Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] - Interval REFUSEE

Aller en bas 
+8
Ninisoignante
christofer-daniels
Filledefeu
Takenaka
Igau
reflech-i
Mahilie
glagla
12 participants
AuteurMessage
Igau

Igau


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 28
Localisation : Tainéla

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyMer 23 Déc - 12:08

Salutation.

Avant de commencer à parler de ce pourquoi je suis ici, laissez moi me présenter.
Je m'appelle Nico, j'ai 20 ans et j'aime le piano. Ma vie se résume à peu près à ça et puis de toute façon je pense que peu de personnes ici intéresserons au fait que j'aime le tricot et l'aqua-poney.

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." (Verlaine)


Je suis sur le serveur depuis l'année dernière avec plusieurs de mes amis mais éyant été en Classe Préparatoire l'année dernière je ne pense pas que vous ne m'ayez beaucoup vu sur le jeu. (même aujourd'hui je suis prêt a parier que beaucoup ne me connaissent toujours pas)

ENFIIIIIIN BREF.

Je suis Igau ! Cra Eca de niveau 200 avec pas moins de 12.600 pts succès.

[Candidature] - Interval REFUSEE 251504Igau
L'alliance est une alliance fantôme

Avec mes 3 amis nous avons décidé de créer notre propre guilde afin de pouvoir enfin nous la racler sur notre CV. C'est après 1 an que nous avons pu enfin réaliser le record de membre dans notre guilde à savoir :

[Candidature] - Interval REFUSEE 151600Igau

Je vous en bouche un coin n'est-ce pas?
(la solituuuuuuuude)

Je représente ma guilde ici afin de pouvoir sociabiliser avec la population de Dofus. En effet, après l'échec cuisant que nous avons subit en entrant dans l'alliance AVIS, qui juste après notre arrivé à totalement disparue, nous souhaitons nous poser définitivement dans une alliance.

[Candidature] - Interval REFUSEE 514641Igau

Le nombre de guildeux vont peut-être vous freiner ! Mais laisser moi vous dire une chose... Euu.. *tousse*. On est sympa ?

En vrai nous avons un peu galéré à recruter nos membres pour la simple et bonne raison que nous sommes rester dans l'ombre pendant tout ce temps. De plus mes méthodes de recrutement sont assez strictes. Cependant malgré ces difficultés, je laisse mon ami prendre la parole :



Pourquoi vouloir venir chez CAELE?

Je pense que votre alliance pour nous aider à grandir petit à petit et à nous garantir de passer du bon temps.
Voilà. Sinon on fait des soirées gaufres tous les 5ème vendredi de février, je pense que avec plus de monde ça pourrait être sympa.

Qu'allez vous apporter?

La soirée gaufres.

Vos motivations?

Hum... La soirée gaufres.


Comment recrutez-vous?

Avec mon feeling (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai que 26 membres), mais je travail sur un Forum de Guilde (ci-dessous) afin de pouvoir recruter "normalement". Je le mettrais "En ligne" quand le physique me plaira.

http://interval.forumactif.fr/forum

Anything else ?

Je suis disponible peut toute demande, question, autographe ou encore passage de Donjon Bouftou* en /w Igau ou alors en répondant ci-dessous.
Nous ne sommes pas fermer au AvA, sorti percepteur si besoin est.

Nous aimons aussi jouer sur la BETA pour PvP.

Cordialement,
La guilde Interval.


* : voir modalité en magasin.


Dernière édition par Igau le Mer 23 Déc - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://interval.forumactif.fr/forum
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyMer 23 Déc - 12:25

Candidature sympathique =) on se concerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyMer 23 Déc - 13:31

Hello et merci de l'intérêt de que tu portes à Caele,

Deux questions :

Combien de joueurs êtes vous réellement ? Car tu représentes deja 1/3 de ta guilde à toi seul.

Quels sont les intérêts pour vous de postuler chez Caele ? Qu'est ce qu'on va vous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahilie




Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyMer 23 Déc - 14:09

Beaucoup d'humour Smile
Personnellement, j'aime beaucoup Very Happy

N'empêche que je plussoie la demande de Lovii sur quelques points que j'aimerais te voir approfondir Smile
Parce que l'humour et la sympathie ne fait quand même pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Igau

Igau


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 28
Localisation : Tainéla

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyMer 23 Déc - 14:40

Loviisa a écrit:
Hello et merci de l'intérêt de que tu portes à Caele,

Deux questions :

Combien de joueurs êtes vous réellement ? Car tu représentes deja 1/3 de ta guilde à toi seul.

Quels sont les intérêts pour vous de postuler chez Caele ? Qu'est ce qu'on va vous apporter ?


Pour répondre (sérieusement) à ta première question, nous sommes pour le moment 6-7 actifs dans la guilde.
En réalité je cherche à recruter depuis très longtemps, mais le recrutement à la crier me déplais énormément. C'est pourquoi j'ai d'abord recruter des personnes en qui j'avais confiance et qui sont devenu des membres très sérieux et solides. Maintenant que j'ai cette "base forte" je vais pouvoir me permettre de recruter.

Nos intérêts sont assez simple. Rejoindre la "population". Par la j'entends "maximiser nos chances de recrutement". Nous avons été isolé pendant trop longtemps désormais et je suis convaincu que les valeurs sur lesquelles ma guilde a été fondées peuvent être bénéfiques pour une alliance comme CAELE.

Alors oui ! Au début je sais que sur le papier on ne va pas tout changer sur l'AvA, mais je suis convaincu que sur le long terme cette guilde pourra vous fournir tout le soutient que vous désirer.


Enfin, vous allez nous apporter votre compagnie, et je peux vous assurer que c'est déjà énorme. Et surtout le soutient nécessaire pour pouvoir agrandir notre petite famille.
J'espère que j'ai bien répondu à vos questions.


N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://interval.forumactif.fr/forum
Mahilie




Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 27

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyMer 23 Déc - 14:42

Pour moi c'est très bien, je vais voir avec ma meneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyMer 23 Déc - 17:44

Merci pour tes réponses et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyMer 23 Déc - 21:54

C'est frais c'est bien, mais je me demande juste si on risque de vous voir beaucoup en vérité sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Igau

Igau


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 28
Localisation : Tainéla

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyJeu 24 Déc - 7:56

reflech-i a écrit:
C'est frais c'est bien, mais je me demande juste si on risque de vous voir beaucoup en vérité sur le jeu

Nous sommes bien actifs. Après ta crainte est légitime. C'est pour cela que je vais ouvrir/ j'ai ouvert mon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://interval.forumactif.fr/forum
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyJeu 24 Déc - 12:54

Candidature très amusante et plaisante à lire, c'est toujours un bon point! Cependant votre guilde possède peu de membre, et je doute (navré de ma franchise) de ce que vous pouvez réellement nous apporter. Caele est composé d'actuellement 19 guildes et ça commence a faire -pour nous- beaucoup. Alors nous diminuons l'indulgence face aux nouvelles candidatures, malheureusement. Ce sera un CONTRE pour les Legio.
Bonne chance pour la suite des votes et peut être à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyJeu 24 Déc - 15:49

Je rejoins Takenaka sur votre candidature.

Il serait judicieux de vous agrandir mais pas avec un recrutement tout azimut et de revenir vers nous plus tard.

Hellsing vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyJeu 24 Déc - 17:08

après une ptite discussion avec les guildeux , Wild Horde vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Igau

Igau


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 28
Localisation : Tainéla

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyJeu 24 Déc - 17:15

Bonsoir,

A mon grand regret, vos arguments sont malheureusement pertinents.
En venant ici, je craignais ces réponses à vrai dire.

Je ne peux rien répondre à cela excepté que notre motivation est grande et sérieuse.
Je ne veux pas me séparer de cette guilde, et je ne veux pas recruter n'importe qui. Pour cela nous avons besoin d'une alliance solide, mais pour entrer dans cette alliance il nous faut plus du membres. Un petit paradoxe déplaisant  santa !

Si vous n'êtes pas du même avis, alors nous ferons tout le nécessaire pour pouvoir vous convaincre en kidnappant vos percepteurs ! recrutant davantage dans un premier temps.


Bon noël à tous !

P'tit bonus pour les "anciens" :

Revenir en haut Aller en bas
http://interval.forumactif.fr/forum
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyJeu 24 Déc - 19:46

Bonjour Interval,

Très honnêtement je serais ravi de faire connaissance avec vous, l'ambiance qui se dégage de la candidature est plus que positive. Le fait que vous vous connaissiez entre guildeux aide certainement à cela.

Après comme j'en ai discuté avec mon collègue bras droit, on pense que cela ne vous serait pas bénéfique que vous intégriez [Caele] actuellement. Malheureusement, la majeure partie des personnes que vous pourriez recruter après nous avoir rejoint ne vous suivrez pas réellement dans vos choix en guilde. Le simple fait d'avoir le logo de [Caele] sur la tête leur suffirait pour aller faire leurs petites affaires personnelles, voire même de nous nuire, et par conséquent vous nuire également.

Ce sera donc un CONTRE de notre part , mais comme dit plus haut cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas retenter votre chance en ayant plus de Membres IRL chez vous (je préconiserais au moins 6 personnes supplémentaires pour ma part).

Dans tous les cas, bon jeu à vous... Et vu les circonstances, bonnes fêtes de fin et de début d'année Smile.
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyVen 25 Déc - 14:30

contre
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyVen 25 Déc - 14:43

Néo vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyVen 25 Déc - 15:43

Project Zero vote contre désole mais malgrès une candidature sympa , vous êtes bien trop peu dans votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE EmptyVen 25 Déc - 17:58

Bonjour,

Il y a d'ores et déjà trop de CONTRE pour que l'issue puisse être favorable. La candidature est sympa mais le noyau de base actuel de la guilde est trop restreint, et être dans [Caele] vous permettrait certes de recruter, mais surtout des taupes et des profiteurs.

Renforce ta guilde par des membres stables qui seront là réellement pour un projet de guilde, et, si vous gardez cet esprit sympa, n'hésitez pas à repostuler par la suite.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Interval REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Interval REFUSEE   [Candidature] - Interval REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Interval REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHIELA MDR LOL - REFUSEE
» Eternel's #NouvelGénération REFUSEE
» Eternel's REFUSEE
» Candidature [ L'Ellipse ] REFUSEE
» Clavis Aurea REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: