Numine Caelesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numine Caelesti

Alliance Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ekklips




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE Empty
MessageSujet: Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE   Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE EmptyLun 26 Déc - 17:34

Présentation de la guilde :

Bonjour à tous nous nous présentons Amakna a un incroyable talent guilde ayant un petit peu plus d'un mois Nous comportons une cinquantaine de membres avec quelques team. Nous avons une vingtaine de membres dans la guilde avec une moyenne de 20 ans avec une connexion fréquentes enthousiaste et toujours le sourire a l’affût Smile. De plus beaucoup de personne dans notre guilde travail donc sont présent plus dans la soirée et la nuit. Malgré le fait que nous n'ayons pas de serveur teamspeak nous jouons beaucoup en vocal sur différents serveur que nous avons utilisé comme celui du serveur helsephine ainsi que des serveurs de nos anciennes alliance.

Le recrutement de la guilde se fait par le canal recrutement de ma part et avec un petit entretient avec la personne afin de voir ses différents mode jeux ses heures de connexion age chose comme ça.


Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE 1482773188-guilde

Présentation Du(des) meneur(s)

Nous sommes deux meneurs cooteamer de la guilde nous venons de serveur différents du votre du serveur vil smiss ou nous avons jouer un petit bout de temps a travers différentes guilde ainsi que sur brumaire ou j'étais meneur de la guilde I-extinction qui a fait parti de l'alliance conquérante du serveur La meute d'Ilimar. nous avons un passé de jeux assez développé nous avons toujours joué a dofus plus particulièrement sur la 2.0 dès sa sortie nous sommes plus axes pvm par rapport a notre team meneuse de la guilde mais nous avons un petit penchant PvP mi amateur avec des équipements tout à fait correct pour faire du 1 vs 1 sans problème mais pas non plus à la hauteur du goultarminator Smile.

Nos intérêts :  

Nous sommes des gens motivés à la recherche d'une alliance stable et animés nous organisons des évents interguilde et nous voulons nous développé dans quelque chose de plus gros.
De plus beaucoup de membres dont moi ont envie d'une alliance ou il y a des sorties AvA ainsi que attaques percepteur.



Pourquoi vous et non une autre ??



Après avoir fait plusieurs alliance nous avons décidé de s'orienter vers vous nous constatons que l'animation les membres connectés les événements l'ambiance en règle général n'est pas dans nos attentes. Notre guilde étant bien animé nous recherchons vraiment une alliance ou nous pourrons nous développé de façon exponentielle et de façon continu par la suite nous avons des membres motivés à cela.


Pourquoi nous prendre nous ?


Bah déja parce que on est les meilleurs Very Happy Very Happy. Nous sommes une jeune guilde motivés avec des membres souvent connecté toujours de bonne humeur toujours la dans le besoin prêt a aider prêt à défendre des percepteurs prêt a emmener d'autre gens afin de bouger et jouer au jeu dofus d'y a quelques années sympa drôle motivant et toujours prêt à déconner dans n'importe quelle situation.
Malgré le fait que notre guilde est axé pvm en grande partie nous avons quelque joueurs pvp ou avec des équipements tout a fait correct pour venir faire de l'AvA ou de l'attaque percepteur.  

Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE 1482773224-image-guilde


Sur ceux je vous laisse sur ce dernier petit screen pris il y a quelques jours au beau milieu de la nuit merci à tous et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne année. Et garder bien en tête cette phrase que le roi Allister me dis "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."

Espérant que cette candidature aura retenu votre attention et en attente d'avoir une réponse favorable de votre par je vous souhaite un bon jeux à tous et la guilde entière vous offre ses meilleurs voeux pour l'année 2017 !


Merci.


Dernière édition par ekklips le Lun 26 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE   Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE EmptyLun 26 Déc - 20:35

Bonjour et bienvenue sur le forum [Caele].

Les guildes vont consulter leurs membres, certaines vous poseront peut-être des questions - merci de consulter régulièrement le post et de répondre ; avant de voter.


Bonne chance à vous. Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Ninisoignante

Ninisoignante


Messages : 431
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : En vacances

Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE   Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE EmptyMer 28 Déc - 1:55

A titre personnel je n'ai aucune visibilité sur les serveurs autre que Helsephine, mais je veux bien vous croire quant à votre expérience au sein des alliances que vous avez faites.

[Caele] recrute des guildes que nous considérons stable selon plusieurs critères, notamment l'âge de la guilde, ce qui est en votre défaveur... Pour l'instant seulement.

De plus, du fait que vous êtes arrivés sur le serveur depuis peu de temps, vous n'avez probablement que très peu de connaissances sur nos habitudes de jeu sur le serveur (je ne parle pas uniquement des guerres AvAs, mais tout ce qui touche à l'aspect "jeu en communauté"). Le temps que votre guilde prenne de l'âge, cela vous permettrait de vous en imprégner un peu plus.

Voici en gros mon avis sur la candidature, qui ne reflète en aucun cas ceux des autres. Vu que je n'ai jamais voyagé entre les serveurs, certains aspects peuvent m'échapper (en tout cas de mon point de vue je vois les choses comme ça). Je reviendrai sur ce post pour donner l'avis de ma guilde s'ils sont chauds à vous accepter parmi nous.

En attendant bon jeu à vous (en espérant qu'il ne faille pas attendre l'an prochain pour que l'alliance vous donne une réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Admin
Kamishogun


Messages : 5814
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 109

Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE   Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE EmptyJeu 29 Déc - 2:38

Amakna a un incroyable talent parti chez SAGE. Je clos la candid.

Bonne continuation à vous. Quand vous vous serez davantage adaptés au serveur et que votre guilde aura pris de la bouteille, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez de la patience et de la persévérance. Ce sont des qualités nécessaires dans une Alli aussi Smile.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE   Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la guilde Amakna à un incroyable talent - AVORTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel's AVORTEE
» Le cartel d'Helsephine [AVORTEE]
» Candidature Enutropia - AVORTEE
» Candidature d'Eunomia - Avortée
» Candidature 'Convergence' AVORTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numine Caelesti :: Numine Caelesti (partie publique) :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: