Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE

Aller en bas 
+10
America
femtox
Senjutsu
Md-yoshi
Filledefeu
Thendras
Magic-Didje
Mendeleiev
patchouli
Archer-Sovietique
14 participants
AuteurMessage
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : IG : Zaap Bonta/Éleveurs, IRL : Québec, Canada!

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptySam 18 Juil - 23:33

Alliance Numine Caelesti [Caele]

                                                                       à ses meneurs et compagnons d'aventure

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Logo0110
                                                                                 


Deux ecafilps galopent à dos de dragodinde sur le port de frigost, un jeune et un vieux.
Le jeune: il fait vraiment un temps de boutou ici.
La vieux: je te le fais pas dire on se croirait sur l'île de Nowel!
Le jeune: Ben c'est pas si loin que ça.. Bon ralenti pourquoi t'es si pressée?
Le vieux: Bon je te rappelle qu'on a reçu un message envoyé par corbacexpress disant de venir à la taverne d'argent de la bourgade! Et maintenant les meneurs de l'alliance nous ont envoyé voir ce qu'il en était!
Le jeune: Toujours les mêmes qui font le sale travail.
Les deux aventuriers traversent la bourgade à toute allure.
Le vieux: En plus je n'aime pas trainé ici, des chachachovages et des rats bougris partout, sans te parler des crabes, de toute façon tu peux faire quoique ce soit sans attraper un rube, ou pire une zinuzide!
Le jeune: génial...j'adore vraiment cette île!

Les deux aventuriers arrivent à la taverne, s'arrêtent, descendent de leurs dragodinde et ouvrent la porte de la taverne d'argent.

Devant eux se tiennent une centaine d'aventurier, des étandarts de La Confrérie jonchant la pièce.
Le vieil écaflip: Oh non pas encore eux...
Le jeune: c'est pas vrai ils sont buté ou bien!
Une sadida: si on est buté, vous pouvez nous refusez , on recommencera à postuler!
Un eniripsa : Vous pourrez pas vous débarrassé de nous !
Un crâ: On est pas très malin mais on est bien on est tenace!!!!

        Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Image_10                      



Membres de Caele !

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Image_14

La Confrérie est une guilde créée le 25 jouiller 644 (25 juillet 2014) elle a donc aujourd'hui presque 1 ans et est niveau 68  . La guilde s'est formé dans un premier temps d'un groupe d'ami, de pote, de connaissances IG, en effet beaucoup de gens qui étaient passés par les mêmes guildes (La Division, L'odyssée, Fleur de Lys). Une chose en amenant une autre la guilde s'est agrandit de plus en plus et à l'heure actuelle nous comptons 16x membres pour un niveau moyen de 175. Un niveau bien qui cache bon nombre de THL présents et motivés. Aussi nous avons des membres de plusieurs origine ! Ex : Argentine , Québec , Maroc , Italie , Belgique , France !

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Image_12

La guilde est mené par moi même , Archer-Sovietique , Crâ lvl 199 ! IRL : Je suis québécois ( VIVE LA POUTINE ) , je pratique le hockey depuis très longtemps ( j`avais 3 ans je crois ) et l`été je pratique le baseball ! ( Vive les sports de l`amérique ) xD !

Mes Bras-Droit :

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Image_14

1. In-theal , Eni lvl 200 ! Ig : Il y a une team lvl 199-200 . Son Objectif : All perso lvl 200 et avoir full xp guilde ! Origine : Maroc .


Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Image_16

2. Broken-Sovietique , eca lvl 172 ! Ig : Fait partit de la team Soviet ^^ ! Objectif : Up le plus vite possible ! Irl : C`est ma cousine , alors québécoise !

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Image_10

3. Lotus-Azure , sacri lvl 200 ! Ig : Change souvent de classe hihih ! Objectif : aider le plus possible les plus bl guilde et faire team koli avec moi ^^ ! Irl : Français !

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Image_11

4. Larth , Iop lvl 195 ! Il est la depuis le début de la guilde ! Objectif : devenir riche xD ! IRL : Partit au bled un bon bout Sad !


Maintenant voici 2 membres importants , qui aide les BD ! Mais TOUT les membres sont important ! Smile

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Image_13

1. Sixella Crâ lvl 200 ! Ig : Fait bcp de dj et capture ! Team lvl 199-200 .

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Image_17

2. Bella-Bley Sadi lvl 199 ! Ig : Fait beaucoup de quête , xp , ect ! Origine : Argentine !

Nous sommes une guilde très dynamique nous pouvons , je pense, apporter à Caele. Effectivement nous organisons beaucoup de sorties, on aide pour les crafts/fm, mais aussi pour les quêtes et récemment le hobbies nocturne de la guilde c`est la chasse aux percepteurs . Notre guilde repose énormément sur l'entraide entre les membres.
Évidemment , vous apportez de l'aide en AVA car c'est l'une des activités qui montre notre force !! Sans oublié notre bonne humeur infatigable Very Happy! Le Recrutement se fait par entretiens lvl 170 mini ! Rendu à 16x c`est beaucoup alors on recrute seulement potes , mule et connaissance ! On pense même recruter sur notre forum !  http://laconfreriehels.forum-canada.com/ !



Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Membre10

Notre Parcours d`alliance :

Nous avons en premier lieu créer notre alliance PIRAT ! Ensuite nous sommes partit chez SLIP qui a couler . Finalement , la dernière alliance qu`on a rejoint c`est : AVIS . La Raison de notre départ : Bordel , insulte , je motive ava on me chie dessus ... etc ! Aussi je suis déjà venu en alliance avec fleurs de lys ! Raison du départ : Mon cousin à détruit la guilde ... !


La Confrerie peux vous apporter :

- Agrandir votre famille Caele .
- Honorer notre blason (La Confrerie)
- Faire respecter la maturité présente de Caele .
- Support en AVA !
- Encore + d`ambiance !!
ET SURTOUT de nous développer au sein de l'alliance qui dure depuis très longtemps !

Nous avons choisi Caele , car nous  avons d`ancien caele et nous sommes tous pour dire qu`on a vraiment aimer notre passage et de revoir nos amis !!!  Surtout Défendre le blason [Caele]  des méchants ennemis !

De plus Caele , plus qu'une alliance est un symbole, celui d'une alliance forte est puissante, et comme j'ai pu le voir par moi même, n'importe qui ne peux entrer, cet honneur est réservé aux guildes les plus motivés. J`ADORE le recrutement par forum sauf quand c`est toi qui la fait xD !


"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." Et un bonus supplémentaire si vous nous dites qui a écrit ces vers. Paul Verlaine

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Percoo10
Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Caele_10


Dernière édition par Archer-Sovietique le Dim 19 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 1:08

Jolie candid, j'en parle avec mon BD et ma guilde et je revient donner notre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 1:20

Hello Soviétique,

On attendait ta candidature et je dois dire que c'est plutôt réussi, belle présentation de ta guilde, très sympa !

Bon, je vais te poser quelques questions et t'expliquer les nouvelles directives de recrutement de Caele.

Tout d'abord je vais sauter les questions sur l'ava, je sais que tu possèdes une guilde active en ava et puis, entre nous, je pense que tu dirais pas "non non, on n'en fou pas une" si je te le demandais.

Ensuite je voudrais savoir si tu es apte à appliquer les règles que Caele impose à ses membres et à donner te plier au système démocratique que nous avons ? (et non, Kami n'est pas une dictatrice en petite tenue militaire armée d'un fouet , désolé, aurais-je brisé ton fantasme ?)

Je souhaiterais aussi savoir si, étant donné votre nombre, tu serais prêt à réduire le recrutement pour pouvoir mieux cerner les membres sérieux, et les taupes ? Il y aura toujours des taupes mais le mieux étant qu'il faut essayer de lutter contre ces bouffeurs de vers de terre. (ça mange des vers de terre non ?)

Si tu avais le choix entre danser le twist avec une chaussette multicolore sur la tête sous la Tour Eiffel, boire un verre de transpiration de ouistiti assis sur une fourmilière d'Amazonie ou manger trois paquets de roquefort avant d'aller draguer des femmes (ou des hommes !) sur la plage en ayant pour tenue un short de bain (j'ai bien dit SHORT !) avec la tete de Dora dessus et des brassards aux bras ! Quel choix ferais-tu ?

Enfin, es-tu fromage président devant Plus Belle la Vie avec ta peluche Pokémon dans les mains ou plutôt soirée cryptage Canal+ la tête à l'envers devant le post avec une bière et des chips ?

Maintenant, la nouvelle directive de l'alliance :

Chaque nouvelle guilde se voit dans l'ordre de verser une caution de 500 000 Kamas par membre à l'alliance afin de garantir qu'elle ne sabotera pas les prismes. Cette caution est à remettre à la trésorerie de Caele, à savoir Loviisa. Donc tu dois remettre à notre trésorier 83m. Nous t'autorisons à kicker des membres pour baisser la caution mais c'est quand même facile à avoir !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : IG : Zaap Bonta/Éleveurs, IRL : Québec, Canada!

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 1:58

Salut Loviisa ! Very Happy

Premièrement , oui je vais appliqué la charte à mes membres et j`adore le système démocratique ( cela me pose pas problème ) ! Sinon go faire la Riz`volution hein Mad .

Deuxièmement , Ouais le recrutement je suis prêt à l`arrêter complètement sauf potes / mule puis passé par forum !

Troisièmement , danser le twist avec une chaussette multicolore sur la tête sous la Tour Eiffel é_è osef si j`ai l`air fou je vais voir la tour au moins xDDDD

Quatrièmement , Rien compris xD puis 83M sa fait pas mal hein pg sa veut le coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 8:14

La gloire vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleiev




Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 8:22

Bonjour. La candidature a été prise en compte par les membres de Sherwood & Co. Nous reviendrons vers vous pour quelques questions et notre réponse.

Nous pouvons d'ores et déja dire que nous appuyons la demande de Lovii concernant le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 11:43

Bonjour Mr Sovietique !
Tu le sais déjà, le vote de Project' zero est contre.

-Bon un peu de sérieux, j'aime bien ta candidature comme je te l'ai déjà dis sur notre beau zaap d'ally ( rien que pour embêter Mendel :3 )

-Belle guilde également, elle a l'air d'être bien active lors des AVA, un bon point, mais j'aimerais tout de même comme l'a dis Loviisa que tu sois prêt a stopper le recrutement, et bien regarder tes membres pour vérifier leur fidélité..

C'est beau d'avoir 16x membres, mais lorsque l'on en a autant, c'est très dur de certifier qu'il n'y aura pas de taupes chez toi...

-Comptes tu fêter la premiere année de ta guilde au sein de Numine Caelesti ? Si oui, est tu prêt a organiser une sorte d'évent ou quelque chose du genre histoire de relancer le mouvement dans Caele ?

-Mon vote, tu le connais, je vote POUR :')

A bientôt !
Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Thendras

Thendras


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 11:51

Salut à vous la Confrérie ! Très belle candidature, avec beaucoup d'images ça fait plaisir ! J'en discute avec ma guilde et je vous retourne ma réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 13:50

Candidature [La Confrerie] !


Je rejoins les autres appréciations : candidature soignée, bien présentée.

Ce que j'ai ressenti en la lisant : c'est de la bonne humeur, un ton plaisantin, mais aussi de la motivation, de l'envie de s'investir, et de foncer aussi.
[color=#006600]
On ne peut que voter POUR : Hellsing vous dit OUI, avec une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 14:52

Bonjour à toi Archer et bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord, je tiens a précisé que votre candidature est jolie, bien structurée et agréable à lire, c'est un bon point de pris! Smile

Par contre, on arrive aux point délicat..

Premièrement,  j'ai eu affaire à une taupe dans ma guilde, et celle la s'appelle In-Throxx..
C'est un bras droit de chez vous, qui n'a eu aucun respect envers moi en jeu et qui a recours à des insultes puériles.

Pour ma part, je ne pense pas que Caele aimera cette mentalité et l'image que certains membres montre à travers le jeu. Que peux tu dire face à ca ?

Deuxièmement, il me semble qu'il y aie des membres de notre Black List chez vous, comment compte tu résoudre ce problème ?

J'attends les réponses à mes questions, et je voterais en fonction.

Amicalement

Md-Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : IG : Zaap Bonta/Éleveurs, IRL : Québec, Canada!

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 15:10

Salut Yoshi ! Very Happy

Premièrement , sa me surprend de In , car il y a aucun problème , il est très motiver pour la guilde , etc ! Mais je vais discuter avec lui et si jamais on est accepter je vais être très strict . Je suis responsable de mes membres et j`accepte totalement votre charte .

Troisièmement , pour la black list il faudrais me dire les noms ig ... À voir ^^ Mais si jamais il y en a sa va être le mute ou si c`est grave je vais pas me gêner a le kik .

PS : Je vais glander au zaap des éleveurs ! Wink Si jamais vous voulez parler !
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

Senjutsu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 104

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 15:15

WILD HORDE [] voté  [ pour ]
Revenir en haut Aller en bas
femtox




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2015

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyDim 19 Juil - 21:43

La guilde The Night's Watch est pour la candidature de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyLun 20 Juil - 23:17

Après concertation FS vote pour, avec une pédiode d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 417
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 108
Localisation : Madagascar

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyMar 21 Juil - 1:20

contre
Revenir en haut Aller en bas
Diviin-Team

Diviin-Team


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Polynésie française, Tahiti

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyMar 21 Juil - 4:20

Délire Express vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyMar 21 Juil - 10:20

Après délibération de notre part , Black Leaf a décidé de vous laissez votre chance parmi nous.

Nous votons donc POUR à votre intégration avec une période d'essai de 15 jours, à bientôt dans le jeu et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyMer 22 Juil - 11:30

La guilde CoupCritique vote POUR l'entrée de La Confrérie chez Caele avec une période d'essai de 15 jours Wink A très vite en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
DvR

DvR


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : 44250

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyMer 22 Juil - 14:16

La guilde Synopsis vote POUR l'intrégration de la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvladreturn.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyMer 22 Juil - 21:18

Coucou,

Candidature vraiment bâcler et mal mise en page....

Aha sans trop de surprise Lumina vote Pour.

A bientôt en alliance bises !
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleiev




Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyMer 22 Juil - 21:51

Bonjour à toi, Archer, et à tes membres !

Après la conversation qu'on ait eu tout a l'heure tous les deux, la guilde Sherwood and Co a pris la décision après de nombreux débats entre nous de voter CONTRE votre recrutement. Ceci est dû à votre recrutement qui nous pourrait trop laxiste. Nous espérons toutefois que votre intégration se passe bien et que vous réglerez les deux-trois petites tâches noires à votre guilde.
Notre vote étant donné qu'il est le dernier n'est pas décisif sur l'issue, nous vous souhaitons de trouver une place qui vous convient dans [Caele].

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Specialized

Specialized


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Québec

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyMer 22 Juil - 23:50

Tu aurais vraiment pu attendre la confirmation officielle de Kami avant de signer la charte... À mes yeux et probablement aux yeux d'autres gens, tu passes pour un impatient et quelqu'un qui agit impulsivement...

Je suis tres déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyJeu 23 Juil - 0:18


C'est à MA demande que Archer-Sovietique a signé la Charte. Je n'invite une guilde qu'après signature.

Kami. [Caele]

Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE EmptyJeu 23 Juil - 0:20

11 POUR 2 CONTRE

La guilde est acceptée en Alliance avec une période d'essai de 2 semaines. Nous serons particulièrement attentifs à la manière dont se passe le recrutement, vous devrez être plus sélectifs.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE   Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [La Confrerie] ! ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's - ACCEPTEE
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Candidature Eunomia ACCEPTEE
» Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: