Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KHIELA MDR LOL - REFUSEE

Aller en bas 
+14
Poutchou
christofer-daniels
patchouli
Rush-rapide
Corruptus
Neo-breath
[Khi] Skeel
Senjutsu
Brook-sama
Danzhul
Kamishogun
Pijama
isalaz-us
[Khi]Báthory
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corruptus

Corruptus


Messages : 123
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 30
Localisation : Béziers

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:39

Après débat, Inglorious Cortege vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
[Khi]Báthory

[Khi]Báthory


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:20

Merci à ceux qui ont, et vont annoncer le résultat de leur vote sur ce post. Cela nous permet de nous faire une petite idée sur le résultat final avant même que l'on ne nous l'annonce.

Par contre, je suis vexé, vous nous avez posé aucune question absurde auxquelles je me serais fait une joie de répondre. Alors pour la peine, les enfants, voici pour vous une image avec de jolis dauphins sur une bouteille rien que pour vous, et... un kiwi, qui se baladais :

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 1425075479-bouteille-a-la-mer

Abstenez vous de tout commentaire explicite et l’innocence sera conservée, n'ayez crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:27

Synopsis vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Neo-breath

Neo-breath


Messages : 157
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : En direct du Bourg Palette

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:33

Si un on a un kiwi qui possède des jambes mais qui ne peut marcher que sur ses pouces est ce qu'il peut courir un marathon en diagonal ?
Revenir en haut Aller en bas
[Khi]Báthory

[Khi]Báthory


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:02

Neo-breath a écrit:
Si un on a un kiwi qui possède des jambes mais qui ne peut marcher que sur ses pouces est ce qu'il peut courir un marathon en diagonal ?
C'est une question de la plus grande importance !

Pour tout te dire, les jours pairs, le soleil possédè une puissance plus grande que ceux impairs, tout sol a donc sa température plus élevée de plusieurs degrés ce qui a pour conséquence une liquéfaction partielle de la surface de tout sol.

Et, je sais que vous me voyez venir, en effet, cela a pour conséquence une friction bien plus faible avec le sol.
Ainsi donc, la stratégie dite du "pas chassé" en devient bien plus efficace et quand bien même ce kiwi ne peut toucher le sol excepté avec son pouce.
Son mouvement sera donc une alternance de pas chassés/rotation et croyez-moi, ça marche !

Un kiwi peut même espérer remporter la victoire, tant que le marathon se déroule un jour pair évidemment...


Dernière édition par [Khi]Báthory le Sam 28 Fév - 1:05, édité 1 fois (Raison : G trouvé 1e fote)
Revenir en haut Aller en bas
Rush-rapide

Rush-rapide


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30
Localisation : Sur mon île dans un hamac :D

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:40

Après discutions avec mes membres, Purple vote POUR , très belle candid' et je rejoind l'avis de neo sur l'ambiance en /a.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:23

Sauf que, si l'on prend la formule v=d/t qui n'est autre que vitesse=distance/temps, on en vient à se demander que si il court normalement, est ce qu'il peut se prendre une pause tisane une dizaine de minutes, et ce, en accélérant de quelques m/s seulement ?

Sachant que nous sommes en février, et que donc 28jours et non 31, se ferait-il avoir si celui-ci devait le faire à cloche-pied durant une année bisextile ?
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:44

ok les frer. J'vous suis plus :c
Revenir en haut Aller en bas
[Khi]Báthory

[Khi]Báthory


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:28

Il faut savoir que la vitesse est intimement lié à la position, et cela par une relation de dérivation par rapport au temps, on obtient donc que si vitesse = distance/temps, alors, position = - distance / temps²
Cela est vraiment intéressant puisque l'on remarque bien ainsi, que le kiwi ne peux se déplacer qu'à reculons !
Et le plus important, c'est que ceci ne répond absolument pas à la question posée
.
.
.
Bref, la pause tisane de 10 minutes est évidemment faisable est conseillée avant où après la compétition, si néanmoins le kiwi tient à la prendre pendant, grand bien lui fasse ! Mais au moins qu'il s'assure que la compétition dure plus de 10 minutes... Mais si tel est le cas, alors son mouvement débridé lui permettra de rattraper son retard sans aucun problème !

Le cas de l'année bissextile est très intéressant étant donné que les jours que l'on nommait pairs deviennent impairs et vice versa, et ceci toute l'année durant. La marche à cloche pied nécessite, comme vous le savez tous, un sol le plus dense, plus rugueux, et donc une température moins élevée, paradoxalement, le kiwi devra donc toujours courir les jours pairs les années bissextiles, et il devra prendre garde à ne pas oublier que les jours sont à considéré de parité opposée à celle habituelle.
Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:53

La gloire vote contre. j'aime pas les kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:54

Macarel vote contre,

Enormement de troll sur cette candid de la part des Caeliens comme de votre coté.

Cependant malgrès que vous soyez visiblement actif il y a comme je l'ai dis des choses qui me chagrinent.
Le fait que vous postuliez ici en étant déjà dans une alliance, pour protéger vos perco ? sinon pourquoi ne pas être resté sans alliance le temps de la candid.
Autre soucis, on a croiser des membres de Khiela en agro de perco ?
Interessant de constater des agression sur l'alliance que vous voulez rejoindre ? :/

Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:50

@Neytiry : Troll ou cynisme ? Vous avez deux heures !

Non, sérieusement, comme je l'ai dit, dans Edit, je cherche toujours à contacter le meneur. Et très honnêtement, si on devait choisir une alliance pour les percos, notre choix aurait été bien différent. Et sans vantardise, nous assurons plus la défense qu'autre chose. Nous sommes encore chez Edit, donc, en attente de contacter le meneur. Si mon tort est d'avoir oublié de le prévenir avant de candidaturer, alors châtiez moi, car je suis coupable (50 Nuances de Zboubi....)

Bon, sinon, pour les aggros, c'était pas cool, j'étais pas là, mais de mes membres, c'était plutot fait dans une idée bon enfant, n'y étant pas allés à 5, juste pour dire bonjour. Après, comme dit, j'étais pas là, alors si il s'est passé autre chose, dites moi.

Revenir en haut Aller en bas
[Khi]Báthory

[Khi]Báthory


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:03

(t'es con Zboub, Grey, c'est le sadique, pas le masochiste)

Plus sérieusement, vous avez croisé des Khieliens en agro perco ? Hey bien tant mieux ! J'espère qu'ils n'ont pas trop trollé, ces innocents XD. Parce que sinon, que demandez vous de nous ? Du graissage de pattes ? De l'hypocrisie ? Navré, lorsque l'on fait une sortie perco, on fait une sortie perco et ça ratisse !
Ce qui est triste, c'est que l'on ne peux pas attaquer sa propre alliance :/ (Hey Zboub ! On quitte quand Edit ? Need percoter !)

De plus, l'argument du "vous n'avez pas quitté l'endroit qui vous accueille en attendant que vous postuliez autre part" ben... je ne le trouve pas valable. Cela ne sert à rien de délibérément s'isoler et cela ne devrait pas non plus vous gêner que nous fréquentions une alliance qui ne s’oppose à vous...

Enfin bon, peu importe les arguments,le vote est là, j'espère surtout de raisonner les suivants en notre faveur, évidemment. On va éviter de perdre le nord, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[Khi] Skeel




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2015

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:54

En vrai j'm'ennuie donc j'ai lu le règlement de Caele, j'ai vu ça
Kamishogun a écrit:
Dans les 2 cas, même consigne : pas d'insulte, pas d'attaque personnelle. On a le droit d'être CONTRE, en argumentant. On a aussi le droit d'être POUR, et d'exprimer son enthousiasme Very Happy

Je crois que nous n'avons pas réellement la même définition de l'argumentation, sauf pour Macarel.

Par rapport aux trolls sur la candid: nous ne jouons pas les faux culs, on vous montre notre vraie image dès le départ histoire que vous ne soyez pas déçus par la suite, si on avait voulu faire une candid type en mode "ouah nous sommes intimidés et nous voulons être pris absolument donc nous nous faisons tout petits" on aurait pu le faire. Mais ça ne nous intéresse pas car nous ne sommes pas comme ça, nous préférons nous montrer sous notre vraie nature, plutôt que de faire des compliments hypocrites (comme 80% des postulants j'imagine) et qui sont toujours les mêmes "oué kl c lé plu fore".
Par rapport aux attaques percos, elles n'étaient pas vraiment sérieuses (attaquer à 3 c'est pas ouf non plus), de plus, nous ne sommes pas encore chez vous et si nos attaques vous ennuient et bien invitez nous ça vous fera un soucis en moins mais un allié en plus. Je pense que ce qui vous gêne dans la candidature et dans notre attitude en général, c'est que d'habitude les postulants ont tendance à courber l'échine devant vous, ce qui vous place en position de dominant et de juge absolu. Dans notre cas nous traitons déjà dans un cadre d'égalité (notamment en vous trollant comme si vous étiez déjà nos potes), il n'y a pas de partie forte, nous ne nous pensons pas supérieurs à vous, mais vous ne l'êtes pas vis à vis de nous également.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:26

Commentaire totalement juste. Objectivement, j'adore. Généralement, oui, on a un peu de léchouilles, qui nous flatte l’ego. C'est fun, ça fait du bien, mais c'est pas réellement ce qu'on attend.

Continuez ainsi, je vous aime ! Batho, je te suxx !
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:33

je pense que le multi-guilde est interdit chez nous , et j'ai vu une team qui a tt ses ses perso dans nexus sauf un perso qui est dans ta guilde 
-[15:29] saturiosss (Oy-peration) se trouve en zone inconnue. Guilde Impact, alliance [Nexus]

-[15:30] moco-killers (Oy-low) se trouve en zone inconnue. Guilde Impact, alliance [Nexus]

-[15:31] zurkor (Oy-daito) se trouve en zone inconnue. Guilde Impact, alliance [Nexus]
...
-[15:31] Zikette (Oy-Maiga) se trouve en zone inconnue. Guilde Khiela, alliance [Edit]
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:41

Ca, ça peut s'arranger. Oy est un ami à nous de longue date, que nous aimons particulièrement.

Si cela pose problème, il sera banni. Il est en guilde pour discuter avec nous, car comme je le dis dans la candidature, Khiela relève autant d'une guilde que d'un certain état d'esprit qu'il partage avec nous.

Là dessus, on vous écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Poutchou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:43

Oy n'est que très peu actif en perco/ava j'pense pas que ce soit important
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:45

Ouaip aussi, c'est du full pvm. Mais comme dit, on comprend : alliance adverses tout ça.

On bannira si nécessaire, c'est vous les juges à ce niveau : votre alliance, vos règles. On n'a jamais remis ça en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:27

Plus Zboub parle, plus j'veux me marier avec lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tlc-tequila




Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2015

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:12

Insomnia vote CONTRE





Revenir en haut Aller en bas
Diviin-Team

Diviin-Team


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Polynésie française, Tahiti

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:32

Délire Express vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra




Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:46

ok les frer
Revenir en haut Aller en bas
[Khi]Báthory

[Khi]Báthory


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:48

Frer, ça veut dire qu'on aura un large choix de perco ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:45

Ocean est favorable à votre intégration. Nous pensons que votre humour et votre expérience ne peuvent qu'être du plus. Nous éméttons néanmoins une réserve sur les dérapages, et c'est pourquoi nous aimerions une période d'essai afin de pouvoir mieux vous connaitre, et vous également, et afin de voir si ce recrutement n'est pas une erreur.

Notre choix n'est pas de recruter des PGM et de les voir partir après (Alda, si tu m'écoutes?). Nous sommes sur une logique de longue durée, du long terme, et vous voir à côté de nous ne peut qu'être bénéfique.

Pijamicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHIELA MDR LOL - REFUSEE   KHIELA MDR LOL - REFUSEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KHIELA MDR LOL - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Khiela
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature EXODUSS REFUSEE
» Candidature -GoldenBoy- REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: