Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KHIELA MDR LOL - REFUSEE

Aller en bas 
+14
Poutchou
christofer-daniels
patchouli
Rush-rapide
Corruptus
Neo-breath
[Khi] Skeel
Senjutsu
Brook-sama
Danzhul
Kamishogun
Pijama
isalaz-us
[Khi]Báthory
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:32

KHIELA


Si certains ont trouvé bien votre candidature, personnellement et, je rejoins Danzhul sur ce point, je l'ai trouvé indigeste et relou ...

Je vous cite :"Tout d'abord, certains diront que nous sommes vulgaires. Je le reconnais, ...Ah et, l'humour pipi-caca, on aime bien, désolé, on est des grands gamins" : tant que cela reste dans votre canal g/ et que cela ne vienne pas semer le bazar en canal a/....

Je vous cite "Sinon, votre alliance ressemble à ce que l'on aime, dans le sens où vous êtes des survivants. Genre des increvables. À l'heure où tout a crevé, vous etes encore là. Et ça, c'est la classe."

Et bien oui, Caele est toujours là grâce à un ensemble de personnes à travers différentes guildes qui font en sorte que cette alliance ne soit pas polluée, qui veillent au bien être de tous, qui agissent avec rigueur et fermeté. Un cadre de vie ordonné, équilibré et c'est ce qui fait en grande partie la force de Caele.

Hellsing n'est pas convaincu, mais comme souvent, ne vous mettra pas de bâtons dans les roues, nous votons donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:35

(juste pour info, le message de Danz était ironique)

Sinon, l'humour ne se pratiquant qu'à minimum deux interlocuteurs, si personne n'aime notre humour, on l'imposera pas. Et c'est ça la différence entre le trolling et la déconne.

J'ai l'impression, et désolé si c'est pas le cas, que quand tu dis que Caele tient parce qu'il y a des guildes, et à travers celles-ci, des gens, qui la font vivre; que nous ne sommes pas à même d'en être.

En tout cas, merci pour ta réponse qui, clairement, nous donne matière à réfléchir.


Dernière édition par MaitreKierra le Lun 2 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:42

Ah non moi je sors une blague, et j'y ris, tout seul. Enfin c'est mon deuxieme moi qui rit

#skyzophrénie
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:43

Oui fin ça t'as pas b'soin d'la faire en /a, dans ta (tes?) têtes, ça suffit. On se contentera de notre /g, de notre skype pour déconner "à notre façon" si c'est ça la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:25

Bonsoir,

Il y a d'ores et déjà trop de CONTRE et pas assez de POUR pour que votre intégration soit possible. Sachez que votre candidature a donné lieu à beaucoup de débats, avec de réels points positifs qui vous sont reconnus. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour Caele, qui vient d'intégrer beaucoup de nouvelles guildes et qui aspire à se stabiliser.

Merci de votre candidature. Bonne continuation à vous et à bientôt peut-être.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KHIELA MDR LOL - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature Khiela
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature EXODUSS REFUSEE
» Candidature -GoldenBoy- REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: