Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Synopsis - ACCEPTEE

Aller en bas 
+9
Golif
Dark-punishers
Magic-Didje
Kamishogun
christofer-daniels
aguila
Danzhul
Heal-Spectrale
DvR
13 participants
AuteurMessage
DvR

DvR


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : 44250

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyVen 26 Déc - 0:46

/!\ Avant toute choses, je tiens à préciser que cette candidature est une copie presque conforme à celle que nous avions postés il y a quelques semaines chez SHR (sans réponse vu que l'alliance à coulée), donc ne vous étonnez pas de la trouver sur leur forum. J'ai décidé de garder celle-ci car je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autres à rajouter sur notre guilde et qu'elle la résume dans son intégralité./!\

Wazaaa

Je me présente pour ceux qui auraient la chance de ne pas encore me connaître. Very Happy
Darkvladreturn alias DvR, actuel meneur de Synopsis.
J'imagine que vous connaissez tous plus ou moins cette guilde selon votre ancienneté sur le serveur.
Je vous propose tout de même un petit récapitulatif de cette guilde à travers les âges. De ses débuts à son avenir.

Attention utilisation de l'éliacube dans 3… 2… 1…
Candidature de Synopsis - ACCEPTEE 12092605105114963810365322
* ZAAP *

Chemins d'hier (Passé)
Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Bannie10
Synopsis fut créée le 8 aperirel 640 (8 avril 2010) par Shekmet, Owner, Dragoune et Shinigamikira, qui furent à leur tour les 1ers meneurs de la guilde.
C'était l'âge d'or de cette guilde, vite montée 1ère du ladder guilde d'Helsephine ~lvl 120-130, elle était un havre de paix et de respect entre les joueurs.

Puis est arrivé la 2.0 et l'extension Frigost 1 qui à vu partir cette belle génération de joueur.

Jour présent (Présent)
Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Synop110
Puis Goon à pris la place de meneur suite au départ d'Heroine sur un autre serveur.
Notre poilu national nous en a fait voir de toutes les couleurs et nous avons passés de très bons moment en sa compagnie (j'en garde un très bon souvenir, vu que je suis arrivé dans la guilde à l'époque de sa nomination).

Malheureusement toutes les choses ont une fin.
Heroine est revenu sur le serveur et au bout de quelques semaines, non content de retrouver la même ambiance qu'à l'époque a décidé dé créer sa propre guilde : Sigma
Candidature de Synopsis - ACCEPTEE 3091720387_1_7_NweBpVIm
A partir de ce moment la guilde c'est divisée en 2. La plupart des teams ont migré vers Sigma tandis que les monocompte sont eux restés chez nous. La pente à été longue à remonter quand on y repense, mais ce n'était que le début de nos péripéties…

Quelques mois plus tard, Goon laissa sa place à Atylantos, lui aussi rescapé des premiers membres de la guilde toujours actifs.
Je ne vais pas vous parler ici des implosions/fusions de guilde qu'il y a pu avoir.
Toutefois et je pense que sa peut vous intéresser, dresser le bilan des alliances fréquentées.
Candidature de Synopsis - ACCEPTEE 34324810
Tout d'abord il y à eu [Hels], crée au tout début du système, elle à connu une fin tragique, faut dire que l'alliance était bancale.

Ensuite nous sommes parti dans [Slip]. La encore nous l'avons quitté car l'alliance n'avais plus les couleurs de ses débuts. Et qu'une grosse alliance se formait en face:

[Epic]: Impact, Anbu, Sigma, Kolizécole, Sherwood, Eukaliptus, Reuh et Velvet entre autre. L'alliance à ensuite connu des difficultés et comme toujours c'est le même refrain.

On suit la plus grosse alliance qui se forme et on rejoint donc…
[Chaos] Et ouai, on était des moutons,on a toujours voulu suivre l'itinéraire d'Impact et cela à été notre plus grosse erreur.

Et comme vous l'aurez deviné. Nous sommes parti, mais cette fois pour de bon, sans autre alliance sur qui nous appuyer. Je peux citer Atylantos sur notre forum il y a quelques mois de cela maintenant:

" Vous tenez vraiment à être dans une alliance ?
Je ne dis pas qu'il ne faut pas y être mais c'est à chaque fois le même cirque. C'est déjà pas simple de tenir une guilde alors une alliance...
Perso et vous le savez, l'AvA ne m'intéresse pas (je coupe d'ailleurs souvent le canal pour éviter de pleurer). En revanche, je ne serai pas un frein pour rejoindre une alliance qui vous séduit. Maintenant si c'est pour retrouver les mêmes kikoolols qu'avant (je ne parle pas de ex-Synopsis mais des guildes qui composent une alliance).
Double petite question à la volée: qui dans la guilde tire un intérêt particulier à être en alliance et lequel ? "


Ce système que j'ai moi-même toujours ignoré car pour moi sans intérêt vu que je ne pratique pas le pvp. Je trouve que ce système rapporte plus d'inconvénients que d'avantages au final…

Lendemains incertains (Futur)

Le 14 juillet 2013, Synopsis up 200, avec une poignée de joueurs. La guilde à été fortement touchée des divers dépars. Et le fait qu'elle reste sans alliance fait sans doute un frein au recrutement.

Après moult débat pour savoir qui prendrait la relève d'Atylantos à la place de meneur vu que son inactivité se fessait de plus en plus ressentir en guilde, et quelques mois plus tard, j'ai été nommé meneur régent en attendant le retour (du roi) d'Atylantos.

Il y a quelques semaines nous avons intégrés l'alliance [Edit] dans l'espoir de retrouver quelques membres en plus pour nous reformer et voir ce que nous pouvions encore apporter au système d'AvA.

* ZAAP *
Candidature de Synopsis - ACCEPTEE 205_al10
Notre périple nous a mené ici aujourd'hui devant vous. Au cours de cette quête bon nombre d'aventuriers ont écris leurs histoires entre nos lignes. Si beaucoup ont décidés de tourner la page, notre avenir n'est pas encore tracé. Et nous souhaiterions que vous en fassiez parti.

Alors Oui aujourd'hui nous n'avons plus que 85 membres pour un niveau moyen de 194.
Candidature de Synopsis - ACCEPTEE 8511
Oui nous avons du sacrifier notre mythique système de recrutement par forum, pour faire du recrutement à la volée (étant toutefois basé sur certains critères).

Le jeu change, les mentalités ont beaucoup évoluées ces 2 dernières années.
Nous voulons maintenant regarder vers l'avenir et ne plus vouloir désespérément mais en vain reproduire la guilde d'autrefois, c'est chose impossible.

C'est pour cela que nous nous tournons vers vous désormais. Nous avons d'abord postulé chez SHR car elle paraissait différente des autres, mais nous sommes arrivés trop tard, et notre candidature n'a finalement pas eu de réponses.

J'espère que l'avenir nous prouvera que nous ne nous sommes pas trompé une nouvelle fois et que notre présence parmi vous soit bénéfique pour cette alliance.

Dofus n'est qu'un jeu mais il vaut le coup d'être vécu avec les bonnes personnes.

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur ce post, twitter, skyblog, ankabox, etc...

Je reste à votre disposition sur Helsephine

/w Darkvladreturn ou /w Zinit (Eliotrope)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvladreturn.skyrock.com/
Heal-Spectrale

Heal-Spectrale


Messages : 214
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : île de la cawotte ^^'

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyVen 26 Déc - 9:58

Salut Dark, avant toute chose le c/c ne me dérange pas car votre candide SHR a été ... bas voilà. Ta candide est riche sur l'histoire de la guilde et ça nous fait connaitre tout ce que la guilde a traversé. Sinon, le nombre de membres est parfait et le lvl moyen aussi.
Quelques questions :
-Recrutez-vous en ce moment encore par le canal (ce qui me derange pas trop)
-Ferez-vous des AvA si vous nous rejoignez
Revenir en haut Aller en bas
Danzhul

Danzhul


Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyVen 26 Déc - 11:02

Salut!
Tout d'abord je dois avouer que cette candid' m'a vachement enthousiasmé, et je pense que ca serait vraiment super d'avoir une guilde comme synopsis dans [C.A.E.L.E]
Votre motivation première à l'air d'être de vouloir vous renforcer en membres. Le fait d'être chez nous pourra aider, toutefois, si vous ouvrez grand les portes de guildes, la plupart des aventuriers qui vous rejoindront le feront dans le but de tauper ( profiter du canal a/ et traquer vos percepteurs les plus dodus dont ils auront les positions) ou dans le meilleur des cas, de profiter des zones pour l xp le drop la tp et de la protection  sur vos percos. Donc rentrer dans [C.A.E.L.E] c'est aussi renoncer à recruter le premier venu canal r/ ou qui vous mp " Ta guilde recrute lvl cb mini?" . De plus, le transfert de membres entre les guildes de notre alliance est interdit ou vraiment exceptionnel.
Je pense que 85 membres est tout à fait correct quant à nos critères de recrutement, et malgré les contraintes que j'ai cité ça ne vous empêchera pas de glaner un membre par ci par la bien au contraire.

J'ai noté aussi que tu n'aimais pas le pvp, j'espère que ce n'est pas le cas de toute ta guilde.
Car personnellement je considère que le but même de notre alliance, est d'organiser et préparer du pvp.
Soit en ava soit en ATTAQUE & DEFENSE percos.
Bien sur nombre de nos ava et de nos zones sont inutiles et on ne force personne à venir, mais si sur des transporteurs, des arènes on ne voit pas de Synopsis ça risque de poser un problème insolvable.

Enfin [C.A.E.L.E] connait parfois des hauts et des bas. Mais nous restons soudés car notre principale motivation dans cette alliance est de jouer ensembles.

C'est pourquoi c'est avec plaisir que j'aimerais jouer avec vous, dans l'espoir que vous adoptiez l'esprit [C.A.E.L.E]
Revenir en haut Aller en bas
aguila

aguila


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Partout Toujours

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyVen 26 Déc - 16:30

candidature très bien faites, je demande a ma guilde, on vous donnera notre réponse sous peus !
Revenir en haut Aller en bas
http://aventuriersdudestin.forumactif.org/
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyVen 26 Déc - 19:24

Salut , Fossa dei Leoni sera Pour une periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
DvR

DvR


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : 44250

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyVen 26 Déc - 19:39

Alors alors
Recrutez-vous en ce moment encore par le canal (ce qui me derange pas trop)

Très franchement, je ne pense pas que l'on repasse vers des candidatures forum, on a tenté de le gardé pendant un bon moment, mais il faut se faire une évidence, le mentalité des joueurs n'est plus la même qu'il y a quelques années et rare sont ceux qui ont encore la motivation de rédiger une candidature sur un forum pour pouvoir "espérer" intégrer une guilde.

Actuellement, les "anciens" joueurs de la guilde ont tous le droit d'inviter en guilde, sous réserve de l'avis des autres joueurs et des conditions d'intégration (respect du règlement, une bonne connaissance du jeu, un lvl 180 mini même pour les mules). La plupart des membres recrutés sont donc des connaissances de joueurs qu'ils ont pu croiser en jeu ou IRL.

Bien sur si nous vous rejoignons, le droit d'invitation sera réservé aux plus haut gradés et nous veillerons à ce que chaque futur membre ne vienne pas juste pour profiter des avantages qu'auraient la guilde et l'alliance et qu'il participe à leurs activités (animations, conquêtes,...).

-Ferez-vous des AvA si vous nous rejoignez

Si nous postulons chez vous, il me semble évident que nous participerons au AvA. Et comme viens de le dire la personne juste avant, vous disposerez d'une période d'essai pour nous juger sur notre participation.

Ps: Si vous avez une liste "noire" de joueurs à éviter en alliance, cela pourrait nous être utile dans notre recrutement.

Ps2: Et bien sur si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvladreturn.skyrock.com/
Heal-Spectrale

Heal-Spectrale


Messages : 214
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : île de la cawotte ^^'

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyVen 26 Déc - 22:38

Merci pour ta réponse trés enrichie, et oui on a liste une liste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptySam 27 Déc - 2:45

Vous avez une belle guilde. [Délire] vote Pour votre intégration en Alli avec une période d'essai pour tester sur le terrain votre implication en AvA.
Revenir en haut Aller en bas
DvR

DvR


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : 44250

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptySam 27 Déc - 2:58

En tout cas, même à 4 heure du matin, nous sommes la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvladreturn.skyrock.com/
Magic-Didje

Magic-Didje


Messages : 376
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Zaap moon

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptySam 27 Déc - 11:55

Bonjour a vous, très interessante candidature, avec une maturité qui me conviens parfaitement,
Pour ce qui est la connaissance que j'ai de vous, mis a part le lvl 200, j'avoue ne pas vous connaitre du tout.
Vous semblez toutefois correspondre a ce que l'alliance recherche, j'ai l'espoir de ne pas me tromper.
J'ai donc discuté avec la guilde, et Project Zero vote pour votre intégration dans cette grande famille !
En esperant que tout ce passera pour le mieux.
Et que votre participation aux AvA/Perco/prisme se fera sentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-punishers

Dark-punishers


Messages : 138
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 29
Localisation : Pays des pingouin heureux

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptySam 27 Déc - 16:06

Purple vote Pour votre intégration dans l'alli.

Le C/C de la candid ne me gène pas car j'avais déjà eu le plaisir de la lire sur le forum de SHR et je comprend qu'après autant de travail dessus tu n'ai pas eu envie de la modifiée.

J'espère vous revoir très vite en /a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptySam 27 Déc - 17:11

Salut dvr :p
Je doute que tu te souvienne de moi ou Schander Very Happy synop pendant un bon moment quand même Very Happy
Je vous souhaite bon courrage pour votre intégration parmis nous bien que sa a l'air bien parti Very Happy

Ps : ta collection ditem en est ou ? :p

A bientôt parmis nous je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
DvR

DvR


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : 44250

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptySam 27 Déc - 18:28

Salut Neytiry, bien sur que je me souviens de toi, sa fait d'ailleurs 2-3 jours que je te croise régulièrement pendant mes chasses, et que je ne pense jamais à m’arrêter prendre de tes nouvelles, promis à la prochaine ocas, je m'arrête.

Ps: Depuis la mise en place des veterans rewards, il n'est malheureusement plus possible d'avoir de collection "complètes", donc je me suis ralenti. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvladreturn.skyrock.com/
Golif

Golif


Messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Ocean

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptySam 27 Déc - 22:29

Après concertation avec les gouttes ,Océan vote POUR avec une periode d'essai
2 Semaines nous semble correcte
Revenir en haut Aller en bas
Auzou




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Zaap moon nigga !

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptySam 27 Déc - 23:33

VsA vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptySam 27 Déc - 23:35

yo très belle présentation, Unlike vote pour l'intégration de la guilde Synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyDim 28 Déc - 15:45

Bonjour, après murs réflexion, Agora vote en votre faveur, cependant nous voulons voir de quoi vous êtes capables, c'est pour cela que Agora vote POUR avec periode d'essai.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
saze

saze


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyDim 28 Déc - 17:41

hellsing  vote pour avec une petite periode d'essai
 Candidature de Synopsis - ACCEPTEE <a href=Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Signat14" />
Revenir en haut Aller en bas
vultur

vultur


Messages : 353
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyDim 28 Déc - 18:14

Les ADD votent POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE EmptyDim 28 Déc - 21:12

Belle unanimité ! Les guildes ont voté POUR votre intégration en Alli, avec période d'essai (15 jours) pour tester votre implication en AvA.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

mp moi en jeu. Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synopsis - ACCEPTEE   Candidature de Synopsis - ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Synopsis - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature De Project-Zero - ACCEPTEE
» Candidature Neochrome ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: