Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE

Aller en bas 
+13
jedaze
Filledefeu
Ptiicoeur
Hoalen
Maloown
Sup-ermarche
lotus-azure
Hoenir
reflech-i
Nono/Puree
Livaye
Kamishogun
Damsaw
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damsaw

Damsaw


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2017

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 4:06

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous! Laughing

Dans cette candidature je vais vous présenter plusieurs points essentiels que vous devez savoir à notre sujet :

1) Presentation de Damsaw ( IRL et IG ).

2) Presentation de la guilde.

3) Nos motivations pour vous rejoindre.


" Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone. " de Paul Verlaine (merci pour ce point bonus c'etait plutôt facile)  bounce


1) presentation de Damsaw

Je m'appelle Damien mais mes amis m'appellent Damso d'où mon pseudo IG. J'ai 19 ans je vais sur mes 20ans et je suis à la fac de sciences éco de Rennes. Les horraires de la fac me laissent pas mal de temps libre et quand je ne suis pas avec des amis je joue, ce qui me permet d'être assez actif. Ma passion est le football et c'est le seul sport que je pratique actuellement. J'adore la musique, j'écoute de tout particulièrement du rap français ( attention aux clichés j'écoute du bon rap français  Surprised ) mais je deteste la techno haha.

Au niveau IG, j'ai commencé il y'a maintenant 8ans avec ma sacrieuse nommée " Absakr "

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE 1484107658-15995712-233621020425757-1999120684-n
Etant un grand fan de pvp, dès le niveau 199 je m'y suis mis sans être opti, je suis tout de même monté grade 6. Puis l'opportunité de se faire des kamas avec le multicompte m'a tout de suite motivé. J'ai donc créé une team ( random à l'époque certes mais amusante à jouer, c'est le plus important :p ). Aujourd'hui ma team compte un elio 200 ( Damsaw ), un panda 200 et un eni 200, mes 2 co teams dont je parlerai après ont iop 200 ( Vegetha ) et zobal 200 ( Mylliace ). Nous gerons frigost 3 et c'est à peu près tout  Rolling Eyes .Tous nos persos sont optis et sont en 11/6. Nous attendons qu'un ami de la guilde reroll enu pour s'attaquer au talkasha et au farm nidas avec idoles pour xp la guilde.

Parlons désormais d'une chose qui va sans doute plus vous intéresser.

Sur mon ancien serveur qui était kuri, je possédais ma propre guilde, Hawkeyes. Une guilde très active avec des gens formidables, mais malheureusement le serveur s'est totalement vidé suite à la migration de la plus grosse guilde du serveur. Ma guilde était dans la meilleure alliance du serveur qui comportait 8 guildes, nous étions la plus bas level mais notre présence était très importante. J'étais très impliqué dans le développement de cette dernière, je gérait le forum, l'AvA et les conflits internes ( à la fin il n'y en avait plus un seul ^^).  Je vous montre quelques screens de mon ancienne guilde


Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE 1484107706-15995768-233626567091869-1690490170-n

Maintenant un screen de mes bras droits et moi au debut de la guilde ( nous avons changé le blason par la suite )

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484107748-15978317-233627413758451-1328572498-n.png



2) Présentation de la guilde !

Parlons désormais au présent  cheers

J'ai créé Hawkeyes à mon arrivé sur Helsephine, c'est à dire il y'a un mois. Un mois c'est court en effet. Nous sommes arrivé à un stade ou notre guilde a du mal à recruter davantage de joueurs car tout simplement nous n'avons pas d'alliance. Je n'ai jamais voulu en avoir car je sais très bien comment ça marche, nous ne devons pas faire les girouettes si nous voulons rentrer dans une bonne alliance par la suite et il est vrai qu'aucune alliance de ce serveur ne m'a vraiment tentée excepté la votre.

Aujourd'hui nous sommes niveau 64, nous comportons 55 membres pour un niveau moyen qui est 194 (il y'a des mules bl ).

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484107935-hawkeyes-3-2.png


Les rangs sont gérés de la façon suivante :
-la confiance que j'ai en mes membres.
-l'xp guilde pour les motivés à xp la guilde dans le but de monter hiérarchiquement.
-l'ancienneté.

Mes bras droits sont mes 2 meilleurs amis IRL (Vegetha et Mylliace ) et un ami de longue date que j'ai rencontré sur dofus Naju.
Seuls eux ont le droit d'inviter des membres. Ils feront une présentation individuellement demain.
Le recrutement se fait en message privé et c'est moi qui m'en charge dans 90% des cas.Un entretien en mp se fait au préalable, je pose des questions sur les préferences de la personne ( pvm/pvp/pvpm ), si ce dernier est monocompte ou non, qu'elles sont les guildes fréquentées auparavant, et le prenom et l'âge de la personne car notre guilde est familiale, nous nous appelons par nos prénoms. Je prend le temps de découvrir chaque membres avant de les inviter.

Je ne peux pas faire comme sur Kuri où ma guilde recrutait via forum car nous ne sommes pas encore assez développé et nous n'avons pas d'alliance. Cependant si nous sommes acceptés je recruterai par forum quelques temps après pour éviter les taupes et pour  voir la réelle motivation de mes futurs membres.

Les membres piliers de notre guilde il y'en a pas mal : Phurple notre trésorier qui est opti pvp, Sif qui est là pour la bonne ambiance, lezard, flipp-yop, stumi qui est mon premier membre, The-aish et The-fiire et leur team et j'en oubli pleins Mad

La guilde comporte beaucoup de profils de joueurs différents, des teams pvm, des optis pvp, des squatteurs de zaap ( non je ne parle pas forcément de moi ) Rolling Eyes

Voici un petit screen prit à 1h du matin donc il manque pas mal de monde

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE 1484104502-hawkeyes2

En interne nous fonctionnons grace à un discord créé pour la guilde, mon bras droits vous mettra le screen demain. Il y'a diffentes conv' selon vos envies, par exemple le channel " la taverne " pour glander et discuter, le channel " pvm " pour les donjons, le channel " bureau des meneurs " pour discuter du fonctionnement et des nouveaux membres de la guilde avec mes bras droits, le channel " koli " et j'en passe  Razz



3) Nos motivations pour vous rejoindre.

A notre arrivé sur Helsephine nous avons constatés que votre alliance était la meilleure du serveur, c'est ce qui nous a poussés dans un premier temps à vouloir vous rejoindre. Au fil des semaines nous avons sympathisés avec beaucoup de vos membres et nos opinions sur votre alliance n'ont fait que de se renforcer. Vous correspondez parfaitement à ce que l'on cherche, des gens optis pour AvA/perco et des membres sympathiques qui ne se prennent pas la tête.

A notre tour de se lancer des fleurs désormais Basketball
Si nous vous rejoignons, pas de panique pour vos percos, même à 5h du matin vous pouvez être sure qu'il y'aura du monde de connecté dans notre guilde. Lotus pourra confirmer ^^
Notre guilde est basée sur un principe sim
ple : la bonne ambiance.
Avec nous vous ne vous ennuierez pas une seconde, la rigolade est notre mot d'ordre mais toujours dans le respect. Même si des fois.. lol!
Quand j'entreprend quelque chose je suis très motivé et j'ai toujours la volonté de bien faire, tout se déroulera pour le mieux si vous décidez de nous intégrer à votre alliance et de passer au dessus de notre faible ancienneté car derrière moi j'ai un bon nombre de mois en tant que meneur.

C'est tout pour moi, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire notre candidature car nous sommes surmotivés et déterminés à vous rejoindre  Cool  
PS: je sais que le recrutement est important et je m'engage à faire un forum quand nous serons à 80 membres. En attendant les 80 membres vous pouvez compter sur mon expérience dans le fonctionnement d'une alliance pour ne pas recruter n'importe qui. Mon interrogatoire avant toutes invitations est fiable !

Il y'a une photo que je n'arrive pas à mettre, seul le lien s'affiche je modifierai ça par la suite.

En attente d'une réponse positive de votre part, bonne journée/soirée à tous !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 7:35

Bonjour et bienvenue sur le forum [Caele]. Candidature soignée, merci !

Dans l'attente d'en savoir un peu plus sur les autres membres de la guilde.
Damsaw a écrit:
Mes bras droits sont mes 2 meilleurs amis IRL (Vegetha et Mylliace ) et un ami de longue date que j'ai rencontré sur dofus Naju.
Seuls eux ont le droit d'inviter des membres. Ils feront une présentation individuellement demain.
N'hésite pas à me mp en jeu /w Kamishogun.
Revenir en haut Aller en bas
Livaye

Livaye


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 27
Localisation : Rennes/Dinard

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 10:12

Salut à tous,
Je suppose que c'est a mon tour de me présenter, alors moi IG c'est Veggeta (tmtc damien tu c'est pourquoi j'ai changer x') ), ce merveilleux prince saiyan qui m'a fais rêver durant mon enfance et ma donc inspiré pour ce pseudo.. Bref !
Mon histoire sur Dofus, que dieu témoigne depuis la 1.12 il me semble jusqu'à un arrêt brutale en 2.0. Pour moi Ankama avait violé le jeu, après s'en suit une longue période de serveurs privés pour enfin faire mon retour fin juin 2016 et ainsi profiter de toutes ces nouveautés ( et j'en suis qu'à 30% ...) donc pour conclure IG il me reste encore tellement de choses à faire que je ne sais par quoi commencer ! et du coup bah... j'glande au zaap bonta...

Irl ça donne quoi ?
Alors je m’appelle Paul, j'ai 20 ans j’étudie également à la fac d'économie de rennes mais plus pour longtemps car je trouve que cela ne me corresponds pas ( j'déconne j'y arrive pas mais ça passe mieux si je dis ça ). Sinon c'est clair que cela fais longtemps que j'connais les 2 phénomènes ( Damso et Myllliace, Malo quoi ). Niveau passion j'ai repris la natation aujourd'hui même et je vous écris ces quelques lignes avant d'y aller, j'aime passer du temps sur dofus évidement, sortir avec l'équipe (il nous arrives toujours des couilles d'ailleurs^^ ) et un tas d'autres trucs futiles comme pas mal de gens.

Pour finir, je suis le bras droit de la guilde et je m'occupe un peu du recrutement, j'essai de donner une bonne image de la guilde en aidants les débutant inexpérimentés pour qui ce disent : " Quand je serais plus HL je rentrerais chez Hawkeyes ! ". Je m'applique a faire prospérer la paix et l'entraide dans dofus afin de récupérer ce que j'ai connus en 1.XX #nostalgie

Sur ce bon jeu à vous, merci de la lecture, j'croise les doigts pour que la guilde soit accepté !
J'ai piscine CIAO !
Revenir en haut Aller en bas
Nono/Puree

Nono/Puree


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 25

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 12:08

Très jolie candidature.
On va se concerté dans SDM avant de vous donner une réponse.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damsaw

Damsaw


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2017

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 12:14

Merci de vos réponses, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 12:52

Salut merci à toi, à vous d'avoir postuler ici, y a l'alliance SLIP qui cherche aussi des guildes toute fraiche , pourquoi pas avoir postuler chez eux?

tu as dis "Vous correspondez parfaitement à ce que l'on cherche, des gens optis pour AvA/perco et des membres sympathiques qui ne se prennent pas la tête."
C'est archi faux comme toutes les alliances il subsiste des prises de tête, l'important c'est d'aimer, oups, c'est d'en parler de crever les abcès avant la gangrène tu comprends?!

J'ai envie de vous laisser votre chance de crapahuter dans notre bateau mais je vais attendre les réponses que vous allez apporter à mes compagnons d'armes avant de nous décider.
Bonne route jeunes louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Damsaw

Damsaw


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2017

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 13:03

Salut reflech-i, alors pourquoi nous n'avons pas choisis SLIP, et bien tout d'abord l'image que cette alliance dégage ne me convient pas, je me suis déjà pris la tête avec quelques un de leurs membres.
Disons que SLIP n'est pas une alliance de prestige à mes yeux.
Quand je dis " Vous correspondez parfaitement à ce que l'on cherche, des gens optis pour AvA/perco et des membres sympathiques qui ne se prennent pas la tête. " bien évidemment je ne peux pas voir ce qu'il se passe en interne, peut être qu'il y'a des prises de têtes et c'est tout à fait normal. Ce que je voulais dire c'est que l'image que j'ai de vous est très posivite. Et les membres de caele avec qui j'ai eu l'occasion de parler ne se prennent pas la tête et c'est ce que je recherche.

J'espère avoir répondu correctement à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoenir




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2017

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 13:10

Bonjour à tous, ça ne se voit pas dans le screen au dessus mais je suis passée Bras Droit récemment, après que Damsaw soit tombé raide dingue amoureux de moi. ( J'exagère pas )!
Je m'appelle Léna, j'ai 18 ans et je suis en préparation pour le concours infirmier sur Lille. En plus des cours j'ai un job étudiant mais ça ne m'empêche pas d’être active, du moins quand je le peux. Je suis associée avec un pote que je me suis fait sur le jeu et joue les persos quand je ne le fais pas.
Pour ce qui est du jeu, j'y joue depuis 5 ans mais certaines mises a jours m'ont un peu déçue et j'ai arrêté. J'ai repris en septembre, j'ai stuff mon perso principal qui est une cratte dénommée" Sif " (200) qui est multi élément. J'ai aussi une eniripsa (200)et un Panda (200), un sram (200) à restuff.

Pour ce qui est de la guilde, tout le monde s'entend bien, il y a une vraie une cohésion et le recrutement est fait intelligemment ( La preuve j'y suis ) ! Tous les membres sont actifs et intéressants (Sauf Veggeta) ce qui permet de faire beaucoup de choses.

Sur ce, j'espère que ma candidature vous plaira et vous incitera a nous accepter parmis vous.  flower
Revenir en haut Aller en bas
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 14:03

belle candidature! Et oui je confirme que vous êtes actif même tard la nuit lol! On a été assez surpris en perco de voir une guilde solo sortir une défense de 4 thl a 4h30 du matin,sachant que même les autres alli n'y arrive pas ça fait bizarre.

 Après de ce que j'ai pu voir dans le perco vous êtes pas mal opti du moins pour ceux présent dans la def le reste je ne sais pas.Tout c'est bien passer vous étiez respectueux et on c'est bien marrer.

Je vais donc me concerté avec mes membres pour le vote. Bonne chance pour la candidature. afro
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 19:23

Coucou, belle candid possible de faire un match ou plusieurs de pvp pour voir votre niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 19:35

Je pense ça peut être une bonne idée,si vous convenez d'une heure en mp possible d'être tenu au courant ça m'intéresserait de regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Damsaw

Damsaw


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2017

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 19:57

vers 22h30 un 5vs5 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 20:07

On verra bien quand on est dispo on vous mp (match de hand / foot )
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 20:09

Bonsoir ! cheers

Belle candidature Smile Je reviendrai vers vous pour vous donner l'avis de Sauh !



Revenir en haut Aller en bas
Nono/Puree

Nono/Puree


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 25

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyMer 11 Jan - 22:21

Bonne chance..
Vous avez de très joli skin.
Revenir en haut Aller en bas
Hoalen

Hoalen


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2017

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyJeu 12 Jan - 1:13

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Malo, j'ai 19 ans, je suis en étude à Rennes en BTS technico-commercial, j'aime la musique j’écoute de tout mais particulièrement l'électro (techno, trance, core, indus...) je vais régulièrement en festival où en rave Laughing et bien sur j'aime jouer à Dofus.

Bon passons à la partie IG. Je joue à Dofus depuis 8 ans j'ai commencé avec Damsaw que je connais IRL mon premier perso 200 était Millyace un Sram que j'ai joué pendant longtemps.
Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Mini_185835up200[/url] Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Mini_314006omgyadumonde
Ce weekend j'ai arrêté mon Sram pour le changer en Zobal ce qui explique mon changement de nom Millyace et maintenant Hoalen, mon but pour le moment est d'augmenter mes points de succès. J'ai toujours été le bras droit de Damsaw et parfois meneur quand dam n’était pas là pendant longtemps le rôle de bras droit me convient très bien. Voilà si vous avez des questions n'hésite pas.
Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE 519625millyacezob
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyJeu 12 Jan - 11:51

Bonjour, bonne candidature, sdm vote pour Smile Bonne chance & surement à bientôt IG que se soit au sein de caele ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyJeu 12 Jan - 12:15

Bonjour,

Belle candidature, soignée et complète.

On vous sent plein de motivation, il ne reste plus qu'à le démontrer.

Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours.

A très bientôt peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Damsaw

Damsaw


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2017

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyJeu 12 Jan - 12:36

Bonjour, merci de vos retours positifis, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotus-azure




Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyJeu 12 Jan - 15:14

Ad vitam vote POUR,bonne chance à vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jedaze




Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2016

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyJeu 12 Jan - 18:58

je répété pas se qui a t été dit Eunomia est pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyJeu 12 Jan - 19:05

Du coup je reviens pour dire le résultat du 5vs5, des persos pas forcement degueu mais pas trop non plus 25% res maximum et aucune esquive vs sadi / féca :p

Mais bon niveau de jeu pas trop degueu qql erreur mais un plaisir d'avoir fait du pvp ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyJeu 12 Jan - 20:27

Ca faisait longtemps qu'une guilde n'avait pas fait l'unanimité. Cela démontre les qualités que vous avez su réunir, alors sans plus de discours, la Lande Noire se prononce Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyVen 13 Jan - 19:45

Bien le Bonjour à vous Hawkeyes, Je vous informes que la Guilde "Eternel's" Vote POUR votre Guilde nous intéresse fortement j’espère que votre Guilde nous rejoindras Bonne Continuation pour le reste des votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE EmptyDim 15 Jan - 11:21

Bonjour

Sauh vote POUR et vous souhaite bonne chance pour le reste des votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE   Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE
» La Lande Noire souhaite rejoindre Caele ACCEPTEE
» Le paradis des guerriers vient à vous ACCEPTEE
» Serenety of lost se présente à vous ACCEPTEE
» C'est la Family Spirit qui postule chez vous, toc, toc toc ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: