Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE

Aller en bas 
+10
christofer-daniels
Zboubi-polaire
lotus-azure
reflech-i
Ninisoignante
Kamishogun
Maloown
Nega-Sombrelune
Volka
Celestial-piegeur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptySam 5 Nov - 20:11

Bonjours/Bonsoirs à vous chers membres de l'alliance Numine Caelesti

je viens à se jours vous présenter ma guilde " Master " car nous serions intéresser pour rejoindre vos rangs et combattre à vos coter ( si vous nous acceptez Smile )
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone."  Paul Verlaine


Présentation IRL :


Je me présente, je m’appelle Dylan, j'ai 18 ans je vis en seine-maritime, a la recherche d'emploi ou de formation qualifiante et passe mon permis, je suis connecter au moins une fois par jour sauf cas exceptionnelle mais j'avertis toujours un membres avertis comme mes bras droits ou écrit en message de guilde, j'aime les jeux vidéo du style call of duty ( chaine youtube ), l'entraide et j'adore les mangas.

Présentation dans Dofus :


Dans dofus je m’appelle Celestial-piegeur meneur de la guilde " Master ".

Mon expérience dans dofus a commencer il y a 5 ans. J'avais commencer sur le serveur li crounch et ensuite javais tout recommencer sur le serveur Vil smisse avec mon iop : deviil-yop, que je me suis hacker, ( je l'ai récupéré par la suite grâce a ankama, transferé sur helsephine qui s’appelle maintenant : Celestial-weed ) l'histoire de mon sram n'est pas si jeune ! j'ai commencé sur le serveur vil smisse avec se sram que j'ai ensuite transféré sur Helsephine, et crée ma team et maintenant nous sommes 3 à la gérer et nous nous connaissons IRL. J'ai fais plusieurs guilde. Quelque petit tour de pas très longtemps dans quelque guilde de chez vous 1 semaine je crois ou moins et cela ma vraiment plus après j'avais arrêté de jouer a dofus pendant quelque temps et pour cause d'inactivité j'ai été exclu de chez vous malheureusement. Par la suite j'ai été dans des alliances comme Rest, Avis ensuite j'ai pris le choix de crée ma guilde, et nous avions rejoins les rangs de l'alliance SAGE que nous avons quitter car manque d'activité, de défense percepteurs et peut de personne actif, pas assez activité dans le canal alliance ( exemple : pose de question nous avions aucune réponse a notre sujet ou très rarement.
je suis connecter principalement la journée mais aussi la nuit, pour veilliez sur les percepteurs et prisme.

Présentation de la guilde :

La guilde est crée depuis le 19/09/2016 elle contient a se jour 79 membres pour un level de niveau 49 bientôt 50, niveau moyen est de 184, guilde jeunes mais nous sommes actifs matures et nous avons une bonne entente au quotidien. nous nous entraidons, nous sommes polis et respectueux des règles de votre alliance. ( si un membre ne respecte pas les règles nous procéderons a une/des sanction(s) selon la gravité des faits. )

Présentation des Bras droits :

Celestial-Distrox cra de lvl 180 allias vico son age 16 ans mais mature, étant mon co teamer depuis presque 2 ans, nous avons une très bonne entente, nous nous connaissons IRL donc pas de problèmes du genre ''Hack" et de désaccord.

Celestial-sacri de lvl 199 allias yoyo son age 17 ans mature, étant mon co teamer depuis la nuit des temps https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif nous nous connaissons également IRL nous avons une bonne entente pas de problèmes de " hack " et de désaccord .


pourquoi votre alliance ? et pas une autre ?

-tout simplement quand je faisais parti d'une guilde de chez vous cela ma bien plus bonne entente, de la bonne humeur, cela ma plus, que je vois que beaucoup font du PVP et ma team est consacré principalement au PVP je constate aussi beaucoup de solidarité  au niveau des défenses et attaque de percepteurs/ prismes et vous apportez notre soutien en défense percepteurs comme prismes ou PVM



Désolé pour ne pas avoir fournis de screen, je n'est pas réussis a en poster mais si vous en voulez je peux vous en fournir sans aucun problème.

Merci de votre attention et nous espérons rentrer dans votre alliance pour combattre a vos coter.

Cordialement la guilde Master mené par la team Celestial.


Dernière édition par Celestial-piegeur le Sam 5 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volka




Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 33
Localisation : 45 tero rho

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptySam 5 Nov - 20:25

bienvenue a vous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptySam 5 Nov - 20:38

merci a vous volka
Revenir en haut Aller en bas
Nega-Sombrelune

Nega-Sombrelune


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptySam 5 Nov - 22:54

Bonsoir et bienvenu sur le forum de Caele,

J'ai quelques questions :
- Quel est votre mode de recrutement?
- Votre guilde étant très jeune, pensez-vous vraiment être assez stables pour intégrer Caele?
Celestial-piegeur a écrit:
si un membre ne respecte pas les règles nous procéderons a une/des sanction(s) selon la gravité des faits
- Seriez-vous prêts à bannir l'un de vos membre pour le bien de l'alliance?
- Combien de membres "optis" possédez-vous?
- Combien de membres pensez-vous apporter en moyenne aux AvAs?
Celsetial-piegeur a écrit:
j'adore les mangas
- Ton préféré?

Ce serait bien d'ajouter quelques screens à ta candidature  Smile http://www.numinecaelesti.com/t1915-integrer-un-screen-dans-un-post-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyDim 6 Nov - 0:07

Nega-Sombrelune a écrit:
Bonsoir et bienvenu sur le forum de Caele,

J'ai quelques questions :
- Quel est votre mode de recrutement?
- Votre guilde étant très jeune, pensez-vous vraiment être assez stables pour intégrer Caele?
Celestial-piegeur a écrit:
si un membre ne respecte pas les règles nous procéderons a une/des sanction(s) selon la gravité des faits
- Seriez-vous prêts à bannir l'un de vos membre pour le bien de l'alliance?
- Combien de membres "optis" possédez-vous?
- Combien de membres pensez-vous apporter en moyenne aux AvAs?
Celsetial-piegeur a écrit:
j'adore les mangas
- Ton préféré?

Ce serait bien d'ajouter quelques screens à ta candidature  Smile http://www.numinecaelesti.com/t1915-integrer-un-screen-dans-un-post-sur-le-forum

bonsoir Nega-sombrelune

Notre mode de recrutement nous faisons très attention aux personnes que nous recrutons, nous recrutons 180 minimum avec prudence et nous essayons de connaitre la personne avant même de la recruter pour voir sil ne s'agirais pas d'une taupe.

En effet, notre guilde étant très jeune, je pense que nous sommes assez stable pour rejoindre vos rangs si vous nous acceptez.

Oui en cas de faute d'un membres il peut y avoir bannissement du membres en question
Nous avons quelque membres optis mes co teamer et moi nous sommes optis, sinon nous avons 5/6 personnages optis appart notre team.

Mon mangas préférer est naruto.

je n'y avais pas reussit meme en regardant la page je n'y suis pas arriver j'ai bien vu que kamidhogun avais expliqué Smile

Merci à toi d'avoir poser cet question cela fut un plaisir d'y repondre

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyDim 6 Nov - 18:31

Bonsoir

Bienvenue sur le forum

Cela aurai était super de faire des screens  de votre guilde et aussi vos membres .

Kamishogun  c' est son pseudo je pense que c’était une petite erreur !

je vous en voudrai pas mais c'est juste que faut pas bâcler son pseudo lol!

Nous allons en parler en guilde et revenir vers vous pour une réponse de la part de la guilde Sauh  !
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyDim 6 Nov - 18:57

Bienvenue sur le forum [Caele].
En effet l'hébergement de screens ne marche plus (pour certains) en direct via le forum. Il faut procéder en 2 étapes :
(1) héberger le screen via un hébergeur d'images, je conseille NoelShack : http://www.noelshack.com/
Copier le dernier des 4 liens (celui noté URL)
(2) insérer le screen dans le post forum (icône "insérer une image") et coller le lien précédemment copié dans l'adresse URL.

En cas de difficulté, mp moi en jeu (/w Kamishogun).

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyDim 6 Nov - 20:36

bonjour/bonsoir maloown je fais parvenir les screens et merci de votre réponse

cordialement la team celestial
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyDim 6 Nov - 21:03

voici mon apparence, vous auriez pu me voir dans le jeu :

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE 1478465373-celestial-piegeur

voici le detail de guilde :

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE 1478466989-guilde-master
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyDim 6 Nov - 22:57

Bonsoir Master,

Les questions que Nega a posé sont celles où j'aurais demandé des réponses (sauf pour le manga préféré, moi-même je sais pas lequel je mettrais TOP ONE). Du coup niveau question je n'en ai pas d'autres.

Je recueille les avis dans Délire pour vous donner le vote de guilde dans les prochains jours. En attendant bon jeu et bonne chance pour la candidature.

PS : Petit coucou à Gelard, que je n'ai pas eu l'occasion de dire au-revoir quand elle nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyDim 6 Nov - 23:06

Nous en discutons en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyLun 7 Nov - 3:17

Ninisoignante a écrit:
Bonsoir Master,

Les questions que Nega a posé sont celles où j'aurais demandé des réponses (sauf pour le manga préféré, moi-même je sais pas lequel je mettrais TOP ONE). Du coup niveau question je n'en ai pas d'autres.

Je recueille les avis dans Délire pour vous donner le vote de guilde dans les prochains jours. En attendant bon jeu et bonne chance pour la candidature.

PS : Petit coucou à Gelard, que je n'ai pas eu l'occasion de dire au-revoir quand elle nous a quitté.

Bonjour/bonsoir, merci à vous et je passerais le message a gelard de votre part

cordialement la team celestial
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyLun 7 Nov - 3:22

reflech-i a écrit:
Nous en discutons en guilde


bonjour/bonsoir
si vous avez la moindre question a nous posez n’hésitez pas, aucune question n'est ridicule

cordialement la team celestial
Revenir en haut Aller en bas
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyLun 7 Nov - 6:08

Nega ayant posé la plupart des questions que j'aurais posé j'ai donc déjà mes réponses.Nous nous concertons donc en guilde.Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyLun 7 Nov - 12:38

lotus-azure a écrit:
Nega ayant posé la plupart des questions que j'aurais posé j'ai donc déjà mes réponses.Nous nous concertons donc en guilde.Bonne chance a vous.

Bonjour/bonsoir lotus et merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zboubi-polaire




Messages : 185
Date d'inscription : 04/05/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyMer 9 Nov - 21:59

Sol Do Mi vote contre.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'alliance, mais nous ne pensons pas que vous puissiez vous intégrer correctement à l'alliance. Nous espérons que vous vous renforcerez avec le temps, à tout les niveaux, et que vous nous reviendrez solide !

Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyMer 9 Nov - 23:08

Zboubi-polaire a écrit:
Sol Do Mi vote contre.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'alliance, mais nous ne pensons pas que vous puissiez vous intégrer correctement à l'alliance. Nous espérons que vous vous renforcerez avec le temps, à tout les niveaux, et que vous nous reviendrez solide !


bonjour/bonsoir, j'accepte votre décision et oui nous essayerons de revenir plus solide merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyMer 9 Nov - 23:15

Salut , wild Horde vote contre 
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyMer 9 Nov - 23:21

christofer-daniels a écrit:
Salut , wild Horde vote contre 


j'accepte votre décision, pourrais-je savoir la raison ?

cordialement la team celestial
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyJeu 10 Nov - 12:42

Salut Celestial, comme convenu je reviens vers toi fort des commentaires et avis de mes guildoux.

Nous pensons que ce noyau que vous avez créer va durcir encore, ta guilde à de l'avenir à une seule condition, que toi et tes guildoux la protègent, la nourrissent, la manient et la remanient jusqu'à trouver le produit qu'il vous faut pour qu'elle prospère complétement.

vous n'en êtes pas encore a cette étape. Cela viendra plus vite que tu le penses peut être Smile
Cependant, être dans une grosse alliance demande d'être poser sur ses deux épaules et sur ses deux jambes, je ne doute pas de tes épaules ni de ta tête, néanmoins il reste les jambes à consolider. Et cela, seul le temps le fera, alors j'espère vous compter parmi nous, mais plus tard.

Voilà tout bonne route et à très vite sur les maps Celestial et salue les membres de ta guilde au nom de la FS, merci
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyJeu 10 Nov - 15:25

Bonjour,

Nous pensons que votre guilde a besoin d'être consolidée.
Cependant, Hellsing vote NEUTRE, pour ne pas vous mettre "des bâtons dans les roues".

A vous, si vous êtes acceptés de faire vos preuves.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kugane

kugane


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyJeu 10 Nov - 17:51

Salut à vous , Aogiri Tree vote NEUTRE

Pour les mêmes raisons citez par Hellsing .

Bonne chance afro
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyJeu 10 Nov - 20:02

Filledefeu a écrit:
Bonjour,

Nous pensons que votre guilde a besoin d'être consolidée.
Cependant, Hellsing vote NEUTRE, pour ne pas vous mettre "des bâtons dans les roues".

A vous, si vous êtes acceptés de faire vos preuves.

Bonne chance.

bonjour/bonsoir Filledefeu c'est gentil de votre part et nous nous consolideront avec le temps, nous commençons déjà a nous consolider

cordialement la team celestial
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyJeu 10 Nov - 20:06

kugane a écrit:
Salut à vous , Aogiri Tree vote NEUTRE

Pour les mêmes raisons citez par Hellsing .

Bonne chance afro

Bonjour/bonsoir a vous cher guilde Aogiri tree, merci à vous et petite parenthèse, daenery de chez m'avais encourager pour postuler chez caele Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE EmptyJeu 10 Nov - 20:35

Bonsoir,Nous avons constaté plusieurs points qui nous ont dérangé. Le premier est la jeunesse de la guilde, en effet moins de deux mois d'existence ce n'est pas beaucoup pour une guilde,de plus un peu plus de 50% des membres se trouvent entre le lvl 143 et 195 et si l'on enlève les teams cela ne laisse pas beaucoup de thl disponibles. Cependant vous avez l'air motivés et votre réactivité sur le forum pour répondre nous a agréablement surpris. AD Vitam vote donc neutre afin de ne pas vous handicaper pour la suite ou ne pas émousser votre motivation dans l'éventualité que, si vous n'êtes pas pris, vous retentiez une candidature une fois votre guilde plus développée. Et merci pour le bonsoir en a/.

Bonne chance pour le reste des votes et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE
» candidature de la guilde Infinity - REFUSEE
» Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE
» Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele
» Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: