Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternel's - ACCEPTEE

Aller en bas 
+15
cyprin
eca-chanceux
Erestie
Maloown
christofer-daniels
Kageie
Cataclysme
Filledefeu
Lahna
Jix-Team
drakk-noir
reflech-i
Ninisoignante
Volka
kbteam
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyLun 5 Sep - 21:11

Bonjour Caele, nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle candidature


Eternel's - ACCEPTEE Havre_10


• Création de la guilde :


Cette guilde a été créé par Kb-Slongeur le 2 janvier 2015 à 14h50. Elle a pour mot d’ordre  bonne ambiance et bonne humeur, se sont ces deux mots qui qualifient cette guilde. De plus l’entraide entre les joueurs les plus expérimenté et les nouveaux arrivant sont au rendez-vous, personne n’est laissé à l’écart. C’est cet ésprit que le meneur d'Eternel’s veut transmettre à ses membres.


• Pourquoi avoir choisi comme nom Eternel’s ?


Ce nom représente l’état d’esprit dans lequel nous sommes. Chaque joueur fait en sorte que notre guilde perdure dans le temps, c’est chaque membre qui l’a construit en apportant un petit plus dans son quotidien. Dans la défaite nous savons reconnaitre nos erreurs et cela nous permet de revenir plus forts avec encore plus de volonté et de détermination que jamais.
C’est grâce aux efforts de chacun que cette guilde et l’ambiance qui règne à l’intérieur sera éternelle.    


• Présentation du meneur :



Eternel's - ACCEPTEE 414



Le meneur de la guilde s’appelle Kevin, il a 18 ans et a passé son baccalauréat technologique de STI2D en juin 2016 (Science Technologique de l’Industrie et du Développement Durable) avec comme option Architecture et Construction. C’est lui qui dirige la guilde depuis sa création avec l’aide de son co-teamer Florent qui lui a 17 ans. Le meneur de la guilde a une très bonne expérience de jeu, cela fait environ 8 ans qu’il a commencé à jouer.
Kevin est aussi sapeur-pompier et il aime faire de la moto ainsi que du quad.  



• Présentation de la guilde :



Eternel's - ACCEPTEE Kl201610



Actuellement la guilde est de niveau 127, nous comptabilisons 180 membres et le niveau moyen est 198. Le meneur possède une team de 5 personnages et a en projet  de l’agrandir avec l’aide de Monsters-air qui est un joueur en qui Kb-Slongeur a une très grande confiance et ceci est réciproque. Il y a beaucoup d’entraide entre les membres comme par exemple pour les donjons ou bien encore pour les succès. Il y a une très grande diversité de métier dans cette guilde, ce qui permet d’avoir toujours quelqu’un de disponible lorsqu’il s’agit de passer une commande ou de crafter une panoplie.


• Présentation du percepteur :
                                     


_Désenvoutement : Niv 5
_Prospection : 455
_Nombre de percepteurs : 14




• Présentation des bras droit :


Notre guilde possède quatre bras droits. Ils sont présents pour assurer la gestion de la guilde lorsque notre meneur s’absente. Toutes ces personnes sont de confiance et l’ont prouvé à plusieurs reprise, c’est ce qui leur a permis d’obtenir ce rang très important dans la gestion de notre guilde. Voici la présentation de chacun d’eux :

-Para-lysser, zobal lvl 200 : il joue à dofus depuis environ 6 ans et cela fait maintenant 1 an qu’il a rejoint la guilde. Il possède une team de 6 personnages composé de iop, enu, eni, panda zozo, et cra. Il aime faire de la marche, jouer au basquet et aux jeux vidéo, mais il aime surtout les sorties entre amis.

-Nero-leretoor, enu lvl 200 : il joue à dofus depuis 6 ans et a intégré la guilde il y a déjà 1 an. Il posséde une team de 5 personnages qui sont tous lvl 200, elle est composé de enu, eni, yop, elio, panda, son personnage principale reste l’enu. Il a fait des études de commerces et est actuellement à la recherche d’un emploie. C’est une personne très sympathique qui est toujours présent quand il s’agit d’aider quelqu’un.  

-Oo-Peur, sram lvl 200 : il a commencé dofus à l’époque de la 1.29 et cela fait environ 5 mois qu’il fait partie de la guilde. Il possède une team de 5 personnages composé de sram, eni, panda, éca et yop, mais son principale personnage est le sram. Il fait des études dans la gestion financière et comptable. Il est toujours disponible quand il faut partir en donjon ou bien encore lorsqu’il faut aider pour les succès. Il aime sortir et s’amuser avec ses potes, faire de la guitare et du chant.

-Mafiozo-hous, hupermage lvl 200 : Il s’appelle Hosam, il a 17 ans. Il sera en première du baccalauréat professionnel de procédé de la chimie et de l'eau. Il compte devenir plutard un chimiste qui travaillerait dans une raffinerie. Il aime beaucoup jouer à Dofus (joue depuis la 1.29),Black Ops, Gta5 et faire du scooter. C'est une personne très sympathique.


• Nos règles de vie commune :


-Le flood en canal de guilde et alliance est interdit sous peine de sanction pour les personnes concernés.
-Le commerce doit se faire par message privé ou bien dans la canal prévu à cet effet.


• Le recrutement :


Actuellement nous recrutons des personnes lvl 190 minimum, à part pour les mules où nous sommes moins exigeant en ce qui concerne le lvl. Nous recherchons des joueurs motivés et qui seraient actif au sein de notre guilde et de l’alliance. Pour rentrer il faut que les bras droits et le meneur se soient concertés, si besoin nous procédons à un entretien via Skype avec la personne concerné et les membres de la guilde à fin de savoir s’il est bien ou mal intentionné. Nous essayons autant que possible de contrôler le recrutement afin d’éviter tout soucis.
Nous essayons de créer un forum afin de parfaire notre méthode de recrutement, très attendu par les membres de Numine Caelesti et dont nous réfléchissons de plus en plus. Le problème que nous rencontrons est le suivant, personne n’a déjà créé de forum dans notre guilde, c’est pour cela que sa réalisation prend du temps.


• Numine Caelesti, notre objectif !
   
Notre guilde est passée par une grande partie des alliances de notre serveur, mais tous les membres aimeraient plus que tout pouvoir faire partie de Numine Caelesti. En effet chaque membres retrouvent dans votre l’alliance tous ce qui fait la puissance de notre guilde. Nous apprenons de nos erreurs et nous revenons vous faire une nouvelle candidature à fin d’atteindre notre principale objectif, l’entré dans Numine Caelesti. Nous revenons plus déterminé que jamais avec une seul certitude, nous pouvons servir convenablement votre alliance à fin de la rendre et plus belle qu’elle ne l’est déjà. Nos membres sont prêts à tout pour faire prospérer cette grande alliance. Notre guilde a gagné en puissance et elle a su montrer qu’elle apprenait de ses erreurs pour revenir plus fort. Nous avons beaucoup de joueurs très expérimenté avec une très grande expérience du jeu qui aimeraient plus que tout pouvoir montrer de quoi ils sont capable lors des grands évènement de Numine Caelesti. Eternel’s sera se montrer un allié de premier choix, elle sera présente dans les bons moments mais aussi durant les périodes plus difficile. Nous sommes dans notre période de toute puissance nous aimerions qu’elle serve pour les objectifs de votre alliance. Nous sommes plus que jamais prêt à vous rejoindre.

En espérant que notre candidature retienne toute votre attention.

Cordialement Eternel’s


Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Volka




Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 33
Localisation : 45 tero rho

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 10:05

la guilde est bien pour moi sauf le meneur ^^
bonne chance mon poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 10:29

"On ne peut plaire à tout le monde à la fois, c'est la vie..."

Bonjour Eternel's et re-bienvenu sur le forum [Caele],

J'aurais une seule question : au vu de la situation de [Caele] (beaucoup d'attaques prismes/percos par [SLIP] en grande partie), pensez-vous pouvoir participer aux multiples défenses à venir si vous nous rejoignez ?

Concernant le forum que vous souhaitez mettre en place, sachez que le plus simple reste de le créer via Forumactif (en tout cas à ma connaissance). En prenant le temps de comprendre comment ça fonctionne, cela est pris en main relativement vite.

Je reviens vers vous plus tard avec le vote de Delire. Bon courage pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 11:25

Nous allons voter POUR parce qu'on voudrait voir ce que ça peut donner, le temps d'un essai dans un premier élan. La suite ce sera à vous de l'écrire, dans ou au delà de CAELE.
KB ne nous déçois pas...
ET EST IL POSSIBLE QUE D'AUTRES PERSONNAGES DE CHEZ VOUS VIENNENT ICI POUR DÉFENDRE VOTRE POSTULATION OU CE N'EST PAS ENVISAGEABLE? VOUS ÊTES TELLEMENT QUE QUELQUES UNS... CELA NE DOIT PAS ÊTRE UN SI GROS EFFORT N'EST CE PAS?
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 17:25

Bonjour Volka Very Happy Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 17:41

Bonjour Ninisoignante, ma guilde et moi se portont garant pour toutes sortes de défense concernant l'alliance.

Et Merci pour le conseil de la création du Forum
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 17:59

Votre implication a refaire votre candidature et a vouloir rentrer dans l'alliance force le respect. Il serait injuste de ne pas vous laissez une chance de prouver votre engagement. La Lande Noire vote POUR votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 18:03

Merci à Family Spirit et Lande Noire
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 18:06

Reflech-i j'ai passé le message a la Guilde, des membres vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Jix-Team




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 29

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 18:16

Bonsoir [Caele],

Je suis avec plaisir la candidature et espère pouvoir répondre au mieux a vos interrogations.

Pixto-Jix, membre d'Eternel's
Revenir en haut Aller en bas
Lahna




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2016

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 18:29

Bonsoir [Caele],

Ce serait avec plaisir d'intégrer votre Alliance et de défendre votre blason. Votre sérieux a su nous motiver et nous investir.

Lahna, membre d'Eternel's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 18:34

Bonjour à vous membre de [Caele].

Je suis très attentivement ce qu’il se passe sur votre forum, je ferais de mon mieux pour défendre vos couleurs.

Monsters-air, membre d’Eternel’s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 18:55

Bonsoir membre de [Caele] .

je serait très honorer de défendre vos prismes et percepteurs, a toute heures de mes connexions. bien à vous .

Sos-kwak,membre d'Eternel's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 18:59

Bonsoir a tout les membres de [Caele]

Sa sera avec plaisir de défendre votre famille, je ferai de mon mieux pour vous prouvez ma bravoure envers Numine Caelesti et vous montrez toute ma détermination


Nalfeiin, membre d'Eternel's
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 19:21

En effet, cette guilde mérite qu'on lui laisse sa chance.

Montrez nous votre implication.

Hellsing
vote pour avec une période d'essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 19:26

Merci à vous Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2016

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 19:57

Bonsoir à vous [Caele],
Je suis également ce qu'il se passe sur le forum et se serait avec grand plaisir de défendre votre blason.
Cataclismes, membre d'Eternel's
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 21:38

Legio Honoris comptait rester sur ses anciennes décisions et voter contre... Ayant discuté de votre cas en interne avec d'autres membres de l'Alliance nous avons hésitons. Cependant, lorsque nous arrivons sur la candidature et voyons pleins de membres postés ces messages notre décision se fait très rapidement.
Chacun peut le voir de sa façon, nous nous le voyons comme un meneur qui demande à ses membres d'aller dire ça: être motivé c'est bien, mais l'être pour de semblant ça ne sert à rien.

De plus, après autant de candidature, je ne comprend pas pourquoi vous devez encore et toujours re-éditer la candidature avant qu'elle ne soit recevable...

Je ne connais pas personnellement les membres d'Eternel's, néanmoins nous n'avons pas honte de le dire et on rejoint l'avis de Volka, la guilde est certes intéressantes, mais pas le meneur.

Ceci est une réponse claire et sincère, que vous veniez à être pris ou non, notre vote ne changera pas pour le futur...

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 22:08

Pour ...
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 22:33

Bonjour Kageie tu n'e me connais pas en tant que Meneur Volka est un pote à moi il dis sa pour rigolé

L’apparence est trompeuse alors On m'as demandé que des membres de ma guilde interviennes je
n'es fais que les prévenir.

Si nous avons notre période d'essai tu verras comment on es actif et une Guilde modèle

Merci quand même pour ton vote


Dernière édition par kbteam le Mar 6 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kbteam




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens zoo ;D

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 22:33

Merci pour votre confiance Wild Horde
Revenir en haut Aller en bas
Volka




Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 33
Localisation : 45 tero rho

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 22:55

oui je confirme ces un pote a moi
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMar 6 Sep - 23:52

Bonsoir
Sauh vote POUR  .Rien a dire de plus tout a était dit déjà ^!

Bonne chance pour le reste des votes;)
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMer 7 Sep - 7:06

Bonjour Eunomia vote POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
eca-chanceux




Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Belgique

Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE EmptyMer 7 Sep - 7:42

Bonjour à vous, concernant la Gloire, le vote est pour avec bien sur période d'essais de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel's - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Eternel's - ACCEPTEE   Eternel's - ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel's - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE
» Candidature de Synopsis - ACCEPTEE
» Candidature Neochrome ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: