Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE

Aller en bas 
+13
Filledefeu
Golif
Heal-Spectrale
Theshadows
mis-tiik
Bzh-Alpha
tatann
Elewia
christofer-daniels
Dark-punishers
patchouli
Danzhul
Pijama
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 12:24

Salut à tous et à toutes , je suis Christofer-daniels , Bras droit/meneur de la guilde 'Wild Horde' .

                Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE 669682chris


Présentation de la guilde :


Nom de la guilde:'Wild Horde'
Niveau de la guilde: 69
Niveau moyen: 189
Membres: 113

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE 778026wild




Bon , je vais répondre à toutes les questions qui vont être posés  peut être .

Pourquoi nous avons quitté Caele la dernière fois ?

bon soulfield a mp l'autre meneur Senju en demandant de rejoindre Shine , et le départ de plusieurs guildes a poussé Senju de quitter l'alliance même si j'étais contre cette idée , mais aprés 3 jours on a quitté Shine , pourquoi? tout simplement j'ai dit à Senju :"soit on quitte Shine soit je quitte la guilde " et j'ai quitté la guilde tout aprés mon mp :/


Pourquoi vous et ne pas rejoindre SHR ?

j'ai refusée personnellement la demande de Xa pour rejoindre son alliance , j'ai des bon sentiments envers Caele et des bon souvenirs avec plusieurs membres de cette alliance , et maintenant nous cherchons à stabiliser chez vous , et quand je dit "stabiliser" ça ne veut dire pas 2 mois 3 mois :/ ça veut dire longtemps.

Pourquoi attendre un mois sans alliance pour repostuler chez Caele ?

après avoir quitter Shine , on a resté sans alliance pendant un mois , durant ce temps on était entrain de régler plusieurs points négatifs dans notre guilde .
- on a réduit le nombre des membres de 150 membres à 115 membre .
-le recrutement passe via une candidature sur notre forum http://wildhorde.forum.st/


à la fin ,  je veux dire que nous demandons juste une deuxième chance pour prouver notre passion et fidélité .

                       Quelque soit la lutte WILD HORDE n'abandonnera jamais  






Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE 9762733dcrackedtexteffect
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 13:13

Qu'est ce qui prouve que si SHR / Shine / Chaos refont une 4ème alliance de PGM, vous n'irez pas voir ailleurs ?

Autant j'ai confiance en toi Chris, t'es une des premières personnes qui nous a accueilli moi et ma guilde, mais c'est tes membres / ton meneur que je connais moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 14:43

Bonjour Christopher,

N'oublie pas de préciser que pendant votre "mois sans alliance" vous avez postulé chez SLIP... Judicieux d'avoir attendu 15 jours avant de poster ta candid dans caele, mais on est pas dupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 15:07

Bonsoir Pij , comme j'ai dit dans la candidature , j'ai refusée la demande de Xa pour rejoindre SHR .

Bonsoir Yazza , un mois après le refus de SLIP , et pendant ce temps on etait entrain de régler les points négatifs de la guilde comme filtrer les taupes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 16:27

christofer-daniels 'WH' a écrit:
Pourquoi nous avons quitté Caele la dernière fois ?
bon soulfield a mp l'autre meneur Senju en demandant de rejoindre Shine , et le départ de plusieurs guildes a poussé Senju de quitter l'alliance même si j'étais contre cette idée , mais aprés 3 jours on a quitté Shine , pourquoi? tout simplement j'ai dit à Senju :"soit on quitte Shine soit je quitte la guilde " et j'ai quitté la guilde tout aprés mon mp :/




Mon message était plus dans le sens : et si SHR est morte, NGU aussi par exemple, et que ces deux alliances fusionnent, est ce que Senju demandera à partir dans cette nouvelle alliance ? C'est un phénomène très présent en ce moment : une alliance, puis une nouvelle, puis encore une. Est ce que tu le retiendras, est ce que c'est également sa volonté de rester un Caele à tout jamais, d'y rester, et qu'importe les multiples péripéties qu'il peut y avoir dans les créations d'alliances ?

Comme je t'ai dis, ça ne tiendrait qu'à toi et moi, je saurai quoi voter. D'une, t'as des bras droits et un meneur qui rentre en ligne de compte. De deux, j'ai ma guilde, et si tu veux un vote positif, mes membres et moi même souhaitons des garanties. On veut pas voir des guildes venir, partir, revenir, repartir, etc ...

Pij'.
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 17:13

oui je suis totalement avec toi Pij , mais cette fois est différent , nous voulons stabiliser chez vous , j'ai refusé la demande de SHR juste car je voulais rejoindre une autre fois caele , en fait je voulais pas quitter Caele de début , j'ai parlé avec Kami à propos de ça , cette fois autant que je suis meneur , vous avez mes paroles , on ne lâchera pas .
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 17:17

malheureusement on a pas beaucoup d’expérience comme meneurs , notre guilde a que 6 mois d’ancienneté , on a fait plusieurs erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 17:46

L'erreur est humaine, est fait pour apprendre et pour ne pas être reproduit.



Je tiens à dire : citation avec un droit d'auteur, merci de citer mon nom avec la citation et d'me verser des kamas !
Revenir en haut Aller en bas
Danzhul

Danzhul


Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2014

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 18:52

Pour éviter la fuite de nos guilde vers la chaos parce que l'herbe est 1 mois sur 2 plus verte chez eux que chez nous, je persiste ( comme je le fais avec toutes les guildes renégates), sans aucune animosité personnelle à voter CONTRE. Pour sanctionner les comportements opportunistes et éviter qu'ils se reproduisent sinon on ne s'en sort pas.
En plus cette candid' fait suite à un refus de SLIP
Toutefois ca serait un plaisir de te revoir dans Caele Christo
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 19:34

POUR. avec surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 138
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 21:25

Malgré tout le positif que je vois dans cette candidature, ces efforts pour reconstruire la guilde etc...
Je ne peux m'empêcher de vous rappelez que Caele n'est pas un moulin.
C'est pourquoi ne parvenant a trancher et ne voulant pas exécuter un vote sanction contre votre guilde, Purple vote Neute

PS: Métal votre logo!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyMer 1 Oct - 21:47

Danzhul et Dark , pour d'infos on a refusé la demande de rejoindre SHR juste pour repostuler chez Caele , Caele pour nous n'est pas un moulin .
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyJeu 2 Oct - 4:39

Chris : le fait de refuser SHR n'est pas le Graal ni un exploit en tant que tel. Juste une certaine prise de conscience, juste celà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyJeu 2 Oct - 11:38

Oui c'est ça pij Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

Elewia


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyJeu 2 Oct - 18:00

Pourquoi sur votre forum, vous avez deux blasons de guilde différents ?
Prophecy of Blood préfère voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-of-blood.forumactif.fr/
tatann




Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2014

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyJeu 2 Oct - 19:55

La Guilde Versus Apocalyp's Vote POUR
Tatann
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-Alpha

Bzh-Alpha


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2014

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyJeu 2 Oct - 21:25

Je n'étais pas là avant, mais je vois que la guilde à vraiment fait des effort pour être réintégré ! Donc pourquoi pas rejoindre nos rang, sous surveillance, et voir ce que cela donne ! Edelweiss vote POUR.

Cordialement,

Bzh-Alpha et sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyVen 3 Oct - 11:11

Elewia a écrit:
Pourquoi sur votre forum, vous avez deux blasons de guilde différents ?
Prophecy of Blood préfère voter neutre

Bonsoir , bon après la reconstitution de la guilde , on a décide de faire un nouveau blason de guilde qui signifie le debut d'une autre phase chez les Wilds, une phase pleine de joie et de bonheur  , mais toujours sous le nom Wild Horde , j'ai oublié de changé la photo de forum Smile mais c'est réglé maintenant , voici la nouvelle photo .
Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE 121711couver

                         
Revenir en haut Aller en bas
mis-tiik

mis-tiik


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptyVen 3 Oct - 20:29

Excusez moi pour le retard Smile

Bonsoir ^^

La guilde Archonologia vote POUR la réintégration de Wild Horde.
Nous ne vous connaissons pas, mais vous avez l'air d'être sympathique.
Au plaisir de vous voir prochainement à nos côtés Smile

Bien à vous,

Mous-tiik
Revenir en haut Aller en bas
Theshadows

Theshadows


Messages : 283
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 34
Localisation : Zaap Forêt Maléfique

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptySam 4 Oct - 1:32

Neutre je vote pas contre mais l'envie de le faire est là ont a déjà fait confiance à des guildes qui nous ont relâchés ensuite pour chaos version III Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heal-Spectrale

Heal-Spectrale


Messages : 214
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : île de la cawotte ^^'

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptySam 4 Oct - 7:42

POUR, "L'erreur est humaine" Pijama froissé, 5 k
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptySam 4 Oct - 10:15

*Viens de gagner 5 kamas*
Revenir en haut Aller en bas
Golif

Golif


Messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Ocean

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptySam 4 Oct - 14:38

contre :une deuxième chance c'est bien et tout le monde devrais l'accorder. Je ne puis pas en dire autant d'une 3ème chance....
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptySam 4 Oct - 15:42

Wild Horde veut une autre chance

Notre alliance de coeur Numine Caelesti n'est pas un moulin comme certains l'ont dit. Du coup on se demande quelles sont vos nouvelles motivations aujourd'hui : c'était pas bien chez les autres !!! ...

HELLSING vote donc NEUTRE.


Filledefeu, Meneuse d'HELLSING
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE EmptySam 4 Oct - 17:19

Bonsoir , après la reconstitution de la guilde , cette dernière est hyper motivé à l'instant , avant on a fait plusieurs erreurs , mais on a arrivé des les régler .
notre guilde maintenant a une trentaine des joueurs de cercle 200 , pleins de joueurs opti , vers 80 membres sont mes amis IRL , donc on a le pouvoir de se présenter nombreux durant les AvA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE   Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Horde veut une autre chance - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WILD HORDE - ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE
» Hawkeyes veut vous rejoindre ! ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: