Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Neochrome ACCEPTEE

Aller en bas 
+14
Rs-ocean
Magic-Didje
patchouli
glagla
Kamishogun
reflech-i
Zephyr-zeus
Sparko
Nocturne
bouclie-coeur
Ninisoignante
Iozelda
Neo-Diggydy
NeoFurious
18 participants
AuteurMessage
NeoFurious




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2015

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 15:44

Bonjour à vous Caele

Je me présente je suis Furious-Heiiternel meneur de Neochrome. Irl je suis Dorian 18 ans j'habite à Marseille et je suis en BTS conception des systèmes mécaniques.

Furious-Heiiternel est un personnage qui a vu le jour vers la fin de l'année 2007( je ne pourrais pas vous dire plus précisément).
Il est accompagné de sa team qui se compose d'un pandawa, d'un sram, d'un enirispa, d'un zobal et plus récemment d'un Eliotrope.
 

                                                           Nous somme là  Very Happy

Candidature Neochrome ACCEPTEE 681746Capt151005H165300001

Comme je vous le disait plus haut je suis meneur de la guilde Neochrome, la guilde date du 28 août, nous sommes actuellement une soixantaine pour un lvl moyen de 181. On recrute level 160 minimum en essayant de filtrer les personnes immatures.
Mes bras droits sont Najasho, un mec un peu débile sans intérêt qui a lui aussi une team de 6, il est souvent disponible pur aider.
Mon second bras droit est Ergo-Proxy un sram pvp assez puissant il joue solo.
Et mon grand frère No-Diggydy le zobal de ma team, c'est plûtot lui qui gère ce qu'on pourrait appeler l'administratif de la guilde.


                                                           Nous sommes encore là cheers

Candidature Neochrome ACCEPTEE 266299zaapkoalakneochrome

Nous avons décidé moi et les autres cadres de la guilde d'essayer de rejoindre l'alliance Caele car c'est la seule alliance qui tient la route depuis quelques temps, car vous possédez des territoires qui nous intéresse et car vous êtes aussi une communauté de personnes majeures qui sélectionnez vos membres et limitent le nombre de personnes immatures.

Ce que nous pouvons vous apporter c'est nos métiers disponible, notre aide aux AVA ou autre si vous avez besoin ainsi que notre bonne humeur et notre joie de vivre lol!

Avant de faire la candidature chez vous nous étions dans CHOC avec Junaler pour l'ava mais ça n'a pas fonctionné car il l'a arrêté.
Nous sommes allé dans AVIS juste après mais ça nous a pas convenu car c'est une alliance sans intérêt.

pour finir  "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone."

Passez une bonne jo What a Face urnée
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Diggydy




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 29

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 17:17

Salut Caele,

Donc moi je suis No-Diggydy un cadre de Neochrome.

Me voici Very Happy Candidature Neochrome ACCEPTEE 216341Capt151005H190444001

Je suis le frère de Furious et je l'aide à gérer la guilde. Irl je m'appelle Hugo j'ai 21 ans et je suis opérateur en salle blanche. J'aime l'Olymique de Marseille ( les parisiens votez pas contre je vous aime quand même Razz ) les pizzas, le Ricard et le weekend Smile

Pour les précisions sur le post de mon frère c'est le 28 août 2014 que la guilde la guilde a été créee et voici son interface
Candidature Neochrome ACCEPTEE 384248Capt151005H095832001

Voilà c'est à peu près tout pour moi en bref afro
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 17:58

bonsoir à vous caele,

Je me présente,
Irl: je me nomme Loukas, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique (dans les environs de Liège), je suis toujours au étude en gestion.
ig: je suis Najasho un iop lvl 200 également le Bras droit de Furious-heiiternel

[img]Candidature Neochrome ACCEPTEE Captur10[/img]

je possède une team de 8 avec mon co-teamer, elle est composé aussi d'un elio mais actuellement no stuff

[img]Candidature Neochrome ACCEPTEE Captur11[/img]

j'ai commencé le jeu il y a environ 7-8 ans.

Voila a peu près tout pour ma présentation Smile

Et pour finir: "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." (Paul Verlaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 21:59

Bonjour/Bonsoir Neochrome.

Votre présentation me paraît complète, même si visuellement la couleur manquerait peut-être un peu pour s'y retrouver. Cependant on voit qu'il y a plusieurs membres motivées pour votre candid, ce qui montre une bonne cohésion au sein de la guilde. Du moins dans ceux qui dirigent et donc dans les décisions prises Wink.

J'aurais juste une petite question : hormis les meneur/BD qui ont été présentés, combien de personnes pensez-vous pouvoir mobiliser en AvA ?
Je tiens à préciser tout de suite, la réponse que vous donnerez n'est pas une obligation minimale pour tous (ou toutes ?  scratch ) les AvAs. C'est juste pour avoir une idée du nombre de membres intéressées chez vous par les AvAs.

En attendant bon jeu et peut-être à bientôt parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Diggydy




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 29

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 22:25

Salut,

Pour répondre à ta question sur les AvA je n'en ai aucune idée ça dépend principalement de notre préparation, de l'heure de l'AvA et de la disponibilité de chacun, je ne vais pas dire de chiffre.

Mais ce qui est sûr c'est que nous allons essayer d'aider et de renforcer vos rangs au maximum, notre meneur s'implique beaucoup là dedans Very Happy

En attendant de vous rejoindre bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 22:40

Bonjour

Après avoir pris l'avis de mes joueurs nous votons pour avec une période d essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMar 6 Oct - 16:00

Bonjour bon soir ! et bonne nuit .
Je trouve votre candidature complète et agréable a lire c'est déjà une bonne chose !

En revanche dans un 1er cas l'ensemble de la guilde Project Zero vous demande de montrer votre motivation 3Mots !

Dans un 2ème cas combien de membres opti entre le lvl 197 /200 pouvez vous avoir ?

Et pour finir! L'homme qui manque de maturité veut mourir noblement pour une cause. L'homme qui a atteint la maturité veut vivre humblement pour une cause.
La maturité c'est bien mais... on a toujours besoin de quelque idiot x) !  [Vive PZ]

Sinon aucun rapport ! mais une question pour toi Neo-Dig !
Tu travail a ST a rousset ? si oui faut qu'on bouffe ensemble Wink ! xD bonne chance pour votre candid notre réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMar 6 Oct - 21:08


Candidature sympa, qui donne a The Night's Watch l'envie de vous vous en /a, on vote donc POUR votre intégration dans CAELE

A très bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-zeus

Zephyr-zeus


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 28

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMar 6 Oct - 21:45

Bonjour/bonsoir

Pour ma part et celles des membres de la guilde shadows of Nexess votre candidature nous sembles complètes, vous formez une bonne guilde, j'espère que vous saurez disponibles aux AvA...
Donc nous votons POUR avec une période d'essai de 15 jours.

Voilà c'est tous pour nous! Nous vous souhaitons bonne chance pour votre candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMar 6 Oct - 22:10

Bonsoir furious, pourquoi ce pseudo me parle?
un passage dans la FS?

Bref là n'est pas la question, vous postulez dans CAELE et je vais me concentré sur ce point là!
Après concertation la FS vote pour votre entrée dans CAELE
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMar 6 Oct - 23:00

Vous avez l'air motivés à nous rejoindre. Votre recrutement ne nous convainc pas pour l'instant, à tester en pratique. [Délire] vote POUR une période d'essai de 2 semaines.

Kami pour [Delire Express]
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 5:10

Bonjour bonjour !! Guilde motivée et qui a l'air sérieuse Synopsis vote Pour votre intégration


PS : allez Paris x) j'étais obligé là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Diggydy




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 29

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 7:51

Alors pour répondre à toutes les question qui ont été posées je me permet de répondre à celle qui est posée pour Furious:

Pour les perso opti pvp le plus pluissant d'entre nous est Ergo-Proxy un sram Air, les autres perso opti sont Furious le meneur un iop terre feu 200 12/6 il aime l'ava ou plutôt défourailler la racaille comme il le dit lui même, moi même No-diggydy, Zobal Multi-élément 11/6 accès Critique donc j'aime pas les perso en reine. Scary-kyle un sacrieur de notre guilde il a de grosses résistance et un arc hétype il est casse couille mais en perso soutient.
Ezidakayo mon panda et l'enirispa de mon frère le sont aussi mais si c'est pour l'ava on préfère prendre iop et zobal.Après ils seront quand même à disposition en cas de besoin. Petite parenthèse on a Zga un ecaflip multi pvp lvl 150 aussi.

Après je ne saurais pas vous dire je ne connais pas l'optimisation des autres membres peut-être que mon frère pourra vous donner plus de précisions.

Reflech-i je crois pas que nous soyons venu chez family spirit mais nous aussi on vous connaît Smile

Nocturne je ne suis pas à ST Rousset mais à Gemenos-Aubagne, on bouffe ensemble quand tu veux Very Happy

Et pour Paris#jachetedespenalty à part te dire que je suis triste pour toi je n'en dirait pas plus lol!


Merci pour vos votes positif à bientôt chez vous j'espère tongue
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 8:50

La gloire vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 10:13

Bonjour a tous,
en tant que supporter de l'OM je te soutiens et je t'aime déjà ! :3
J'ai hate de vous avoir auprès de nous Very Happy
Magic.

[Meneur ou BD de Project' Zero celon l'avis de chacun Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 10:45

Rox-sorts vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 12:35

Candidature sympa et complète.

Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 18:48

Bonne candidature, les Legio Honoris vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 19:08

Bonsoir,
Beaucoup de noms qui parlent dans cette guilde. Et pas en mal, la Lande Noire vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ryu

Shin-Ryu


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 104

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 19:32

Bonsoir,

A la majorité des voix, la guilde Liberta vote POUR l'intégration de Neochrome dans CAELE avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 21:07

Bien nikel x) Project Zero vote pour ! avec 15jours d essai.
bonne chance pour la suite Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyMer 7 Oct - 23:26

12 POUR 1 NEUTRE. Toutes les guildes ont votées.

Vous êtes acceptés en Alli avec une période d'essai de 2 semaines ; à vous de nous montrer votre motivation et votre adhésion aux valeurs de [Caele].

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neochrome ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE
» Candidature Eunomia ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: