Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Eunomia ACCEPTEE

Aller en bas 
+17
Mr-Chaloeil
Tomichouno
christofer-daniels
Enillusion / Leaa-Oo
Takenaka
Ptiicoeur
bouclie-coeur
patchouli
Elvarhy
Maloown
Filledefeu
drakk-noir
Ninisoignante
reflech-i
Kamishogun
Md-yoshi
Erestie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptySam 23 Juil - 10:58

Bonjour , comment allez vous ? Candidature Eunomia ACCEPTEE Qd6aKkShDYDmkSvFUfU_awPNrb8ERZpbTxpo0AS1NaF8ejt1ZFidDyuIzC0r_dAV7jjprYGE1rvA_5NzFDFADxXgaQ4oecDI_omRjGw4cJ13K93Nks9AIq4Ve_9dyEa_SznBY9vo
    Moi c'est Erestie ! Je suis une iopette lvl 200 qui joue à Dofus depuis déjà un bon bout de temps ! 8 Ans à vrai dire... Que le temps passe vite !! J'ai tout d'abord commencé sur la 1.29 où à l'époque la vie était dure et les journées longues.. L' xp était rude et le drop une source sûre ! Puis j'ai grandi et le jeu aussi... La 2.0, le koli, les grosses panoplies , les succès,  enfin bref , un tout nouveau jeu quoi ?! J’ai passé du temps sur Dofus, j'y ai vécu de drôle de choses ! Je suis passé par de la galère , la solitude , les coups de blues , les hacks puis est venu le dégoût. Mais je suis resté car une chose me restait en tête ... Ce jeu m'a permis de rencontrer des gens supers, des gens avec qui jouer , avec qui apprendre , avec qui parler, farmer des donjons. Des gens avec qui je suis devenu ami ! Puis avec le temps j'ai appris , j'ai grandi et la récompense est là. Je suis fier de ma iopette et bientôt du roublard qui viendra la rejoindre !
Parmi mes amis il y avait Pronaia. Un iop sympa et un joueur vraiment gentil et présent. Je suis entré dans sa guilde "Eunomia”. Je me suis senti chez moi dès le début. Des gens agréables , polis, gentils et généreux. Eunomia est un mot d'origine grecque qui signifie l'égalité , le droit de chacun, et où la justice trouve son équilibre. Un équilibre que les gens respectent. Il est vrai qu'elle correspond à son nom. Pronaia donne vraiment coeur et âme pour sa guilde et je pense que ses membres lui en sont reconnaissants et le lui rendent.
Je suis aujourd'hui et depuis quelques mois déjà , Bras Droit de cette guilde où j’officie avec mes collègues et frères d’armes que sont Ice-potax , les frères Space , et Gvinsbarg pour soutenir Pronaia dans sa lourde tâche de meneur. C'est un honneur d'être dans cette guilde entouré de mes amis.
Aujourd'hui je viens représenter Eunomia à Numine Caelestie. Une lourde tâche que j'espère mener à bien.
Candidature Eunomia ACCEPTEE 1hKqYcqZl8LZL4a3vqUOGlFENnLCL9RPytS4Tgdf5BxfrhRSKzayQqbqRAgN3IUf68wVC5Wk9xKbRkFJ3m1fF2DYyzvNTF70pC0uPS9uBHdb-hGw8qIGZnk3FNi0fjXtSihSHWSzCandidature Eunomia ACCEPTEE TI__RUo7Mr6Fua67xCLLhrQ4rZd4za9r-xhbzK8_g0RRGCWOdh4XLZQdtwl9uQ8fOwb9Ymm_q1oppvctRdmJVPl-sRJ_1OrPTtmu4M2z64HA9RFUSjxiLvU6x9jyCV2qk4nLsyTS
   
    Notre guilde a été créé par Pronaia en Décembre 2015 lorsqu’il décida de reprendre le jeu après plus de trois ans de pause. Le jeu ayant changé et ses amis d’époque ne jouant plus au jeu, il décida alors de créer une guilde pour se faire de nouvelles connaissances voir amis. Il était alors niveau 146, aujourd’hui, 8 mois plus tard, la guilde est niveau 102, elle comprend 86 membres pour un niveau moyen de 186, et Pronaia a atteint le niveau 200 après lequel il courrait depuis des années Smile
Eunomia est une guilde ou l’ambiance est plutôt familiale, pour preuve, des membres ayant quitté la guilde à ses débuts pour des raisons personnels qui tenait généralement à la possession de zones drops ou xp par d’autres alliances, ont fini par revenir dans la guilde. Nous avons néanmoins un groupe de personnes inamovible autour de qui tourne la guilde:
-Pronaia, meneur de la guilde, jeune homme de 21 ans actuellement en troisième année d’histoire Smile. Il ne possède qu’un personnage, son iop 200 qu’il possède depuis ses premiers pas sur le jeu, il y a 10 ans déjà. Toujours disponible pour ses membres, il est du genre dévoué et ultra fidèle quand il donne sa parole à quelqu’un.
Candidature Eunomia ACCEPTEE AIASEheGKa2ATmsoBNVszD-7r9LRvyKJBIIbVbZ340x21iITjX3Y6MYzSxiiObeAh-ZMJi9FAgNTzNzvqiMhB359KCIr5Gfn07XrVf211DVxbkGA-qWkNaGcz9ZvDQX3DdeEfgRk
-Space, Bras Droit le plus ancien de la guilde avec Ice-Potax, âgé de 20 il a rejoint la guilde à ses tout début, puis ayant fait ses preuves, il monta progressivement en grade pour atteindre le grade Ultime de Bras Droit. Space a une team qu’il partage avec son frère et un ami.
Candidature Eunomia ACCEPTEE NU4twDbE_KSKS3g949qAQT_wxFojC5GqOhWYnsA1Q2AfGXCWB2_WnKWZm2HBXib_JF24Uo0pIwDwP5s7R5IHSZpLsCXp_woYbPNoeJ5pZPgf2balTnxbFb0rRdTJIZw0isUQfR7y
-Ice-Potax, 20 ans Deuxième Bras Droit le plus ancien, il est celui qui est le plus disponible pour aider à xp les membres les plus BL, possède une team qu’il partage également avec son frère.
Candidature Eunomia ACCEPTEE QruvTciXA-g31Iqkt5JmgPNOzS0hItht2495-_fAwflHMJVgRgXb60_cNNBDYpmx5AZJQD7uTP7kir6ZQp99DW9nq-X2BkrR8-XPvDnDkVPi2d29et-j9f0t8FIwtrdjeF3chMMl
-Erestie, J'ai 19 ans, et je suis rentré comme simple membre deux mois à peine après la création de la guilde. Ayant contribué à la progression de la guilde et étant resté lors des moments les plus difficile, Pronaia m’a remercié en me récompensant par une promotion qu’il jugeait en proportion du service rendu à la guilde.
Candidature Eunomia ACCEPTEE TeaMUfG-zTtkR6RmHuDUR9e4PTCJ4OXZCdAQkeGlbscszMg-ZUIQF00gmd4Lsu6oaIxbydOZw38t0MX8FwrXCjsIvR_ZHOvtt3Ip-Ljymz1dHyjQ4yRMzk1rDPVWf6K-oKGt2xY0
-Gvinsbarg, 24 ans, Bras Droit le plus récent, il a rejoint la guilde il y a trois mois lorsqu’il repris le jeu. Il noua des liens très fort avec Pronaia et par son investissement et grâce au départ d’un BD, il prit sa place.
Candidature Eunomia ACCEPTEE RDCC9Vw03yk1uliyEP5oMXQZrbFKKKUlCXH2piI1JZG9g9Pvj6SLyRBy4u9kSYB4nCeJULPeBDf-N9fWvvywXAvA35NMK93KNRrqXnTstLXx-YRnOioc1RPy0DBSwlsqE0HQCS6F
-Sheunz, 22 ans, il est notre “Mr PVP”, celui qui possède une team bien Opti comme il faut, qui conseil du stuff H24 si quelqu’un demande, et toujours la pour animer un serveur TS ! Il fait parti des premier à avoir rejoins la guilde !
Candidature Eunomia ACCEPTEE EABbdjT0V7o6Ae0_2qAJkg2YBNNCI6tzwXrGVvs67DVazdnfqC-UHYres0xumbGotbKdw_BgFR4KKzXWa4UfwDQaC8TX6cC4GfLuM7v0bQyqjPJxP9sDlz7cVb1x2uS3ecyk4cHE
-ZXS, team également opti, plutot discret, il est toujours la quand necessaire pour des sorties xp ou quêtes !
Candidature Eunomia ACCEPTEE IszB4AyO58jU8mFoiKm5juj2TFhquw7K1TtPbwUgO3xp6lUpc6JKMjvF6e6V34Rn1y9tANXMo_WmeNnLG0WxhpZhAgdAgmLdkxtTU7rv-khz334FVIBJAR5Qf_OS2ajOOAhC7O2N
-Dream, Il possède également une team opti, il est en cours de restuff et est également l’un des piliers de la guilde de part son ancienneté.
Candidature Eunomia ACCEPTEE OUGobFpeYp9c53G6nqB-ViYVBN0r19s-BWdtUqGND9ormt4ohVyB2-VlwvzHmmVPVu-vKqwXtrz8PsiNrQipNYcHP8hba55PIX-0tkxCnKy3RtG7071-IJ-B_ycECeZY2EEWrgXN
    Il est difficile de donner des noms en particulier car cela reviendrait à exclure bon nombre de personnes, mais toutes sont importante pour nous, certes l’ancienneté rajoute un sentiment d’attachement, mais toutes les personnes actuellement présentes sont des personnes de qui nous nous sentons proche.
    Pour ce qui est de notre parcours au sein des alliances du serveur, il est assez simple. A se reprise du jeu, Pronaia ne connaissait rien au système des alliances, il rejoint alors la première qui lui proposa, Le Royaume Des Princes, mais le passage fut bref car l’alliance se révéla rapidement “bordélique”. Par la suite ne pouvant prétendre à rejoindre une grande alliance du serveur, il décida alors de se tourner vers l’alliance qui à première vu lui paraissait la plus avantageuse pour sa guilde, EPIC, une mauvaise pioche car l’alliance n’était en finale qu’un amas de guildes sans but. La guilde se retrouva finalement chez LAW, menée alors par Be-Kill, mais le passage fut la aussi de courte durée puisque l’alliance décida de fusionner avec … EPIC. Ne voulant pas revivre l’épisode de EPIC, Eunomia resta un long moment sans alliance, trouvant qu’il valait mieux être seul que mal accompagné. Puis finalement, il y a moins d’un mois, pour répondre à la demande de ses membres, la guilde répondit positivement à l’appel de CHOC, à défaut de mieux. Mais n’étant pas tout à fait satisfait, nous, Bras Droit et Pronaia, nous nous décidons à remanier sérieusement la guilde pour qu’elle puisse prétendre à mieux. Car nous n’étions un peu “le cul entre deux chaises” à la fois trop petit pour prétendre à grand, mais trop grand pour les petits. C’est ainsi que la guilde Eunomia telle qu’elle est aujourd’hui est née.
    Pour coller à l’idéal de Caele, nous avons limiter le recrutement aux BD et Meneur, ainsi nous limitons l’intrusion de Taupe ennemis de l’alliance. Pour le recrutement, nous procédons en plusieurs étapes, d’abord un entretien ou nous posons des questions diverses, les motivations et ce que recherche la personne. Ensuite une période d’essai d’une semaine, si la personne s’intègre nous la gardons, sinon nous prolongeons la semaine d’essai ou nous excluons la personne. Nous cherchons tout de même à faire passer l’ambiance avant le niveau et nous pensons qu'une maturité et une expérience du jeu suffisent à faire grandir la guilde. Nous en sommes satisfaits mais aujourd'hui nous avons besoin de Caele. Nous sommes des joueurs actifs et motivés à défendre vos rangs et Caele est une alliance suffisamment sérieuse par ses attaques et ses territoires pour nous rendre plus fort. Je pense qu'Eunomia est une guilde suffisamment importante pour aider une alliance aussi importante que caele !
    Je vous ai raconté mon histoire sur Dofus, celle de la guilde, et des membres qui la compose. Je voudrais terminer en vous disant que ce qui fait la force de notre guilde Eunomia est que tous nos joueurs, absolument chaque joueur a SON histoire avec Dofus.
    En espérant avoir mené à bien mon rôle je vous salue et vous souhaite une agréable soirée !  J'espère que ce signal qui servit durant la guerre à prévenir que la libération arrivait, sonnera aussi la libération pour Eunomia lorsque les votes tomberont … "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone." Paul Verlaine.


 
                                                                                                                                                                     Cordialement Erestie, représentant d’Eunomia


Dernière édition par Erestie le Sam 23 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptySam 23 Juil - 11:56

Bonjour et re bienvenu sur le forum.

Bon tout d'abord j'aimerais que tu nous éclaires un peu sur quelques points.

- sur la candid d'hier tu étais à 175 membres et moins de 24h après tu repostules avec la moitié.. à toi de nous éclairer sur ce point

- Tu dis aussi que vous avez besoin de Caele , mais qu'attendez vous de nous et aussi que pouvez vous nous apportez en plus que ce que nous n'avons déjà pas ?

- Vous postulez ici alors que vous êtes encore dans l'alliance Choc, doit on en conclure que nous sommes un roue de secourt et que vous voulez garder un plan B en cas de refus de notre part ?

pour le moment ce sont ces deux points que me tracasse le plus, si j'ai d'autre question je reviendrais.

Merci de répondre au mieux aux question posées et bon jeu à vous

Md-Yoshi meneur de Black-Leaf
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptySam 23 Juil - 12:41

Bonjour, 

   Le nombre de membres écrit 24h avant était une coquille de rédaction que j'ai omis de corriger lors de ma relecture, je travail la journée et j'étais très fatigué lors de ma rédaction, il s'agissait du level moyen, mais l'interface ayant changé avec la dernière maj je n'ai pas fait attention et je l'ai pris pour le nombre de membres. My bad. 

    Nous avons besoin de Caele pour réussir à passer ce pallier que seule une expérience comme celle d'une alliance ancienne comme la votre peut nous aider à surmonter. Car on a beau avoir une tête bien faite et bien pleine, l'expérience n'est pas innée ... Côtoyer des guildes solides ne peut qu'inspirer et donner un exemple, comme un tuteur sur lequel s’appuie une jeune pousse pour grandir. 
Nous pouvons apporter nos bras pour la participation aux AVA, a contribuer à la vie en alliance tout simplement et la fougue d'une jeune guilde qui ne cherche qu'à s'épanouir sur le serveur Helsephine.

    Pour ce qui est de l'alliance CHOC, tu fais bien de le signaler, le problème est réglé, et il n'y a pas de question de roue de secours, seulement de PC, un sur lequel le jeu se trouve et l'autre non. Smile

Je suis disponible à répondre à toutes vos questions n'hésitez pas si vous avez la moindre interrogation !
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptySam 23 Juil - 15:03

Merci d'avoir remanié la prez, avec une candid claire et de bon niveau !

Les guildes se concertent pour vous répondre. Je te recontacterai régulièrement en jeu pendant cette phase de candid.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyDim 24 Juil - 8:11

Bonjour, je vois déjà du mieux dans l présentation merci à toi:)

je reviendrai peut être avec des questions, peut être avec une bouteille de vin blanc, peut être avec des copines ou de bonnes intention, mais je reviendrai...
après avoir discuter avec cops de guiilde
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyDim 24 Juil - 15:13

Oui merci ! Nous y avons passer du temps mais si on a du vin blanc...bon ca va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyLun 25 Juil - 13:44

Bonjour Eunomia,

N'ayant pas de questions à poser (déjà posées par des personnes plus rapides que moi, et qui ont eues leur réponse), je passe simplement pour dire que nous nous concertons chez Délire Express pour vous donner notre réponse d'ici demain.

En attendant bon jeu à vous, et bon courage pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyLun 25 Juil - 14:53

D'accord merci ! Smile Si vous avez vos réponses c'est parfait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyLun 25 Juil - 20:32

Pas d'avis contraire à votre entrée chez nous, du renouveau est de bonne augure, alors welcome pour nous...
En espérant trouver des guildoux motivés pour défendre nos couleurs et pas pour chercher la petite bête dans CAELE
Revenir en haut Aller en bas
drakk-noir




Messages : 122
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMar 26 Juil - 6:14

Il est fort ce Mémé !!!! La lande Noire est parfaitement en phase avec toi. Pour avoir discuter un peu avec le meneur et le posteur, j'y ai vu des gens sympa, prompt à s'intégrer correctement il me semble (après tout le monde peut se tromper), aussi nous sommes également POUR votre entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Filledefeu




Messages : 506
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMar 26 Juil - 12:32

Hellsing vote POUR avec naturellement une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMar 26 Juil - 14:57

mon philou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maloown

Maloown


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 68
Localisation : Strasbourg

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMar 26 Juil - 17:20

Bonsoir
Sauh vote POUR   Bien parler Mémé et Drak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMar 26 Juil - 18:29

Liberta vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMar 26 Juil - 20:05

Après concertation, Delire Express vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Admin
patchouli


Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMar 26 Juil - 20:26

Contre
Revenir en haut Aller en bas
bouclie-coeur




Messages : 216
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMer 27 Juil - 0:38

Nous votons "POUR" un peu de sang neuf en alliance, à l'essai bien entendu dans un premier temps

Alliance des Dofusiens et Famille Dofusienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMer 27 Juil - 3:41

Hello,

Bien que la guilde dans laquelle je me trouve est votée pour j'ai quand même quelques questions !

-Numine Caelestie => Numine Caelesti

je pense que de base le minimum c'est eviter les faute a cet endroit la Mad

-"Nous en sommes satisfaits mais aujourd'hui nous avons besoin de Caele. Nous sommes des joueurs actifs et motivés à défendre vos rangs et Caele est une alliance suffisamment sérieuse par ses attaques et ses territoires pour nous rendre plus fort. Je pense qu'Eunomia est une guilde suffisamment importante pour aider une alliance aussi importante que caele !"

=> Donc vous avez besoin de Caele (nous utiliser pour vous rendre fort ?), mais vous etes suffisamment important pour nous aider ?

-8 présa, aucune des autres, j'imagine qu'il y a quand même d'autres personnes actives dans votre guilde ?

-Les optis reel ? car nous soutenir perco/ava c'est toujours interessant, mais visiblement a part Sheunz, car la pour moi de ce que vous dites c'est le seul a pvp ..

mes excuses si je me trompe ^^'

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMer 27 Juil - 5:05

Bonjour Neytiry ! Oui effectivement quelques fautes de frappes dans cette candidature et tu en trouveras surement ailleurs ! Il est vrai que pour le nom elle était grosse comme une maison ! :S Toutes mes excuses !
Je n'ai pas un écriture de la langue Française parfaite mais je fais de mon mieux pour essayé de lui rester respectueuse.
Pour ceux qui est de rejoindre Caele nous n'avons actuellement pas d'alliance et nous savons que caele est une très bonne alliance voir la meilleur. Nous savons que nous pouvons conté sur elle pour nous défendre dans les moments ou nous ne somme pas en capacité de le faire. Nous savons aussi que lors Caele sera attaquée en notre présence nous la défendrons du mieux que possible. L'union fait la force et c'est avant tout pour ça que nous voulons nous unir à vous et la "force" seras dans les deux sens.
Pour les présentations nous n'avons présenté que le Meneur , les bras droits et les personnages qui on de grosses teams.
Mais nous avons biens plus de personnages optimisé. A commencé par moi. Je ne pvp jamais en 1v1 mais suis présent de très nombreux kolis.
Je vais vous cité quelque non pour vous rassurez et je suis désolé pour ceux de ma guilde que je vais oublier. Qaj , Multie-(cash,tache,fruit,bank) , Enharjarnys, Rescue , Etheryon, Vangels ,Shooter-portatif,Smorg,Mhhone. Tous ceux présent ici ne pvp pas ! En revanche ils ont tous des stuffs optimisé et ne ce contente pas du pvm. Il y en surement d'autre mais je ne connais pas tous les stuffs et les motivation exacte concernant le pvp/pvm de chacun de nos membres.
Petit PS: Nous avons cité Sheunz car c'est le seul ou presque qui joues pour pvp et QUE pvp.. Et c'est effectivement le plus optimisé de la guilde !
Bonne journée. Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptiicoeur




Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMer 27 Juil - 6:23

Bonjour, sdm votre NEUTRE. Effectivement, vous n'avez pas su nous convaincre mais nous ne sommes pas fermé à votre entrée en alliance non plus. Bon jeu & peut être à bientôt dans CAELE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takenaka

Takenaka


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Alsace

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMer 27 Juil - 16:31

Legio vote CONTRE. Nous ne sommes pas totalement fermé à de nouvelles entrées, mais votre candidature ne sort -à nos yeux- pas du lot. Même si elle n'est pas mauvaise.
Bonne chance pour la suite des votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enillusion / Leaa-Oo

Enillusion / Leaa-Oo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 32
Localisation : Amakna Village

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMer 27 Juil - 19:17

Bonsoir 'Olympe' vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Md-yoshi




Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMer 27 Juil - 21:06

Bonsoir , alors pour nous c'est compliqué... certains ne trouve pas en vous ce petit plus qui leur permettra de voter pour sans hésiter et d'autre veulent vous laisser une chance en période d'essai.

Etant donné que l'avis de mes membres reste décisif , nous votons Neutre a votre intégration afin de vous laissez une chance quand même si les autres guilde se prononce d'un point de vue positif.

Bonne soirée à vous et peut être à bientôt.

Md-Yoshi meneur de Black Leaf
Revenir en haut Aller en bas
christofer-daniels

christofer-daniels


Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Curva Sud Casablanca

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMer 27 Juil - 22:32

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tomichouno

Tomichouno


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE EmptyMer 27 Juil - 23:04

Bonsoir,
Fusion est Neutre pour cette guilde.
-Du nouveau ferait du bien
-En avons nous vraiment besoin ?


Tomichouno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eunomia ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eunomia - Avortée
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature Neochrome ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: