Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Eunomia - Avortée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erestie




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature d'Eunomia - Avortée Empty
MessageSujet: Candidature d'Eunomia - Avortée   Candidature d'Eunomia - Avortée EmptyVen 22 Juil - 18:40

-------La petite histoire d'Eunomia.-------

Bonjour , comment allez vous ?  Smile
Moi c'est Erestie ! Je suis une iopette lvl 200 qui joue à Dofus depuis déjà un bon bout de temps ! 8 Ans à vrai dire... Que le temps passe vite !!
J'ai tout d'abord commencé sur la 1.29 où à l'époque la vie était dure et les journées longues.. L'xp était rude et le drop une source sûre ! Puis j'ai grandi et le jeu aussi... La 2.0 .. le koli..les grosses panoplies , les succès... fin bref , un tout nouveau jeu quoi ?!!
Sur Dofus j'en ai passé du temps.. J'y ai vécu des drôles de choses ! Je suis passé par de la galère , de la solitude , des coups de blues , des hacks et en est venu le dégoût.. Mais une chose est restée en tête. Ce jeu m'a permis de rencontrer des gens supers.. Des gens avec qui jouer , avec qui apprendre , avec qui parler. Avec qui créer des guildes , farmer des donjons. Des gens avec qui je suis devenu ami ! Puis avec le temps j'ai appris , j'ai grandi et la récompense est là. Je suis fier de ma iopette et bientôt une roublard viendra la rejoindre..
Parmi mes amis il y avait Pronaia. Un iop sympa avec un joueur vraiment gentil et présent. Je suis entré dans sa guilde "Eunomia. Je me suis senti chez moi dès le début. Des gens agréables , poli, gentils et généreux.
Eunomia est un mot d'origine grec qui signifie l'égalité , le droit de chacun où la justice a son équilibre et les gens la respectent. Il est vrai qu'elle correspond à son nom. Pronaia donne vraiment coeur et âme pour sa guilde et je pense que ses membres lui en sont reconnaissants.
Je suis aujourd'hui et depuis déjà quelques mois , bras droit de cette guilde où Ice-potax , space , gvinsbarg  et moi même soutenont Pronaia dans sa lourde tâche de meneur.
C'est un honneur d'être dans cette guilde entouré de mes amis.
Aujourd'hui je viens représenter Eunomia à Numine Caelestie. Une lourde tâche que j'espère mener à bien.
Nous sommes aujourd'hui 175 membres dévoués et fidèles ! Nous avons recruté 7 personnes cette semaine (non compris dans les 175 membres ). Nous recrutons facilement chez Eunomia. Nos portes sont grandes ouvertes aux joueurs sérieux et gentils. Nous sommes en revanche très réactifs pour les nouveaux joueurs nous souhaitons une ambiance agréable , cordiale et respectueuse. Tout non respect est puni d'un bannissement. Nous ne gardons que des joueurs correspondant à Eunomia. Notre guilde est lvl 102. Nous sommes 40 lvl 200 qui faisons xp la guilde et ses bas lvl. Nous n'avons pas de lvl minimum.. Nous pensons qu'une maturité et une expérience du jeu suffisent à faire grandir la guilde. Nous en sommes satisfaits mais aujourd'hui nous avons besoin de Caele. Nous sommes des joueurs actifs et motivés à défendre vos rangs et caele est une alliance suffisamment sérieuse par ses attaques et ses territoires pour nous rendre plus fort. Je pense qu'Eunomia est une guilde suffisamment importante pour aider une alliance aussi importante que caele !
Je vous ai raconté mon histoire avec Dofus et je veux que vous sachiez que ce qui fait la force de notre guilde Eunomia est que tous nos joueurs, absolument chaque joueur a SON histoire avec Dofus. Nous ne sommes pas une guilde ni des joueurs d'hier. Nous aimerions en revanche être là pour ceux de demain et entrer dans caele sera un grand pas pour nous.
En espérant avoir mené à bien mon rôle je vous salue et vous souhaite une agréable soirée !
Cordialement Erestie qui représente Eunomia
Revenir en haut Aller en bas
Zboubi-polaire




Messages : 185
Date d'inscription : 04/05/2016

Candidature d'Eunomia - Avortée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eunomia - Avortée   Candidature d'Eunomia - Avortée EmptyVen 22 Juil - 18:56

Quelques conseils pour améliorer votre candid

-> Plus d'aération ! Ca fait "gros pavé"
-> Quelques screens ?
-> Pourquoi pas une présentation de tes membres les plus importants et vitaux à la guilde ?

Le contenu, en tout cas, est à mon sens correct. N'hésite pas à approfondir !

Débat interne ouvert dans SDM
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature d'Eunomia - Avortée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eunomia - Avortée   Candidature d'Eunomia - Avortée EmptyVen 22 Juil - 20:31

Bonjour et bienvenue sur le forum [Caele]. Merci de votre post.
Possible de se contacter en jeu ? mp /w kamishogun.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Candidature d'Eunomia - Avortée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eunomia - Avortée   Candidature d'Eunomia - Avortée EmptyVen 22 Juil - 23:01

Après concertation avec la guilde, je ferme ce post, ils sont en train de retravailler leur candid.


Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eunomia - Avortée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eunomia - Avortée   Candidature d'Eunomia - Avortée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eunomia - Avortée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's AVORTEE
» Candidature 'Convergence' AVORTEE
» Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]
» Candidature Enutropia - AVORTEE
» Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: