Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE

Aller en bas 
+18
Filledefeu
Ninisoignante
patchouli
Iozelda
Nocturne
Sup-ermarche
Magic-Didje
glagla
Actemra
bouclie-coeur
Cadeitwo
christofer-daniels
Sparko
crysuiss
Kageie
Enillusion / Leaa-Oo
Kamishogun
Monster
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monster




Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2016

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptySam 20 Fév - 21:46

Bonjour à tous et toutes,



Voilà donc pour commencer un screen du niveau de guilde récent :


Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Guilde10

Nous sommes une guilde qui est partit de loin avec une fusion Solar / Gaarde la peche, actuellement il en reste encore et on avance petit à petit en entraînant les amis dans notre aventure de famille où l'on évolue sur un TS. Notre recrutement se fait par entretient TS ou IG suite à des recommandations de membres.

Nous avons un fonctionnement hiérarchique avec en tête, dans l'ordre :


- Sup-Ermarche roub 200 meneur de la guilde ainsi que pleins d'autres personnes qui font vivre la guilde chaque jour !

- Corben iop 200 qui est actuellement bras droit !

- Sojiro sram 200 une personne fidèle qui possède une team pvm ainsi que de perso optimisé pvp , récemment élue lui aussi au post de bras droit

- Monster enu 200 qui a lui aussi une team pvm et pvp

- Cenreau Osa 200 actuellement fils spirituel de Sojiro , possède une team pvm

- Whos-Berserker eca 200 qui possède un seul perso optimisé pvp


Du coup nous avons laissé certains membres faire une petite présentation pour vous faire découvrir une partie de la guilde et essayer de vous faire voir un peu de l'intérieur Smile


Corben tiens à s'excuser car il n'a pas pu faire ce petit paragraphe faute de temps , il est actuellement en voyage

-Bonjour,Bonsoir. Je me présente Adrien alias Didi dans la vrai vie et bras droit de Sol Do Mi Sojiro sram 200 dans le jeu. Joueur PvPM possédant une team 199~200. Etant bras droit de SDM je me dévoue à la guilde et suis toujours prêt à aider les guildeux en fesant des donjons ou en animant notre chat guilde , je ferais de même pour Caele, toujours de bonne humeur ( ou presque ) & prêt à aidé , j'ai étais depuis le début favorable à Caele car je pense que c'est une alliance stable et prospère qui ferait du bien à notre guilde .

-Bonsoir à tous , je me nomme Matthieu connue sous le nom de Whos-Berserker . Je suis actuellement éca 200 joueur en monocompte , je suis déjà passer par Caele et malgré mon départ compliqué j'en garde pas mal de bon souvenir . J'ai hésité à voter pour notre candidature au début car ce sont d'abord les mauvais souvenirs qui sont venus puis en réfléchissant à la guilde et à mon expérience que j'ai dans caele j'ai finalement voter Pour . Mon role chez Sdm est plus dans l'ambiance du chat et dans nos teams perco que dans l'aide aux autres membres même si j'adore le pvm et que je fais de nombreux succès quand j'en ai l'occasion .

-Bonjour Gaëtan joueur lambda, possede team pvm mais grand fervent de la cause osamodas qui est mon perso principal et le perso que j'utilise pour pvp. J'aime rendre service et jouer avec la chance de dofus. Toujours prêt pour du pvp et pour rigoler en toute convivialité ( ps : j'aime mon papa Sojiro le BD de SDM )

- Bonjour , Moi c'est Lilian alias Sup meneur de Sol Do Mi depuis maintenant plus d'une année que dire je co-team actuellement avec Pticoeur et Monster. Dans le jeu ce qu'il me plait c'est le contact avec les gens car en pvm comme en pvp j'ai déjà poncé une bonne partie du jeu donc je m'amuse et j'aide les gens. J'ai proposé Caele car c'est une alliance stable et pour rien vous cachez taper sur SLIP ca me donne très envie comme une grande partie de mes membres. Guilde très PvP avec des teams pour se demerder en PvM. Actuellement mon but est de propulsé Helsephine en PvP en effet je dirige le forum pour le goultarminator cette année ! Si vous avez des questions j'y reponderais !

- Voici venu mon tour , du coup petite présentation IRL , je m’appelle Lucas je suis en fac actuellement , on me reconnait sous le pseudo de Monster . J'étais un pur joueur pvp à l'époque et vu la période un peu creuse et pour me faire des kamas je me suis récemment mis au Pvm d'abord seul puis en coteam avec Sup puis Alice . J'ai donc accès au droit de la guilde meme si ma coteam entraîne le fais que j'ai le compte du meneur je ne prend aucune décision de guilde et je refuse à être bras droit , je suis avant tout un joueur qui n'aime pas gèrer tout le blabla des meneurs de guilde . Alors pourquoi je fais cet candidature me demanderez vous ? car l'idée de venir dans Caele est venu de Sup et moi , vu ses mauvais antécédent qui on fait tache sur l'ancienne candidature j'ai décidé de faire celle-ci pour vous prouver que c'est une candidature de la guilde SDM et non de supp .  Voila je crois en avoir fini avec moi Smile

Notre parcours assez mouvementé et espérons bientôt stabilisé chez VOUS !
[/strike]

Les alliances que nous avons fait commence donc par Caele, suivi d'un départ pour Lames qui viser à tester une nouvelle ambition avec des amis puis nous sommes revenus chez Caele puis nous sommes partit des mois chez Vox/Eris pour finalement mettre fin au projet suite à l'arret de jeu de zboub, cela fait 2 bon mois que nous sommes sans ''alliance'' et que nous cherchons où nous poser et Caele colle finalement à ce projet !
 
Petite pause screen de la guilde Smile

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Screen10



Pourquoi vouloir revenir ?


Comme dis précédemment par nos membres , la stabilité de chez Caele et le fait que votre alliance est actuellement et à toujours été indestructible . Nombreux sont nos membres voulant profiter de la puissance de Caele et d'essayer de l'agrandir avec notre petit mais solide effectif .
Nous sommes effectivement qu'une 30 de membres mais tous sont actifs et prêt à défendre ( optimisé , souvent dispo ) la preuve étant que seuls nous arrivons encore à sortir des défenses peut-être pas à toutes heures pour être 5 mais les efforts sont faits par tous du meilleur joueur au moins bons . Pas mal de nos membres on déjà connu Caele et souhaite retourner à cet ambiance d'immense famille qui avance ensemble et qui est inchangeable . Ils y a des départs et des arriver mais comme votre devise le dis " Caele un jour , caele toujours "
Cet phrase suffit amplement à vouloir notre retour chez vous

Qu'est ce que l'on peut apporter à Caele ?

Rien de fondamentales , Caele à déjà toutes les cartes en main . Mais nous pouvons essayer de consolider vos défenses avec des joueurs qui n'ont pas à rougir en Pvpm , de plus une quinzaine de membre en Ava c'est toujours ça de plus . Mais surtout beaucoup beaucoup d'actif . Je sais que pas mal de guilde pensent que Caele a trop de membres/ guildes et votent donc contre pour toute adhésion , nous comprenons parfaitement cela sauf que nous sommes si je puis dire une exception peu de membres beaucoup d'activités donc on ne surchargera pas votre alliance avec du flood ou du mondes inutiles Smile


Pour finir En quoi cet candidature serait-elle plus acceptable que la précédente ?

Comme vous pouvez le voir je reviens de vacances et me suis servis de la meme base que la candidature de Supp il y a un mois .
J'ai noté plusieurs choses : manque d'implication
                                    omniprésence de supp partout
                                    Candidature d'une personne , plus que d'une guilde

Comme vous pouvez le voir il y a maintenant plus de "nous" et "vous" que de "je " , nous voulons une alliance ensemble et pas un retour de Supp chez Caele mais un nouveau départ pour une guilde nouvelle chez Caele , Sdm n'est plus memento mori qui était chez vous , les membres ont changés,  les mentalités ont grandit

Tout nos membres ont voulu s'impliquer dans la candidature de ceux ayant fais directement le paragraphe ( on ne pouvait pas le faire faire à tout le monde malheureusement )  que ce soit dans la relecture de la candidature , nous espérons que cet fois ci vous nous verrez en tant qu'un ensemble de personnes faissant partis de Sdm et non en tant que notre meneur :/

Voici la candidature d'une guilde , voici notre candidature

Merci pour la lecture




Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone. Verlaine


Dernière édition par Monster le Sam 20 Fév - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptySam 20 Fév - 21:54

Un post est ouvert en partie privée pour les débats internes.
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyDim 21 Fév - 9:36

Salut la guilde Sol Do Mi ! Écoutez nous avons une candidature en cours aussi donc nous ne pouvons pas voter alors nous allons commenter d'un point de vu amical ( Zerkan et Enillusion ).

Zerkan : Salut les gars, bonne chance pour votre candid, vous êtes des mecs agréable aussi bien en TS qu'ig, des fan de Perco en plus. L'envie de pratiquer quelques perco avec vous est toujours d'actualité donc j'espère que votre candid sera acceptée également pour pouvoir concrétiser, la bise, à la prochaine !

Enillusion : Salut, guilde active à mes souvenirs avec Enigma, des mecs plutot cool, bonne chance pour votre candid, peut-être à bientôt en canal alliance ahah
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2016

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyDim 21 Fév - 15:44

Salut Smile

Merci à vous deux pour le soutien , ça fais super plaisir ahah

L'envie de faire des percos avec vous et partager , on espère que vous allez etre pris Smile
Effectivement peut-être à bientôt en canal alliance qui sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kageie

Kageie


Messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Zaap Bonta

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyDim 21 Fév - 17:55

L'avis des Legio Honoris n'a pas changé, ce sera un CONTRE de nos part.
Revenir en haut Aller en bas
crysuiss

crysuiss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2015

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyDim 21 Fév - 19:17

bonjour,

bienvenue sur le forum de caele

la guilde spartan se concerte
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyDim 21 Fév - 19:40


De même que pour legio, The Night's Watch ne change pas d'avis, on vote donc contre
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyDim 21 Fév - 21:52

Après concertation, Wild Horde vote Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Cadeitwo




Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyDim 21 Fév - 22:16

Bonjour, la guilde Shink'z va voter CONTRE.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyDim 21 Fév - 23:06

Bonsoir,

La Famille Dofusienne et l'Alliance des dofusiens votent après mure réflexion neutre

Bonne continuation à vous et bravo pour vos actions diverses et variées au sein du serveur.


Dernière édition par bouclie-coeur le Jeu 25 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2016

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyDim 21 Fév - 23:34

Bonsoir à tous
Déjà merci Wild Horde pour ce vote pour !
Je comprend les votes contre sans problèmes , juste un peu déçu de pas avoir eu un vote neutre de votre part légion vu que j'avais bien apprécié les perco avec un de vos meneurs ( mais bon trop de gens en alliance il m'avait expliqué , je comprend la raison )
Merci bouclier pour les félicitations ca fais toujours plaisir Smile

Bonne soirée à tous et bonne chance pour ceux qui reprennent demain ( dont moi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Actemra

Actemra


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2015

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyLun 22 Fév - 0:51

Bonjour/Bonsoir SDM !
Je ne vais pas encore donner l'avis de PZ, ni le mien, mais je voulais souligner 1ou 2 choses :
Cette candidature est (de loin) meilleure à l'ancienne ! Chapeau, on sent en effet que c'est SDM qui postule, et non pas uniquement Sup.. (Ce que tu as d'ailleurs bien souligné)
De plus, j'ai apprécié le fait que vous fassiez une partie supplémentaire pour parler des différences que vous avez voulu marquer avec l'ancienne candid' Smile
Voila bonne chance pour la suite, PZ se concerte, on reviendra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyLun 22 Fév - 8:23

Synopsis vote Pour avec une période d'essai exceptionnellement plus longue que prévue pour bien juger
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyLun 22 Fév - 11:55

Bonjour a tous chers amis Caeliens.

Si je puis me permettre en tant que nouveau membre de Sol Do Mi, j'aimerais ajouter un petit plus, ( du moins mon avis ) concernant cette petite guilde dont une grande partie d'entre vous redoute.

En effet, tout comme vous avec les anciens évènements qui ont suivis le départ de Sol Do Mi ( anciennement Memento Mori ) de Caele, beaucoup de personnes sur ce forum ont rapidement détestés Sup et sa guilde pour le farm perco et le focus perco qu'ils ont pu faire subir a Caele.
Moi même j'étais fortement déçu par leur comportement.

Toutefois comme l'a déjà précisé Sup sur son ancienne candidature, ils on changés, et n'ont plus la même vision du jeu qu'il y a quelques mois.

( Comme Kami l'a dis dans la partie privée [oui j'avais encore les droits héhé] , il faut prendre en compte que sol Do Mi pourrait rentrer n'importe ou sur Helse, mais qu' en 1 mois c'est la deuxième fois que SDM candide dans Caele.

Leur but aujourd'hui est de se poser tout comme Fusion/ Olympe.


Monster: "Sdm n'est plus memento mori qui était chez vous , les membres ont changés, les mentalités ont grandit "
---> je confirme, SDM n'es plus comme avant Mad étant avec eux tout les soirs sur le ts, je vous assure une bonne ambiance, une maturité sans faille Mad ( sauf de Sup comme toujours Very Happy ) , nan je plaisante, même Lilian est correct ! affraid

Bref ! j'espère que l'on se reverra bientôt ensemble a défendre nos percos et toujours avec une bonne humeur Very Happy

Magic.

Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyLun 22 Fév - 13:17

Je sais pas si je dois poster mais je le fais.

Ce qu'il se passe pour moi dans ma guilde c'est un groupe d'ami, qui en entraîne d'autres point barre. On ne serra jamais une guilde à venir chez caele pour grossir ce n'est pas mon but, entrer chez vous avec 50 membres et 1 mois après en avoir 180 bref..

Vous pouvez venir parler avec chacun des membres de ma guilde ( si si je vous y invite vous qui avez tellement d'a priori sur ma guilde ).

Je pense aussi que le fait d'avoir de "grosse" tête dans la guilde peut vous freiner ( zboub / Monster / pticoeur / magic ) Je comprend même pas qu'avec des noms comme ca, vous ne changiez pas encore d'avis :'(.

On est une guilde indépendante on prefere étre seul que mal accompagné cela va faire 2-3 mois que nous sommes seuls et nous sommes toujours entre 10-20 percos posés c'est à dire qu'il faut prendre les places percos mais qu'il faut aussi les deffendre et pour rester à 10-20 percos pendant 2 mois solo je vous invite à faire le test Very Happy

bisous à tous cela sera ma seule intervention à moins que vous ayez des questions à mon égard !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyLun 22 Fév - 18:28

Bon ! après un GRAND DURE et LONG débat ! nous avons choisi de fermer les yeux sur le passer * sans pour autant oublier* et de voter sur cette candidature comme la candidature d'une toute nouvelle guilde inconnue au bataillon.
Et nous espérons que nos camarades feront de même.

Sachez qu'on attends beaucoup de vous, non pas dans (l'ava les agro perco ou autre) mais surtout dans votre attitude si caele choisi de vous accorder de nouveau sa confiance, tacher de ne pas la gâcher et se sera le début du grande aventure.

C'est donc un POUR ! que PZ vous accorde avec plaisir, votre candidature est juste .. Nikel que dire de plus sinon bonne chance pour la suite.

PS: magic n'a rien avoir avec ce vote ne vous mettez pas de fausses d'idée en tête ! nous avons voté POUR une guilde non une personne et je pense de la manière la plus juste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyLun 22 Fév - 18:32

En vrai j'suis sûr que justement si les pz ont eu du mal a voter POUR, c'est a cause de moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iozelda

Iozelda


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 31
Localisation : Derriere mon ecran (devant c'est trop facile)

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyLun 22 Fév - 22:40

Néo vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyMar 23 Fév - 10:10

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyMar 23 Fév - 11:14

Délire Express vote POUR votre intégration, avec une plus ample majorité que la précédente candidature (plus posée).

Peut-être à bientôt parmi nous. Si ce n'est pas le cas (et dans tous les cas) bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyMar 23 Fév - 17:35

Sol Do Mi , Le retour Smile

Rien à redire sur la candidature, elle est très bien présentée.

Des avis partagés chez Hellsing qui vous avait valu un NEUTRE lors de votre précédente candidature.

Aujourd'hui, nous sommes, pour certains d'entre nous, plus enclin à vous donner une autre chance et j'espère que vous allez la saisir. Ce sera donc un POUR de la part d'Hellsing.

Cependant, je rejoins Glagla sur ce point, une période d'essai plus longue devrait être envisagée.

A bientôt peut être.



Revenir en haut Aller en bas
Oh-Sady

Oh-Sady


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 56
Localisation : dordogne

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyMar 23 Fév - 18:22

Bonjour à vous après consultation des membres de la Family Spirit POUR votre intégration

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2016

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyMar 23 Fév - 19:15

Merci à tous pour les votes pour on apprécie les personnes qui nous on refait confiance et revotant pour mais aussi tous ceux ayant changé d'avis , vraiment merci à vous tous .
Concernant les votes contre toujours la meme
Chose je comprend mais j'aurais juste bien aimé les critiques que vous nous faites :/

Voilà voilà en attentes des autres votes dans l'espoir de continuer à voir vert bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyMar 23 Fév - 19:26

Bonsoir
Sauh pense comme Nocturne donc vote POUR avec un essaie de + de 15 jours Smile
Bonne chance à la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Nega-Sombrelune

Nega-Sombrelune


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE EmptyMer 24 Fév - 18:29

Liberta vote POUR votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE   Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vieux de la vieille sont de retour ACCEPTEE
» retour au Berkaille : Black Leaf ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: