très concrètement, c'est une guilde composée d'une dizaine à une vingtaine de membres (selon les périodes, on est très comme ça nous.), se connaissant tous depuis longtemps, unis par la sacro-sainte trinité du « Bah non et toi ? ». En vrai, nos profils sont très variés, du psychopathe éleveur au politique percoteur (coucou c moa et avant c'était Bathory), nous permettant une grande diversité de possibilités sur le jeu, mais on est flemmard. Et ça, c'est con.

Mais sinon, on est des bons gaillards . Parfois con, mais foncièrement pas méchant. Et pis, avec le temps, on a fait d'belles choses quand même. Deux Cultes d'Helsephine (jsuis fier un peu mais faut pas le dire), une couverture du Goultarminator (Goulta II, je crois). Bon, parfois on a été con comme je l'ai dit, et y'a plein d'exemples, mais j'vous laisse le plaisir de me les citer, allez, je sais, au fond on aime tous ça. Plus sérieusement, nous sommes tout simplement des joueurs dynamiques et plutôt cool.

C'qui est tout aussi vrai, c'est qu'y'en a plein chez vous qui ont aucune raison d'nous aimer, et ça, j'peux le comprendre. Tout d'abord parce que nous vous avons fait la guerre lorsque nous étions dans SLIP, et en partie parce que j'ai moi même mené cette guerre. D'autres, plus personnellement, ne nous aimeront pas par rapport à mes prises de positions, et d'autres encore par différence de personnalité. Je peux tout à fait le comprendre, mais plus que de tenter toute persuasion, j'aimerai juste rappelé 3 choses : une guilde n'est pas l'image de son meneur, les différences font la force et l'opposition permet la construction.

Putain, c'était pompeux comme phrase non ? Tant pis. Sinon, pourquoi choisir Caele ? Bah en fait, y'a un mec qui m'a dit – je crois que j'étais ivre : la puissance celeste, c'est trop cool mon pote ! Sinon, votre alliance ressemble à ce que l'on aime, dans le sens où vous êtes des survivants. Genre des increvables. À l'heure où tout a crevé, vous etes encore là. Et ça, c'est la classe. Et pis quand même, même si on s'est battus, j'ai toujours respecté cet esprit du guerrier. M'enfin, on va pas repartir dans du metaphysique, hein ?

Sinon, j'ai posé la question tout à l'heure sans y répondre, fourbe que je suis, mais le temps (des cathédrales) est venu. À quoi qu'on sert, et plutôt, à quoi qu'on vous servirait ? Bah j'sais pas, on est des joueurs 199-200 (bon y'en a qu'on du retard… Miskine), du coup, bah c'est cool pour défendre les percos ! En plus, en parlant de poney, on aime ça. Mais ça faut pas en parler, c'est pas très légal. Ne regardez surtout pas Bathory près d'un poney. C'est un conseil. Sinon, on est là aux AvA, on est là en général. Certains de nos joueurs font exclusivement du pvp (coucou c moa), ce qui, ma foi, est un peu utile quand même. Et pis on apporte une bonne ambiance, une vision positive dans tout ce pessimisme !

Et comment qu'on fonctionne ? Alors pour le recrutement, avant c'était par forum, mais j'ai oublié de le payer donc il est cassé, donc on recrute sur connaissances/amis. Et parfois on prend des randoms players, et si ils sont pas cools, on les ban . On a eu des bonnes recrues comme ça ! Sinon,  on kiffe les kiwis putain !

Ah et, l'humour pipi-caca, on aime bien, désolé, on est des grands gamins. Et ces deux phrases n'ont aucun lien avec les paragraphes suivants et précédents.

Parlons désormais des sujets qui fâchent : Tout d'abord, certains diront que nous sommes vulgaires. Je le reconnais, mais cela ne fait pas de nous des gens irresponsables, et nous tentons de limiter nos insanités à nos chans de communication internes. Ensuite, d'autres diront que nous insultons : oui, cela nous arrive, cela m'arrive meme, puisque certains s'attaqueront directement à ceci, et meme si j'admets que c'est pas la solution, du tout meme, parfois, les nerfs craquent. J'justifie rien m'sieur l'juge, j'explique. C'est vous l'juge, après tout !

Juste un ptit paragraphe, un ptit dernier, sur notre histoire, parce qu'on est vieux quand meme. Khiela, ca date d'ya plusieurs années, à l'époque où les blessdagues c'était opti tu vois. À l'époque, on était plutot calme, mais on faisait des events pas mal populaire – déjà ce goût pour l'évènementiel dofusien. M'enfin, un jour, on a tous stop. Et puis, quelques mois après, on a repris. Et voila. Khiela c'est ça. Quelques lignes pour une histoire presque aussi longue que celle du serveur. Et ça,c'est pompeux.

Allez, la bise.

PS : N'hésitez pas à nous poser des questions, on s'est pas trop attardé sur notre passé dans les alliances, d'une part parce que c'est très compliqué, d'une autre part parce que nous voulions vous laisser aborder ce sujet sur l'angle de votre choix. C'est mieux comme ça.

PPS : Les kiwis c'est trop bon putain !

PPPS : Pousse Pousse Petit Singe

PPPPS : Miaou.

PPPPPS : "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone" Verlaine. Mon cher Verlaine. La personne qui a choisi cette phrase est cultivée, et je lui répondrai : "Églantine ! Humble fleur, comme moi solitaire,
Ne crains pas que sur toi j'ose étendre ma main."
Revenir en haut Aller en bas
[Khi]Báthory

[Khi]Báthory


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyJeu 26 Fév - 6:38

Kiwi les gens !
Tous d'abord, je nie l'histoire avec les poney, franchement, je trouve que mon cher Zboubinator s'abaisse vraiment en faisant ce genre de blagues... Voyons, il devrait pourtant savoir qu'en tant qu'éleveur, je ne me frotte qu'a mes friponnes dragodindes !
Chhh Larousse, pas ce soir, va plutôt voir mon ami chauffeur Robert, j’admets, il est nain, mais il ne t'en donnera que plus de plaisir ma belle, là je parle à des gens (un peu) important.

Enfin bref, Khiela toque à votre porte et malgré son humour bas de gamme, ne supportera pas que vous demandiez qui nous sommes !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isalaz-us

isalaz-us


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Castres/Toulouse

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyJeu 26 Fév - 7:08

j'adore ta façon de parler et ton humour j'ai beaucoup rie en lisant ta candide

manque de screen ?

sinon moi j'ai jamais eu de problème avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyJeu 26 Fév - 7:32

Zbouuuuuuuub !!!! Le tempax vite dis donc, et du sang a coulé depuis ? Tu dates vraiment, du temps de Mythe quoi. Enfin "mythe", "la horde" quoi voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyJeu 26 Fév - 7:32

Pfeuh. Les screens, c'est inutile, quand on peut faire en sorte de créer des images mentales chez le lecteur.

Mais on sait pas faire, donc on fera ptet des screens. Mais on a favoriser le fond à la forme
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyJeu 26 Fév - 7:50

Comme beaucoup, j'attends un screen.

Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyJeu 26 Fév - 15:40

Bon, bah quelques screens alors. Si on est courageux j'en mettrai un où on est réunis dans la soirée.

KHIELA MDR LOL - REFUSEE 53ff7ba3aa7cc6e009b1b9ea00f10f2e

Notre perco du sw4g, opti pour pas trop s'faire aggro : peu de pods, donc pas de pose dans des zones à bots, avec beaucoup de pp pour drop facilement des loots a 12-14% (comme sur Frigost, en gros), et 15 places, parce que yolo.

KHIELA MDR LOL - REFUSEE 04f83312cb328ed5287bf7664f5265dc

Bon, rien de glorieux ici. Y'a pas tout l'monde, et c'est tant pis. Z'avaient qu'à etre plus haut gradés. Donc voila, vous avez déjà des informations plus concrètes. J'en rajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
Danzhul

Danzhul


Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyJeu 26 Fév - 16:10

Avant toute chose je tiens a préciser que j'ai du finir un pack de bière pour réussir à avaler cet étouffe chrétien de candid' qui me restait coincée dans l'oesophage. Ca me fait un peu penser au kouglof! C'est bon le kouglof, mais c'est lourd!
Bien que je pense que ce soit la meilleure candid' de tout les temps, ( après la mienne bien évidemment) par pitié pense à mon ulcère et mets un screen (de ta guilde ou même de ton clebs en train en faire du vélo d'appartement ) histoire de rendre le tout plus digeste!

"Parlons désormais des sujets qui fâchent : Tout d'abord, certains diront que nous sommes vulgaires. Je le reconnais, mais cela ne fait pas de nous des gens irresponsables, et nous tentons de limiter nos insanités à nos chans de communication internes. Ensuite, d'autres diront que nous insultons : oui, cela nous arrive, cela m'arrive meme, puisque certains s'attaqueront directement à ceci, et meme si j'admets que c'est pas la solution, du tout meme, parfois, les nerfs craquent. J'justifie rien m'sieur l'juge, j'explique. C'est vous l'juge, après tout !"

Je pense que vous pouvez beaucoup nous apporter ( je confirme que vous êtes actif le soir en pvp et plutôt bons même si certains se bouffent eux même leur propre piège d 'immo de temps à autres )( Ca va être trololo les def percos avec vous!) par contre si "KL" survit depuis tout ce temps c'est grâce à des membres qui représentent bien l'alli ( donc pas de rageux qui insultent hein?) et un canal a vierge de tout "gros mot" Faudra vraiment faire un effort la dessus les kikoos! :p

Ps: J'ai hésité à répondre " Comme beaucoup, j'attends un screen." une réponse épurée, ou tout est dit ou presque, l'essentiel comme le superflu. Mais bon on m'a devancé Sad

Pps: J'ai omis de dire que l'on nous a mis en période d'essai et qu'à ce titre nous sommes invités à faire cou-couche panier et que notre avis ne sera pas comptabilisé - P-e Kami nous fera le plaisir de le rappeler en réponse à ce topic <3

Ppps: On vous aime les khieliens

Pppps: Miaou

Ppppps: J'ai fait autant de PXS que vous nah!
Revenir en haut Aller en bas
Danzhul

Danzhul


Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyJeu 26 Fév - 16:12

Trop fort t'as même posté les screens quand j'ai commencé à écrire la réponse trop fort.
Télépathe de zboubi va!
Revenir en haut Aller en bas
Brook-sama




Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 35

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyJeu 26 Fév - 22:45

Je fais opposition !!!

Je suis contre la venue de Khiela dans cette chose qu'on appelle alliance Smile

Skeel partage mon avis.

Merci de mettre pleins de contres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 0:04

Déja merci pour les screens Smile

Passons aux choses sérieuses questions :

Tout d'abord, insultes, vous avez dit insultes ?
Zboubi a écrit:
Ensuite, d'autres diront que nous insultons : oui, cela nous arrive, cela m'arrive meme, puisque certains s'attaqueront directement à ceci, et meme si j'admets que c'est pas la solution, du tout meme, parfois, les nerfs craquent.
Un bon point pour vous, vous êtes honnêtes et transparents dans la prez. Mais comment pensez-vous gérer les excès en canal a de Caele ?

Une de nos règles est de rester corrects en canal a. Alors même si ce n'est pas parfait à 100% (on est tous des zêtres zhumains hein ?), c'est le prix à payer pour ne pas avoir un canal a tellement à embrouilles que tout le monde le coupe. On est en Alli pour être bien ensemble, pas pour se souler mutuellement.

Serais-tu prêt à mute 1 membre qui insulte ou qui fait c**** les autres à troller ?

Aussi un mystère auquel je vais peut-être avoir enfin la réponse, c'est pk Khiela quittait souvent Slip, pour ensuite ré-intégrer 1 ou 2 jours après ? Jamais bien compris.

Dans Caele, il m'arrive d'exclure temporairement une guilde si 1 membre met le bazar et qu'il n'y a pas de meneur/BD pour gérer. Lorsque le meneur se reco, il règle le problème, puis la guilde est ré-invitée. Si une guilde part d'elle-même, elle n'est pas réintégrée sans nouvelle candid.

Voilà, déso pour le pavé. Mais c'est des sujets sur lesquels le choc de culture pourrait être grand entre nous, et il est important qu'ils soient posés sur table par avance. Je te connais assez pour savoir que tu répondras sérieusement à ces questions.
Enfin qd je dis sérieusement, je veux dire sur le fond. Parce que sur la forme, je m'attends à tout mdr ...

Au plaisir de vous lire. Et coucou Brook Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 0:35

@Kamishogun : Pourquoi on quittait SLIP ? Bon en vrai c'est arrivé deux fois, deux ragequit. J'suis impulsif, mais j'me soigne ! J'ai appris à cliquer sur la croix en haut à droite plutot que sur celle à droite du nom de ma guilde. Et c'est vraiment ça.

Bon, sinon, sur le /a, on est pas des chiens. Enfin pu maintenant. Je reconnais volontier qu'à une époque, on s'amusait clairement (et surtout dans Chaos, mais leur réactions étaient tellement succulente...) à "troller", pour faire clair. Mais bon, Pops nous a appris l'respect, et notre épopée dans SLIP nous a permis d'utiliser notre humour "particulier" dans la résolution des conflits. Sisi, l'humour désamorce bien plus de conflits que l'autorité pure. Ou du moins, j'estime qu'utiliser ma l'humour avec autorité permet de désamorcer des conflits. M'enfin, sinon, on se permet les "vulgarités familières" avec les potos, pas avec les inconnus. Voila !

Ensuite, bah maintenant j'ai l'ban facile, le mute aussi. Et quand je parlais "d'insultes", je le différencie de la vulgarité : l'insulte est faite méchamment, la vulgarité est un simple outil de langage. Je faisais explicitement allusion- et je suis étonné que cette "histoire" ne soit pas encore apparue ici - avec Archa-fou, dans SLIP. Alors oui, je l'ai insulté, avec certains guildeux, provoquant ainsi le départ de S&Co. Mais, sans chercher à justifier l'insulte, je pense pas en arriver à de tels actes sans antécédents avant, et les antécédents avec Archa, y'en a.

Mais sinon, on est pas des méchants, on sait dialoguer, poser clairement le débat. VOALA
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 1:26

Merci de tes réponses.

Vulgarité, chacun a sa propre définition, donc à réserver aux potos comme tu l'as dit. Certains coupent canal a plus rapidement que d'autres. Et le canal a de Slip n'est pas notre référence.

Caele aussi a des antécédents avec Archa. Les guildes ont su surmonter leurs réactions envers lui (parfois très exacerbées pourtant) et accepter qu'il soit dans une guilde de l'Alli avec des modalités particulières. Si vous êtes intégrés, vous respecterez cette décision, sans provok envers lui, comme envers tout autre d'ailleurs.

A +. Les guildes vont voter.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 1:58

ok frer

Citation :
Si vous êtes intégrés, vous respecterez cette décision, sans provok envers lui, comme envers tout autre d'ailleurs.

Yeap. D'ailleurs, en lisant la candidature de S&Co, nous avons pu voir que des mesures étaient prises par rapport à lui. Cela nous suffit, et c'est à mon sens quelque chose de bien. On vient pas faire chier - ou, car l'erreur est possible, pas volontairement, et nous sommes ouverts à la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 6:58



Wild Horde vote
CONTRE parce qu'ils n'y resteront pas longtemps ils vont sortir comme quand ils étaient en slip et ils sont immatures, ils font des choses stupides
















P.S  Je pense que tous les membres de caele doivent être mature
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 7:34

ok frer, bons arguments, je m'incline.

Non sérieux. On a répondu à toutes ces questions dans la candidature et/ou dans les réponses annexes. J'ai, et à travers moi mes guildeux, argumenté encore et encore. J'osais espérer, non pas spécialement des réponses forcément favorables, mais au moins argumentée, ou du moins plus qu'une énumération nous caractérisant sans spécialement se baser sur des faits.

Sinon, j'aime toujours autant les kiwis.

KHIELA MDR LOL - REFUSEE 31a0a52d731dc7aec39fc5074e0bc71c
regardez le... il pleure... le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 7:54

KHIELA MDR LOL - REFUSEE C7d7c610
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 7:57

Bon. Tu veux jouer Pij ? C'est ça ? Tu m'connais pas frer.

Tu sais quoi, tient, j'invoque le Chant du Skeel ! Bon courage à ceux qu'auront les balls d'écouter, c'est la reprise d'un morceau très connu de la part d'un de nos guildeux...



(Non, j'rajoute pas artificiellement du contenu pour le fun. Ou peut-etre que si, mystère mystère.)
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 8:09

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
[Khi]Báthory

[Khi]Báthory


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 10:09

Je me permet un petit hors sujet sur ce qu'on pourrait appeler la maturité puisque de toute évidence certains pensent que l'amusement n'a pas sa place dans Dofus.

Un Troll, ce n'est pas que quelqu'un qui détruit tout ce qu'il y a de construit, un troll, c'est également un clown (et un clown qui va a une vitesse phénoménale ! Autodérision obligeant !) quelqu'un capable de "t'insulter" parce que tu fait du "ad hominem" et 5 minutes plus tard te faire du "ad hominem", un troll, si on le prend au sérieux, est forcément ridicule, méprisable, mais pourquoi donc toujours prendre, non même pas la vie, mais le jeu au sérieux ?

Alors soyons des kiwis ! Voletons au gré de nos envie et soyons murs par notre immaturité ! Notre lucidité sur ce qu'est réellement un jeu et rappelons à tous les lucides que chacun ne peux être blessé que si il accepte que l'on le blesse.

De plus, euh... Que puis-je dire dire quand on nous accuse de ne pas vouloir rester ? Hum.... Euh... On aurait... peut être évité de perdre du temps et directement postulé dans une autre alliance si ce n'était pas chez Caele que l'on voulais venir ?

PS : Pij, je t'aime, t'es le meilleur !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Khi] Skeel




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2015

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 10:17

Senjutsu a écrit:

P.S  Je pense que tous les membres de caele doivent être mature


KHIELA MDR LOL - REFUSEE T4ojzu

La maturité de certains ici n'a d'égale que celle de ma main gauche, mais passons.

Tu peux penser ce que tu veux, il n'empêche que contrôler autant de membres pour qu'ils soient tous matures c'est juste utopique, rien qu'en lisant le sujet j'imagine que tu te rends déjà compte des contres exemples présents dans Caele. J'ai rien contre les gens mature, j'sais pas si j'en fait parti ou non, c'est pas à moi d'en juger; malgré tout, si pour toi faire des trolls ou autre c'est être immature ben je trouve ça triste. Je trouve ça dommage que beaucoup de personnes ne sachent pas faire la différence entre un vrai abruti et quelqu'un qui trolle et les range dans le même panier, celui de l'immaturité. C'est un manque flagrant d'ironie et de dérision, et par conséquent de maturité. Bien sûr ce n'est pas le seul critère de maturité, mais si tu n'es pas capable de prendre du recul sur les choses que les autres font, en te posant les questions "Est-il sérieux?" "Pourquoi fait-il cela?"; bref en cherchant à comprendre l'autre, tu ne pourras pas être mature, également vis à vis de toi même, c'est ce que je pense. Quand tu dis que nous faisons des choses stupides, c'est peut-être vrai, nous sommes sur un jeu après tout, c'est fait pour se détendre et pour déconner, j'imagine que toi aussi il t'est déjà arrivé de faire des choses stupides avec tes amis. Malgré tout quand tu me dis ça j'ai l'impression qu'en général tu ne saisis pas le deuxième degré de lecture qu'il y a souvent dans nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : En direct du Bourg Palette

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 13:10

Je ne vous connais pas du tout mais j'aimerais bien que vous veniez chez nous parce que je sens qu'avec vous il y aura de l'ambiance dans le /a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 14:23

Bonjour,

Perso j'ai qu'une question qui me vient a l'esprit.

Vous postulez chez Caele en étant déjà dans l'alliance [EDIT] ?
Sont ils au courant ?
Pourquoi ne pas rester sans alliance le temps de votre candid ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 15:31

J'attendais simplement Menothes pour le prévenir, mes horaires de ces derniers jours étant très... nocturnes, je n'ai tout simplement pas eu l'occasion de le prévenir, et ne souhaitant pas partir sans le prévenir, sachant qu'il nous a accueilli très gentiment, j'ai décidé de rester le temps de lui signifier notre départ poliment.

Voilou !

PS/Hors-sujet : Nous venons d'établir, en interne, une liste de zones recommandées au niveau de la pose des percepteurs, permettant ainsi d'éviter à nos percepteurs de se faire farmez, puisque ces zones sont souvent très vastes et très peu visitées. Qui plus est, j'ai demandé a mes guildeux d'avoir une attitude responsable vis à vis des percepteurs, c'est à dire de poser intelligemment et de récolter au bon moment (si possible avant 800kk, pour éviter toute apparition dans le livre). Ainsi, nous pensons avoir mis toutes les chances de notre coté pour sécuriser au maximum nos poneys.
Revenir en haut Aller en bas
isalaz-us

isalaz-us


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Castres/Toulouse

KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE EmptyVen 27 Fév - 17:25

En ce qui concerne Ocean pas de question pour le moment un vote est en cours et il est favorable pour le moment

Enjoy' Bro'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KHIELA MDR LOL - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Khiela
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature EXODUSS REFUSEE
» Candidature -GoldenBoy- REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: