Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Eunomia ACCEPTEE

Aller en bas 
+17
Mr-Chaloeil
Tomichouno
christofer-daniels
Enillusion / Leaa-Oo
Takenaka
Ptiicoeur
bouclie-coeur
patchouli
Elvarhy
Maloown
Filledefeu
drakk-noir
Ninisoignante
reflech-i
Kamishogun
Md-yoshi
Erestie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:52

Bonjour , vous allez bien ?
Je vois que vous êtes un peu mitigé..
Caele est une alliance très puissante avec de très grosse guildes et de très bon joueurs. Eunomia ne peu pas égaler ces guildes. Nous n avons pas la prétention de vous promettre un grand changements si nous arrivons dans vos rangs. Mais nous ne somme pas ridicule et ne pouvont qu' être un plus.. nous sommes vraiment motivés et actifs et même si vous n en avez pas le besoin. Nos membres feront toujours de leurs mieux et je sais que çà ce joues parfois à peu ! Vous pourez conter sur moi et tous ceux d Eunomia pour vous aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Chaloeil

Mr-Chaloeil


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:02

Bonjour aux membres de Caele. Je prends l'initiative de venir ajouter ma pierre à l'édifice. Je suis membre de la guilde Eunomia, je joue deux personnages 200 sur le même comte (je suis 100% mono) dont l'un est Vangels et a été cité par mon collègue.

Je suis en quelque sort le doyen de la guilde, non pas en ancienneté mais en âge, j'ai 27 ans et dofus est mon petit plaisir du soir. Je viens de Pouchecot et ai tout quitté pour Helsephine il y a deux ans. Depuis j'ai vagabondé de guilde en guilde, ne cherchant pas plus que ça à tisser des liens, jusqu'à tomber par simple hasard sur Eunomia.

C'est la première fois où je me suis senti chez moi, la guilde est loin au-dessus des nombreux kevinolol qui peuplent notre jeu. J'ai été accueilli agréablement, le "niveau" intellectuel est relevé. Bien que n'étant pas très actif je ne vois jamais de ki ven kod odio ou c ki ki a la plus grosse mdr. Les membres ne sont pas là pour jouer dans leur coin, si tu demandes à rejoindre tel groupe pour tel donjon tu seras toujours le bienvenu.

Je suis surtout doyen dans le sens expérience de jeu, je joue depuis 2006 et j'ai connu les versions Old School. J'ai mené une guilde sur pouchecot plusieurs années, je sais ce que c'est d'être meneur et fais profiter mon expérience au meneur Pronaia.

Il est assez investi, il a cette volonté de pousser la guide vers l'avant. Il lui arrive d'être absent quelques jours de suite, il lègue le lead à un de ses bras droit comme c'est le cas actuellement, plutôt que de laisser la guilde en stand by et de ramasser les débris à son retour. Il laisse toujours un petit message dans l'annonce de guilde pour nous tenir au courant de ci ou de ça, ce sont des signes qui font la diff'.

Je suis là depuis 6 mois environ. La guilde a bien évolué depuis: en termes de niveau, de nombre de membres, et d'ambition. Mes collègues voulaient postuler chez vous depuis un moment, ils ont attendu que la guilde prenne de l'ampleur. Souvent on fait des dj / succès / perco avec support audio TS, ce sont des activités que j'apprécie. J'espère que vous faites de même.

En termes de PvP on a quatre cinq multicompteurs. Quelques uns sont opti : exo dofus derniers stuffs etc. La majorité des guildeux se rapprochent petit à petit du sommet, y compris Pronaia qui était niveau 195 en fuji quand je suis arrivé. Pour ma part en ce moment je joue mon iop en 12/6 avec un stuff que je trouve excellent (poolache-enkarton).

Je suis toujours resté évasif sur le sujet des alliances, être dans celle-ci ou celle là a peu d'importance pour moi. Si je me suis permis de venir poster ici, c'est pour dire que Eunomia a pas mal vagabondé elle aussi parmi les alliances, sans jamais trop trouver chaussure à son pied. Par contre j'ai rarement vu un tel engoûment pou rejoindre une alliance, et c'est la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Je sais la folie de cette guerre. Mais ce monde est tel que, pour pouvoir voler, même la colombe doit vivre en faucon...

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:19

L'ensemble de la guilde Project Zero vote NEUTRE .
PS désolé pour l'attente bug de post...
Revenir en haut Aller en bas
Sup-ermarche

Sup-ermarche


Messages : 349
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi !

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:43

#toujoursdesexcuses
Petit troll noc des bisous ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:06

Haha pas de soucis Nocturne !
Il reste un vote donc ? Le vote décisif ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:34

Il manque 2 votes, les guildes ont été relancées. Merci de votre patience.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
glagla

glagla


Messages : 397
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bonta

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:38

Désolé pour le retard, on a eu quelques soucis...

Courageux d'avoir refait votre candidature, vous avez l'air d'être motivés, mais on se demande si vous allez rester stable, donc ça sera un Pour avec période d'essai évidemment, qui sera suivie de près par mon bras droit (je ne serais pas là :/)
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptySam 30 Juil - 5:20

Merci Glagla ! Pour ceux qui est de l'attente , je vous rappel que nous jouons à Dofus ^^ ! Razz
De la patience nous en avons ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
reflech-i

reflech-i


Messages : 447
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Le grand et beau Val de marne

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:34

QAJ n'est plus chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:13

Oui nous avons pris la décision de le mettre de coté car il affichait des réticences à rejoindre l'alliance. Nous avons donc prit la décision qui s'imposait.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:13

Je reviens à titre informatif.

Quoi qu'il arrive, le résultat des votes sera arrêté ce dimanche. Qui ne dit mots consent.

Je ne parle qu'en mon nom, et je tiens à m'excuser pour l'attente... 10 jours que la candidature est postée, et aucun vote n'est donné depuis 2 jours, je suppose que la décision des guildes a eu le temps d'être donnée.

En attendant que les dernières heures s'écoulent, bon jeu à vous (et peut-être à très bientôt parmi nous Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 9:37

Ne t'en fait pas, il n'y a aucun soucis de notre coté, avec les vacances de chacun il est difficile de réunir tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparko

Sparko


Messages : 188
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:01

Salut!

Tout d'abord je souhaite m'excuser pour ce long moment d'attente...... les vacances y sont pour quelque chose bref c'est clair que vous devez être impatients!

Au vu de votre candidature intéressante et de votre guilde qui a semble sympathique, Night's vote pour votre intégration dans CAELE.

Encore désolé du retard,
A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:38

8 Pour 6 Neutre 3 Contre

Vous avez réussi à nous convaincre, cela faisait longtemps que nous n'avions pas recruté de nouvelles guildes. Il y a encore des réserves, nous avons confiance en vous pour les lever lors de la période d'essai (de 15 jours). Nous vous connaissons peu et réciproquement, nous apprendrons donc à nous connaître.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunomia ACCEPTEE   Candidature Eunomia ACCEPTEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eunomia ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eunomia - Avortée
» Eternel's ACCEPTEE
» Sol Do Mi , Le retour :) ACCEPTEE
» Eternel's - ACCEPTEE
» Candidature Neochrome ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: