Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite Presentation de Project Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Petite Presentation de Project Zero Empty
MessageSujet: Petite Presentation de Project Zero   Petite Presentation de Project Zero EmptyMar 22 Oct - 16:42

PROJECT ZERO : Une guilde / une histoire /une famille



Salutation ! ;D Je vais vous raconter une petite histoire '-' celle de Notre Guilde et non de ma guilde car je ne suis qu'un simple pion dans le monde des 12 et que sans Vous! elle n'existerait pas <3


Le soir du 11 joullier 642 deux amie irl passe la soirée chez moi pour tester un vieux jeux d'horreur japonais du nom de "Project Zero" ; durant cette soirée nous parlons de toutes les guildes que nous avons visité mais aussi de notre guilde actuel, et la , les même remarques reviennent en boucle! ( on se fait chier =/ / la pex passe avant tout dans les canaux / on recrute un mec lvl 200 afk 24h/24 a la place d'un lvl 165 actif et près a tout pour faire bonne impression )

Alors Non ! c'est fini plus jamais ! nous allons crée une guilde une vrai Guilde avec un Grand  G !

Objectifs

Une Guilde qui le regarde pas que le lvl pour recruter, mais aussi la "personne" se qu'elle propose et se qu'elle apporte a la guilde !
Une guilde qui n'a pas pour objectif 1er de up des  lvl / le lvl moyen / le nombre de membres et les sorties xp
Une Guilde qui Organise des Events originaux avec des cadeaux a la clef ;D / exemple* le stuff le plus moche et flippant pour halloween avec 666.666k au gagnant suivie d'un quizz de pour les perdants =)
Une guilde qui aime délirer même si cela tourne parfois au ridicule '-' *c'est pour toi chubaka et a vous tous mes canards de l'espace ^^<3*
Une guilde qui ne se prend juste pas la tête ;)une vrai petite famille soudé que rien ne peut faire tomber !

Creation:

20H : en avant ! direction  le temple avec les 2 premiers bras droit de la PZ/ Gx-Mortel et Jecko-Sen pour la creation de cette guilde qui était pour nous alors Utopique! ^^''
23H : après 3H a chercher des noms en vain ! et a écouter les propositions magistrale du grand jecko-Sen qui débite des noms Epic comme un distributeur de Soda! je tourne la tête et tombe face a face avec la boite du jeux " Project Zero " en hurlant ce  nom !

Evolution

La Guilde aura un grand succès début décembre 2012 avec un pique de 75 membres , une ambiance alors Unique <3 et surtout l'arrivé de la belle et douce Hadly Pain jeune sacrieuse motivé et pleine de vie qui après 6 mois dans nos rangs deviendra bras droit !

En Mars 2013 , la guilde recrute de nouveau 2 membres très important dans son évolution ! ( Le Roi des succès et de l'xp  le beau Alex et ça team  Razz ainsi que Le maître des poils allias chubaka! Magic-didje  qui lui aussi ! comme Hardly deviendra bras droit et saura prendre la guilde en main  durant mes coups dure Irl de septembre 2013 x) *Merci a toi mon petit Polux '-' <3*

Durant les vacances d'été ! la Guilde va Atteindre une grosse popularité avec 173 membres pour 45 membres co le soir  ! et va passer rapidement de lvl grace a l'arrivé de la team " Ze" et au up de plusieurs membres 199 et 200 =) Je ferais aussi la rencontre d'une jolie petite Iopette qui deviendra ma femme et L'animatrice Officiel des Events de guilde Very Happy! avec la douce Hardly. Elles apporteront leurs petite touche de féminité a la guilde et recruteront 5 nouvelles femme qui domine cette guilde =/ *-* ( prof de français dominatrice avec des tendances cannibale =/ HELP )
La PZ trouvera aussi son cris de Guerre présent en A V A et en agro perco !^^ le légendaire" POUIC POUIC POUIC! HUMBA!!"
* Nous sommes d'ailleurs près a le partager avec toute l'alliance ;D *

Bref Une belle histoire pour une petite guilde qui fait ses marques dans le monde des 12 ;D si vous voulez la connaitre plus en Detail ou la vivre avec nous c'est simple 'o'  il suffit de nous rejoindre Wink


Nous ne recrutons pas pour le moment sauf sur présentation alors Bonne chance et j'espère a bientôt IG Les canards Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Presentation de Project Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE
» Candidature Project' Zero - ACCEPTEE
» Présentation de nous, les glorieux
» Présentation Celestial
» Présentation Délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: