Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE

Aller en bas 
+10
jve-destunes
patchouli
Bzh-Alpha
Filledefeu
Dark-punishers
christofer-daniels
Golif
Danzhul
Kamishogun
Uji
14 participants
AuteurMessage
Uji

Uji


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Chez kami pour une Tisane

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyMer 26 Nov - 22:37

Je m'en vais vous présenter notre « petite » guilde , et Notre belle histoire , l'histoire de la PZ familly.

en music c'est toujours mieux Wink !


Tout commence le 11 joullier 642 trois amis quittent une guilde du nom de Gaarde la peche , avec un rêve en tête ! Créer une guilde , une vraie guilde où , entre chaque membres , une véritable relation se créer , un rêve Utopique dans la tête de 3 jeunes encore naïf et stupide .
Et pourtant … au fur et à mesure que la petite guilde se construit le rêve utopique de nos 3 jeunes commence à montrer une par de réalisme suite a la rencontre de certaine personne qui resteront malgrès le depart de certain et l'arrêt de d'autre, pour toujours des figures emblématique de la PZ .


Merci à vous tous ! Pouic Pouic Pouic HUMBA !


Magic : alias le poluxchubaka pour les intimes une grande personne et surtout un grand séducteur!
Mona-lisa artiste de marque ! Présente depuis toujours dans nos rangs !
Holdem : (passo) il déteste ça le pauvre.
Nilf : notre nilfouille un véritable homme de confiance.
Hardly-pain : la fofolle bridé !
Mm-Neige : notre flocon d'espoir depuis le début ! un grand Love à toi mon dada!
Dantalya : La momie la plus charmante et riche d'esprit que vous serez capable de rencontrer. Big kiss !( Momie in)
Miki-chan : Une véritable sœur de cœur virtuelle pour n importe qu'elle joueur ! comme quoi un petit niveau cache très souvent une grande personne .
Jecko-Sen :Notre generale Dovaviking qui nous guide dans les grande batailles depuis le debut et qui continue !
Gx-mortel : Miaw tu voulais une phrase pour toi ? Haha c'est balo !
Sworder: notre scientifique recruteur
Kenjiro : El samourai !
Fire-explo : l'eternel PZ presente depuis la création de la guilde une véritable Mother !
Taca-Tanna : Grand maître d'otomail x)
Ze : Ze poto / Ze trusted friend



Parcours de la PZ :


Pour ce qui concerne les Alliances nous sommes de grand voyageurs ! Et oui chose qui n'est pas à notre avantage mais à quoi bon le cacher , vous même le savez  !

Nos debut se sont fait dans la Core de Vukadin et bon dieu que se fût une mauvaise expérience x) aller vite vite on passe xd !
Nous voilà donc devant le temple des alliances à créer Caele avec notre grand ami « Guerrier » dans laquelle on va vivre une très bonne periode et une très forte implication en AvA dirigée par le chef dovaviking Jecko la terrible dantachou et moi même.
Mais voilà suite à l'arriver de certaines guildes notre depart est annoncé dans l'alliance.

Hop Hop Hop ! Passage dans kami ( non pas toi kami je parle de l'alliance tkt pas ;o!) avec notre petit Angi au final cette alliance coulera aussi vite qu'elle est arrivé.

« Moment alone » et nous voilà seul ! Ne voulant pas passer pour des profiteurs et ne cherchant plus à faire de AvA on se retire dans notre « I need a Zero » durant un bon moment !


Arrive le MP de reflechi ! Créer une alliance zennnnn sans aucun AvA obligatoire et surtout du fun de la protection de perco ! Une alliance repos , Rest. On retrouvera durant cette periode la guilde Gaarde la peche « moment nostal avec les friend's » !


LE MAUVAIS MENEUR !!!

Et nous arrivons au moment qui fâche ! L'arrêt de la guilde je décide donc de quitter Rest , de quitter une grande partie des membres et de laisser la guilde à l'abandon avec 60 membres …
Voila se que sa donne quand notre premier perso est un iop .. .

Bref de retour de notre longue pause nous avons décider de créer une guilde accès /PVP AVA PERCO PRISME / , nous avons fait un grand ménage dans la guilde et nous voili voilou à 50 membres devant votre porte notre passé sur le dos et notre avenir loin devant.

Notre objectif dans le futur n'est pas uniquement de vous apporter une aide au niveau de l'AvA , mais également notre bonne humeur , notre joie de vivre et de vous la faire partager .
Nous avons d'ailleurs prévu des petites animations comme au bon vieux temps de la PZ familly; ) !



A la tête de Project Zero :                                                

Meneur : Meredy (moi même) petite eni lvl 200 opti
Bras droit: Jecko-Sen Sram Opti 200        
Bras droit : Mme-neige panda opti 200
Boulet d'amour: Dj vieux poilu lvl 200
Boulet d'amour: Taca-tanna Iop 200 opti
Bras droit : Gx-Mortel matou 200 opti


Pourquoi Vous ?

Tout simplement car depuis notre reprise, de nombreuses personnes que nous apprécions beaucoup vous on rejoins et ne cesse de nous faire partager des éloges de Caele  sans oublier nos connaissances.
On s'est donc intéressé un peu plus à vous et vous êtes de loin l'alliance la plus respectable, et sérieuse a nos yeux .

Et Nous ?

On se calme ! On se calme !  Oui oui vous nous aimez nous le savons mais ! Laisser moi vous donner quelques bonnes raisons de nous aimer encore plus ?Wink

depuis la reprise PZ c'est quoi ?
Et bien c'est une petite guilde de lvl 113 qui se compose de nos 50 Piniouf ! Un lvl moyen de 190  (si on oublie notre bras droit qui s'amuse avec sa team lvl 100)
C'est bien sur une belle équipe de perso opti , et donc une belle défense perco /prisme pour Caele, mais également une présence dans les A V A qui peut se montrer utile !
Certe , nous ne sommes pas parfait... je ne vais pas mentir Niveau AVA nous pouvons très bien un soir ètre 10 dispo et un autre 3 / 4 , mais en tout cas nous ferons toujours notre possible pour vous soutenir et défendre les valeurs que représente le Blason de Numine Caelesti !
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 0:52

Un vote par guilde, meneur ou BD : POUR NEUTRE ou CONTRE. N'hésitez pas à poser vos questions à la guilde.

Un post est ouvert en partie interne pour débattre entre nous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Danzhul

Danzhul


Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 1:36

Candidature vraiment bien et qui fait plaisir.
Du coté de chez macarel, et tant qu'aucune objection des guilde de l'alliance ne sera formulé, vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Uji

Uji


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Chez kami pour une Tisane

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 5:36

Merci beaucoup ! sa fait vraiment plaisir ! au passage petites photo de guilde que je n'arrivais pas a mettre Smile

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Gandal10



PZ avant Notre arret =/ !


Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Pz_ava10


Une belle petite Victoire ( pour frimer un peu !)


Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE N_core10



Sinon ! On vous aimes <3 biss Wink


Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Miki-c10
Revenir en haut Aller en bas
Golif

Golif


Messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Ocean

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 8:51

Pouic Pouic Pouic HUMBA SA c'est de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je demande des droits d'auteur!!

Si vous êtes accepter je veux que Mme-neige koli minimum 2 fois par jour avec moi.

Candide sympas un petit screen de la guilde plus actuel pour compléter..... et vous avez mon pour!!
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 10:59

Candida bien présentée , je kiff pas la chanson :/

Wild Horde vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 138
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 11:42

La candidature est vraiment sympa, agréable a lire et ne manque de rien enfin si j'aimerais bien quelques screen récent ou 1 seul mm de votre guilde.
Ça a l'air d’être un POUR mais je reviendrais vers vous pour vous donnez notre vote définitif plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 15:19

Candidature De Project-Zero


Belle candidature. Le bon esprit et la maturité sont au rendez-vous. Vous semblez vouloir vous impliquer dans notre Alliance.

HELLSING vote POUR.

Filledefeu, Meneuse d'HELLSING
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-Alpha

Bzh-Alpha


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 21:35

Lire ce premier petit texte avec la musique en fond est fort sympathique !

Vous m'avez l'air très sérieux et très joviale

C'est pourquoi Edelweiss vote CONTRE Heuu .. POUR

Bzh-Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Uji

Uji


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Chez kami pour une Tisane

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 21:47

Bonsoir /Bonjour et merci beaucoup pour vos avis ! Smile
ET NON GOLIF on était 2 mon lapin ! <3 ( depuis c'est rester notre cri de guerre xd)


Des questions posées par certains d'entre vous me donnent envie de répondre ici afin d'être plus claire ! ( J'ai également post 2 petites images pour vous Wink


En effet nous comptons bien relancer PZ, nous savons très bien que ça ne sera pas facile du tout mais nous restons très motivés et optimistes de pars les liens qui nous unissent depuis 3 ans ..
Au fond de nous nous avons tous envie de voir la guilde revivre malgré nos emplois du temps chargés entre le travail et les études pour d'autre. Mais nous restons présent un maximum pour notre belle famille.


Comme certains le savent déjà , ce qui nous a toujours permis de nous démarquer se sont nos valeurs basée sur *l'entraide / les Event / * .Et bien nous avons décidés de fixer des objectifs pour la suite de notre épopée qui pimentera bien la chose comme le passage de dj F3 gratuit.

Pour nous le passage de dj payant n'apporte rien .... ou sont les bonnes soirées à farm un dj entre amis quitte à mourir encore et encore pour au final obtenir la récompense.. l'entraide sur F3 est presque invisible et nous voulons aider certains à y remédier.

Les Jeux pourri a la PZ 1 week sur 2 au manoir lambada sont également au programme ! Bref si je devais résumer je pense pas qu'on ne pourra pas se transformer d'un coup mais petit à petit soyez sûrs que l'on va s’endurcir.

Rien n'est acquis tout est à construire ! et pour nous se sera avec VOUS ! ;O
Bonne soirée / Journée Bisous les Caeliens (ennes) .


Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Pz_tod10      

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Myavat20   La Direction ! ( sa fait peur... Voter CONTRE svp c'est des malades!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 22:26

Les Délireux votent POUR votre intégration dans l'Alli.
Revenir en haut Aller en bas
Uji

Uji


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Chez kami pour une Tisane

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 22:44

Merci beaucoup ! Very Happy sa fait super plaisir ! J'espère qu'on pourra Délirer ensemble ;)héhé
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 22:45

Pour, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Uji

Uji


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Chez kami pour une Tisane

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyJeu 27 Nov - 22:59

Merci Patchouli ^^
Revenir en haut Aller en bas
jve-destunes




Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 35
Localisation : grenoble

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyVen 28 Nov - 5:43

Apres mur réflexion et avoir fait le point avec mes bras droit .... "suspense'.... nous votons POUR avec une semaine d'essai pour voir votre motivation dans l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
aguila

aguila


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Partout Toujours

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyVen 28 Nov - 16:43

Les Aventuriers votent POUR votre intégration dans l'alliance, kiss kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://aventuriersdudestin.forumactif.org/
Uji

Uji


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Chez kami pour une Tisane

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyVen 28 Nov - 16:55

Merci beaucoup a vous deux Smile! kiss kiss les aventuriers Epic !
Revenir en haut Aller en bas
dragonberserk




Messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyVen 28 Nov - 18:37

SALUT à tous je ne peu pas donner de vote mais franchement

j ACHÈTE j adore votre candid et vos motivations sont simplement des plus appréciable

c est pour rencontrer des personnes comme vous que je suis CAELIEN A 100%

a très bientôt sous notre bannière

votre DRAGON^^



Revenir en haut Aller en bas
Heal-Spectrale

Heal-Spectrale


Messages : 214
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : île de la cawotte ^^'

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyVen 28 Nov - 18:46

Dragon mes yeux saignent maintenant. ^^' Perso votre candide est super et détaillé ça fait plaisir de voir des personnes qui se mettent à fond dans leur rôle pour nous rejoindre.

Perso pas envie de voter .... Car je peux pas ^^' !!! Kami a déjà voter


Dernière édition par Heal-Spectrale le Ven 28 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uji

Uji


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Chez kami pour une Tisane

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyVen 28 Nov - 22:59

Merci beaucoup ça nous touche vraiment !^^ vous prenez quand même le temps de nous répondre c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 138
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptyVen 28 Nov - 23:52

Purple vous accorde un POUR, nous avons eu les screen que nous voulions et votre candidature est vraiment bien faite. A bientôt dans nos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uji

Uji


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 29
Localisation : Chez kami pour une Tisane

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptySam 29 Nov - 0:47

Merci les Purple !^^ et Oui on espère a bientôt dans caele !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golif

Golif


Messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Ocean

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptySam 29 Nov - 9:48

Pour de la part d’Océan
Revenir en haut Aller en bas
Auzou




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Zaap moon nigga !

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptySam 29 Nov - 15:30

La guilde VsA vote ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE EmptySam 29 Nov - 16:58

Les guildes ont voté POUR votre intégration à l'Alli à l'unanimité.
Comme beaucoup ne vous connaissent pas, une période d'essai de 1 semaine est appliqué ; à vous de nous montrer votre valeur.

Bienvenue chez nous, Bienvenue chez vous !

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE   Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Project' Zero - ACCEPTEE
» Petite Presentation de Project Zero
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: