Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Neochrome ACCEPTEE

Aller en bas 
+14
Rs-ocean
Magic-Didje
patchouli
glagla
Kamishogun
reflech-i
Zephyr-zeus
Sparko
Nocturne
bouclie-coeur
Ninisoignante
Iozelda
Neo-Diggydy
NeoFurious
18 participants
AuteurMessage
NeoFurious




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2015

Candidature Neochrome ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature Neochrome ACCEPTEE   Candidature Neochrome ACCEPTEE EmptyLun 5 Oct - 15:44

Bonjour à vous Caele

Je me présente je suis Furious-Heiiternel meneur de Neochrome. Irl je suis Dorian 18 ans j'habite à Marseille et je suis en BTS conception des systèmes mécaniques.

Furious-Heiiternel est un personnage qui a vu le jour vers la fin de l'année 2007( je ne pourrais pas vous dire plus précisément).
Il est accompagné de sa team qui se compose d'un pandawa, d'un sram, d'un enirispa, d'un zobal et plus récemment d'un Eliotrope.
 

                                                           Nous somme là  Very Happy

Candidature Neochrome ACCEPTEE 681746Capt151005H165300001

Comme je vous le disait plus haut je suis meneur de la guilde Neochrome, la guilde date du 28 août, nous sommes actuellement une soixantaine pour un lvl moyen de 181. On recrute level 160 minimum en essayant de filtrer les personnes immatures.
Mes bras droits sont Najasho, un mec un peu débile sans intérêt qui a lui aussi une team de 6, il est souvent disponible pur aider.
Mon second bras droit est Ergo-Proxy un sram pvp assez puissant il joue solo.
Et mon grand frère No-Diggydy le zobal de ma team, c'est plûtot lui qui gère ce qu'on pourrait appeler l'administratif de la guilde.