Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE

Aller en bas 
+10
christofer-daniels
Zboubi-polaire
lotus-azure
reflech-i
Ninisoignante
Kamishogun
Maloown
Nega-Sombrelune
Volka
Celestial-piegeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:47

lotus-azure a écrit:
Bonsoir,Nous avons constaté plusieurs points qui nous ont dérangé. Le premier est la jeunesse de la guilde, en effet moins de deux mois d'existence ce n'est pas beaucoup pour une guilde,de plus un peu plus de 50% des membres se trouvent entre le lvl 143 et 195 et si l'on enlève les teams cela ne laisse pas beaucoup de thl disponibles. Cependant vous avez l'air motivés et votre réactivité sur le forum pour répondre nous a agréablement surpris. AD Vitam vote donc neutre afin de ne pas vous handicaper pour la suite ou ne pas émousser votre motivation dans l'éventualité que, si vous n'êtes pas pris, vous retentiez une candidature une fois votre guilde plus développée. Et merci pour le bonsoir en a/.

Bonne chance pour le reste des votes et bonne soirée.

Bonjour/bonsoir en effet deux mois d’existence car je l'ai crée le jour ou j'ai repris dofus, effectivement nous avons pas mal de joueur entre 149 et 195, nous avons augmenter le niveau de recrutement, car nous sommes motivé, en effet je suis actif sur le forum, car j'apprécie énormément cette alliance, je tiens a vous remercier de votre vote, et de vos explication de pourquoi se vote

cordialement la team celestial
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:31

Ce sera donc un contre pour cette fois ci, je pensais l'avoir écrit! je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:19

reflech-i a écrit:
Ce sera donc un contre pour cette fois ci, je pensais l'avoir écrit! je suis désolé...


ne soyez pas désolé, je comprend tout à fais, nous essayons de nous améliorer pour vous rejoindre Smile
cordialement la team celestial
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:26

Bonsoir
Sauh vote neutre aussi !

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:07

Bonsoir La Guilde Eternel's Vote Neutre
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Auditore




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:20

Salut, La Serenety of Lost vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:05

Délire Express vote Neutre, la jeunesse de votre guilde étant la principale cause de notre interrogation quant à votre stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:28

Maloown a écrit:

Bonsoir
Sauh vote neutre aussi !

Bonne soirée


merci de votre réponse, puis-je savoir se qui vous a fais dire se votre neutre ? point positif / négatif, pour pouvoir nous améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:36

kbteam a écrit:
Bonsoir La Guilde Eternel's Vote Neutre
Bonne soirée

bonjour, merci de votre réponse, puis-je savoir se que vous pensez être négatif ? et que penser vous qu'il y est de positif ? ( s'il y a des choses positives )

la team celestial
Revenir en haut Aller en bas
Celestial-piegeur




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:55

Enu-Auditore a écrit:
Salut, La Serenety of Lost vote contre

bonjour, pourrais connaitre les points qui vont ont deranger et ceux qui vous ont plus sil y en as
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:39

Nous en sommes à 6 NEUTRE 4 CONTRE. 3 guildes n'ont pas voté, mais leurs voix ne changeraient pas le résultat (7 POUR à obtenir / 13 guildes votantes).

Flechou a écrit:
Cependant, être dans une grosse alliance demande d'être posé sur ses deux épaules et sur ses deux jambes, je ne doute pas de tes épaules ni de ta tête, néanmoins il reste les jambes à consolider. Et cela, seul le temps le fera, alors j'espère vous compter parmi nous, mais plus tard.
.
Comme vous l'avez compris, c'est la jeunesse de [Master] qui a guidé les avis des guildes. Il vous faut vous renforcer, avoir une base solide de guildeux qui sont là pour la guilde (pas pour l'Alliance) et sur qui compter aussi dans les moments durs.
Si vous êtes motivés et que votre volonté de nous rejoindre est tenace, n'hésitez pas à retenter votre chance quand la guilde sera plus robuste.

Bonne continuation à vous et bon jeu dans le monde des 12.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE   Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde " Master " pour rejoindre votre alliance - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Have Fun souhaite rejoindre Caele - REFUSEE
» candidature de la guilde Infinity - REFUSEE
» Candidature de la Guilde Aogiri Tree :) REFUSEE
» Postulation pour rejoindre Delire Express & Caele
» Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: