Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Celestial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Présentation Celestial   Présentation Celestial EmptyLun 27 Jan - 21:17

Bonjour à tous et à toutes,

Je sais que je m'y prends un peu tard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Je vais donc vous raconter mon périple sur Dofus et la création de " Celestial " ainsi que son histoire, préparez les pop'corn !

Petit début



Je me présente d'abord, je suis Chevalier-guerrier ( le seul et l'unique ), mais les gens me connaissent surtout sous le pseudo " Bouclier-guerrier " qui est en réalité le perso principal de mon cousin ! ( Je sais, c'est compliquer )

Notre première guilde Celestial a été crée en 2011 par Pas-pie et moi, notre bras droit était Xaa ( Meneur de Carnage ), malheureusement Pas-pie s'est fait hack et la guilde fut delete par moi juste après, dégoûté que mon meilleur pote de jeu s'en aille.

J'ai donc créer avec Euor et Aerdaox la guilde " Extinction ", cependant elle portait super bien son nom car elle s'est éteinte peu de temps après. Ecoeuré de toute les guildes, j'ai décider de créer la mienne pour y mettre ma team et avoir un canal paisible permanent pour moi et mon co-teamer ( mon cousin ).

Celestial était donc re-créer mais était une simple guilde avec une team à l’intérieur comme on en trouve beaucoup aujourd'hui, Dark-mafiaa un ami du jeu ( ou krom-mafiaa ) m'as mp et a fait entrer ses 3 persos à l’intérieur, lui aussi ne trouvant sa place dans aucune guilde, il recherchait du calme.

Un jour, j'ai donc décider de recruter un peu et d'aider quelques bl à monter ( car personne l'avait fait pour moi ), j'ai recruter quelques bl profiteurs mais 2 mecs sont arrivés et sont restés, il s'agissait de Katchu ( Petit nunu noob Pano AA ) et Tweest ( petit nini sans aucun intérêt ). J'aidais surtout Katchu, Tweest n'ayant pas besoin d'aide, des affinités se sont créer le jour ou Tweest a marcher sur une punaise, c’était le premier délire en /g et je dois avouer que c’était assez marrant x)

La suite ...



Le temps passe et la guilde s’agrandit de jour en jour, des gens viennent, d'autres partent, mais la base de membres cités juste avant reste.

Fin septembre : Arrivée de Torreto qui était une personne que je connaissait depuis la 1.27, soit ... très longtemps x)

Avec Ipnoze-am, dark-mafiaa et torretoo, nous nous sommes rendues compte que nous habitions pas très loin et nous avons organisés un jour une aprém au snack, bon délire, j'ai envie de dire que c'est la ou la guilde a eu son tremplin.

Nos alliances ? Hmm ...



Nous sommes allés dans core ou nous sommes restés quelques heures, j'ai plutôt un tempérament assez dur et vukadin m'as demander( si on peux appeler ça demander ) à l’époque de kik un de mes membres, j'ai donc tout de suite quitter.
Je suis ensuite parti dans SLIP ou j'ai vu que je ne partageais pas leurs valeurs, je voulais le faire à ma manière et eux à la leurs, ça as durer quand même environ 1 mois.
Puis j'ai eu l'envie de créer [Caele] et avec l'appui et le soutien de Katchu/Tweest( createur du fofo )/Arc-terrere(le premier à avoir cru en mon projet), tout cela s'est fait.

Pas-pie dans tout ça !



Pas-pie reprends dans pas longtemps ( oui, celui qui as créer la première Celestial avec moi à l'epoque) et Derbi est le membre qui s'investit le plus dans Celestial depuis pas mal de temps, c'est surement l'un des futur bras droit à l'heure ou je parle.

PvP/Optimisation ?




Niveau PvP/Optimisation ? :
- Torreto = assez bon sacri lvl 200 f3 12/6 feu avec plusieurs modes
- Moi = Feca 12/6 pas encore prêt à combattre
- Krom = Xel 12/5 Terre vraiment pas mal
- Thee-boubou = Feca terre de Inotor avec un steuff de prêt pour bientôt ocre ect pas mal optimisé
- Snizy = Osa tank qui a une pano de prête lvl 199 en XP X2 que je monte actuellement avec Tweest/Katchu
Sans oublier beaucoup d'autres personnes comme atshouume qui attendent la Maj des conditions f3 avant de s'optimiser à balle.
Et biensur Dizee notre mascotte : meilleur perso du serveur dans la tranche 71/80 et dans le top 10 interserv Very Happy
Venons en à notre recrutement :

Notre guilde !



A l'heure ou j'ecris ce texte, nous sommes 124 et nous recrutons lvl 170 mini, nous faisons des exceptions sur les personnes très sympas comme Tarta un peu plus bl mais qui nous amènent de la bonne humeur.
Il faut savoir que seul moi, mes bras droits, derbi, inotor et mont-mirails pouvons inviter.
Cependant, les entrées se font essentiellement par moi et derbi, on invite groupe, se renseigne et posons quelques questions sur les personnes intéressés avant de recruter puis demandons en /g si tel ou tel connait avant de recruter.

Il faut savoir que Celestial a des valeurs très profondes concernant le respect et la confiance, même si l'on ne se connait pas IRL, entre BD/meneur , on a nos ID et plusieurs fois par semaines , on se fait des conv skype car avant d'être des associés de guildes, nous sommes une bande de potes que même les frontières séparent ( demandez à katchu le belge lol )
Nous sommes actuellement sur la préparation d'un forum guilde pour un futur recrutement par fofo mais chaque chose en son temps.

En AvA, nous sommes très actifs et les membres se donnent un max quelque soit l'ava, avec pépites ou sans. Notre record de rassemblement est 14, oui, il y a eu un AvA bonta ou nous étions 14 Celestial et je dirais que c’était plutot cool avec 3 teams et une ambiance en /g inoubliable.

J'aime ma guilde et elle représente tout ce que je cherchais chez des guildes auparavant que je ne trouvais pas : l'ambiance en /g avec des clashs entre Cs/Dizee ou Tweest/Katchu/torreto ou même des prêts de kamas avec une confiance vraiment énorme et aucun soucis à se faire, des soirées sur skype jusqu'à pas d'heure. Ma guilde représente pour moi tout ce qui me retiens dans le jeu, la preuve : aujourd'hui j'ai pas mon stuff complet mais je me co juste pour parler avec mes potes en /g.
Il faut dire aussi que je n'ai pas le choix car Katchu/Tweest/Torreto/Mafiaa m'ont menacés de stopper si je stop donc c'est assez chaud xD.
J'ai oublier de dire que nous sommes très protecteurs les uns envers les autres, si quelqu'un fait chier un Celestial, il vas se manger la haine de tout Celestial complet et risque de se faire boucler xD.

Enfin bref !  cheers 




Celestial repose sur la base de membres Katchu/Tweest/Torreto aujourd'hui, ce sont les piliers principaux qui font tenir la guilde debout.
Enfin bref, un petit screen fait aujourd'hui avec pas mal de monde connectés, c’était assez cool, une bonne ambiance en /g

Présentation Celestial Captur19

Voilou ! J’espère vous avoir fait une bonne lecture.

Chevalier / Bouclier - Guerrier  
Meneur de Celestial
Revenir en haut Aller en bas
derbi




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2013

Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celestial   Présentation Celestial EmptyLun 27 Jan - 21:45

Presentation pourri j'aurais du avoir un paragraphe de 20 lignes que pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celestial   Présentation Celestial EmptyLun 27 Jan - 22:23

xDDDD Non t'inquietes Derbi, même si j'ai parler qu'une fois de toi, j'ai parler en bien :3
Revenir en haut Aller en bas
derbi




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2013

Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celestial   Présentation Celestial EmptyLun 27 Jan - 22:27

t'avais plutot interet et t'as oublier un truque : on a le meilleur meneur <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celestial   Présentation Celestial EmptyLun 27 Jan - 23:07

Hihii et moi les meilleurs membres <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celestial   Présentation Celestial EmptyMar 28 Jan - 0:39

question: si t'a créé Caele pourquoi c'est Delire express qui la gére?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celestial   Présentation Celestial EmptyMar 28 Jan - 1:47

Disons qu'à la création de [Caele], j'ai eu des problèmes perso qui ont fait que j'ai du m'absenter pendant quelques temps, Viola était à l’époque passer guilde meneuse mais ils avaient foutu un gros bordel, c’était les débuts de l'alliance.
En temps normal, j'aurais mis Diamantd'or vu que c'est la guilde co-fondatrice mais Pelele ne se co jamais et c'est Arc-terrere qui as tout le mérite chez eux.
J'ai donc repris l'alliance en main et j'ai mis kamishogun meneuse car elle avait déjà gérer core, vukadin l'avait déjà mis meneuse.
A mon retour, l'alliance se portait tellement bien qu’après une longue discussion avec kami, nous décidions de la laisser meneuse, elle s'occupait de l'administratif et moi de l'AvA sachant que nous sommes complémentaires que chacun donne un coup de main à l'autre dans sa partie.
Caele restera toujours mon alliance et voulant que le bien pour mon alliance, je sais qu'elle se porte mieux quand kami est meneuse.
Si un jour, Kami doit stopper quelques temps pour X raisons, je serais là pour la succéder pendant le temps ou elle ne sera pas là mais espérons qu'on en arrive pas là  Laughing 
J’espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin
Createur


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celestial   Présentation Celestial EmptyMer 29 Jan - 9:06

trop de sentiment , /g : tweest : putin j'ai marche sur une punaise , cheva : go hopital mec , tweest : quand la guilde 30 pour mon boubou ? , cheva : tg et go hopital on s'en fou du lvl 30 la x).
de retour de l'hopital , /g tweest : OMG ; cheva : ? , tweest : oui j'peut metre mon boubou guilde Smile , cheva : chut , alors l'hosto ? ect...

premier jour ou boubou fais un fake mp "de Totototo : flkgfdmlgjm" depuis en /g tout le monde le fais qui croire ? mdr .

Juste un truck a dire , j'ai eu des gros probleme familiaux , et boubou a toujours ete la pour moi , quand j'ai voulu quitter mon domicile il ma dit nan reste et bat toi ! je l'ai fais! hier gros probleme sentimental , je suis resté 2h avec boubou au tel ( oui on nos 06 x) ) , donc si vous touchez a un de nous , les autres se ramene chez vous en voiture avec des mecs x) .
Et je sais que ces vraie , si un jours boubou a un probleme avec des gas je descend chez lui avec des potos , et je l'aide et pareil pour lui . Voila donc les mots je choisirais pour decrire celestial sont : confiance , amitier , et rigolades !

TWEEEEEEEEST , l'homme avec la punaise au pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numinecaelesti.com
Invité
Invité




Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celestial   Présentation Celestial EmptyMer 29 Jan - 15:03

Je t'aime Tweestou ! Notre guilde est l'une des guildes les plus soudés d'helse tkt même pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin
Createur


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celestial   Présentation Celestial EmptyMer 29 Jan - 18:27

AHHAHAHHA my frero mdr , TMTC CELESTIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numinecaelesti.com
Contenu sponsorisé





Présentation Celestial Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celestial   Présentation Celestial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Celestial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Délire
» Présentation Diamantd'or
» Présentation de nous, les glorieux
» Petite Presentation de Project Zero
» Présentation des "Sans Soucis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: