Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE

Aller en bas 
+9
DvR
Sparko
Kamishogun
Ultime-bafouille
Itakura
christofer-daniels
Filledefeu
Archer-Sovietique
Rs-ocean
13 participants
AuteurMessage
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyDim 16 Aoû - 18:51

Rox-sorts

[Guilde:

Présentation meneur/bras droit :

Rs-Ocean :

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Rso11

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE 135628gif

Je me présente, je m’appelle Alexandre j’ai 16 ans et je vis en Belgique. Je suis passionné d’animation japonaise/manga , de magie et de métal. Ig je joue la team Rs et je suis le meneur de Rox-sorts.


Crotion : :


Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Crocti10

Thibault , sacri de nv 199, mon premier bras droit. Il m’a beaucoup aidé au début de la guilde. Je me souviens qu’en je l’ai recruté il n’était qu’un petit sram sasa de nv 100 depuis il est  passé panda/cra/sacri mais il reste toujours notre petit Croction.

Ostroma :

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Ostro10

Razvan, sacri de nv 190, mon second bras droit. C’est un vieux pote irl on se connait depuis la primaire, toujours partant pour un dj ou une sorties ava/perco !

Hypza :

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Hypza10

Steven, élio de nv 200 notre dernier bras droit. Un fanatique des points de succès et de ava toujours partant pour défendre un perco ! C’est aussi lui qui met le plus d’ambiance !




Histoire de la guilde :

A l’origine la guilde a été crée avec des potes irl qui débutaient mais ils n’ont malheureusement pas adhérés au jeux. Puis j’ai géré la guilde tout seul jusqu’à que je me fasse de nouveaux amis Ig qui m’aident dans la gestion de la guilde et les sorties



Présentation guilde :

Rox-sort a été créée le 3 mai 2013 par Rs-Ocean. Nous sommes  actuellement 47 membres avec un niveau moyens de 182.Nous avons plus de 20 membres au-dessus du nv 190.Nous recrutons des membres actifs avec un level minimum de 160 avec entretien. Notre guilde a cependant eu un moment de pause pendant une courte période. Nous sommes une guilde soudée dont  l’âge moyen est de 17 ans, ce qui fait de nous une guilde mature.


Parcours d'alliance:

Mythe : Nous sommes partis quand Mythe s'est écroulé.
NGU : Nous avons migrés chez NGU à sa création après que Mythe se soit écroulé.
Avis : Nous sommes allés chez Avis à sa création puis partit à cause d'une pause du jeu temporaire du meneur.
Heros : Nous sommes partis de Heros à cause du manque d'AvA, de défense perco et de l'ambiance enfantine.

Pourquoi Numine Caelesti ?




Nous choisissons Caele car cette alliance est une des plus vieilles de Helsephine , aussi la plus stable des alliances qui surmonte les épreuves malgré la féroce concurrence  des autres alliances ( SHR,  Actes, Avis , ect...). Caele est aussi une alliance très mature, avec des règles strictes que nous approuvons

Que pensez-vous nous apporter ?

-de l'ambiance-

-des compagnons d'arme en AvA et def perco -

-de nouveaux membres toujours prêts à aider-

"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." - Paul Verlaine


Ps : Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions


Dernière édition par Rs-ocean le Dim 16 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyDim 16 Aoû - 19:55

Bonsoir à vous!

Tout d'abord bienvenu sur notre forum Smile

Ensuite , un belge de plus en alliance appart nous , J'approuve !!! Very Happy

Jolie candidature , un peu courte niveau info, mais l'essentiel est là Smile

J'ai deux trois petites questions a te poser :

- Quel sorte d'entretien établis tu quand quelqu'un sonne a votre porte ?

- Dans l'alliance Caele , il y a des haut et des bas, seras tu capable d'être solidaire et d'être encore plus motivé au moment ou nous seront dans un creux ?

- Combien de membres pouvez vous apportez en AVA ?

- Aime tu les manga comme Blitch , one piece, DBZ, naruto et tout le tralala ? Smile

je donnerais le Vote un peu plus tard , en attendant je vous souhaite une bonne soirée et un bon game play

Md-Yoshi , Meneur de Black Leaf
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyDim 16 Aoû - 20:21

Salut, tout d'abord merci

-pour ce qui est du recrutement on demande si la personne est active,si elle est un minimum autonome, ensuite on regarde ça page perso ,son stuff

-évidemment la question ne se pose pas X) on sera de tous coeur avec Caele dans n'importe quelle situation

-pour le ava ça dépend les personnes connectées mais normalement on sera une dizaine

-pour ce qui est des animés j'ai jamais vu un seul épisode de Blitch,one piece, naruto , je me suis mis sur dbz super mais pas vu les anciens ^^' sinon dernièrement j'ai vu needless et lu deadman wonderland  et en ce moment je regarde Prison school,Monster Musume no Iru Nichijou , Seikon no Qwaser, clannad  et shiki
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : IG : Zaap Bonta/Éleveurs, IRL : Québec, Canada!

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyLun 17 Aoû - 1:24

Salut et bienvenue sur le forum de Caele : Rox-Sorts !! Very Happy

1. La candidature est sympas , bien structurer , screen ..

2. J`aime bien tes réponses aux questions de yoshi !

3. Ta guilde a l`air cool , motiver ..

Bref , [La Confrerie] vote : POUR .

Bonne Chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyLun 17 Aoû - 12:09

candidature sympa.

Des gens qui ont l'air motivé.

Hellsing vote POUR avec une période d'essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyLun 17 Aoû - 14:10

Wild Horde vote neutre 
Revenir en haut Aller en bas
Itakura




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyLun 17 Aoû - 19:18

Les Legio votent POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyLun 17 Aoû - 22:01

(Recrutement) Hypza : la guilde [Rox-Sorts] ouvre ses portes à tous les joueurs de lvl 160 minimum , sortie,entraide, bonne humeur au rendez-vous! n'hésitez pas a me mp pour plus d'info

(Recrutement) Rs-Ocean : la guilde [Rox-Sorts] ouvre ses portes à tous les joueurs de lvl 160 minimum , sortie,entraide, bonne humeur au rendez-vous! n'hésitez pas a me mp pour plus d'info

Vous êtes sur que c'est par entretien votre recrutement ?


Dernière édition par Md-yoshi le Lun 17 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-bafouille




Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 25

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyLun 17 Aoû - 22:05

Oui, tu peut crée une mule, après ce message je pose des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-bafouille




Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 25

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyLun 17 Aoû - 22:16

[00:16] à Md-Yoshi : [Rox-Sorts] Vous présente ces excuse pour cette gène, la guilde est prévenue.


Affaire réglé, nous recrutons plus /r
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyLun 17 Aoû - 23:49

Délire vote POUR avec une période d'essai.

Kami pour [Délire Express]
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyMar 18 Aoû - 11:38

Salut!
Ta candidature est cool et ta guilde à l'air sympa, ce qui donne à Night's l'envie de vous voir en alliance! On vote donc POUR!

En espérant vous revoir en /a

Sparko.
Revenir en haut Aller en bas
DvR

DvR


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : 44250

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyMar 18 Aoû - 14:01

La guilde Synopsis vote POUR, même si votre candidature est à revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvladreturn.skyrock.com/
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyMar 18 Aoû - 17:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyMar 18 Aoû - 21:36

Bonsoir a vous ! désolé pour ce retard sur votre candid,
Alors, votre candid' me plais et j'aime également votre guilde que je connais un minimum via Hypza :')

J'ai juste une question...
Ca vous arrive souvent de donner le rang de Bras droit a un membre qui est chez vous depuis 1 mois ?
Peu importe qu'il soit actif, qu'il mette l'ambiance ou autre.. je trouve juste cette manœuvre prématurée.
après je n'ai rien contre notre petit Hypza <3
Project' Zero ou plutôt Magic-Didje... vote POUR votre intégration dans belle grande famille Smile !
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyMar 18 Aoû - 21:37

Liberta vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rs-ocean

Rs-ocean


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyMar 18 Aoû - 22:06

merci ^^

pour ce qui est du rang de Hypza j'avais l'appui d'un vieux membre qui le connaissait bien et on avait aussi sympathisé sur skype mais j'avoue que  moi même en le nommant bras droit je trouvais que c'était un peu prématuré mais je ne regrette pas mon choix ^^

et non ça ne nous arrivent pas souvent de nommer quelqu'un bras droit aussi rapidement ostro je le connaissait irl depuis très longtemps et croc pareil on a jouer énormément ensemble   ^^
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyMar 18 Aoû - 23:36

Bonsoir, Après délibération , les Leafs sont un peu perplexe, mais décident de vous laisser votre chance Wink

Black-Leaf vote POUR avec une période d'essai de 15 jours.

Bon jeu à tous

Md-Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyMer 19 Aoû - 19:36

Coucou,

Lumina vote Pour
Bon courage et a bientot bise
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE EmptyMer 19 Aoû - 23:11

9 POUR 3 NEUTRE 1 guilde n'a pas voté.

La guilde est acceptée en Alliance pour une période d'essai de 2 semaines. A vous de montrer votre implication, et de rester attentifs à un recrutement sélectif.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE   Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Rox-sorts - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE
» Candidature de Synopsis - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: